maisondeco.com

Calculé à partir de 358 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1140 avis depuis le 10/07/2020

Informations maisondeco.com

SAS MDP

Envie de changer de déco? Maison Deco offre une sélection de peintures et d'enduits à effets décoratifs. A découvrir vite!

116 Boulevard Notre Dame 13006 Marseille

Super pour recouvrir mon mur en crepis

Je commande depuis un moment et jamais déçue.

très bonne qualité des produits

Satisfais

Produit confirme a la commande. Delais de livraison respecté. Produit bien emballé.

Produits en stock et rapidement expédiés. Bon fonctionnement du site et facilité de navigation.

Site clair et précis il est maniable et facile, l'envoi est rapide et bien emballé

peinture de très bonne qualité.

Délai respecté. Peinture bien emballée. Plus qu'à tester la qualité.

Rien à dire,peinture de qualité,j’ai pris la couleur Voie lactée avec paillettes incluses,on se croirait dans le cosmos 👍👍👍👍

Envoie rapide et peinture de qualité 👍👍👍👍👍

bon produit, facile à utiliser, livré rapidement et bien protégé, bon produit pour bonne qualité. Merci

facile à utiliser et le résultat est impressionnant

Produit génial service et commande au top.

Parfait, commande livré rapidement, problème sur un pot détérioré à la livraison, résolu très rapidement par le SAV, j’ai simplement signalé le problème et ils m’ont renvoyer dans la journée un pot neuf sans aucun frais. Merci maisondeco.

Commande facile, livraison rapide.

Très bonne qualité et envoie rapide !

Très bon produit je recommande

très content

Rien à dire. Super produit

Retard de livraison sinon très satisfait du site bravo

conforme a la commande, reçu rapidement

DU VOL J'ai commandé 3 pots de peinture "nuage de chaux - farniente" Sur les 3 pots, 2 sont arrivés complètement éclatés. J'ai envoyé des mails, des photos, téléphoné a l'entreprise, le SAV fait l'autruche ! Au final, j'ai payé 120e pour un seul pot de peinture de 2L et un chantier non terminé... Alors oui, la couleur est sympa, mais si votre colis arrive en mauvais état, c'est tout simplement de vol...

Réponse de maisondeco.com

Bonjour Pierre-Baptiste, Je suis navré de cette déconvenue. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande. Je ne retrouve pas de mail à votre nom svp ? J'essaie de voir pour actionner une action SAV en fonction des éléments reçus (photos...) Merci Bien à vous

Réponse de Pierre-Baptiste M

Bonjour, Il s'agit de la commande UADIZGJGH. J'ai envoyé un mail avec des photos, et votre collègue au téléphone m'a dit l'avoir ouvert avant de ne plus me répondre. Je souhaitais avoir des pots neufs mais c'est trop tard maintenant, je souhaite être rembourse. Merci d'avance

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Je suis navré : je viens de voir les photos liées à votre message et en effet, les pots étaient vraiment endommagés. Je demande un remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous

Réponse de Pierre-Baptiste M

Je vous remercie J'enlèverai mon commentaire à la suite du remboursement Bonne journée

Livraison soigné et rapide

livraison rapide et excellents produits Merci

Envoie rapide.Super peinture qui respecte l environnement.Très contente de mes achats sur le site Maison Deco Je recommande le site sans problème

Excellent site de produits de peinture pour embellir votre intérieur !! Produits de grande qualité professionnelle, je recommande vivement !

Satisfaite de ma commande, rapide, soigné

Livraison très rapide prix compétitifs site a recommander

Livraison rapide . Bon produit .Facile d application et seche vite . Couleur conforme

Commande reçue rapidement, très bon produit absolument parfait pour repeindre un meuble massif, prix correct...merci

Je ne connaissais pas c’est leroy Merlin qui m’a donné votre site

envoi correspondant a ma commande dans un délai court

Satisfaite du produit

aucun soucis

Produits de qualité. Mais je regrette que le service après-vente soit injoignable par téléphone (impossible de trouver un numéro valide). J'avais besoin d'un conseil urgent pour la pose et j'ai reçu une réponse par email après 7 jours d'attente! J'ai du recommander 2 pots de vernis pour 80 euro à cause de cela... Je regrette également que les produits non ouverts ne puissent pas être renvoyés après plus de 15 jours (ce délai est beaucoup trop court lorsque l'on fait intervenir des artisans) -> il me reste du coup 5 pots de sous-couches neufs à jeter....

