ekwateur.fr

Avis clients de ekwateur.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 460 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6508 avis depuis le 22/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 2931
  • 1257
  • 473
  • 223
  • 243

Informations ekwateur.fr

  • Société

    EKWATEUR

  • Description

    Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

  • Adresse

    37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

  • Website

    https://ekwateur.fr/

  • Catégorie

    Énergie

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgrè un petit loupé lors du raccordement gaz, le service client est très réactif et professionnel, qui n'hésite pas à appeler pour règler un problème ou quand vous avez une question. Pour le reste à voir avec le temps

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bizarre 15 jours après la souscription augmentation... il aurait été honnête de nous avertir car je suppose que cette augmentation était connue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Marie-Claire, Je suis navrée que la personne qui vous ait fait souscrire le contrat n'ait pas été claire au sujet de l'offre indexée. En effet, le comparateur qui a souscrit votre contrat, vous a proposé l'offre la moins chère du moment. Cependant, les prix indexés varient en fonction du cours de la bourse de l'énergie et sont revisités tous les mois. Vous pouvez suivre l'évolution de ces derniers sur votre bel espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" : https://mon-espace.ekwateur.fr/. C'est ici, aussi, que vous pouvez bloquer le prix, en hors taxe, pour les 12 prochains mois, afin de ne pas subir la hausse prévue pour cet hiver. Encore, toutes nos excuses pour le manque de clarté. Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez en discuter de vive voix. Belle journée à vous. Aurore.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une augmentation des prix de 20 à 40 % dès le lendemain de la mise en service

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Raynald Je suis navrée que la personne qui vous ait fait souscrire le contrat n'ait pas été claire au sujet de l'offre indexée. En effet, le comparateur qui vous a aidé à souscrire, vous a proposé l'offre la moins chère du moment. Cependant, les prix indexés varient en fonction du cours de la bourse de l'énergie et sont revisités tous les mois. Vous pouvez suivre l'évolution de ces derniers sur votre bel espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" : https://mon-espace.ekwateur.fr/. C'est ici, aussi, que vous pouvez bloquer le prix, en hors taxe, pour les 12 prochains mois, afin de ne pas subir la hausse prévue pour cet hiver. Encore, toutes nos excuses pour le manque de clarté. Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez en discuter de vive voix. Belle journée à vous. Aurore.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    énergie renouvelable, contact facile et réponse rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne recommande pas du tout les critères demandés ne sont pas respectés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Sadia, Je suis navrée de lire ces lignes :-( D'autant plus navrée, si le conseiller qui vous a fait souscrire votre contrat n'ait pas été assez clair ou n'ait pas respecté votre demande. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, je reste à votre disposition ! Vous pouvez nous contacter au au 0977406666. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h. Belle journée à vous. Aurore.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne sais pas encore....pour le commercial génial il a bien vendu son contrat 😊 ''''''' pour le contrat j aurais put passer par ma banque j aurai eu une petite prime dommage je ne savais pas que l on pouvais avoir un petit coup de pouce........ Avec votre contrat ..merci passez un bon weekend 😊

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis chez vous depuis trés peu juste ce mois ci ou ma mensualité est bien moins importante quavec mo fournisseur d'avant mais déjà au bou d 'une mensualité on m'envoi un mail pour me dire que ça va augmenter lol j'ai du mal à croire que vous ne le saviez pas meme au moment ou j'ai souscrit chez vous donc au au final j'ai changé pour que juste un mois aprés je paye aussi chez que mon fournisseur d'avant et bien je vais rechanger j'ai l'impression d'avoir été un pigeon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Nathalie, Je suis navrée que la personne qui vous ait fait souscrire le contrat n'ait pas été claire au sujet de l'offre indexée. En effet, le comparateur qui a souscrit votre contrat, vous a proposé l'offre la moins chère du moment. Depuis, nous avons bloqué les prix à votre demande et le changement de fournisseur a bien été validé par le gestionnaire de réseau, Enedis. J'espère que nous saurons vous reconquérir et gagner l'étoile manquante de votre cœur ! Belle journée à vous. Aurore.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarif pratiquement inconnu à la souscription : Le tarif affiché n'est pas celui applicable, le tarif fixe reste encore plus élevé et non affiché lorsqu'il est disponible

