eminence.fr

Avis clients de eminence.fr

Calculé à partir de 2829 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25458 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Livraison rapide et conforme. Les articles sont de bonne facture, pour leur durabilité, seul le temps permettra de juger.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Mise à part le couac de la taille c'est excellent.

Réponse de eminence.fr

Pour ma première commande c'etait parfait

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de CHANTAL L

Intéressée pyjama homme bien chaud si promotion

Site clair et c'est très facile de trouver l'article recherché.

impecable. Aucun problème

Réponse de eminence.fr

j'avais un probleme pour passer ma commande: le service clients n'a pas hésité à me contacter aux USA- mon pays de résidence

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Produit Conforme à ma commande

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

commande traitée avec efficacité, produits conformes à ce que je m'attendais

Réponse de eminence.fr

Le service téléphonique est parfait j’aime avoir vos interlocutrices au bout du fil pour me conseiller.A 85 ans c’est utile Merci

Réponse de Marie G

Vous êtes très précieuse pour moi j’adore les rdv téléphoniques et vos conseils lors de mes achats. Bonne journée et continuer d’anxieuses cette voie un grand merci. M Gracia

Site simple d’utilisation.

très bien rien à dire

Réponse de eminence.fr

achat conforme à ma commande

Réponse de eminence.fr

Au top ! Comme d'habitude.

Livraison rapide + Produits de très bonne qualité

Réponse de eminence.fr

Facilité pour trouver l’article recherché Commande reçue rapidement

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide (commande effectuée un dimanche et reçue 4 jours après) très bien emballée.

Réponse de eminence.fr

Emballage négligé. Aucune information sur un retour possible et dans quelles condition s. Mauvaise image.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Je suis navrée si vous avez reçu des emballages abîmés. Je vous assure qu'ils partent intactes de chez nous. En ce qui concerne les retours, tout est indiqué dans les CGV mais aussi dans l'onglet "livraison retour". Bien à vous. Camille

Réponse de Damien D

Chère Camille, Toute cette livraison a déjà rejoint la poubelle, tant elle n’a pas été conforme à mes attentes, légitimes. Je vous souhaite beaucoup de succès dans la suite de votre carrière. Bien à vous,

Confortable et agreable

Réponse de eminence.fr

toujours satisfait, qualité produit, prix, livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Bonne qualité du produit et rapidité d'expédition.

Réponse de eminence.fr

conforme à la commande et reçu très rapidement

Réponse de eminence.fr

Le site, la livraison et les délais sont parfaits. Le produit également sauf pour la pointe du col v du t-shirt qui s’use tres rapidement. Juste l’endroit qu’on voit le plus!

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Nous faisons remonter l'information à notre service qualité. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Bien reçu et articles correspondants à ma commande. Très bien

Réponse de eminence.fr

tous a été parfait cde et livraison.

Réponse de eminence.fr

Trés satisfait de l' ensemble, produits, emballage, envoi, et facilité de la commande en ligne.

Réponse de eminence.fr

site pratique, service rapide, livraison soignée. Je recommande.

RAS .

Réponse de eminence.fr

Petit défaut de finition au niveau des coutures à l’encolure. Les boxers short, OK.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur camille.dauteuil@eminence.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

Colis bien reçu, site très pratique.

Bon produit

Réponse de eminence.fr

Rapidité de livraison et qualite des produits reçus. Parfait

Réponse de eminence.fr

Bonne qualité, bien arrivé rapidement, je recommande à tous

rapidité de la livraison

Super, merci.

Réponse de eminence.fr

Bonne ergonomie su site et navigation facile

Parfait, qualité et livraison

Très satisfié

Réponse de eminence.fr

Produits ayant été déballés de leur emballage.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Merci de nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante: camille.dauteuil@eminence.fr Bien à vous. Camille

pas toujours aisé surtout quand est déjà client.

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, N'hésitez pas à contacter le service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider lors de votre prochaine commande. Bien à vous Camille

Tres bien les tee-shirt sont conformes a la demande

Totalement satisfait !

