ekwateur.fr

Avis clients de ekwateur.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6425 avis depuis le 22/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 3320
  • 1375
  • 494
  • 232
  • 256

Informations ekwateur.fr

  • Société

    EKWATEUR

  • Description

    Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

  • Adresse

    37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

  • Website

    https://ekwateur.fr/

  • Catégorie

    Énergie

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client a l'écoute, très réactif et très agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    De l’arnaque

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Catherine, Je suis triste de vous lire et de voir que vous n'êtes pas été satisfaite . Vous avez plusieurs conseillers qui vous ont expliqué vos factures et surtout vos consommations. Souhaitez-vous être rappelé pour avoir plus d'informations, Catherine ? Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous. 🙌. Françoise 🌞.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne connais pas encore bien Ékwateur rien à redire je verrai par la suite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Pascal, 🙌 Je suis ravie de vous compter parmi la grande famille d'Ekwateur 🙏. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations. Un conseiller aura toujours plaisir à vous répondre. Bonne journée et restez bien au frais sous cette chaleur 🌞. Françoise.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet moderne et bien structuré. Le personnel que j'ai eu au téléphone m'a semblé très pro. Par contre, le basculement de mon contrat n'a pas encore été fait mais on me prélève déjà 115€ sans aucune information. Ensuite, je constate que mon contrat est finalement moins avantageux que ce qui m'avait été annoncé. J'attends de voir la suite, mais mes très bonnes premières impressions sont en train de s'envoler...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Laurent 🙂, Bienvenue dans notre grande famille ekwateur ! Bonne nouvelle, votre contrat est bien actif depuis le 02/08/2023. Je suis navrée de votre ressenti concernant l'acompte de 115€, je vous confirme qu'il sera bien déduit de vos premières factures. Chose promise, chose due 😇, notre offre estivale de 100€ de réduction sur l'année a bien été appliquée sur votre contrat. N'hésitez pas à contacter notre service client, si besoin. Nous serons ravis de répondre à vos demandes. Bonne journée ☀️ Gladys

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Installation parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Laurent, 🙌 Je suis ravie de vous lire et vous remercie d'avoir rejoins notre grande famille Ekwateur. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations. Nous serons ravis de vous conseiller. Bonne journée, Laurent. Et restez bien au frais sous cette chaleur 🥵.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait et l’application iPhone est génial 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Chris 🙌 Je suis ravie de vous lire et vous remercie au nom de toute l'équipe d'Ekwateur. Vous avez pleins de défis à réaliser sur l'application 😉. Bonne soirée, Chris. Françoise 🌞

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne nous prévient pas que le prix de la électricité augmente, et finalement au bout de six mois on se retrouve avec une facture de 600 € dont on ne sait même pas d’où elle vient. Pourquoi ne pas adopter les mensualités ou prévenir les clients déjà pour qu’on puisse préparer.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Nicolas, Je suis triste de lire votre insatisfaction. Je comprends votre remarque sur les tarifs appliqués sur votre contrat. Vous avez opté pour un prix variable, prix qui suit le marché de l'Energie, au vu de la crise Energétique, les prix ont effectivement flambé cet hiver. Ekwateur a averti tous ses clients à la fin Août par mail pour les informer de l'augmentation des prix et leur conseiller de passer en prix fixe, bloqué pendant 1 an. Votre choix a été de rester en prix variable, je suis sincèrement désolé, mais cela a eu un impact sur vos factures. Les prix sont heureusement en baisse depuis Mars :) Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément 🙇‍♂️. N'hésitez pas à nous contacter , si besoin. Nous serons ravis de vous répondre à vos demandes. Bonne journée ☀️ Gladys

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficulté à joindre le service client mais une fois fait, des réponses et un accompagnement complet

