emobilityshop.com

Informations emobilityshop.com

EMOBILITY SHOP

Spécialiste de la mobilité électrique : trottinette électrique, scooter électrique, vélo électrique

14 rue des Saules ZA Les Erlen 68920 Wettolsheim

Super site, fiable et sympa !

Difficile de contacter par téléphone ☎️ mais résultat par mail impeccable

Tres bon contact tres reactif.

Envoi rapide et soigné. Le produit est conforme à la description.

Bien conseillé par le SAV, j'ai reçu très rapidement la pièce commandé.

La commande s'est très bien passée, paiement sécurisé via PayPal. J'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin sur le site. J'ai utilisé le formulaire de contact pour poser une question et j'ai obtenu une réponse très rapidement.

Site très professionnel, répond aux demandes technique, bien emballé .. RAS

Le sav est très réactif, panne de batterie sur une trottinette retour et réparation entièrement pris en charge !

Le site est très bon mais la livraison dpd est lamentable. Il serait pertinent d'utiliser un service de livraison plus professionnel. Cordialement

Très très déçu d’avoir laisser une seconde chance à ce site 2 commandes en 2019 et 2022 et chaque fois des problèmes de livraison à ce niveau là il faut changer de transporteur et éviter au passage de renvoyer la faute sur les collègues qui d’après mon interlocutrice « ont fait une erreur de poids car effectivement une trottinette électrique de se standing pèse plus que 20kilos, oui on vous trouve pas mais c’est mon collègue qui a inversé le nom et le prénom » et bien sûr aucune proposition de geste commercial sans que je le demande et avec cette réponse « il faut faire un mail de demande » non mais après les entreprises se plaignent qu’on se tourne vers de grandes plateforme type Amazon sa m’apprendra à vouloir laissez une seconde chance on ne m’y reprendra plus pour se site en tout cas . Résultat pas de cadeau à temps pour l’anniversaire de mon mari je suis écœurée donc non je ne recommande pas du tout la passez votre chemin il y a plein d’autres site où point de vente physique bien plus compétent.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour madame, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas parvenue à temps pour l'anniversaire de votre mari. Le transporteur TNT a en effet refusé de livrer votre colis à cause de son poids alors que nous n'avions pas eu de problème lors de l'étiquetage. A la création de votre compte vous avez inversé votre nom et prénom. Quant à la confiance vis à vis de notre shop, sachez qu'en commandant chez nous vous vous assurez d'avoir des interlocuteurs en cas de problème ou de questions. Amazon ne propose pas ce genre de prestations. Cordialement

Réponse de Frédérique P

Bonjour Je n’ai rien inversé du tout et je vais même vous dire mieux c’est l’interlocutrice que j’ai eu par téléphone qui m’a dit que c’était une erreur du à « ses collègues » donc il faut savoir au bout d’un moment en ce qui concerne Amazon mettez vous à la page car oui selon où on commande on peut avoir directement affaire au vendeur mais bref c’est pas le sujet. comme vous me le stipulez vous m’assurez avoir des interlocuteurs en cas de problème tant mieux parce que je viens de recevoir la trottinette et il y a plusieurs soucis j’ai déjà fais appel au SAV vidéo et explications à l'appuie déjà envoyé on va voir comment cela va se régler et il est évidemment exclu que si retour il doit y avoir de soit à mes frais après tous cela

Attention, "un sac de transport n'est pas un sac de protection. " Voila ce que vous dit le service commercial quand vous demandez un petit geste pour remplacer l'afficheur. Donc sachez le, la trottinette une fois pliée présente en son bord l'afficheur qui prendra tous les coups de côté. Dans un coffre, en train, avion,...il aura de grandes chances de casser... Et...il reste très peu de place pour insérer une mousse protectrice.

Réponse de emobilityshop.com

Monsieur, nous ne sommes pas responsables des dégâts subis par votre trottinette lors de vos déplacements. Il s'agit de votre responsabilité de protéger votre trottinette, c'est pourquoi nous n'accordons pas de geste commercial dans ce cas précis.

