ekwateur.fr

Calculé à partir de 445 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6475 avis depuis le 22/06/2018

Informations ekwateur.fr

EKWATEUR

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

Énergie

excellente parfaitement je suis satisfait

Pas du tout satisfaite , je regrette être resté chez vous durant 2ans Je ne vous recommande pas du tout

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour, Je suis triste de lire votre insatisfaction. Souhaitez-vous que je vous appelle pour faire le point? Françoise

Réponse de Thibaut G

Bonjour Non je vous remercie pour cette attention que vos collègues auraient du avoir quand j’ai pris mon téléphone pour justement faire ce point avec eux et comprendre cette facturation exorbitante dont j’ai fait l’objet Faut revoir la façon dont vos conseillers traites vos clients

Réponse de ekwateur.fr

Je suis sincèrement navrée. Je vous souhaite un bon week-end, Françoise

Manque d'information sur la qualité du produit

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour, Je suis navrée si les informations n'étaient pas complètes ;-(. Je peux vous aider ? Nadia.

J'ai demandé à avoir l'électricité le 10/1 et le elle n'est toujours pas disponible le 18/1 !

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Thierry, Je suis étonnée de votre retour. J'ai essayé de vous contacter pour le faire le point mais malheureusement, je suis sur votre messagerie. N'hésitez pas à nous contacter au 09 77 40 66 66 . Bonne journée Thierry. Françoise

Réponse de Thierry N

Bonjour. J'ai rappelé et on m'a dit de tenter en appuyant 10s sur le bouton + du linky. J'essaye ça dès que je reviens dans l'appartement ...

Réponse de ekwateur.fr

Ok, n'hésitez pas à nous contacter si cela ne fonctionne pas au 09 77 40 66 66 Mais je vous confirme que tout a bien été enregistré auprès de votre distributeur Enedis. Bonne journée, Françoise

Réponse de ekwateur.fr

Merci Jean-Bernard de votre retour 🙏, Bonne journée, Françoise.

Le service client est super à l’écoute et réactif !

Réponse de ekwateur.fr

Merci de votre retour Julie 🙏. Cela fait chaud au cœur. Françoise.

Je trouve hyper bien

Réponse de ekwateur.fr

Merci de votre retour, Abdoulaye 🙏. Bonne journée, Françoise.

S'étais à l'occasion de Noël de faire quelques cadeaux certainement utiles aux moments où on risque des coupures d'électricité.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Pierre, Rassurez-vous, rien de tel est prévu pour le moment. Bone journée Jean-Pierre, Françoise.

Le site est très facile d'utilisation On a pleins d'information et d'explication diverses

Tre vient

Parfait. Rien à redire

Service client rapide et à l’écoute mais le site pourrait être un peu plus clair (j’ai du payer plus de 100€ d’avance, j’aurais aimé comprendre pourquoi et les modalités du remboursement)

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Marianne, Merci de votre retour concernant notre service client. Si vous souhaitez des informations, n'hésitez pas à nous contacter au 09 77 40 66 66 Les 115€ sont un acompte sur vos consommations, ils seront déduits de vos prochaines factures. Bonne journée Marianne, Françoise.

Mise en place simple, réponses apportées rapidement, application simple. A voir dans le temps.

Personne agréable et compétente au téléphone. Mise en service efficace. Tarifs identiques aux fournisseurs historiques.

Excellentes interactions lors de mes deux appels. La première personne a tout tenté pour trouver mon compteur. La deuxième (Manu) a été d'une efficacité notable.

Simple et efficace

Des vraies personnes qui comprennent les situations individuelles et proposent des solutions.

Ma commande a été bloqué, mais le service client a su être réactif une fois les avoir contacter

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup de votre retour. C'est toujours agréable d'avoir des bons retours sur notre travail. Bonne journée Nicolas, Françoise

Accueil très sympathique. Mise en place du dossier facile.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Yves ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ?! Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur 😊. Vous êtes au TOP ! Belle journée à vous. Séverine A 🌞.

c'est surprenant, chez ekwateur ça décroche à la 2iéme ou 3iéme sonnerie ... ensuite ma demande a été traitée en moins de 10mn et le rendez vous GRDF s'est déroulé sans problème. Et bien bravo continuez comme cela , je vous recommandrai

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Roland ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ?! Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur 😊. Belle journée à vous. Séverine A 🌞.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Thomas ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ?! Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur 😊. Vous êtes au TOP ! Belle journée à vous. Séverine A 🌞.

Clair et simple !

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pascal ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ?! Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur 😊. Vous êtes au TOP ! Belle journée à vous. Séverine A 🌞.

Service compétent et tres réactif

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Eric ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ?! Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur 😊. Vous êtes au TOP ! Belle journée à vous. Séverine A 🌞.