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Nicolas, Je suis ravie de lire votre satisfaction de notre service client. Tous nos conseillers mettent tout en œuvre pour faire le maximum pour répondre à vos demandes. C'est pour cela que le temps d'attente peut être un peu long pour joindre notre service. Avec toutes nos excuses pour cette attente . Bonne journée, Nicolas. Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reprise de contrat rapide et efficace par rapport à d'autres organisme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour vos 5 * , cela nous fait très plaisir. Pour avoir des informations, n'hésitez pas à nous contacter. Un conseiller sera là pour vous répondre. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'entretion s'est très bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour André, Merci pour vos 5 étoiles. Cela fait chaud au cœur. N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations. Nous serons là pour vous répondre. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client d'Ekwateur (fournisseur d’électricité et de gaz) a pour adresse mail "nous-on-repond@ekwateur.fr" mais malgré 3 relances (19, 21 et 26 juillet), je n'ai jamais eu de réponse à me demande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Pascal et France, Je suis triste de lire votre insatisfaction. Je suis navrée mais actuellement notre service est fortement sollicité. Nous avons un délai de réponse plus long en ce moment. Je fais le nécessaire pour avoir une réponse de nos experts en autoconsommation pour votre demande. Vous avez sur notre site, pleins d'informations sur l'autoconsommation, cela peut aussi vous aider. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai demandé le contrat à ekwateur le 18 juin et zéro nouvelle ensuite, pas de confirmation, j'ai donc relancé et mon contrat a réellement été pris en compte un mois plus tard 28/07. Le problème est qu'au 1er juillet, ma fourniture gaz a basculé sur l'offre passerelle et donc 2 prélèvements sur juillet, Passerelle 69 € et ekwateur 77 €, à moi maintenant de réclamer le remboursement... pas cool les gars !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Béatrice, Je suis navrée de votre retour. Lors de votre inscription sur le web, il y eu un blocage informatique qui a décalé votre bascule de compteur chez Ekwateur. Les doubles prélèvements sont fréquents lors d'un changement de fournisseur 😌. Votre ancien fournisseur vous doit une facture de clôture, qui reprendra votre paiement de Juillet. Si besoin, n'hésitez pas , nous restons disponibles. Bonne journée, Françoise 🌞.

    Réponse de Beatrice G
    Signaler

    Mon ancien fournisseur va faire le nécessaire pour sa partie. Mais vous avez prélevé le mois complet de juillet alors que mon contrat n'a démarré que le 21 juillet, merci de me rembourser au prorata. Cordialement Béatrice Gaborit

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis revenu parce que votre idéologie me donne envie d'y croire, votre humour et votre réactivité sont vos meilleurs atouts. Continuez de garantir la qualité de service comme vous le faites.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Nicolas, Quand je lis votre message, c'est pour cela que je me lève tous les matins. Ekwateur a à cœur de s'engager pour notre planète, et dans les défis écologiques. Merci aussi pour l'humour, c'est vrai que l'on en a tellement besoin , que nous faisons tout pour vous faire sourire. Bien sûr, on n'oublie pas d'être sérieux 😉. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil et bonne réactivité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Pauline, Je vous remercie pour ce gentil message. Cela fait chaud au cœur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations. Nous sommes disponibles aussi par mail et sur les Réseaux, Facebook et Twitter. Bonne journée, Pauline, Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS tout va bien ! Même qu'ils répondent très gentiment à la moindre attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire ! Service compétent et réactive

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Maud, Je vous remercie pour ce gentil message au nom de toute l'équipe d'Ekwateur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information. Un conseiller aura plaisir à vous répondre. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair, rapide, efficasse.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour ce gentil message 🙏. Cela fait vraiment plaisir. Et n'hésitez pas, si besoin, nous sommes toujours là 😉. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour ils m ont pris 3950 euro au lieu de 330 et je n arrive pas a recuperer mon argent.j ai ete obligé d annuler mes vacances avec mes petites filles a cause d eux au cas qu ils se servirait sur mon compte bancaire ,ce qu il font depuis le mois de mars 2023 cordialement M.Lemaire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Thierry, Je suis navrée de lire votre message et sincèrement désolée. J'ai transmis votre dossier en urgence à notre service comptabilité ainsi qu'à ma responsable afin de faire le point sur votre situation et de vous apporter une réponse au plus vite. Bonne journée et à très bientôt. Gladys