Rien à signaler Livraison dans les temps

Le site propose un choix important de produits déco et les tutos sont très pratiques pour la mise en œuvre des produits. Suite à une demande de précision concernant la livraison, la personne au téléphone a été très agréable et de bons conseils. Seul bémol, je trouve que le délai de retour de 15 jours pour des produits non utilisés par exemple, est trop juste ; j'ai commandé trop de quantité (difficile de juger la quantité nécessaire malgré les indications de pose et on a tendance à prendre + au cas où...) et le temps d'utilisation ne m'a pas permis de renvoyer l'excédent de pots commandés c'est dommage alors qu'une grande surface de bricolage les aurait sûrement repris.

Achat de peinture à la chaux, facile à poser, pratique d'utilisation. Transport impeccable, bien emballer, arrivée dans les temps, Je recommande.

Description des produits conformes à la réalité. Livraison dans les délais

Livraison qui est déposé dans un centre et non chez le client comme demandé.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour Sylvain, Merci de votre message. Je vois en effet que le colis devait être livré chez vous par le transporteur DPD. Il arrive que le colis soit déposé en relais Pick up par ce dernier si le client n'est pas joignable au moment de la livraison ou si l'adresse est difficilement trouvable. Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans cette livraison. Je vois de mon côté avec DPD pour voir ce qu'il s'est passé.... En vous remerciant Bien à vous

Réponse de sylvain p

Bonjour, je leur ai écris mais rien , sinon j’ai bien reçu un message de passage entre 12 et 15h sauf qu’à 10h36 le colis était déjà déposé chez Leclerc. Et le livreur n’est jamais venu chez moi car j’étais là toute la matinée. Ah mais oui c si facile de tout déposer à un seul endroit sans avoir à ce faire chier .

Matériel de très bonne qualité qui ne bouge pas avec le temps!!!!@

Prise en compte de ma commande rapide livraison rapide je suis ravie merci

livraison rapide et correspond bien au produit commandé

Génial

non conforme au produit commandé

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Merci pour votre message : Nous ne comprenons pas la teneur de celui-ci. Pourriez-vous nous aider ? Vous avez commandé le produit Le Béton. Il semble d'après votre commentaire, que vous ayez reçu autre chose ? Merci Bien à vous

Réponse de Christophe H

bonjour, La couleur devait avoir un aspect marron, quand je l'applique, c'est gris

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Merci pour ce retour : je vous confirme que la couleur Nickel est un gris chaud (gris avec du rouge dedans) contrairement à la teinte fer par exemple (qui est un gris froid). Pour le coup, je ne peux remettre en cause votre perception (qui est très subjective d'une personne à une autre concernant les couleurs.) Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans la teinte choisie. En vous remerciant Bien à vous

Réponse de Christophe H

Il y a des choses plus grave dans la vie, merci pour votre réponse. De ce fait, ne publiez pas mon avis. Cordialement

Parfait, livraison rapide

Un service commercial hyper réactif, à l'écoute et ayant réellement le souci de la satisfaction du client. Je ne peux que féliciter cette entreprise pour son sérieux et pour la qualité de ses produits.

Très bien, livraison rapide

.. top

livraison rapide , prix compétitif

Très content et surtout livraison rapide et sérieux

Livraison un peu longue mais sans souci

Bon peinture mais manque bcp produit finition Vous devriez faire des pots à part de finition Autrement dommage que le service client ne reponde pas au mail. Enfin 1ere commande livraison gratuite la 2ème 2€9 pour 1 pot et 7€90 pour 2 pots à revoir aussi les frais de livraison

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Merci pour votre message. Afin que vous compreniez notre démarche, nous ne souhaitons pas désolidariser les pots pour des raisons : > De coût > De plastique en sus (nous avons été obligé malgré tout de solidifier le pot de finition pour des raisons d'ouverture compliquée) > D'envoi (cela évite de multiplier les envois en regroupant les produits) Concernant la manque de finition, il peut aussi s'agir d'une surcharge de produit : ll n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup pour deux raisons : > Cela assombrit la teinte : il vaut mieux faire une passe fine quitte à remettre une ultime couche après séchage > Cela a tendance à surcharger l'effet veiné N'hésitez pas à avoir une main légère, déposer le produit et bien le "tirer", pour enlever le surplus, jusqu'à sentir sur le spalter glisse moins : cela veut dire que la peinture commence à sécher et qu'il faut arrêter de repasser Concernant les mails, je ne retrace aucun mail avec votre adresse : syl......@...mail.fr Enfin concernant les frais de livraison, cela fait partie d'une politique de la maison de ne pas les offrir (ni les frais de retour d'ailleurs) pour éviter des commandes tout azimut qui sont un désastre écologique. 2.90 pour recevoir 2 produits en un nous semble raisonnable et conforte notre idée de les regrouper sinon les deux pots séparés seraient plus chers en transport ! En vous remerciant

Bien, mais la première commande je n’ai jamais de confirmation, j’ai dû réclamer, et dommage il n’y a pas de n* de tel, ou il bien caché

Livraison rapide Produit conforme le résultat est super mais il faut être patient concentré pour obtenir le résultat voulu J'ai mis une sous couche supplémentaire car meuble en merisier... Je recommande

Ultra rapide, sérieux et conforme aux attentes.

