ekwateur.fr

Calculé à partir de 441 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6468 avis depuis le 22/06/2018

Informations ekwateur.fr

EKWATEUR

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

Énergie

bonjour, pour les premiers mois, j'ai toujoiur consomee 18-24 kw (maximume!). j'habite toute seul, je ne riene changee dans mes mode de vie, mais les factures sont deja 80-90 kw!! d'ou vous orenez ce chifre?!

Explications claires, personne très aimable... Rien à redire...

Souscription par téléphone - Très bon accueil - équipe efficace.

Réponses aux demandes formulées et réaction des services

bon travail .bon continuation

On sait même pas où vous êtes vous êtes pas très bien compris lors du téléphone

Je n arive pas a me connecter sur mon espace client

Pas satisfaite en fonction de ce qui était prévu lors de la souscription et ce qui a été établi par la suite

Je pense qu'avant de faire ce genre de sondage il faut avoir un minimum de transparence et d'organisation par rapport au nouveau client.Surtout en ce moment de crise économique.On ne peut pas tolérer de payer un nouveau fournisseur d'électricité alors que l'ancien n'est même pas encore résilié.Du coup belle surprise on paie le nouveau et l'ancien le même mois, soit une facture de 533€, j'ai jamais vu ça surtout que j'ai déjà changé 4 fois de fournisseur en 1 an, je ne crois pas avoir fait une affaire!On finira tous par subir les augmentations du prix du Kwh, que se soit Ohm energie, Engie, total énergie, Enedis, Wekiwi, ekwateur... et j'en passe.

J'avais expliqué sur Google avant que mon post soit retiré

Pire expérience possible! Après 4 ans où tout s'est bien déroulé, nous avons eu des gros désagrément ! Suite à une erreur comptable on nous coupe le gaz de ville! Puis une bataille de 5 jours pour le remettre! Avec environ 5h au téléphone par jour! Puis on se sait pourquoi (puisque nous n'avons pu joindre personne ni avoir de réponse par mail!) Le contrat d'électricité est résilié ! Évidemment personne ne prévient ! Donc mis devant le fait accompli! Plus d'électricité alors je travaille avec des enfants à mon domicile m'a mis en grande difficulté !! Nous avons changé de fournisseur !

Très bon contacte

Très satisfaite d'ekwateur,de l'amabilité des personnes. Je recommande

TRES BIEN DU TRAVAIL

Rien a redire personne aimable au tel et a l ecoute

Facilité de souscription, accueil téléphonique parfait, professionnalisme du service client.

La navigation est simple, claire et professionnelle

Pour l’instant je suis très très contente on vera à la longue mais pour l’instant je le recommande a tous merci toute l’ Très agréable

Je n'ai pas rencontré de problèmes pour la mise en place; j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur sur la référence du compteur linky, je souhaite juste être informé plus régulièrement de ma consommation et du coût du KWH ainsi que des frais annexes

Pas livré en tant et en heure

très bon contact téléphonique

Avis mitigé pour la souscription d'un contrat électricité : - lors de la souscription on me force pour une mensualité de 174€ alors que la maison est vide et donc qu'il n'y aura pas de consommation.. On me précise que je pourrai modifié cela sur mon espace client par la suite, mais je ne trouve pas ça correct d'imposer la mensualité. - lors de la souscription, je demande que l'électricité soit remise en urgence, on me confirme que le soir même ou le lendemain le courant serait mis. 3 semaines plus tard, toujours pas de courant, j'appelle le service client qui m'indique que la souscription est bloqué parce que je n'ai pas réglé les frais de mise en service... Personne ne m'en à informé... Je devais le deviner. Sachant que la 1er mensualité a elle été prélevé 2 jours après mon 1er appel. Une fois les frais de mise en service payé (règlement par carte imposé) , en effet, le courant a été mis très rapidement.

Le service client est vraiment random soit la personne est à l’écoute soit elle est très désagreable

Vous êtes rapide très bien

Bonjour conseillère au top vite répondu à toutes mes questions service très réactif

Ça se passe très bien, le technicien que vous avez envoyer était très patient,très gentil c'est un ange

Je suis une nouvelle cliente.A voir dans quelques mois

Sympathik comme Tout! La preuve, je ne cherche pas ailleurs et mon nouveau contrat est top! Merci!