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable et clair. Equipe très réactive qui répond rapidement quand on lui soumet une question. Bravo !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Roland, Merci beaucoup pour votre gentil message, cela fait vraiment chaud au cœur. Revenez vers nous, si besoin, nous serons toujours là pour vous 😉. Bonne journée Roland, Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Emmanuelle, Merci de votre retour 🙏. Je suis ravie que tout s'ait bien passé lors de votre changement fournisseur. Bienvenue dans la famille Ekwateur. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous serons toujours là pour vous répondre. Bonne journée , Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client facile à joindre, info clairs, tarifs corrects

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre message 🙏. Cela fait chaud au cœur. Et surtout, si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour répondre à vos demandes. Bonne fin de journée, Sylvie. Françoise 🌞.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La souscription a l'offre gaz c'est faite sans problème via le site internet et les contacts téléphoniques que j'ai eu était fort sympathique. Par contre c'est le délai d'activation de l'offre qui fut très long, loin des 20 jours annoncé par mail. De plus l'application que l'on nous conseille de télécharger ne sert qu'a modifier sa mensualité, le suivi ne fonctionne pas "informations indisponibles" et d'après l'application je n'ai aucune offre d'énergie souscrite, je parle pas de mon calcul d'empreinte carbone qui est la même depuis mon activation. En bref beaucoup de communication de la part d'ekwateur un peu plus de sérieux dans les choses annoncées serait le bienvenu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Nathalie, Je comprends votre attente concernant la bascule de votre compteur. Un changement de fournisseur peut prendre effectivement plusieurs jours, tout dépend de votre distributeur. L'application est très pratique, car vous avez tout sur votre téléphone. Pour le gaz, nous n'avons pas encore les suivis de consommation journaliers. Mais, cela ne devrait pas tarder 😉. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous informer. Bonne fin de journée, Nathalie, Françoise 🌞.

    Réponse de Nathalie P
    Signaler

    Bonjour Françoise Le problème c'est que vous envoyez un mail avec des dates qui paraissent ferme, pour preuve la date de prélèvement de la 1ère mensualité à elle bien était respectée. Pour le reste c'est l'attente. En ce qui concerne l'application je ne mets pas en doute qu’elle soit pratique, mais indiquez alors qu'elle n'est pas fonctionnelle pour le gaz. D’ou ma critique sur le manque de sérieux par rapport à la communication que vous maîtrisez parfaitement. Bien amicalement Nathalie

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Nathalie, Votre avis est un trésor pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous restons disponibles afin d'échanger sur les différentes fonctionnalités de l'application avec vous. Bonne journée Gladys

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet très claire et service client sympatique repondant a nos question et nous conseillant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Florian 🙂, Bienvenue dans notre grande famille, un grand merci pour votre gentil message. N'hésitez pas à nous faire un coucou si besoin. Bonne journée Gladys

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    6 conseillers successifs qui se renvoyaient la balle avant inscription effective.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Victor, Je suis triste de lire votre insatisfaction. Effectivement, les paiements de souscription se font par carte bancaire soit avec un conseiller, soit via le mail. Et des fois, cela ne fonctionne pas 😢. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément 🙇‍♂️. N'hésitez pas à nous contacter , si besoin. Nous serons ravis de vous répondre à vos demandes. Bonne soirée, Victor, Françoise 🌞