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Pierre, Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé notre parcours de souscription assez claire ! J'ai vu que vous aviez eu une de mes collègues, Alexia, qui a fait le nécessaire pour repasser vos prix en indexé. Ainsi, vous pouvez, à présent, suivre l'évolution de ces derniers sur votre bel espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" : https://mon-espace.ekwateur.fr/ ! C'est ici, aussi, que vous pouvez prendre la décision de bloquer le prix, afin que le hors taxe n'évolue pas pendant 12 mois. Vous avez dû recevoir un mail à ce sujet, car nos spécialistes conseillent de bloquer les prix avant la hausse de cet hiver. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez échanger de vive voix ! Belle journée à vous. Aurore.

    Réponse de Valentine D
    Signaler

    L’intérêt de souscrire chez un autre opérateur c’est soit le tarif, soit une conviction écologique. Sur votre page d’accueil, le jour de la souscription, un tarif est affiché. Il est différent dès la première facture… Il n’est donc pas respecté est peut être assimilé à une publicité mensongère ! Lors de la souscription, il est possible de fixer le prix, mais là, c’est l’inconnu total en coût jusqu’à la fin de la souscription. Et c’est certainement souvent la douche froide une fois le tarif affiché ! Pour l’évolution du tarif, nous somme prévenu, c’est déjà ça, mais le tarif de la prochaine facture sera encore une surprise totalement imprévisible et fortement en hausse… Vous devriez affiché le tarif avec la période applicable à celui-ci. Beaucoup trop d’inconnus et tarif trop vague… La résiliation est faite, avec un autre opérateur avec tarif indexé au tarif réglementé et non indexé au marché.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Souscription relativement simple, beaucoup d'informations disponibles sur le site. Il serait en revanche préférable d'afficher le prix total et final des le début de l'inscription (le prix a changé entre le début et la fin de l'inscription). Il a fallu environ un mois entre la souscription et l'activation électricité/gaz chez ekwateur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans un premier l'accueil téléphonique et information très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    10/10

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je viens de m’abonner, jusque là tout vas bien, à voir à l’utilusation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le commercial m'a menti

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Sezgin, Merci de votre accueil ! Encore toutes nos excuses pour les mauvaises informations transmises par la personne qui a fait votre contrat. Merci de votre compréhension et encore désolée de la gêne occasionnée. Belle journée, Aurore.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    contact telephonique tres efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'est tout noueau. Le changement c'est parfaitement fait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu un mal fou à les joindre part téléphone, prés de 40 appels !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Patrice, Je suis navrée que vous ayez eu du mal à nous contacter. Nous avons été très sollicités ces derniers jours :-( Je viens d'essayer de vous joindre... Sans succès ! Cela concerne votre demande de mise en service de gaz. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. Merci de nous recontacter au 09 77 40 66 66. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h. Belle journée à vous. Aurore.

    Réponse de Dominique D
    Signaler

    Je viens de vous appelez et j'ai eu le traditionnel "OUPS toutes nos lignes sont occupées faites votre demande sur Facebook un membre de la collectivité vous répondra probablement rapidement ..." Pour la mis en service du 28/06 c'est surprenant car la maison est en permanence occupée par plusieurs ouvriers. Donc essayez de m’appeler je réponds 100x plus que Ekwateur.