Merci pour votre service, je l ai obtenu à la date convenue. Bonne continuation à vous.

Excellent service et assistance travaillant au-delà de ses heures et parlant anglais.

Service très efficace

Je venais souscrire pour l’ouverture de l’électricité de mon nouveau logement, la personne au téléphone s’est servit de l’estimation des coûts à l’année en énergie pour me glisser au passage une assurance panne électrique. Celui-ci m’a affirmé que ça ne me rajoutais rien et que ça me coûterai pas plus cher que son estimation sauf qu’il l’avait bien sûr inclut en plus. Deuxième problème, pour l’ouverture de mon compteur le rendez vous programmé ne l’était en fait pas car le paiement que j’avais effectué par téléphone n’avait pas été pris en compte (soit disant j’avais une double fiche client) donc là encore des démarches pour faire une ouverture d’urgence et se battre pour l’obtenir gratuitement alors qu’en tant que client j’avais fais le nécessaire. Pour résumer un service client supplémentaire à fuir…

Nous attendons de voir le suivi de consommation avant de se prononcer . Cordialement .

C'est des voleurs qui ne donne pas tout les renseignements au départ !!!

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Stéphane, Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé par téléphone. Encore une fois, je suis désolée que vous n'ayez pas été informé du prélèvement de la première mensualité permettant de valider votre contrat . Vous avez souscrit avec un comparateur de fournisseurs d'énergie et pas avec nous directement, je fais donc remonter l'information afin que tous les comparateurs soient informés du procédé de changement de fournisseur. Belle journée, Manon

Réponse de Alexandria D

Merci. Bonne journée également.

Bonsoir je suis satisfaite de votre service, la rapidité et de votre accueil téléphonique. Merci infiniment.

Le service client est très aimable et très professionnel

Très bien renseigné même si j'ai galéré pour vous avoir au téléphone

Nouveau client (depuis quelques mois), pour l'instant tout se passe bien. Dommage que l'appli mobile ne fonctionne pas...

prélève sur votre compte bancaire sans contrat signé

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Patrick ! Merci de votre accueil et encore désolée pour la souscription non souhaitée. Comme je vous l'ai dit, lors de notre entretien téléphonique, nous faisons le nécessaire en interne pour identifier les personnes ne respectant pas notre charte qualité. Concernant votre changement de fournisseur, je vous envoie un mail, afin que nous fassions les vérifications techniques ensemble ! Belle fin de journée à vous. Aurore.

Ravie d'avoir contracté un abonnement chez ce fournisseur d'énergie : disponible, sérieux et de bon conseil.

rien de special

PAS DE PROBLEMES POUR L4INSTANT

Très bon accueil la personne a pris le temps de me donner toutes les explications necessaired

Interlocutrice à l'écoute, bon suivi.

Je reste partagé. Du froid et du chaud. Que ce soit pour la relation client et service. Relations clients Du très bon et du très mauvais : entre une conseillère agréable, gentille, compréhensive et un conseil qui prend le client de haut, hautain désagréable au possible et d'une mauvaise foi crasse. Un geste commercial a été effectué. Les problèmes ont été multiple 5 jours pour avoir la pleine puissance a l'ouverture Incapable de mettre un place un prélèvement automatique, et suite à cela, comme "je ne payais pas" ils ont résilié le contrat sans appel téléphonique de leur part. Bref, une remise en cause est à effectuer rapidement.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour David, J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone, sans succès. Je suis navrée de lire votre message et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons vos remarques en compte et que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire à l'avenir. Je reste disponible et vous souhaite une belle journée, Manon

Électricité verte et rapport avec le personnel différent et sympathique Recommandé par UFC Que Choisir

lors de ma souscription, le site m'a demandé une date de mise en service, que j'ai fixé 3 semaines plus tard. mon espace personnel me confirmait par la suite que ma mise en service était en cours. Le Jour J, aucun service. J'appelle donc ekWateur. après 35min d'attente, on m'explique que je devais, en plus de la souscription en ligne, les appeler pour planifier l'intervention d'un technicien GRDF, et devait donc payer des frais pour intervention en urgence si je voulais avoir du gaz rapidement. Je leur ai signalé que cette défaillance n'était pas de ma faute, et que j'avais besoin de gaz rapidement. Il y a donc eu un "geste commercial" et l'intervention rapide ne m'a pas été facturée. j'ai ensuite eu l'intervention le lendemain. Bref, une erreur grossière et incompréhensible de leur part, corrigée par un service client téléphonique efficace. J'ai aujourd'hui du gaz.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Thomas ! Merci pour ce témoignage complet et détaillé ! À nouveau toutes nos excuses pour ce mauvais départ. J'espère que vous saurez nous pardonner et que nous pourrons gagner les étoiles manquantes ;-) De nouveau bienvenue à vous. Belle journée. Aurore.

