eminence.fr

Calculé à partir de 2690 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25460 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Bonne navigation sur le site, l'ergonomie pour visualiser les articles pourrait être améliorée sur support téléphone

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre remarque constructive, sachez que nous sommes en train de travailler sur l'utilisation sur Smartphone afin de rendre votre expérience plus simple. Bien à vous Camille

Navigation facile Commande facile Réception sans problème Produits dont on peut être fiers

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Choix important et super rapport qualité prix Je n'ai plus que des boxers Eminence ,tout le reste passe en chiffon !!!

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir sur eminence.fr Bien à vous Camille

rien a dire .

Réponse de eminence.fr

Site très bien conçu. Première fois que je commande et je suis très satisfait. Livraison rapide, articles conforme. Bonne qualité.

Tout était parfait

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, A bientôt sur Eminence.fr Camille

confusion lors du choix au niveau des 2 tee shirts blancs le liseré tricolore du made in France n' apparaît pas nettement sur la photo de présentation si j' avais vu ce liseré je ne les aurais pas choisis ! Ceci étant je les garde pour ne pas m' embarrasser à les renvoyer d' autant que la qualité est bonne !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, j'ai commandé en même temps que vous sur la page Athéna et j'ai constaté que les deux pages étaient identiques et à l'arrivée des colis l'adresse identique ne serait-il pas bien pour les clients qui commandent sur les deux que les frais de port soit divisé et ne faire qu'un colis en demandant aux gens si ce n'est dérange ou pas car là j'aurais pu économiser de l'argent donc un peu déçu sur l'idée

R.A.S.

Réponse de eminence.fr

livraison rapide ,le prix de l'article commandé était nettement inférieur aux tarifs pratiqués par un grand magasin de Toulon

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Livraison très rapide.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Livraison hyper rapide. Qualité irréprochable. Équivalent aux SLIP FRANÇAIS ! mais beaucoup moins cher. Merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Positif: le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande. Négatif le colis était ouvert.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur camille.dauteuil@eminence.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Camille

Site clair, rtès bonne description des produits.

.....

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

elastique tres seré au niveau de la taille pour un 3 xl

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de RENE B

Je vvous remercie de votre propo mais déja utilisé les 2 xl sont pus agéables à portré coté taille. bien à vous R BAILLET

BIEN COUPE. BONNETS PROFONDS

Facilité et rapiditè

Conforme - livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Qualité des produits rapidité de la livraison

Réponse de eminence.fr

Envoi rapide et conforme. Pas de surprise à réception de la commande.

Réponse de eminence.fr

Parfait de la commande à la livraison

facile d'utilisation.

Réponse de eminence.fr

Moyennement satisfait. Je voulais commander 3 slips de couleurs différentes mais cela n'a pas été possible

Réponse de eminence.fr

Bonjour, En effet sur le modèle que vous avez commandé, il n'existe que 2 coloris différents. Je vais faire remonter à mon service marketing que l'ajout de coloris sur ce modèle serait préférable. Bien à vous Camille

Confortables et à un prix raisonnable tout en étant fait en France, parfait !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

La navigation y est facile.

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide suite à une commande parfaitement exécutée. Article de qualité. Tout est parfait

Envoi rapide et soigné.

Réponse de eminence.fr

Le délai de livraison était assez long

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous faisons tout pour que nos colis partent de notre entrepôt en bon état. J'en informe tout de suite notre service de livraison. Bien à vous Camille

Tout est conforme, de qualité et assez rapide. Seule petite remarque, les cordons de serrage des pyjamas gagneraient à être un peu plus longs (pour réaliser le nœud), merci.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire constructif, j'en fais part à mon service marketing. Bien à vous Camille

Comme attendu.

Réponse de eminence.fr

livraison deplorable: colis laissé dans la boite aux lettres selon colissimo-jamais reçu 2eme livraison:colis a nouveau laissé dans la boite aux lettres ! mais cette fois ci le livreur a au moins sonné à l interphone livraison par colissimo a exclure

Réponse de raphael e

En tous cas merci d'avoir renvoyé ma commande en me faisant confiance Reaction rapide et très professionnelle

Le site est facile d'accès et de navigation, la livraison avec colissimo s'est bien passée, les produits correspondent à mes attentes

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Je suis heureuse de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous. Camille

Un très bon site avec des produits de qualité.

Rien a siganler

Recherche aisée et efficace

Le site est explicite

très satisfait du produit

satisfait

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous Camille

Je trouve absolument inadmissible de devoir créer un compte pour pouvoir passer commande. Il devrait être possible de commander directement sans avoir cette obligation de créer un compte client. Je trouve cela très contraignant et en tant que client cela donne l’impression d’être pris en otage pour votre entreprise. Je vous demande de réfléchir à mon point de vue et de ne pas raisonner seulement en big boss du marketing !!!!

