eminence.fr

Calculé à partir de 2716 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25459 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Site clair facilitant les commandes

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Vraiment satisfaite de ces articles. Excellent

site très facile d'utilisation

LIVRAISON ULTRA RAPIDE ET PAIEMENT SECURISE

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Reçu 2 slips alors que je croyais en avoir acheté 4

Réponse de eminence.fr

Bonjour, En effet votre commande ne contenait que 2 articles. Nous espérons que celle-ci vous a donné entière satisfaction. Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Commande arrivée dans les temps et bon produit

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

rien a dire site correct

Réponse de eminence.fr

Super livraison dans les délais et la commande est nickel

Réponse de eminence.fr

Très satisfais de ma commande et de la rapidité

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Très bon site très lisible.

Clean, easy-to-navigate website. Goof fit. Cost-effective. Prompt delivery

Réponse de eminence.fr

Dear Sir, Many thanks for your review, we are glad you are fully satisfied with our products. We hope to see you again soon on Eminence.fr. Best regards, Camille

Parfait, livraison rapide, convient parfaitement à mes attentes

Réponse de eminence.fr

Les vêtements sont de très bonne qualité et répondent bien à mes critères d achats ... matière biologique.. fabrication française.... Un point cependant à améliorer est la visibilité internet il faut naviguer sur plus de 3 pages pour découvrir l offre bio française.. ce referencement bio français est très insuffisant

Réponse de eminence.fr

Produit de bonne qualité.

Réponse de eminence.fr

Site facile d'utilisation, très convivial !

Réponse de eminence.fr

Très bonne qualité et très rapide

tres bon produit

Réponse de dominique l

bonjour,vous allez bientot me revoir,je regrette d'avoir pas venus avant. a bientot

Livraison rapide et navigation aisée sur le site

Réponse de eminence.fr

Client de longue date directement au magasin d'usine d'Aimargues, je n'avais pas de crainte en commandant sur le web.

Très doux .parfait

Réponse de eminence.fr

Facilité à naviguer sur le site Éminence .

Réponse de eminence.fr

tres rapide et à l'ecoute

Réponse de eminence.fr

Site pas très explicite, plusieurs produits ont l'air semblables , il manque les lieux de fabrication

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Site bien fait. Facile d’utilisation.

Bon service

Réponse de eminence.fr

De bonne qualite et envoi fac8le ne changer rien merci a toute l.equipe .cordialement .

bon rapport qualité prix

Réponse de eminence.fr

retard dans la livraison de ce fait je ne réceptionnerai ma commande que dans 15 jours en espérant que ma boite aux lettres ne soit pas visitée

Très Clair

Réponse de Serge D

A bientôt - Bien à Vous, Serge

Parfait tissus épais de bonne qualité la taille est parfaite la qualité est toujours là

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de FRANCOISE C

Bonjour, il y a plus de 40 ans j 'ai fait parti du personnel Eminence et je vois que l' aventure continue encore bravo

T shirt de qualité constante, j'en achète régulièrement et jamais de soucis Je recommande

Réponse de Brice F

Bonjour je viens de me rendre compte que j'avais commander 4 t shirt et seulement 3 a la réception, le bleu ciel manque à l'appel, si vous pouviez vérifier.. Merci

Le site se visite facilement

Réponse de eminence.fr

Site très agréable où on va à l'essentiel.

bon produit livré rapidement

Réponse de eminence.fr

un très bon site, navigation simple et convivial

Réponse de eminence.fr

Très satisfaite . Envoi très rapide . Qualité excellente . Je donne 5 étoiles !

Réponse de eminence.fr

La navigation sur le site est bonne. Cependant j'ai eu des problèmes de livraison. Une première commande ne contenait pas les articles souhaités. J'ai renvoyé et recommandé. La deuxième commande est encore défectueuse : sur 5 articles similaires, 3 ne sont pas conformes ( mauvais articles dans la bonne boîte). Je vais devoir, encore les renvoyer !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, une demande de retour a été ouverte afin que vous puissiez recevoir vos articles rapidement. Encore une fois nous sommes navrées pour le désagrément. Bien à vous Camille

Réponse de Christine L

Je vous remercie de votre réponse rapide et de la solution du retour à vos frais.J'ai pu expédier le retour rapidement. J'attends votre retour des articles.MERCI encore

Bien.

Réponse de eminence.fr

parfait, achat rapidement effectué et envoyé

TRES BEAU PYJAMA

Réponse de eminence.fr

Très déçue de l'achat des boxers homme, taille trop petit. A voir par la suite pour les pyjamas si ils ne se déforment pas.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Bonne longueur,ne serre pas la jambe,résistance au lavage à tester

Réponse de PIERRE R

Merci.

satisfaisant

Le site est bien conçu.