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai opté pour ekWateur car j’estime qu’il laisser sa chance tout le monde … Je suis très satisfaite de mon choix. Le personnel est au top.toutes les questions posées trouvent une réponse.j’ai eu maintes échanges avec les opérateurs j’ai été bluffée par leur sérieux et leur écoute particulièrement par Ezio pour son professionnalisme !!merci à tous 👍🏻👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Patricia, Je vous remercie pour ce gentil message 🙏. Cela fait chaud au cœur. Et si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Bonne soirée, Patricia. Françoise 🌞 .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo à Coralie pour la prise en compte de ma question sur le plan comptable. Un 5/5 bien mérité et, comme toujours, rapidité très appréciable des réponses aux questions chez Ekwateur. Francette M.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nicole est ma mère elle n'y voit plus je m'occupe donc de ses divers factures et autres. Votre service est très bien sans aucun soucis et un accueil parfait pour ma part. C'est ma belle-sœur qui m'a conseillée car elle est également très contente LEE M Therese blv gambetta 30100 ALÈS. Par contre pas trop de courriel SVP En vous remerciant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    ekwateur n'a pas respecté l’échéancier de payement , en commençant le prélèvement un mois plus tôt que prévu au contrat , soit un mois et demi avant l'ouverture du compteur de gaz .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petite difficultés techniques pour finaliser l'inscription et le service technique ne m'a pas rappelé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonsoir Angeline, Je suis navrée de ce désagrément lors de votre souscription. Nous avons eu des bugs informatiques. Toutes nos excuses 🙇‍♂️. Tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal 😉 N'hésitez pas à contacter notre service client, si besoin. Nous serons ravis de répondre à vos demandes. Bonne soirée, Angéline. Françoise .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente navigation. Souscription sans encombres et tout est clairement indiqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très gentil et polit. Efficaces. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je viens de souscrire un abonnement Pour l’instant suis satisfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’échange par téléphone a été au top, la mise en service rapide en moins de 48h. L’application est appréciable et elles proposent des défis écologiques, c’est une bonne expérience !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    gentillesse et efficacité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est la première fois que je reste aussi longtemps chez un opérateur d’énergie. Prix très correct, énergie verte et local, service client en France et sympathique, application pratique et entreprise fun. Beaucoup de case sont cochés pour moi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace et réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon feedback et retour d'informations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela ne fait qu’un mois pour l’instant je ne suis pas decue à voir sur du long terme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les prix très raisonnable lle personnel explique bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Offre plus qu'intéressante et inscription simple; pour le reste, étant fin juin, je n'ai pas encore mesuré les avantages de coûts. Ce qui serait sympa serait de m'envoyer un mail chaque mois pour faire le point de la consommation et de sa facturation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à mon abonnement ne n est pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Inès, Je suis ravie de vous lire et vous remercie au nom de toute l'équipe. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tjrs une personne qui répond après 1mn très fort je suis parti de chez Équateur et retour après 2 mois c'est que c'est parfait continuer comme ça

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Bernard, Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre message. Cela fait chaud au cœur. Françoise 🌞.

    Réponse de Bernard M
    Signaler

    Avec plaisir et tellement vrai

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super réactivité, très prof

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Christelle, Je suis ravie de vous lire. Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'Ekwateur 🙏. Cela fait chaud au cœur 🥰. Bon week-end, Françoise 🌞.

    Réponse de Christelle D
    Signaler

    Bon week-end à vous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vite fait bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Papa, Je suis très contente de vous lire et vous remercie au nom de toute l'équipe d'Ekwateur. Merci beaucoup , cela fait vraiment plaisir 🙏. Bonne journée, Françoise 🌞.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service chère, incompetent, a éviter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Simon, Je suis triste de lire votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire le point. Bonne journée, Françoise de l'équipe d'Ekwateur 🌞.

    Réponse de Simon B
    Signaler

    Il faut vous remettre en question, je payais 300€ par mois et maintenant 180 pour deux mois…

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compétence, amabilité, prise en charge, tout est parfait. Je recommande vivement ekwateur

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Chantal-Alexina, Je suis très ravie de vous lire et vous remercie au nom de toute l'équipe d' Ekwateur. Cela fait chaud au cœur. Bonne journée, Françoise de l'équipe d'Ekwateur 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est fait simple, rapide, et dans la plus grande courtoisie.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Marité, Je suis très contente de vous lire et vous remercie au nom de toute l'équipe d'Ekwateur. Merci beaucoup , cela fait vraiment plaisir 🙏. Bonne journée Marité. Françoise de l'équipe d'Ekwateur 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une bonne écoute, une prise en charge efficace, une clarté dans les réponses apportées et des personnes agréables au téléphone. ça fait plaisir !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Doriane, Je suis ravie de vous lire et vous remercie au nom de toute l'équipe d'Ekwateur 🙏. Cela fait vraiment plaisir. Bonne journée Doriane. Françoise de l'Equipe d'Ekwateur 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service de qualité tout c’est bien déroulé et le transfert c’est fait sans que je m’en rende compte. De plus l’accueil téléphonique est très cordial et les explications très claires . Je recommande vivement ekwater