Service client difficile à joindre par téléphone mais très réactif par Facebook ou via l'espace client. Conseiller-e-s très sympas et compétent-e-s.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Martin ! Merci pour votre commentaire 😊. J'espère que nous saurons gagner la 5° étoile dans votre cœur ! De nouveau bienvenue à vous. Belle journée. Aurore 🌞.

Je sollicite Ekwateur pour la 3ème fois comme fournisseur d’électricité sur une maison individuelle en construction. J’ai été guidé par un interlocuteur à l’écoute des besoins en énergie électrique pour ce nouvel habitat. La mise en route de l’adduction s’est déroulée en heure et en temps nécessaire pour nos besoins domestiques. En tant que consommateur je me sens accompagné pour le choix d’une énergie électrique compatible en adéquation avec mes besoins et mes convictions de transition écologique.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Michel ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ?! Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur 😊. Vous êtes au TOP ! Belle journée à vous. Séverine A 🌞.

personnel a votre écoute et disponible

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Nadine ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ?! Merci pour votre commentaire 😊. Comment pourrions-nous gagner la 5°étoile ? Belle journée à vous. Aurore 🌞.

Tout se passe comme prévu

Très bonne communication, équipe réactive, super ! Merci

Accueil téléphonique très agréable et très bonne prise en charge merci

J’adore merci beaucoup

Contact très agréable et mise en place sans problème

Électricité verte, au maximum locale, site très bien fait, suivi client parfait, ils sont de toute gentillesse et à votre service, très facilement joignables, je recommande vivement !

4eghx

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour William, J'ai essayé de vous appeler pour échanger avec vous, j'ai eu votre répondeur. Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions au 09 77 40 66 66. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Vous pouvez également nous contacter sur Facebook ou encore par mail : nous-on-repond@ekwateur.fr. A très bientôt. Sandra

A l'écoute, employé qui a été jusqu'au bout du problème ( mise en route du compteur introuvable). Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous renseigner autour de vous pour résoudre se problème et de m'avoir appeler pour confirmer la mise en route.

Souscription très récente mais pour le moment rien à redire. Ils répondent aux mails, le site est clair et fluide, nous sommes prévenues de chaque étape.

Support en ligne efficace et compréhensif

On speaking to a couple of your advisors, I was satisfied with their professional attitude and caring manner.

Très facile

Echange sympathique et efficace.

Je ne suis pas satisfaite à propos de la communication téléphonique qui est quasi impossible! Suite à de multiples appels qui n'ont jamais abouti...

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande !

Accueil très agréable et à l'écoute

tres bien et je tiens a precise que j ai plus de gaz de ville merci de prendre ma demande

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Josette, vous allez bien ? Merci pour votre message, vous êtes adorable. Je vois que vous avez pris contact avec notre service client par téléphone pour résilier votre contrat de gaz. Le nécessaire a bien été fait ;). Je vous souhaite une excellente journée. Prenez soin de vous. Flore.

SERVICE CLIENT QUI NE SE MET PAS A LA PLACE DU CLIENT

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Olivier, Je suis navrée de lire votre message. Votre demande de changement de fournisseur a été réalisée le 01/10. Votre ancien fournisseur va donc être prévenu très prochainement de votre départ et une facture de clôture sera éditée afin de solder votre consommation jusqu'au 01/10 chez ce dernier. De notre côté, toutes les démarches ont été réalisées correctement. Encore toutes mes excuses. Belle journée, Flore.

très mauvais; à éviter

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Ghislaine ! Je suis navrée de lire ses mots. Merci de me transmettre vos disponibilités, si vous souhaitez que nous échangions ensemble. Bonne journée à vous. Aurore.

Conseillère très avenante et professionnelle. Je suis très satisfait de mon entretien téléphonique.. Cordialement

Réactivité et prix également professionnalisme

Très bon site clair facile à comprendre juste un souci pour ouvrir lors PDF mais à part ça tout va bien

Très satisfaite : site très clair, correspondants sympathiques et professionnels, réponses adaptées...que demandez de plus !

Service nul dès souscription ils m ont pris de l argent presque 100euro soit disant une caution je n ai jamais vu ça des voleurs ce sont des voleurs.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Khera, Je suis navrée que nous soyons parti sur de mauvaises bases. 😕 Dans tous les cas, les 99 € correspondent à la 1ère mensualité de votre échéancier. J'espère pouvoir vous compter de nouveau parmi les clients ekWateur. Belle journée. Jennifer

tres bon fournisseur d'énergie pour un tarif plus que raisonnable

Assoun

Espace client sympathique et pratique, application aussi. Souscription nickel! Je recommande

J'ai appelé en juin pour souscrire un contrat qui je viens de m'apercevoirqu'il n'a jamais été finalité. On vous dit que tout est OK mais pas du tout. Honteux

Pas satisfaite nous donne le de tarifs après avoir signé et leur kilos water est très chers ne pensons pas rester pour nous bien arnaque

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Catherine, Je suis navrée de lire votre message. J'ai tenté de vous joindre ce jour pour échanger avec vous, malheureusement vous n'étiez pas disponible. Si vous souhaitez échanger au sujet de votre souscription , n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Bon week-end, Manon

C'est vous qui êtes parfaite ! Séverine A

Rien de spécial à ajouter, le site est clair et plaisant, j'ai eu les informations désirées.