Réponse de Gabriel L

J'ai bien compris ! Pourquoi prendre les avis si vous n'acceptez aucune critique ???!!! Votre comportement plus que la qualité de votre produit me fait regretter votre achat ! J'ai jusqu'à lors écrit et répondu gentiment à vos sondages mais si vous n'en acceptez pas les règles je peux aussi me déchaîner sur les réseaux sociaux.... Je répète : votre hausse de part sa conception est dangereuse pour les afficheurs, il vous faudra l'entendre

Trottinette non réparée

Réponse de emobilityshop.com

Monsieur, pourriez vous nous dire pourquoi vous notez une étoile? Votre commentaire "trottinette non réparée" n'est pas explicite.

Site toujours au top

J’ai reçu ma trottinette très soupe

Nikel

Suivie compliqué avec le S-A-V

De la commande à la livraison tout c’est très bien passé. Je recommande le site.

Livraison Rapide,efficace et sécurisé au top

Commande vite reçu en 2 jours Service après vente top

Super site 👍🏻 Je recommande vivement

Conforme a la commande Delai de livraison rapide Bravo

Parfait, rien à dire, batterie reçu dare dare

Commande livrée rapidement et conforme. J'ai bien apprécié le support téléphonique qui était compétent pour répondre à mes questions techniques.

Produits conformes, livraison rapide

Livraison 🚚 rapide emballage nickel le site a les produits prix abordables

Site visuellement confortable et rapidement renseigné pour chaque demande Bonne ergonomie, facilité d'achat TB Merci

La seule chose de negatif les frais de livraison eleve pour le Canada de 400 eur pour une piece de 30eur.

Sonnette qui sort de l'ordinaire un bruit vraiment particulier de prolonger j'adore

Très bon achat. Bien faire attention à votre taille car les frais de retours sont à votre charge et cela peut revenir chère

Très bon site.

Une fois le formulaire SAV complété, équipe réactive et compétente. Merci à eux.

Pas de problème concernant le produit qui est tout à fait conforme à ce qui est annoncé. En revanche, il est impossible d'avoir l'équipe emobility au téléphone, ce qui me pose problème. Il n'est possible que d'accéder à un message vocal qui demande de rappeler car toute l'équipe est occupée. Cela se comprend deux ou trois fois mais pas sans cesse! Cela me pose un problème car il n'était pas très clair que le Scrambler V doit être immatriculé et la démarche est très complexe, je voudrais donc avoir quelqu'un en ligne pour me confirmer qu'il est normal que le vendeur n'ait pas fourni les informations et pour me conseiller sur le processus. Donc globalement, l'étoile manquante vient d'un problème de communication avec l'équipe!

Je dois acheter un pneu et faire le travail moi-même car le revendeur chez qui j'ai acheté la trottinette me colle des devis à plusieurs centaines d'euros alors que la trottinette est sous garantie

Altijd reactie via de live chat. Bestelling keurig geleverd.

Très bonne société avec très bon SAV. Deux trottinettes électriques acheté chez eux. Une FUTECHER Gun Pro et maintenant une Dualtron Thunder. Envoi rapide, bonne communication avec Emobilityshop via le site ou par téléphone. Je vous met mon code de parrainage à rentrer à l'inscription 282220409 pour avoir 10 % de réduction lors du premier achat. Bon Ride !

Trés bon service

Vous avez estropié mon nom Il manque la moitié des lettres Du coup je n’ai pas été livrée

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour madame, nous sommes désolés pour cette erreur et serons plus vigilants à l'avenir.

Je comprends pas la 1 ère fois que j envoie pour réparer ma trottinette ils ont pas trouvé le problème vient de moteur ,pourtant j’ai payé la révision ! et 2 semaines après elle retombe en panne , du coup j’ai renvoyé ma trottinette et ils m’ont changé le moteur, ils ont remplacé un moteur occasion au lieu de neuf ! Je comprends pas ? Si c’est compris dans la garantie pourquoi ils ont pas remplacé un moteur neuf ?

Beaucoup d'attente (15 jours) suite à erreur logistique, chargeur mal identifié sur le site, ne convient pas à ma trottinette. Réponse du service, vous pouvez renvoyer dans les 14 jours de l'achat.. En renvoyant à vos frais. J'irai acheter ma prochaine trottinette ailleurs.

reactif

Très prompt à vendre des pièces mais pas à prendre en charge des pièces sous garantie!