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Pierre, Je vous remercie de ce gentil message, cela fait chaud au cœur. Merci au nom de toute l'équipe d'Ekwateur 🙏. Bonne journée Pierre, Françoise de l'équipe d'Ekwateur 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ben jusqu’à présent mais attends de voir par la suite pour confirmer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour , mal informé pour pas mal de choses et des relances alors que l'ont a un prélèvement automatique qui n'est pas fait puisqu'il n'apparaît jamais sur notre relevé de compte nous ne sommes pas satisfait du tout Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Daniel, Je suis triste de vous lire. Je vois que vos prélèvements sont bloqués. Le mieux serait de contacter votre banque afin de faire le point. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous contacter ? Bonne journée, Daniel, Françoise 🌞.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire ça c bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Total manque de transparence sur l’origine des panneaux solaires sensés être fabriqués en Europe (vendus comme tel!) seul le modulateur y est assemblé, les panneaux sont complètement livrés assemblés en Chine. Le service client affirme que la provenance est bien européenne et qu ils sont de la marque Bisol, mais ils sont bien étiquetés fabriqués en Chine et de la marque Luxen. Savent ils ce qu ils vendent? Au minimum c est de la publicité mensongère voire une fraude.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Nadine, Je suis navrée de vous lire. 😔 Je vais transmettre cette incohérence au service client Lab qui s'occupe des kits solaire à brancher. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Jennifer

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ekwateur est un très bon fournisseur d'énergie. Il y a toujours une personne qualifié et agréable pour répondre aux questions et vous guider dans les démarche. Tout est simple et bien fait. Merci pour la qualité de vos service!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien a l ecoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente du service clientèle et des offres proposées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour l'instant je peu pas donner mon avis. Mon aderation n'a commencer que le 5 du mois . Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    A propos du service de pilotage des radiateur, le site est austere et date des années 2000 en terme de design

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Maxime, Je suis triste de vous lire. Le support est en attente d'un nouveau design, je l'espère. Le plus important est que le boitier fonctionne et qu'il vous permette de faire des économies d'Energie. Merci encore pour notre planète 🌏.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à utiliser Les contacts avec les conseillers sont toujours parfaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du n'importe quoi en chat mais au téléphone, très agréable et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide et de proximité. Bon accueil, efficacité je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils font les gentils sur les réseaux mais ça ne prévient pas des changements de prix. Ils coûtent maintenant 3 fois plus cher de la concurrence.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Alexis, La hausse de prix vous a été annoncée par mail le 18 juillet 2022, sauf que vous ne l'avez jamais lu. 😔 Etant donné que le marché de l'énergie au moment de votre renouvellement était en forte hausse, c'est pourquoi le prix du kWh a fortement augmenté. Belle journée. Jennifer 🌺

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cliente EKWATEUR depuis plusieurs années, je n'ai pas hésité à renouveler mon abonnement à la suite de mon déménagement. Tout a été simple et efficace, aucun regret !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis cliente eKwateur depuis 2017. Je n'ai jamais eu aucun souci que ce soit avec la gestion de mon compte ou la navigation sur le site ou l'app, et les personnes au téléphone lors de mes rares besoins du service client ont toujours été de très bon.ne.s professionnel.le.s qui ont répondu à mes demandes/résolu mes soucis. Je suis rassurée de souscrire à une offre plus verte et plus locale que les concurrents.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Interlocuteur très agréable et compréhensif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la poursuite du contrat electricité avec ekwateur n'a posé aucun problème,contact service client avec notamment Camélia super. Reste maintenant à voir les tarifs.Cordialement JJ

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un petit peu long a ce mettre en place mais pour le moment je reste content du fournisseur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu par l augmentation de novembre ma facture a doublé et au téléphone aucune apathie j ai eu bcp de mal à régler les factures suivante pourtant petit appartement à 17° et je vis dans le noir pour ne pas consommer je quitte Ekwateur au bout de 6 années