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Merci de votre accueil Patrice ! Je viens de vous envoyer un mail pour vous confirmer la demande de mise en service :-) Comme dit, si vous n'avez pas de nouvelle du technicien de GrDF à 15h, faites-nous signes via Messenger ! Encore désolée pour le délai de mise en route de votre contrat gaz. J'espère que vous saurez nous pardonner, afin de débloquer les étoiles manquantes dans votre cœur. Belle journée à vous. Aurore.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    3 appel 3 fois ça raccroche. Pas eu de réponse à ma questions personne ne me rappele

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Sébastien, Je suis navrée de cette première mauvaise impression :-( Et d'autant plus, que vous ayez eu des difficultés à nous joindre. Nous avons été très sollicités ces derniers temps. J'ai vu que vous aviez eu ma collègue, Isaline, et elle s'est occupée de tout pour faire la contestation du frais supplémentaire facturé ! Dès que le gestionnaire de réseau, Enedis, nous aura fait un retour, nous reviendrons vers vous. Merci de votre patience et encore toutes nos excuses pour ce faux départ ! J'espère que vous saurez nous pardonner et que nous gagnerons des étoiles dans votre cœur :-) Belle journée à vous. Aurore.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile de s’enregistrer et de créer son contrat d’énergie électrique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au top.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    changement d'opérateur tres difficile , information de la part de eckwateur inexistante, service client deplorable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Paul ! Je suis navrée de lire ces lignes et de la mauvaise première impression que vous avez eue. Comme ma collègue, Laury, a tenté de vous expliquer le 22/06/22, nous avions fait le nécessaire, avec un peu de retard, auprès des distributeurs, Enedis et GrDF, cependant la régularisation se fait sur la facture de clôture pour votre Ex-fournisseur et sur la facture annuelle chez nous ! Nous sommes vraiment désolés de ce mauvais départ et j'espère que vous saurez nous pardonner. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous solliciter via les réseaux sociaux, où notre équipe de choc est là pour vous répondre au plus vite ;-) Encore mille excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée à vous. Aurore.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    à voir dans le temps !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Roméo ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Merci pour vos étoiles et j'espère que nous saurons gagner votre confiance et votre cœur afin d'obtenir les 2 étoiles manquantes ;-) De nouveau bienvenue à vous chez ekWateur. Belle journée. Aurore.

    Réponse de Jeanne L
    Signaler

    si les économies et l'échéancier proposés sont respectés avec aucune surprise en fin d'année en terme de régularisation...

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel est charmant mais ma demande faite au début du mois d'avril n'a été effective qu'au mois de juin et après plusieurs appels. Je ne sais pas pourquoi. J'espère que la suite sera plus facile.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, je vous laisse essayer de votre côté pour voir si vous parvenez à accéder à votre espace client. En tout cas, toutes nos excuses pour le départ chaotique. J'espère que nous saurons vous satisfaire afin d'obtenir les deux étoiles manquantes ! Je vous souhaite la bienvenue et belle journée. Jennifer

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    JE VIENS SEULEMENT DE DÉMARRER MON CONTRAT MAIS LA PASSATION C'EST PARFAITEMENT PASSÉE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai rarement eu un service client aussi performant, toute activité confondue!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus d' 1 mois pour être branché chez vous apres ma demande! Vous n'avez jamais prélevé le 1er prélevement que vous faites par avance...On va bien voir pour les suivants? Le commercial de chez vous n'avait jamais vu ça. Aucune communication hormis le mail de bienvenue et le sms un lundi ( mais raccordé le vendredi) pour dire que j'étais raccordé chez vous ( à ma surprise car j'étais repassé chez edf entre temps vu que vous ne me raccordiez pas). J'attends de voir la suite!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Thierry, Je suis navrée d'apprendre que le changement de fournisseur a été plus long que prévu. :-/ Dans tous les cas, à ce jour, vous êtes fourni par ekWateur. J'espère que nous saurons vous satisfaire afin d'obtenir les étoiles manquantes ! Je vous souhaite la bienvenue et belle journée. Jennifer

    Réponse de Lorraine L
    Signaler

    Donc cela n'explique toujours pas pourquoi vous n'avez pas effectué le premier prélèvement... Si cela ne vous inquiète pas on verra bien la suite!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien il a bien expliqué