Après 15 jours d'attente pour problème logistique, le chargeur reçu n'est pas le bon. La description sur le site ne permet pas de faire le bon choix.

Réception rapide de 1 jour Site parfait et SAV au top

très bien merci dommage que vous ne faite pas le kit complet d'amortisseur de direction vsett 10+

Commande traitée et livrée rapidement, personnel à l écoute et disponible. Je recommande vivement

Tout c'est bien passé malgré que le carton d'emballage avait un peu souffert. Heureusement il ne manquait rien et j'ai pu monter entièrement le speedbike Onemile 😉

Trotinette acheter un mois après deux soucis. Le guidon qui bouge alors que toute les vises son serrer et la batterie qui bougeait sans cesse. Retour au sav 1 problème sur deux régler. La batterie ne bouge plus (pour l'instant) mais le guidon bouge toujours. + durant le retour au sav aucune information si il on bien réceptionner ma trottinette. Obliger de les appeler pour avoir des informations. Dorénavant j'ai bien compris que je devrais effectué mes réparation sur ma trottinette seul car vos service de réparation son nul nul nul.

La trottinette a été prise en garantie, Tout s’est bien passé, et rapidement. Rien à redire. Bon SAV.

Sérieux

Bonjour , navigation impeccable ! Livraison au top 👌 le seul bémol c’est la personnalisation non faite alors que j’avais envoyé 2 mail sur le site ! … super draisienne rien a redire sauf que je ne peux tjrs pas faire la carte grise ! Dans les papiers reçus je n’ai pas le numéro CNIT ( certificat national d’immatriculation terrestre) demander pour faire la carte grise 😩 donc pour le moment elle est dans le garage !!

Site bien fait ,manque juste des produits d'habillage genre gant,protection vestimentaire

Tarif attractif, produit reçu en moins d’une semaine, aucun défaut à signaler. Je recommande emobilityshop.

Délai de livraison un peu long par rapport à ce qui était annoncé mais sans conséquence. Les prix sont top par contre, merci !!

Livraison très rapide même si le chat n'est pas présent

très réactif

Très content de mon achat sur le site ,livraison très rapide!

Bon produit rien à en dire et bonne description du produit seul problème votre choix de livraison 2 achats achetés 2 livraison reportée le jour même donc 4 jours à attendre très mécontent

Très bon sav 👍

rien a dire sur l'entreprise, produit conforme a la description , seul point négatif la livraison avec TNT.

Révision effectuee apres 2 ans d'utilisation Machine revenue comme neuve, communication au top Grand soi

Toutes les pièces détachées pour ma trottinette disponibles (zéro 9). Il y eu une erreur sur ma commande, j’ai envoyé un mail au service client, j’ai eu une réponse rapide (quelques heures) et un nouveau colis ma été remis très rapidement, sans frais supplémentaires. Service client au top! Pièces conformes et de qualité

Très rapide l’envoie de la commande et satisfait du matériel

Commande reçu afficheur tres bien protégé merci beaucoup

Très bon site et bien fait pour les page

un délai de livraison plus long que celui indiqué sur le site, mais réception conforme à la commande

top!

Le site est bien fait le service commercial très pro et réactif

Je suis ravi et je recommande ce vendeur. C'est rapide et la communication est satisfaisante. Remerciements

Très bonne expérience d'achat, site proposant tous les produits dont j'avais besoin (trottinette, sangle, chaîne), des prix parmi les meilleurs, expédition rapide et aucun problème de livraison. N'ayant pas eu de soucis je ne peux pas m'exprimer sur le service client.

Trottinette reconditionnée 5 étoiles, comme neuve ! Un très bel achat, livrée en 2jours seulement. Je suis ravie

Le travail est bien fait Cependant les réparations ne sont pas gratuites non plus Quand on arrive sur place on s’attend à avoir un hall d’accueil et finalement on rentre directement dans des bureaux, à croire qu’on s’est trompé d’endroit Je n’adhère pas trop à l’interface de voir le devis sur le site internet et de payer également sur celui ci Sinon l’équipe est très correct, je n’ai rien à redire

De l’achat de la trottinette à ce jour où j’ai récupéré la trottinette pour une réparation, emobility shop est parfait. Personnel très sympa et réactif, ma trottinette à eu un souci après environ 1000 kms, elle a été prise sous garantie sans rechigner, et ils m’ont même changer un carrénage que j’avais cassé sans surplus. Au top il est évident qu’une fois l’heure venue je prendrai ma prochaine trottinette chez eux.