Réponse de eminence.fr

Site de vente sérieux et fiable. Produit conforme, délai respecté, bonne communication.

Très agréable à porter

Bien, rien à signaler.

Réponse de eminence.fr

Conforme à leur réputation.

Réponse de eminence.fr

je tenais à signaler un très mauvais point pour la livraison. Attente de 3 jours ( 1 message par jour ) pour être livré dans une station pick up, pour que finalement le colis soit disponible à un autre bout de la ville à La Poste.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

Réponse de JOEL R

Merci de l'intérêt que vous portez à mon message. Je sais que ce problème est indépendant de Eminence mais il est en relation avec la commande passée. Cordialement

en un mot Parfait!

Navigation OK, Livraison OK je recommande Eminence

Réponse de eminence.fr

Tout s’est bien passé Commande et livraison

Réponse de eminence.fr

Correct en qualité prix commande reçu rapidement les soldes motivent pour commander continuez dans cette direction

Réponse de eminence.fr

Mon colis, en l'occurrence une grande enveloppe plastique a été deposé vide de son contenu dans ma boîte aux lettres ! Je l'ai signale par téléphone ainsi que par mail aux sérvices " colissimo" , pas de nouvelles à ce jour.

Excellents produits

Réponse de eminence.fr

Cela fait plusieurs que je commande sur le site Eminence et je suis toujours contente des produits que je reçois. Mon mari en est ravi ,car il adore les sous-vêtement Eminence et cela depuis très longtemps

Réponse de eminence.fr

Prix attractifs, excellente qualité des produits que je connais depuis longtemps, et livraison très rapide. L’achat en ligne en direct auprès d’Eminence.fr est de loin préférable à un achat en ligne par l’intermédiaire du leader mondial des sites web marchands :-)

Réponse de eminence.fr

Site pas toujours très clair quand on nest pas une pro de l'ordi.

Réponse de eminence.fr

5 étoiles car le service était impeccable pour moi, délai de livraison rapide.

Ras merci

Réponse de eminence.fr

Site assez clair, mais parfois on se perd dans les tailles à commander

Réponse de eminence.fr

Au top, rapidité, qualité des produits, à refaire

Bons produits. Site convivial. A recommander

Parfait, livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Rapidité d'exécution de commande et livraison Excellents produits

Réponse de eminence.fr

Bons produits élégants et confortables.

site sympa

Rien à redire.

Réponse de eminence.fr

Navigation sur le site Éminence très simple, explications claires , paiement sécurisé. Tout parfait.

Réponse de eminence.fr

très bien en tous points

Réponse de eminence.fr

Site bien fait commande arrivée dans le délai prévu

Satisfait des produits.

Réponse de eminence.fr

Bon site, et très bon produits, je recommande

Réponse de eminence.fr

Produits de bonne qualité. Mais la livraison est à améliorer !

Réponse de eminence.fr

Parfait livraison délais respectes. Colissimo semble plus fiable que chronopost ou je viens de subir une mauvaise aventure avec un autre site de vente

Réponse de eminence.fr

Rien à redire tout est très bien.

Réponse de eminence.fr

Depuis des années mon époux ne dort qu avec des pyjamas Emminence….

Réponse de eminence.fr

Les articles sont très bien décris. Les tailles dispo. Sont mentionnés sous le produit. Très satisfait.

Réponse de eminence.fr

Délai de livraison satisfaisant, bonne qualité de l'emballage et le site est clair et facile d'utilisation.

Réponse de eminence.fr

Tout est parfait. C'est pour cela que je reviens régulièrement.

Réponse de eminence.fr

Tromperie sur la promo: En magasin pour ces 8 articles j'en ai pour 91€96, j'ai payé 78€, on est loin des 50% de remise. détail des prix: 3 boxers Buiseness-29.99 3 boxers Gentlemann-30.99 et le tee-shirt 15.49 soit 91.96

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Sachez que les magasins pratiquent eux même leur prix, nous ne sommes en rien décisionnaire. Il se peut en effet que les magasins aient des promotions ce qui peut entrainer des prix plus bas que sur notre site Internet. Bien à vous Camille

Très bien , tout a été respecté

Bravo

Réponse de eminence.fr

navigation aisée sur le site

Réponse de eminence.fr

Conforme à mes attentes belles matières belle coupe, agréable à porter. en bref satisfait .