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Christianne, Je suis navrée de la mauvaise expérience passée au service client. 😔 En regardant vos factures de plus près, elles sont similaires à celles de l'année dernière, malgré la hausse effective. Belle journée. Jennifer 🌺

    Réponse de 'CHRISTIANNE+' L
    Signaler

    Certainement pas les plus élevées étaient celles au plus froid de l hiver cette année au mois de décembre janvier février mars j'ai ded factures de 150e jamais je n avais payé autant c est de la mauvaise foi de contredire mon avis je suis très déçue

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet clair et fluide, réponses téléphoniques rapides et amicales

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipement Voltalis: ne correspond à notre attente, nous arrétons de nous même les radiateurs dès que le temps le permet, ors , au moment on nous les redémarrons, vous délestez ! Une personne voltalis contactée nous indique que nous pouvons à partir du tableau débloquer cette situation: pas trouvé cette possibilité. Sur votre tableau, vous faites un comparatif avec "les voisins". Sur quelle base et qui sont ces voisins?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Jean-Luc, Malheureusement, Voltalis est l'interlocuteur le plus qualifié pour répondre aux questions sur le boîtier Narco. Pour le comparatif avec "les voisins" sur l'application mobile, c'est pour avoir un point de repère sur votre consommation en comparant avec le même profil que le vôtre et dans une zone géographique déterminée. Belle journée. Jennifer 🌺

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop chère

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Oussama, Je comprends votre remarque sur les tarifs appliqués sur votre contrat. Vous avez opté pour un prix variable, prix qui suit le marché de l'Energie, Au vu de la crise Energétique, les prix ont effectivement flambé cet hiver. Ekwateur a averti tous ses clients à la fin Août par mail pour les informer de l'augmentation des prix et leur conseiller de passer en prix fixe, bloqué pendant 1 an. Votre choix a été de rester en prix variable, je suis sincèrement désolé, mais cela a eu un impact sur vos factures hivernales. Les prix sont heureusement en baisse depuis Mars :) Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Oussama. Françoise 🌞.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    FUYEZ ! Par convictions écologiques nous les avons choisis et quel mauvais choix nous avons fait. Au début c'est parfait, tout va très vite, les conseillers sont friendly, rapides. Puis c'est la descente aux enfers. Mauvais forfait mis en place et refacturation de la demande de changement alors que c'est leur erreur. Mais ça ce n'est rien. Depuis novembre 2022 nous sommes en attente d'une régularisation d'un trop perçu. Nous payons depuis 06/22, 152€ par mois, nous emménageons en 11/22, nous sommes 3 et avons déjà payé 5 mois sans habiter et consommer. Et là surprise, fin novembre on nous annonce qu'on a explosé nos consommations et nous devons1500€ ". Le cauchemar commence. Changement de compteur dit défaillant, les index ne sont pas reportés, heureusement que j'avais pris la photo avant et qu'Enedis nous a soutenu pour prouver l'erreur. Nous recevons des mails nous annonçant des annulations et des remboursement de factures, enfin, on voit le bout du tunnel ... mais au lieu de ça nous sommes prélevés. Les sommes prélevés sont totalement aléatoires mais pas des moindre. Ex : On nous annonce un remboursement de 624€ le 16 mars mais nous sommes prélevés de 654€ le 15/03, résultat comptes à découverts et plus de 1700€ en attente de remboursement. Jeudi 23 mars j'envoie une LRAR sur les conseils de ma protection juridique, je préviens Ekwateur de mes actions, ils m'assurent être dans les 7 dossiers prioritaires adressés par la compta ce jour et qu'ils me feront une réponse dans la journée ou au plus tard le vendredi. Aujourd'hui je les appelle, et sans surprise ils n'ont rien traité et m'annoncent une facture de 700€ pour Avril alors que je paye tous les mois ma consommation au réel et qu'ils me doivent de l'argent ... Nous sommes démunis, épuisés et profondément choqués. Nous avons des AGIOS et des sueurs froides tous les mois. On nous suggère de ne pas bloquer les prélèvements pour ne pas nous mettre en faute et mais qui pense à nous dans cette affaire ? Impossible de résilier vu la sommes qu'ils nous doivent, nous avons peur de ne plus avoir l'électricité bref FUYEZ !!! Je n'habite pas un château à Versailles avec 6 piscines chauffés. Nous sommes 3, dans une maison neuve et isolée dans le sud de la France ... La vie est suffisamment difficile et chère pour ne pas vous entourer d'incompétents qui sous couverts d'un mandat de prélèvement SEPA peuvent faire n'importe quoi avec votre argent, sans jamais vous aider. Fuyez même si tout va bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Marion et Charles. Je viens de vous lire et suis sincèrement navrée de cette situation. Aujourd'hui, je n'ai pas la possibilité de vous apporter plus d'informations mais dès lundi, je ferais une demande en Urgence à notre service interne pour résoudre rapidement votre problème de facturation. Vous pouvez compter sur l'équipe Ekwateur qui met tout en œuvre pour résoudre votre dossier. Bon week-end, Françoise 🌞.