Réception de une trottinette reconditionee qui ne fonctionne pas ! Je croyais que leur trottinette reconditionnee était vérifiée ! En attente de leur retour : donc pour l instant une étoile par que je ne peux pas mettre 0 !

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes que vous rencontrez. Votre produit a été checké et testé avant l'expédition et ne présentait aucun soucis. De plus nous n'avons pas eu de réclamation de votre part via notre formulaire SAV. Merci de compléter le formulaire sur le lien suivant : https://emobilityshop.com/fr/content/6-SAV Cordialement L'équipe SAV

Envoi rapide et soigné ,prix raisonnable colis toujours conforme à la commande, j acheté ici toutes les pièces détachées de ma z8 pro le site emobilytshop est fiable

Très bon magasin, ventes et SAV nickel

Navigation facile, facilité de paiement et envoie rapide. Rien à dire de ce côté-là. Parcontre lorsque je signale une erreur de poids sur le produit acheté (11,5kg au lieu de 10,9) et qu'on me réponds qu'effectivement le produit pèse bien plus lourd que ce qui est annoncé sur la fiche technique et qu'un correctif va être appliqué et qu'un mois après je vois que ce n'est toujours pas fait, je ne peux que douter de l'honnêteté totale du commerçant. En plus de cela je n'ai eu aucune compensation/dédommagement alors que ducoup, le produit acheté n'est pas tout à fait conforme à la description..

Très bien pour commander ce dont on a besoin pour les trottinettes👍

Envoi rapide et efficace

Toujours pas reçu ma commande après 8 jours

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Le colis est arrivé au Luxembourg aujourd'hui. Vous devriez la recevoir demain. Voici le suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB635920371FR Cordialement L'équipe SAV

Site bien fait et réponses rapides. Avec des contacts en direct et un accueil fort sympathique.

Sympas et compétents !

Très bon site, très clair et moderne

Reçu en quatre jours.

Achat facile

J’ai reçu un chargeur 42volt alors que j’ai commandé un 36volt, j’ai donc peur de brancher ma trottinette avec ce chargeur le site n’étant pas ouvert le week-end je dois attendre lundi pour en savoir plus… Je suis déçu des services au vu des prix pratiqués pour les E -TWOW

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Vous avez bien le bon chargeur pour votre batterie 36V ( noté 42V au dos de votre chargeur). Pour une batterie 33V il sera noté 37.4V au dos par exemple. Bien cordialement

J'étais très satisfait de votre prestation, la livraison a été rapide et les conseils pertinents.

Bon prix sur le modèle de trottinette électrique recherché. Programme de fidélité sympa. Réponse rapide sur mes questions envoyées par mail. Appel téléphonique Service Client agréable. Colis bien emballé. Le livreur a pris soin de prendre contact sur le mobile. Cependant, livraison plus longue qu'annoncée lors de la commande. Et livré sans facture dans le colis, pas dispo dans l'espace client non plus et mise-à-dispo que le lundi (livraison vendredi), donc pas de contact avec l'assurance possible et un WE d'utilisation de perdu... à mieux organiser svp.

66€ pour expédier un morceau de plastique (8,50€) dans une petite enveloppe matelassée vers la Suisse, c'est un peu ébouriffant... sinon je suis très content de vous.

Ma trottinette m'a été retourné avec plus de pièces changées que ce que j'avais payé, la trottinette marche très bien, bon service après vente rapide et efficace

Réactif, sympa dans les échanges de mails.

Un peu cher les frais de port.

Très bon suivi très bien

Bonne équipe et trouve toujours un solution rapidement. Merci 👍

Très Bon produit et livraison très rapide à recommandé

Professionnel, sympathique et livraison très rapide. Je recommande vivement

Traitement de la commande et livraison très rapide.