eminence.fr

Calculé à partir de 2707 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25459 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Service après vente très réactif et efficace suite au retour du produit pour cause de taille trop petite.

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Merci du fond du cœur pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Camille

Bon service et rapidité de livraison.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

Il est facile de commander en ligne

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Rien a dire sinon que les boites étaient complètement defoncees

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

Tres satisfait

Réponse de eminence.fr

Dommage que vous ne remboursiez pas les retours. La taille M du pyjama ne correspond pas du tout à une taille M normale . Nous ne sommes pas responsables des erreurs du fabricant. Très déçue par cette mauvaise prestation. Je ne souhaite pas échanger le pyjama, le tissu est aussi trop épais . Dommage je ne pense pas commander d’autres pyjama, le retour m’a coûté plus de 8 euros

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire votre désagrément mais vous avez indiqué dans votre retour : "Pyjama trop grand et trop épais" Nous ne pouvions pas savoir qu'il sagissait d'un défaut de fabrication. L'article sera vérifié à sa réception. Bien à vous. Camille

Conforme à l’attendu

Excellent article.

Réponse de CLAUDETTE C

Bonjour À bientôt, certainement. Cordialement

Réponse de CLAUDETTE C

Bonjour À bientôt, certainement. Cordialement

facile d'utilisation

Réponse de eminence.fr

Traitement de la commande et envoi très rapide 👍 petit bémol sur le coloris du haut du pyjama qui paraissait beige sur la photo et qui est en fait marron 😞

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Belle qualité.

tous et bien 10sur 10 merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Comme d'habitude, le site est facile à utiliser et les produits de qualité

Réponse de eminence.fr

Aucun soucis pour ma commande hormis qu’il n’est pas indiqué sur le guide des tailles sur le site, qu’il faut choisir celle supérieure en cas de doute, alors que c’est indiqué sur le carton d’emballage du produit reçu. Livré rapidement.

Réponse de eminence.fr

Ne correspond pas à la taille indiquée

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de alain B

Merci de votre réponse, j'ai porté un des deux slip pour éssayer,il a été au lavage.

Navigation ok

Réponse de eminence.fr

Tout s'est bien déroulé. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais et tout s'est bien déroulé jusqu'à la livraison. Je connaissais les produits et donc tout est OK

Réponse de eminence.fr

Très satisfait et sécurisant....C'est important.....

Réponse de eminence.fr

Pour un article le descriptif sur le site ne correspond pas à l'article reçu quant à sa composition (100% coton site; 60%coton40%polyester reçu)

Réponse de eminence.fr

Déjà acheté, maintenant avec la quantité que j’ai commandé, la tenue est tellement impeccable que mon mari a des tee-shirts pour un très long moment. Rien de tel qu’une très bonne marque pour être tranquille. Service et travail soigné, je recommande la marque.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

C'est très bien, j'ai été livré dans la boite à lettre en mon absence le jour dit.

Réponse de eminence.fr

La commande correspond totalement à mes attentes

Réponse de eminence.fr

livré comme prévu là ou c'était prévu

Réponse de eminence.fr

Satisfaction. Livré en très bon état. Livraison dans les temps.

Réponse de eminence.fr

satisfait de la commande.

Réponse de eric f

je vous remercie de votre retour.

Très bien. livraison rapide. articles impeccables, de grande qualité. je recommanderai.

Réponse de Simone G

Je vais recommander car mon mari est très satisfait des articles commandés. Un grand merci. MF G

Bien détaillé (photo,savoir+ etc ))

Réponse de Yves R

Camille je reviens vers Eminence au black friday en espérant avoir de belles réductions .@+

Réponse de eminence.fr

Le site est bien fait mais il pourrait offrir plus de précision dans les filtres. Par exemple pour les pyjamas pouvoir sélectionner : léger, moyen ou épais. Celà ferait gagner du temps et éviterait les mauvaises surprises.

Réponse de eminence.fr

Parfait. Le site fonctionne très bien et le personnel est à votre écoute et vous contacte directement si nécessaire.

Réponse de Suzanne R

Merci à vous. C'est tout naturel.

Livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

Site convivial, navigation facile. Livraison rapide. Rien à redire.

Réponse de eminence.fr

Très bien,prix intéressant, les fils un peu mal coupes .mais sinon je suis satisfaite

Réponse de eminence.fr

commande simple et livraison très rapide

Pas de problème

Réponse de eminence.fr

Commande rapide, livraison en point Replay, j’avais acheté une autre marque pour les tee shirt mais pas terrible, tout compte fait je reviens vers Éminence, très bien finis, très bons produits qui durent. Une grande marque pour avoir un produit pour longtemps.

qualité toujours au top

Réponse de eminence.fr

Livraison conforme et dans les délais

Réponse de eminence.fr

Le site est très bien par contre la sélection et livraison des produits une honte. J'ai reçu 4 boîtes ouvertes, le débardeur étaient presque déballés, avec encore les portes manteaux. Ces 4 boîtes semblent être des invendus d'un magasin que vous revendez par internet. Si vous voulez des photos je les tiens à votre disposition. Bien évidemment par d'adresse mail sur le site pour vous faire part de ce mécontentement...