Correct

Réponse de eminence.fr

Excellents articles et livraison rapide

Site très bien

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

classique

Réactif et conforme

JE RECOMMANDE livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Parfait comme habituellement et depuis de longues annees

Réponse de eminence.fr

très facile ,même pour un novice comme moi.

Site très clair

Ok ras

Aucun problème !

Réponse de Stéphane L

Je pense recommandé plusieurs articles chez vous ! Même ma femme n’en revient pas 😂

Pas de problème clair

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

tres bon site

Correspond à l'attente

Réponse de eminence.fr

Conforme à mes attentes Bonne qualité

Facile à utiliser

Toute satisfaction

Réponse de eminence.fr

Parfait - ne trouvant plus ce produit en magasin, c'est la raison pour laquelle j'ai consulté votre site et ai trouvé mon bonheur - monsieur ne portant que ce genre de produit depuis de nombreuses années.

Réponse de eminence.fr

Facile de la commande à la livraison

Réponse de eminence.fr

Livraison en temps volu, en conformité avec la commande.

site clair et convivial

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Merci de nous faire parvenir des photos par mail à l'adresse suivante: camille.dauteuil@eminence.fr Nous regarderons ce que nous pouvons faire. Bien à vous. Camille

satisfait

Réponse de eminence.fr

Rien de particulier. Produit conforme aux attentes.

Réponse de eminence.fr

Commande reçue rapidement. Articles conforme à la description et bien emballés

Réponse de eminence.fr

1 article sur les 4…décousu…

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Merci de nous faire parvenir des photos par mail à l'adresse suivante: camille.dauteuil@eminence.fr afin que nous puissions répondre à votre demande. Bien à vous. Camille

Réponse de Alexis T

Merci de votre réponse, je ne peux pas vous envoyer de photos car j’ai confié le produit à une amie couturière… Il s’agissait de la couture le long du bras gauche décousue sur presque toute la longueur. Je m’en débrouille. Cdt.

Je commande de temps en temps et tjs le même sérieux. Confiance, c’est parfait.merci

Réponse de eminence.fr

commande facile, navigation aisée sur le site et livraison encore plus rapide que prévu. On en redemande !

Réponse de eminence.fr

Ergonomique et livraison très rapide.

Livraison rapide. bonne qualité

Belle qualité. Bon achat

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Les boites de la livraison étaient ouvertes ,les boxers avaient été déjà dépliés voir essayés! et le jour même j'ai reçu une meilleure offre à cause des FRENCHS DAYS,la correction aurait voulu que vous me fassiez au minimum un avoir. En bref très déçu

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous garantissons que les articles ne sont pas portés avant l'expédition. Il arrive que les boites soient effet écrasées dans le transport et nous en sommes navrés. En ce qui concerne les Frenchs Days, sachez que c'est une offre nationale. Les dates étant fixées et communiquées, nous ne pouvons pas faire de remise sur les commandes antérieures. Bien à vous. Camille

Réponse de Aimée M

Réponse insatisfaisante les boites étaient ouvertes scotch ouverts et les "trombones" en plastique étaient enlevés. Ceux qui servent à plier le boxer.

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. Bien à vous Camille

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Toujours aussi content depuis des années !!!

Réponse de eminence.fr

Commande facile, livraison rapide, produits de qualité répondant à mes attentes.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit passée comme vous l'attendiez. A bientôt sur Eminence.fr Cordialement Camille

respect du délai avec qualité

Réponse de eminence.fr

Site bien conçu commande rapidement traitée

RAS LIVRAISON DANS LES DÉLAIS TOUJOURS LA MÊME QUALITÉ

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre message qui nous fait particulièrement plaisir. Bien à vous Camille

ECELLENT PRODUIT

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

site bien fait, Clair

Réponse de eminence.fr

Prise de commande simple sur un site épuré et agréable. livraison avec plusieurs modes de livraisons. Site de confiance sans aucun doute.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

SATISFAIT

Réponse de eminence.fr

très content livraison ultra rapide

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Bien à vous Camille

Très bien,comme toujours

Parfait, comme toujours.

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous Camille