Satisfaisant sans plus

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Trésor ! Que pourrions-nous faire pour vous satisfaire, afin d'obtenir les deux étoiles manquantes ? Aurore, à votre disposition.

Présenté par téléphone comme étant une filiale d'EDF... C'est jamais agréable d'être prise pour une buse .... En plus, un mois après, annonce d'une hausse de 30 % !!!! Non mais je rêve !!!! Prendre les gens pour des c... n'est jamais bon.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Véronique ! Je suis navrée de lire ces lignes. J'ai essayé de vous joindre... Sans succès. Comme dit, dans le message vocal que je vous ai laissé, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de clarté, lors de votre souscription. Nous faisons le nécessaire, en interne, afin d'identifier les personnes qui ne respectent pas notre charte qualité. Si vous souhaitez échanger de vive voix, je me tiens à votre disposition ! Aurore.

Super service !

Un peux decu pour l'ouverture du gaz jai du téléphoner plusieur foi Dupuis le 5/08/20022 je naurais le gaz que le 17/08 2022 pour un oublie de chez vous

Le site est sympa, mais manque de tunelisation dans le design (je voulais ouvrir un nouveau contrat après un déménagement,et je me suis retrouvé à avoir ouvert une demande pour changement de fournisseur d'énergie, ce qui ne m'est jamais arrivé pour mes précédents fournisseurs)

La procédure est simple La mise en service a eu lieu à la bonne date En revanche le tarif de 70€/mois pour 19m2 sans le chauffage me semble excessif

Bonne écoute du personnel

ambiance chaleureuse. boîte de dialogue contact téléphonique >10 minutes annoncé = réel 1 demi-heure.

Interlocuteur aimable et compétent, ils se sont occupés de tout. Très satisfaite

Very poor service. Impossible to speak to anyone in English. Cannot log into my account because I am never emailed a password as advised. They commenced billing before my old provider account was terminated. Still have very little idea of what is actually happening, despite finally getting a Linky installed, despite enormous difficulties.

Un petit coup de fil et Ekwateur s'est occupé de tout pour le transfert du contrat. Merci.

Très bien excellent travail rapide personnel a l écoute personnel très gentil poli correct vraiment très sympa

Très bonne accueil

Très rapide pour électricité...plus long pour livraison gaz ..

Enseigne sérieuse et conseillers à l’écoute et très pros

J ai finalement annulé car pas assez clair et plus cher que d autres fournisseurs. Merci de me confirmer annulation bien prise en compte. Cdlt,

Réactif, compréhensif et agréable!!!!

groupe l ectritrite au top

Je ne suis pas contente car j'ai été prélevé 2 fois en juillet 85 et 87 euros et je trouve ekwateur n est pas transparent

J'aime beaucoup ekwateur, l'électricité est verte, le service client impeccable, toujours dispo et arrangeant et l'interface Web est sympa. J'aime aussi leur idée de fournir des panneaux solaires (bien que je n'ai pas pu l'utiliser).

Un service client efficace qui a su répondre à mes questions. Merci !

Accueil personnalisé

Des personnes a votre ecoute et des reponses rapides .