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre point de vu, sachez que nous sommes en train de réfléchir à comment mettre en place les comptes invités. Bien à vous Camille

Tout s'est bien passé. Habituée des produits commandés, aucun problème pour faire la commande sur le site. Délai de livraison correct.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci à vous pour la confiance que vous nous accordé. Bien à vous Camille

Navigation bien sans plus livraison un peu longue mais produits très bien

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Votre commande ayant été passé un samedi, le traitement de celle-ci n'a pu avoir lieu qu'à partir du lundi (nous ne travaillons pas le week-end). Cette dernière a été livré en 4 jours ouvrés, ce qui correspond au délais indiqué lors du passage de votre commande. Bien à vous Camille

Réponse de Eric M

Merci de cette précision, je prends acte que c'était normal, de toute façon il n'y avait pas de gros souci

je suis fidèle à la marque depuis de nombreuses années et les produits restent de qualité

Réponse de Claude L

Quand on est content je le dis et c'est inversement valable aussi

rien à dire de particulier pour le moment.

Ok pour tout

Réponse de eminence.fr

Navigation simple, livraison dans les délais annoncés

parfait R A S

Réponse de eminence.fr

très bien fait et qui permet de voir tout e que vend EMINENCE

Très bien, RAS

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous Camille

navigation facile sur le site , livraison rapide en point relais , produit correspondant à mon attente

Conforme et envoi rapide

Parfait… 👍

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous Camille

LE TISSU SE FROISSE BEAUCOUP TROP5UN VRAI CHIFFON AU REVEIL°, LE MOTIF LUI EST PLAISANT

parfait !

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous Camille

la prestation correspond à mon attente,

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous Camille

Produits répondant à mes attentes et livrés rapidement, parfait.

Réponse de eminence.fr

Quand on a choisi un produit un autre produit apparait alors qu'on ne le veut pas....

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, j'en fais part à mon service pour qu'il puisse modifié cela. Bien à vous Camille

Expédition rapide.

Réponse de eminence.fr

je connais le coton d'egypte et je ne suis pas déçue

Réponse de Anne Marie F

ok

rapidité

Tout était parfait

Réponse de eminence.fr

Navigation aisée, enregistrement du paiement avec quelques difficultés. Commande livrée dans les délais prévus.

Réponse de eminence.fr

Très bien et très rapide pour la livraison

Réponse de eminence.fr

Bien emballé et livraison rapide

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous Camille

Rien à redire : rapidité de la livraison (même de F vers B), contenu conforme à la commande. Nickel.

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Bien à vous Camille

Livraison très rapide. La commande était pour mon papa qui trouve les articles d’excellente qualité !

Article conforme

Réponse de eminence.fr

Conforme aux attentes, délai court, livraison efficace

Réponse de eminence.fr

service rapide, soigneux Je recommande !

Réponse de eminence.fr

Le site est très bien fait. Les informations sont claires précises.la commande est traitée rapidement.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Bien à vous Camille

Très mécontent car la taille 4 livrée n'est probablement qu une taille 3 Et je suis plutôt mince donc pas de gros du ventre mais si il y a le moindre rétrécissement au 1et lavage je ne pourrai plus le porter Je peux fournir une photo s'il le faut

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client ou de nous contacter par mail camille.dauteuil@eminence.fr A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Site agréable et convivial

Réponse de eminence.fr

Site et personne très à l'écoute

Réponse de eminence.fr

très bon site, agréable. livraison ok

Réponse de eminence.fr

Très bien, reçu rapidement.

Réponse de eminence.fr

Les boîtes contenant les t-shirts sont arrivées écrasés dans la boîte à lettres... Heureusement les t-shirt était intacts.

Réponse de eminence.fr

Très bien facile à utiliser

EXCELLENTE QUALITE

Rien à redire /rapidité d’expédition

Réponse de eminence.fr

tres satistait plaisant et choix

Réponse de Christian C

commande facile!

Réponse de eminence.fr

Navigation sur le site impeccable. Livraison rien à redire.

Réponse de eminence.fr

Un souci récurrent avec certaines boîtes abimées dans le grand sachet de livraison. Quand vous achetez pour offrir, il est bien de pouvoir offrir un contenant impeccable.

Réponse de eminence.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de lire votre désagrément, sachez que nous faisons en sorte que nos produits sortent de notre entrepôt en bon état. Je vais faire remonter à notre service de livraison afin qu'ils puissent en prendre connaissance. Bien à vous Camille

Facile

Réponse de eminence.fr

Produits conformes à mes attentes, livrés dans les délais.

Très réactif.

EMBALLAGE CALECON EVENTRé

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous faisons tout pour que nos colis partent de notre entrepôt en bon état. J'en informe de suite notre service de livraison. Bien à vous Camille

Pas de souci ou de recherche ardue. Informations faciles à trouver, y compris sur les retours... Commande rapide, arrivée dans les délais. En revanche, heureusement qu'il n'y avait rien de fragile : le Colissimo a quasi "explosé" l'emballage carton..

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous sommes désolé d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous faisons tout pour que nos colis partent de notre entrepôt en bon état. J'en informe de suite notre service de livraison. Bien à vous Camille

Réponse de Théodore M

Merci. Mais comme dit, pas de dommages à l'arrivée. Cela aurait été gênant pour un cadeau !