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est correct!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Souscription facile, basculement opéré sans problème. Tout va bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour l'instant aucun problème.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas eu l'occasion de me plaindre de quoi que ce soit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple à souscrire et facilement joignable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je viens d être cliente sur ekWateur, et je n' ais rien à leur reprocher pour le moment.et ont fais un geste pour la planète.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve bien d'avoir toute les semaines la consommation que j'ai utilisé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Assia, Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer. ;-) J'espère que nous saurons vous satisfaire afin d'obtenir les deux étoiles manquantes ! Je vous souhaite de nouveau la bienvenue et belle journée. Jennifer

    Réponse de Hugues D
    Signaler

    bonjour je voudrais savoir quel sont mes heures creuses et mes heures pleines cdt

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Pour toute question, n'hésitez pas à nous solliciter par mail sur nous-on-repond@ekwateur.fr ou même sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). La plage horaire de vos heures creuses est indiquée sur votre espace client sous la rubrique "Mon énergie & mes modalités de paiement". :-)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème à l'abonnement, ils avaient oublié de fermer mes contrats gaz et électricité, mais résolu le mois suivant, plate-forme téléphonique efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphane, Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer. ;-) Toutes nos excuses pour le retard sur la demande de changement de fournisseur. J'espère que nous saurons vous satisfaire afin d'obtenir l'étoile manquante ! Je vous souhaite de nouveau la bienvenue et belle journée. Jennifer

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le moment je ne suis pas du tout satisfaite de ce fournisseur d'accès au gaz et à l'électricité. J'ai ouvert un contrat pour ma nouvelle maison le 1/06/22 (on m'avait précisé précédemment d'ouvrir le compte 1 semaine avant d'avoir la maison). Le 8/06/22, j'ai les clés de ma maison, ce jour l'électricité fonctionnait puisque l'ancien propriétaire n'avait pas encore résilié son contrat. Le lendemain, il n'y avait plus d'électricité ni de gaz, j'ai donc contacté le service client... Il semblerait qu'ils avaient des retards de traitement des dossiers. J'ai demandé à la personne de rétablir la situation dans la journée. Elle me précise qu'elle peut activer le service sous 2h mais que je devais régler les frais (un peu plus de 50€). Je lui ai demandé de m'offrir les frais, puisque la faute ne venait pas de moi. Pour finir, elle m'informe qu'elle peut prendre en charge 20€ mais pas la totalité. L'électricité est arrivée le lendemain le 10 et le même jour j'ai été débité de mon premier prélèvement. Fournisseur pas sérieux, service client mauvais. Je ne suis pas contente du tout, un artisan devait intervenir, il n'a pas pu travaillé et m'a facturé cette journée. Bravo ekwateur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Vanessa, Je vous remercie pour l'échange téléphonique de ce jour. Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, j'applique le geste commercial de 20€ sur votre contrat, comme convenu. A nouveau, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée . Bonne journée, Manon

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon relationnel et tarif bien placé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas d'avis car nouvelle cliente mais personnel très aimable c'est rare

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil toujours dynamique et efficace. Facilités de contact. Grande réactivité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le personnel a l’écoute de nos problèmes ils cherchent avec le client les solutions de plus ils nous conseils, cherchent les solutions à réaliser pour résoudre le / les problème s merci à eux pour la patience, l’écoute, les conseils, et toujours aimable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    5 etoiles

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    jai constater que c'est du sérieux chez vous la date de mise en service a été respecter

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite a 100 pour 100 ! et chose RARE ! j'ai eu les informations que je voulais par TELEPHONE ...merci ! Bonne fin de journée a toute l'équipe !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel compétent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client est très à l'écoute et explique tout très bien : c'est vraiment rassurant et c'est top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai effectué ma souscription par téléphone

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaction

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis chez ekWateur depuis plusieurs années déjà et toujours aussi satisfaite du service, de l'espace client et surtout de la réactivité du service client. Je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à ajouter c'est parfait .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous avez coupez par erreur notre énergie le 20 mai ai lieu du 29 juin. Nous avons perdu la totalité du congélateur et une partie du frigo et plus d'énergie pendant plus de 48 h empêchant toute activité sans la maison. Vous proposez 50 euros de dédommagement...... seulement. Ce n'est pas correct. Depuis plus de nouvelles ?