Réponse de eminence.fr

Bonjour Madame, Comme évoqué par mail, nous sommes sincèrement navré que le soin que nous apportons à chacune de nos commandes n'est pu être respecté. Nous allons faire remonter l'incident à notre service de livraison. Bien à vous Camille

Simple a utilit

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien à vous Camille

RAS OK

Aucun problème

Très rapide la livraison

Accès au site facile

Bien arrivée ,et pour l'instant ,bien reçus

Réponse de Frédérique P

Pour donner une suite ,il vous faudra

c'est eminement bien

Parfait rien à redire

Bon site.

Réponse de eminence.fr

Service impeccable, du suivi, de la rapidité

Réponse de Émile M

Taille parfaitement et qualité présente !

Tout à fait satisfaite : le produit et la livraison

très satisfaite

Réponse de eminence.fr

Parfait et heureux de découvrir que je pouvais commander via internet voyageant beaucoup je ne trouve pas toujours des revendeurs.

site commercial accessible facilement. RAS

Réponse de eminence.fr

Très satisfaite de la commande de plus livres rapidement

Site parfait et Livraison rapide

Réponse de eminence.fr

La livraison est vraiment à améliorer. Les articles sont en effet livrés systématiquement dans une enveloppe plastique ce qui entraine inévitablement une détérioration des boites d'emballage. En terme de qualité perçue c'est très mauvais.

Réponse de eminence.fr

Commande facile Livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

RAS commande conforme à l'attente

Réponse de eminence.fr

La commande a été livré dans les délais prévus je n'ai rien à redire

Réponse de eminence.fr

Colis arrivé complètement écrasé. Il faudrait penser à utiliser des emballages carton plutôt que de vulgaires poches en plastique.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire votre désagrément. Néanmoins je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

Bon prix, bon délai, produit conforme, commande facile.

Réponse de eminence.fr

Site clair, me convient parfaitement.

BIEN

Réponse de Martine D

Ca marche !

Livraison rapide et retour accepté sans frais pour changement de taille.

Réponse de eminence.fr

Navigation facile, repérage facile dans le classement des articles, expedition dans les délais indiqués, prix un peu élevés par rapport à des articles similaires mais qualité au dessus.

Réponse de eminence.fr

navigation aisée sur le site, service correct.

Excellent comme toujours

je recommade

Réponse de eminence.fr

Je me suis inquiété pour rien. La commande est arrivée en temps et en heure c'était parfait.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Eminence.fr. Bien cordialement, Camille

Site facile. Commande facile. Expedition rapide

très bien merci

Réponse de eminence.fr

Très bon service, et choix facile par rapport aux magasins...

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Parfait pour tout ce qui concerne la commande et la livraison rapide. Petit bémol en ce qui concerne le contenu de ma commande plus précisément le T-Shirt Coton d'Egypte. En effet, l'emballage était ouvert, le produit avait du préalablement être essayé et malheureusement mal conditionné...

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous faisons tout pour que nos colis partent de notre entrepôt en bon état. J'en informe tout de suite notre service de livraison. Bien à vous Camille

rien à redire c'est parfait

ras;

Réponse de eminence.fr

Commande rapidement reçue, parfait !

inadmissible d'afficher des prix HT

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Les prix ne sont pas affichés en HT mais en TTC. La taxe affichée sur votre facture n'est pas ajoutée au montant de la commande. Bien à vous. Camille

Réponse de Zoé B

Effectivement. Désolé. Je ne suis pas habitué à ce genre de facturation. Habituellement on voit "tva ou dont tva ou dont tva + taxe" en tout cas un montant de taxe décomposé et précisé. Cela dit j'ai tort et je vous remercie de votre réponse. Vous pouvez si c'est possible annuler mon commentaire. Salutations

conforme à la description et respect du prix

Réponse de eminence.fr

Eminence, c'était bien AVANT ! les clients ont vieillis et les collections ne s'adaptent. Les boxers proposés son bien jusque taille M, après ce n'est plus possible, ça ne maintient et le site nous trompe en prétendant que les produits sont renforcés pour un meilleur maintien. C'est totalement faux. Ça ne maintient, ça ne couvre pas les fesses parce que c'est trop taille basse, ça n'est pas à la hauteur des prix payés.

Produit facile à trouver sur le site Achat facile

Réponse de eminence.fr

Livraison OK et dans les délais

pas de pb

Réponse de Nathalie B

C'est prévu de revenir dès cette semaine. Cdt

parfait livraison rapide

ras parfait

Réponse de eminence.fr

Je suis très satisfait de ma commende.

tres bien service rapide

Réponse de eminence.fr

produit reçu conforme à la commande