Rapidité de livraison, et bombe de peinture extra. Merci.

Envoi rapide.

Facile à mettre et affaires rendu magnifique

Commande reçue dans les temps.

Qualité très bonne. Pochoir autocollant.. qui se fixe bien Plastique Solide.. Motif un peu petit

Livraison sans problème. Peinture quasi sans odeur et sans trace. Les pots étant bien emballés, je trouve inutile la boite plastique à l'intérieur contenant le sachet de paillettes. Par contre, assez déçue de l'effet paillette de la peinture Moolight jaune stellaire. Après une première couche sans paillette, j'ai utilisé les 2 sachets (1 très petit sachet par pot) dans le second pot mais le résultat ne donne pas du tout l'échantillon vu chez leroy merlin ou la photo du site : paillettes parsemées et pas très visibles. La teinte est vraiment différente selon l'orientation : jaune sur une porte en bois installée FACE à la lumière directe pour la peindre Une fois installée, ça tire plus sur le "café au lait / beige très foncé"

Très bien Facile a poser

J ai essaie de vous contacter plusieurs fois par mail,aucune réponse Une honte j ai jamais reçu votre colis Par contre mon compte a été retiré Je vous remercie Encore une fois pour rien car personne me contactera

Réponse de maisondeco.com

Bonjour Jean Luc, Je fais suite à votre message. Nous sommes surpris de la teneur de celui-ci puisqu'après un avis du transporteur de ne pas vous livrer pour des raisons de casse, nous avons tout de suite actionné un remboursement en date du 19 février ! Vous avez dû recevoir le virement au nom de MDP SAS. Je suis navré si la communication a été mauvaise vous laissant dans l'expectative, mais je vous confirme que le remboursement a bien été fait. En vous remerciant Bien à vous

Très bien. Rapide et efficace.

Livraison parfaite..emballage très précautionneux..très pro..

Commande reçue dans les délais et conforme

Première commande très bien passée. Commande livrée rapidement ET gratuitement. Quand au produit ( bombe peinture) très bien également produit qualitatif avec une bonne projection homogène je recommande

Pots arrivés bien protégés et en bon état

Parfait sur tous les points

Facile à utiliser,livraison rapide

Satisfaite de mon achat reçu très rapidement très bien emballé c'est un 10/10

Livraison très rapide ! Produit bien emballé

Produit agréable à travailler.

La peinture est d'une très belle teinte et a été livrée rapidement.

Produit conforme à ma recherche et livraison rapide

Je suis satisfaite de mon achat, livraison rapide. Je recommande ce site.

Livraison rapide et efficace , super service

Livraison parfaite par Kuehne Nagel et produits conformes, bien emballé. Rien à redire.

Il manque des précisions sur certains produits(comme le vernis

Satisfaite du site , de la livraison aussi

Je n'ai pas encore reçu ma commande passée, il y a 10 jours, que j'avais commandé spécialement pour une réception rapide, car mon magasin de bricolage n'en avait plus en stock

Réponse de maisondeco.com

Bonjour Geoffrey, Je viens de regarder le tracking de commande et votre colis semble bien bloqué : Je vois comment arranger la situation et procéder à un remboursement le cas échéant En vous remerciant et vous priant de nous excuser pour ce désagrément Respectueusement

Rien à dire, commande arrivée dans les délais, parfait

Super effaré facile a appliqué

Très bons produits

tout à fait satisfaite et du produit et la prestation du livreur.

Commande conforme et bien emballée. Par contre, livraison un peu longue.

Très bien et peinture au top

Le produit est parfait.

Commande conforme, livraison dans les délais annoncés, RAS.

Premiers, mais pas dernière commande. Vraiment une expérience parfaite : envoie très rapide, emballage soigné, produit conforme.

J'ai enfin trouvé une peinture performante qui couvre dès la première couche et qui ne me gêne pas à l'application. Je suis fan . Avis d'une bricoleuse expérimentée

Commande conforme et reçue très rapidement. Sur je repasserais par ce site

Très contente du produit. Je recommande.

TRES BIEN RAPIDE

Commande livrée dans de bons délais et en bon état. J'ai toutefois demandé des conseils d'utilisation et je n'ai reçu qu'une réponse partielle.