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Philippe ! Je suis désolée de cette mauvaise expérience et navrée qu'il y ait eu une erreur dans la programmation de la résiliation du contrat de votre fils. J'ai tenté de vous joindre... Sans succès :-( En effet, le cessation avait été programmée pour le 29/05/2022 au lieu du 29/06/2022. Nos responsables vous ont accordé un geste commercial de 50 € que j'ai appliqué sur le nouveau contrat. Cependant, nous ne pourrons pas valider plus. Si vous souhaitez en discuter de vive voix, je me tiens à votre disposition. Belle fin de journée à vous. Aurore.

    Réponse de Stéphane C
    Signaler

    Bonjour Vous deviez me faire une remise de 50 euros, sur quelle facture est elle déduite Merci Cordialement

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Philippe, Je reviens vers vous concernant le geste commercial ! Ce dernier a été appliqué sur la facture de clôture du contrat CTR000375874. Vous retournerez le détail, sur la page 3 de votre facture, consultable sur votre espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" : https://mon-espace.ekwateur.fr/ ! Encore désolée de la gêne occasionnée. Belle fin de journée, Aurore.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les délais de mise en service sont longs, un mois, mais le service client a toujours répondu à mes questionnements avec rapidité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Ascension, Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer et mille excuses pour le délai d'activation ! J'espère que nous saurons nous rattraper de ce mauvais départ, afin de regagner votre cœur et la 5° étoile manquante ;-) De nouveau Bienvenue à vous et belle journée. Aurore.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de probleme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fournisseur à l’écoute du particulier et proposant des services intéressants et moins cher que les autres . Service sérieux et je recommande à 200%

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La souscription de mon contrat d'électricité fut ultra simple. De plus, j'ai bénéficié d'un bonus de bienvenue de la part d'ekWateur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite du service rendu. Rapidité dans l'installation de mon électricité Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Viviane, Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer ;-) J'espère que nous saurons vous satisfaire et gagner votre cœur, afin d'obtenir l'étoile manquante ! De nouveau Bienvenue à vous et belle journée. Aurore.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est intuitif. Je trouve ce que je veux facilement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Noudayssa, Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer ;-) J'espère que nous saurons vous satisfaire et gagner votre cœur, afin d'obtenir l'étoile manquante ! De nouveau Bienvenue à vous et belle journée. Aurore.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personne agréable au téléphone, patiente et arrangeante. Rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    mauvai