Fournisseur d'énergie verte donc c'est ce que je voulais. Mais j'ai rencontré plusieurs difficultés pour avoir de l'énergie (gaz et électricité) dans mon appartement et j'ai du appeler de nombreuses fois leur service téléphonique d'assistance... et ce n'est toujours pas réglé (frais de mise en service facturé 2 fois). Pas certain que ce soit mieux ailleurs sur la gestion client mais au moins je fais un effort pour la planète

impossible a joindre par fil et par chat. très rare un tarif le jour de la souscription et une semaine après une belle augmentation pas sérieux je suis très déçu mais ce n'est pas votre problème vos sondages sont inutiles

Très bon acceuille rapide efficace très pro je recommande

Bien pensé et très simple d'utilisation

J ai résilié ma souscription et j aimerai bien avoir une cofirmatu ion mais surtout vous devez me rembourser la somme de 46 € que je n ai pas consommé

très réactif et suffisamment d'informations

Tout de bon

Cest parfait

La conseillère a été de très bons conseils et à mon écoute.

je suis nouvelle cliente, donc j attends pour répondre à vos questions, pour le moment cela à l air d aller

Équipe réactive. Les explications sont claires. Tout est pris en charge par ces derniers.

Je n'ai pas de problème à signaler

Je viens de souscrire dont je vais attendre plusieurs mois avant de juger

je suis tres satisfaite

Tarifs élevés mais centrale d'appels en France. Faciles à joindre au téléphone, mais ne répondent pas aux mails. Conseillers accueillants, souriants et professionnels. Rapides et efficaces. Mais ne répondent pas aux mails, ce qui après la signature du contrat donne l'impression d'être lâché. Il faut donc les rappeler pour avoir des informations. Il faut les "pousser" un peu pour faire avancer les choses. J'ai profité d'une offre, on verra dans 24 mois si mon choix était le bon, sachant que c'est sans engagement chez eux, donc facile de résilier.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean Charles, Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas satisfait d'avoir eu une réponse en 24h à votre mail. Sachez que vous pouvez nous contacter sur nos réseaux sociaux par message privé si vous avez besoin. De cette manière, vous aurez une réponse plus rapidement qu'un mail :). Bienvenue chez ekWateur et merci de votre confiance. Belle journée, Flore.

Réponse de Jacques L

Bonjour. Chère Madame, je suis toujours en attente de la réponse à MES 2 mails. Merci de ne pas donner de fausses informations et de ne pas diffamer. De plus en plus de regrets. Bien cordialement.

Changement de fournisseur très pratique

Ekwateur est vraiment un excellent fournisseur d'électricité. Pas cher et très sérieux. Un grand merci.

apres avoir parle longtemps avec un conseiller.. parfait, j'ai donc opté pour ek.. le 14 07 confirmation de. mon nx fournisseur.. SAUF que 2 jrs avant je reçois mail qui m'informe que une hausse de 40%voire plus est envisageable !!! et que je devrais choisir une, autre formule à prix fixe (le double) avant le 30 juil !!!!! Bravo que penser. Je réfléchis

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Monique, Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience. De notre côté, la transparence est importante envers nos clients. Nous savons qu'une hausse du prix de l'électricité allait arriver dès le mois d'août. Nous avons prévenu l'ensemble de nos clients. Vous êtes libre de rester sur un prix variable si vous le souhaitez. Belle journée, Flore.

Service clients : personne au bout du fil très agréable compétente qui explique bien les choses j'ai eu mon électricité dans le délai qui m'a été donné je recommande à 100 pour cent

Des conseillers a l'écoute. Très professionnel.

moyen ! c est tres moyen de passer du temps au telephone, 2 fois de suite pour se faire entendre le principale c est d y arriver ! bah non du premier coup c est mieux

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Stéphane, Je suis navrée de voir que vous avez dû nous appeler à deux reprises. Sachez que nous sommes également disponibles sur nos réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions ! Bienvenue chez ekWateur :). Belle journée, Flore.

Électricité mis le jour j seul problème je n'ai pas eu accès via le site pour modifier le contrat (de variable à fixe) c'est via le mail de contact en demandant de l'aide que la modification a été faite. Sinon je suis satisfait d'Ekwateur puisque c'est mon deuxième contrat

Site clair et facilité pour joindre des interlocuteurs .

Service client sympathique mais inutile.... Site internet pas en adéquation avec la réalité les sommes émises dans les échéanciers ne correspondent pas aux prélèvements qui sont très a la hausse.... Aucun avertissement d un débit quelconque et les dates pour crédité ne sont pas respectées....

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sandrine, Suite à votre appel auprès de notre service client hier, votre demande est en cours de traitement par notre service comptabilité. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible. Toutes mes excuses. Belle journée, Flore.

Réponse de Monique R

J attends toujours votre retour !!!!