La souscription se passe bien en général car c'est pour avoir un client

Équipes réactives, très facile de faire des modifications de contrat

Bien dans l'ensemnble delai de livraison dans la plage horaire respecté

A l'écoute et efficace

Trop jeune Abonné pour donner une évaluation objective

Service client aimable compétent efficace. Raccordement rapide comme annoncé Parfait

J'attends de voir le fonctionnement sur une année. Pöur l'instant, pas de soucis

Bonne gestion de mon abonnement Bemol. Le contact téléphonique est inexistant

Service au top !

Simple et compréhensif

La transition s'est bien passé et à chaque question j'ai eu une réponse. A voir dans la durée.

jeune fournisseur avec une démarche verte, directe, claire et sympathique

Service client au top !

Le seul petit point négatif jusqu'à maintenant c'est le temps d'attente avant qu'un conseiller ne prenne mon appel.

aucune information sur la date de prise d'effet et les index compteurs de début de consommation

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir choisi ekWateur pour vous éclairer. Suite à votre souscription, un mail a été envoyé avec les accès pour votre espace client. Vous retrouvez dans la rubrique "mon auto-relève et ma conso" la relève et la date d'activation. Je reste disponible, belle journée. Kévin.

Très bonne expérience mais il semble qu'il y ait une erreur dans l'évaluation des paiement mensuels. Une première de mande demande envoyée par e-mail a donné lieu à une réponse qui ne répondait pas du tout à la question posée. Le conseiller que j'ai eu ensuite au téléphone a confirmé une erreur probable, m'a dit transmettait aux personnes compétentes qui me rappelleraient. Je n'ai reçu aucun appel à ce jour...

Pour le moment RAS tout va bien, dans les délais annoncés.

Correct, assez pratique.

je n'ai pas encore assez d'expérience pour vous répondre

Pas mal et j'apprécie beaucoup vos annotations 🙂

Tout s'est passé comme prévu dans les délais. Pas de problème particulier pour l'instant, échange possible avec réponse d'un interlocuteur aux questions. La modulation des échéances mensuelles est très appréciable. A suivre dans le temps...

Très bien ! La musique d’attente mdr 😂

EFFICACE- SIMPLE - aucun problème à signaler

malgré la promesse de fourniture de gaz le 28/11/19, une semaine après nous n'avions toujours rien, il a fallu faire intervenir GDF

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jacques, lors de notre demande de 1 ère mise en service, GrDF nous a indiqué qu'il allait vous rappeler pour convenir d'un rendez-vous. Le distributeur n'avait pas de disponibilité pour faire votre demande de mise en service plus tôt. Je vois que votre contrat a été activé depuis le 04/12. Excellente journée, Flore.

Réponse de Adélaïde M

Merci pour votre réponse, et pourtant je confirme: Ekwateur m'a PROMIS une mise en service le 28/11, mais il a fallu appeler différents services, avoir différentes personnes, redonner toutes les explications à chaque fois à de charmants interlocuteurs qui nous appellent convivialement (?!) par le prénom pour ne l'avoir finalement une semaine plus tard!

Tres bon fournisseur 2 ans et demi que j y suis et je n ai jamais eu le moindre souci

Bon accueil et professionnel..

J'était bien conseillé et mes démandes étaient éfficacement traitées. Merci

Rien à signaler, souscription est bien passé, on va voir sur la durée

Prise en compte de ma demande efficace.

Super accueil et ecolo

Je suis passé par l'intermédiaire par directement par Équateur

Très bon contact téléphonique à l’inscription et quand j’ai rappelé suite à des coupures de courant très fréquentes. En fait, on m’a signalé qu’il y avait erreur, le contrat allait avec un autre appartement. Tout a été annulé et un nouveau dossier ouvert pour que le lendemain je puisse enfin avoir au compteur + de puissance.

La personne que j'ai eu au téléphone était sympathique et efficace. Le fait que Ekwateur propose de l'énergie renouvelable ma séduit

Les conseillers par chat le week end sont une excellente idée. Cela m'a bien avancé ! C'est très chouet de votre part, et d'autre part, pour le moment les prix sont correct et la mise en forme du site est très facile d'utilisation, malgré quelques manques de données ou du moins de facilité à les trouver (comme les HC par ex)