Bonjour, bon produits et très bien emballés. Je recommande

Livraison rapide. Produits conformes

J'ai commandé le produit relook Bois effet bois flotté. Très contente de mon achat. Bien que le produit soit facile à appliquer, il faut tout de même le faire de manière appliquée pour un meilleur résultat. Par contre mon meuble avait une partie bois brut, et sur ce genre de support ne convient pas. Je recommande vivement. Dommage que le vernis existe qu'en transparent brillant, en tout je n'ai pas trouvé d'autre finition. J'ai du l'acheter dans une autre marque car je voulais satiné. Le meuble que j'ai relooké est un meuble de salle de bain avec vasque que j'avais créé il y a quelques années.

Peinture au top, le rendu est très sympa. De plus, un produit est arrivé abîmé à cause de la livraison. Je les ai contacté, il m'en on renvoyé un immédiatement.

Rapidité de l’envoi articles très bien présentés après lavage qualité au rendez vous je recommande à 100%

Parfait merci !

Commande ternie par la livraison Livraison 4 jours plus tard sans explication. Heureusement j'étais chez moi ce jour là car je n'aurais eu aucun moyen de modifier la date. Un produit arrivé abîmé. J'ai envoyé un message au sav expliquant que la livraison n'a pas été honoré comme prévu (au prix payé, alors que ça garantie livraison dans les 48h) et envoyé une photo du produit abîmé... Je n'ai eu aucun retour ni dédommagement...

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes nos excuses pour le temps de réponse. Mon collègue est revenu vers vous depuis afin d'offrir un geste commercial étant donné le retard de 4 jours et le dommage que vous avez subi. En vous remerciant Bien à vous

Explications claires et facile à mettre en oeuvre

Livraison rapide et très bien emballée. Produit conforme. Je recommande ce site sans aucun souci.

Ma commande était rapide et je suis ravi de mon achat

Très sérieux et livraison rapide

commande très facile à faire avec un suivi bien noté. la livraison a été correctement remise en temps prévu.

Facilité du passage de la commande, livraison rapide

Bonjour je suis content de leur produit qualité prix correct et livraison rapide à recommander

Colis très bien emballé, produit top que je connaissais déjà et livraison super rapide. Rien a redire top!

Le rendement affiché des peintures est bien loin de la vérité. Il faut diviser par deux, nous avons du racheter un pot et repayer de la livraison, sinon on aurait tout acheter en une seule fois. Deuxième petit bémol, étant fan des paillettes, il faudrait un sachet plus gros car je trouve vraiment léger ou alors que le client puisse adapter la quantité qu'il veut sur le site avant achat. Un petit sachet ce n'est clairement pas suffisant

Les produits Maison Deco sont toujours au top avec de superbes couleurs. Également beaucoup moins cher d'acheter en ligne, j'ai commandé lundi et reçu les produits mercredi. Le meilleur service client de France !

Merci beaucoup pour votre retour :) Je partage à l'équipe ! Bien à vous

Très bon produit qui donne bien l effet bois et il est très facile à appliquer. Je recommande

J'avais déjà le lien pour retrouver le produit qui m'intéressait (un peu plus dur à retrouver si on part de l'accueil du site) et après les explications d'utilisation avec les liens rattaché pour les outils et les vernis sont très pratiques, sans parler de la vidéo tutoriel très utile.

Parfait je recommande ce site

livraison rapide. produits nickel!

commande bien recue. Objet conforme à sa description.

Produit conforme livraison dans les temps

Aucun souci, produit livré en temps et en heure et en bon état, bien emballé, il correspondait à ma commande.

Entreprise très sérieuse et ponctuelle , colis très bien emballé ,prix compétitifs Je recommande vivement !

Livraison toujours pas effectuée

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Je fais suite à votre note : comme annoncé, et vous êtes en copie des échanges, le problème a été appréhendé avec le livreur afin de trouver une solution au plus vite...

Réponse de Jacques l

J’attends donc un contact

BON PRODUIT FIDELE AU COULEUR DU POT

Nous avons reçu la commande abimée. Nous avons contacté le service après vente qui a été très réactif et a renvoyé directement la commande. Pas de chance, le service de livraison a à nouveau abimé la commande. Nous avons demandé un remboursement qui a été réalisé le jour même. C'est un concours de circonstances malheureux pour lequel Maison déco n'est nullement responsable, et quoi qu'il en soi, maison déco a été ultra réactif et honnête. Nous recommandons ce site dans lequel vous pouvez avoir confiance!

Produit top...

Rien à dire, produit conforme et livraison rapide.

Ravie de mon achat , un produit de grande qualité, un rendu vraiment magnifique !

Bons produits, surtout suivis. Certains n'existent plus trés rapidement des grands Superbricole et pour les retouches et bien whalou. Content de trouver cette enseigne.