    Réponse de 'MARION+ET+CHARLES' K
    Signaler

    Bonjour C'est gentil mais vous êtes la 6eme à me dire sue cela sera traité en urgence. Résultat 6 mois plus tard, rien à avancé.La procédure est lancée avec ma protection juridique. Je leur envoie tous le dossier ce jour.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'espère que je continuerai à être informée toutes les semaines, sur mon portable, de mes consommations de gaz et d'électricité , comme je les reçois pour ma résidence secondaire allée Jean Dubois à Talant. Cette habitation va être louée au 1er mai. Je vous en aviserai au moment voulu. Merci ! Continuez à me donner satisfaction dans ma nouvelle habitation. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour je va dire bien pas que je viens de commencer maintenant...merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne connaissais pas cette entreprise avant d'être démarché....et je ne regrette pas mon choix ! En pleine crise de l'énergie, je paie 185€ par mois (maison de 7 pièces) pour gaz et électricité verte; pour me voir rembourser près de 175€ sur la facture. En plus, le service client est très facilement accessible et très sympathique. Sans hésitation, je reconduis mon contrat chez EkWateur !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a très bien fonctionné, la mise en service et la résiliation ont été simples. Service client facilement joignable, efficace et sympa.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conseil au top ! Et centre d'appel en France !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au mois de septembre j’ai été sollicité par ma banque qui m’a proposé de passer chez Ekwateur j’ai fait la bêtise de les écouter de mensualité de 55€ € chez EDF je suis passé à 170 voir 200€ en revenant chez EDF la facture de fin de contrat annoncée par courier de 24,90 est passé a 490€. Merci pour le découvert et j’ai plus un sous pour le mois.. ekwateur m ´Avait promis un énergie verte j’étais loin d’imaginer que je serai aussi vert. De plus il démarche en mentant et ce faisant passer pour des fournisseurs ce qui est faut il n’y A qu’un producteur d’électricité en France les Autres sont des distributeurs ou des revendeurs. Bref je me suis fait détrousser pour un 30m2 1 ordi, 1 machine à laver, 1 frigo, un chauffage (j’ai préféré ne pas utiliser l’autre vu les factures), 1 cuisinière. Depuis mon retour chez EDF je paye 68€/mois. … je vous laisse faire la différence.. je persiste menteurs et voleurs c’est le ressenti que j’ai d’eux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis triste de vous lire. Ekwateur n'a pas le but " d'arnaquer " ses clients. Si vous le souhaitez, je peux vous contacter afin de faire le point sur votre facture de clôture? Ekwateur est bien un fournisseur d'Energie Verte. Nous achetons notre Energie sur le Marché de l'Energie. Vous avez subi la hausse de l'Energie car vous aviez opté pour un prix variable et au vu de la crise Energétique, les prix ont malheureusement " flambés "cet hiver :( J'espère pouvoir échanger avec vous ? Bonne journée, Françoise.

    Réponse de Joséphine B
    Signaler

    Bonjour, je trouve facile de me dire sue j’ai opté pour un quelconque formule quand le principal est d’informer le client que sa facture va tripler. Le conseiller de chez EDF m’a confirmé que beaucoup de gens vous ont quitté et sont revenu chez EDF pour cause flambés ou après avoir vraiment fait le point avec eux ma facture n’excèdera pas les 70€/m comment pouvez-vous m’expliquer ça ? Bref je suis joignable à partir de 17h30(fin de service) personnellement le point…. Mais les 490€ me serviront bien pour finir le mois. RENAY Curtis 0648754432

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu 3 personnes pour la demande de mon dossier et la 3ème personnes a été désagréable autaine très mal élevé énervé et ne voulait pas comprendre mon problème. Par la suite je lui ai seulement demandé de m ouvrir un dossier pour l électricité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la souscription c'est très bien passée, pour l'instant je ne peux donner un avis n'étant client que depuis un mois.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a redire tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les conseiller savent de quoi il parle et nous mettre a l'aise superbe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service client à notre écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au départ, EkWateur était très bien, le changement de fournisseur s'est fait très facilement et la communication était excellente. Ensuite est arrivé un message m'informant de l'augmentation de mes mensualités, (montant multiplié quasiment par 10). J'ai aussitôt appelé Ekwateur qui a reconnu une erreur de leur part et m'a assurée qu'elle serait rectifiée. Mais en novembre et décembre 2022, ces montants m'ont été débités. J'ai recontacté E. qui avait entre temps une fois de plus réévalué à la hausse (doublé) mes mensualités "normales" sans raison. J'ai réussi à les faire revenir à leur montant initial. J'ai également demandé le remboursement du trop-perçu (en novembre décembre qui couvre quasiment le montant de ma consommation annuelle !). On m'a répondu qu'il faudrait attendre une régularisation au mois de juin. J'ai renvoyé un mail demandant le remboursement immédiat et je suis sans réponse de leur part.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Annick, Je suis navrée de lire ses lignes ;(. Je vous propose de faire le point sur la situation. J'ai besoin de votre référence client ou contrat afin d'avoir tous les éléments. Merci à vous. Nadia.

    Réponse de 'Annick' S
    Signaler

    Bonjour Nadia, Voici mon numéro de client : N° client : EKW001533623. Voici également le copié collé du dernier mail reçu : Bonjour Annick, Je reviens vers vous suite à votre mail concernant votre échéancier Je vous confirme avoir remis votre mensualité à 12 € qui sera appliqué dès le mois de février ​Pour les 182 euros que vous avez donnés en décembre et en janvier vous seront rendus lors de votre facture de régularisation en juin. ​Je vous souhaite une bonne journée.🌹 Cordialement. Angeline de l’équipe ekwateur Cordialement. Annick S.

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Annick, Je peux vous contacter par téléphone aujourd'hui ? Nadia.

    Réponse de 'Annick' S
    Signaler

    Merci. Je ne suis pas disponible aujourd'hui ni les jours prochains . Pouvez-vous plutôt m'envoyer un mail à asibue@gmx.fr ? Merci.

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Annick, Je vous envoie un mail sur votre adresse . Bonne journée, Françoise 🌞.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De nombreux points positifs : - Navigation fluide, notamment sur l'app ! - Des produits et services performants et personnalisés en adéquation avec mon profil - Un service client à l'écoute avec des solutions clés en main.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon acceuil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon experience avec Ekwateur est tres bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    regrettons de n avoir toujours recu le contrat en courrier postal .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ekwateur.fr
    Signaler

    Bonjour Raymond, Je suis navrée mais effectivement, tous vos documents sont disponibles dans votre espace client via le lien https://mon-espace.ekwateur.fr/se_connecter Vous avez une rubrique " tous mes documents " Vous avez aussi la possibilité de télécharger l'application mobile Ekwateur, le contrat est dans la rubrique " documents contractuels " Très simple d'utilisation. Rassurez-vous, je vous l'envoie par courrier :) Bon week-end, Françoise.

    Réponse de Raymond A
    Signaler

    Nous vous remercions pour l envoidu contrat à l adresse suivante : ANDRIANTOVOSON Résidence Les Fougères F25 route de Samois 77210 Avon

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Avis affichés par ordre chronologique