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour James ! Je suis navrée de lire ce commentaire :-( Votre contrat a démarré le 05/05/2022, à la suite d'une souscription via l'apporteur d'affaire Selectra. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition ! Je peux vous contacter, si vous me transmettez des disponibilités de rappel ;-) En attendant, belle journée à vous. Aurore.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Interlocuteurs disponibles et agréables, prennent le temps qu'il faut avec leurs clients. Site très bien fait et "décalé" (drôle), pas de démarchage commercial, pas de message inutile. Prix compétitifs et énergies renouvelables. Je ne regrette pas d'avoir changé de fournisseur fin 2019 grâce à UFC Que choisir. Ça change des fournisseurs "classiques" :-)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prise en charge de la demande ainsi que le suivi, je conseille ekWateur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les quelques fois où j'ai eu à faire au service client (souscription d'une offre ou modification d'une existante), le conseiller a toujours su répondre efficacement à mes demandes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile à utiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Esther, Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer ;-) J'espère que nous saurons vous satisfaire et gagner votre cœur, afin d'obtenir l'étoile manquante ! De nouveau Bienvenue à vous et belle journée. Aurore.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil téléphonique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, pour le moment nous ne sommes pas présents dans la maison. Toutefois, nous avons apprécié le fait que l'électricité soit mise pour notre aménagement dimanche dernier. Un grand merci pour votre réactivité professionnelle.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et fácile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Martine ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Stéphanie ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nouvelle cliente depuis peu, j ai trouvé auprès de ce fournisseur tous les critères que je recherchais, de plus le service client est un vrai bonheur, Audrey la conseillère a été à l écoute, très professionnelle, soucieuse de satisfaire son client avec des explications claires, vraiment je recommande ekWateur et surtout de le consommer sans modération .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Nathalie ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Je ne manquerai de le dire à Audrey, cela lui fera plaisir ! J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue dans notre belle famille ekWateur ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, moderne et efficace. A voir dans le temps si le service est toujours aussi bon.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Et oui, on continuera d'être au TOP grâce à nos clients qui sont au TOP ! Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarifs intéressants Bon service téléphonique Site internet facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Marie-Laure ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Escrocs Fuyez on vous met l electricite soit disant en 48 a 72 h vous reglez seance tenante par carte bleue et 15 jours apres vous attendez toujours l electricite! et ils n y peuvent rien....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme vu ensemble, j'attends avec impatience la photo de votre compteur d 'électricité et je prends en charge personnellement votre dossier. Encore une fois, je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous dis à la semaine prochaine au téléphone après avoir reçu la photo et analysé votre dossier avec soin. Je vous souhaite un excellent weekend. Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mise en service rapide et service contact client très efficace, répondant instantanément à la question posée avec courtoisie et un ton très plaisant. ça change de ce qu'ailleurs l'on nous a habitué et contraint de subir. De plus,dossier de souscription clair et facile , j'ai apprécié.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Pierre ! Je vous remercie pour ce joli retour : cela fait toujours chaud au cœur de lire des si beaux messages ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème particulier mais aucun suivi dans le traitement de ma demande. J'ai appris le lendemain que j'avais basculé sur leur offre alors que j'aurais du être prévenu 3 jours avant...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Yves, Je suis navrée de lire ces lignes : ( . Je suis certaine que la suite de l'aventure sera parfaite ! J'en profite donc pour vous souhaiter la bienvenue dans notre belle famille ekWateur ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site agréable, un service clientèle efficace et chaleureux. Une action rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello véronique ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personne au téléphone très agréable , tout est très claire et très bien expliquer je recommande à 100% ekWateur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Samantha ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et bien accueilli

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Romdhane ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne accueil téléphonique ainsi qu'une bonne clarté sur les questions que l on pose

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Franck ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Viviane ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très appréciable d avoir une interlocutrice en ligne. Aimable et compétente. Maintenant voir la suite de la relation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Hello Elisabeth ! Je vous remercie pour ce joli retour ;) . Passez un excellent weekend aussi ensoleillé qu'au Mans ! Séverine A

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expression

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    5 semaines pour changer , c'set trop lent. Er je ne peut pas encore voir ma consommtion avec l'app.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de particulier à dire si ce n’est peut-être un petit manque d’info concernant la mise en service de la fourniture d’énergie : arrivé dans mon logement il n’y avait pas d’électricité, j’ai dû appeler enedis pour savoir qu’il fallait appuyer 5 secondes sur le + du compteur linky pour avoir de l’électricité dans le logement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe réactif, patiente, agréable, a l’écoute !! Le meilleure service clients sans aucun doute ! ekWateur merci pour tout

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Enfin un produit français cool

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personne très agréable est a l écoute moi il mon bien aider pour les demarche a faire super cool

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conseiller a votre écoute est très patient

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS service règlo, correspond à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique, facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Adhésion récemment activée pour l instant je suis tout à fait satisfaite de la transparence des informations et de la facilité de consultation du site .. soulagée de bénéficier d un bon tarif et d une énergie verte renouvelable !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique