emobilityshop.com

Informations emobilityshop.com

EMOBILITY SHOP

Spécialiste de la mobilité électrique : trottinette électrique, scooter électrique, vélo électrique

14 rue des Saules ZA Les Erlen 68920 Wettolsheim

SAV pas au rdv pour une Trotinette acheté presque 1000e.Ma Trotinette est revenu sans son chargeur et était défaillante.J’ai du l’a renvoyé une nouvelle fois.Sans compter les délais de réponse et de renvoi

Rapide, réactif Bonne communication

Produit reçu tardivement et pas compatible avc ma trottinette Aussi service après vente qui répond pas aux appels malheureusement

Bien dans l l'emsable

Site professionnel, livraison rapide

rapide et efficace

Vendeur pro et sur. Super service client.

mauvais service sav, je n'achèterai plus chez eux

SAV très rapide et de qualité

Bonne expérience sur le site mais un délais de livraison interminable. 2 semaines et j’ai toujours rien reçu

Suite à une offre commerciale internet, vélos achetés mi-juin 2022 pour la saison de location. Tous en panne fin juin ! Récupérés par le vendeur le 20 juillet pour un retour à mon local le 17 aout : la saison est terminée … Plus aucune utilité des vélos. SAV de mauvaise foi, agressif et anti-commercial. Je ne recommande pas.

Navigation sur le site au top livraison rapide et colis non endommager service client réactif et produit de qualité je recommande

colis rapide et bien emballé

merci bcp, c'était au delà de mes attentes , la jante est bien mieux que l'ancienne , formidable merci bcp !

commande livrée tres rapidement pour une piece de rechange, tres satisfait;

Rien à dire pour Emobility Shop. Tout est nickel. Par contre le transporteur DPD peut s'améliorer.

N’achetez jamais un seul produit sur ce site . Vous ne serez pas livré ou avec un peu de chance vous recevrez votre commande 6 mois plus tard. Il n’y a aucun suivi ….que du blabla . Vous pouvez commander sur d’autres sites sérieux mais évitez emonility shop qui vous arnaquerons

Ras super

Reçu dans la boîte à lettres(câble électrique pour lumière Zéro 8),mais j'ai reçu une partie de ma commande avant. C'est sympa de ne pas attendre que tout soit regroupé,et d'avoir envoyé les articles qui étaient déjà disponibles en amont... Dont mon Deck Zéro ,etc..

Retard de livraison et attente pour nous signaler qu une des couleurs était en rupture de stock.

It’s working good

nickel

Expédition très rapide, trottinette tres bien emballée. Bravo.

Envoi rapide de la pièce ainsi que de sa conformité, mais manque le technicien pour la monter étant donné qu'il s'agissait d'une casse de ce garde-boue suite au mauvais conditionnement retour de ma trottinette à mon domicile, par votre société. Et comme il n'y a pas eu accord au préalable entre les deux parties au sujet de cette dîtes "solution", il en résulte donc que la solution choisie par vos services reste inachevée. Cordialement.

J'aurai préféré commander deux autres jeux de plaquettes de freins pour en avoir en avance mais apparemment pas possible. Beaucoup de pièces sur Scrambler ne sont pas dispo sur le site. Par contre le contact que j'ai eu avec la personne qui a pris ma commande était au top. Merci encore à elle

Très satisfait, envoi rapide et soigné, comme toujours

Article non original de là zéro

Livraison conforme et rapide.

En 2020 société qui me vends 2 trottinettes d'occasions pour des reconditionnées. Suite à un arrangement, énorme perte de temps car ne connaisse pas leurs produits, m'envoie par 3 fois des pièces détachées inappropriées avant de recevoir les bonnes (alors que j'avais pris le temps de faire des photos avec explications flèchées et de leur envoyer par mail pour qu'il n'y est aucun doute). Par la suite en 2022, continue de m'envoyer des pièces que je ne peux utiliser en guise de réparation suite à une mauvaise qualité du produit ou réparation de leur part. En 2022, remaniement de la Direction mais à l'écoute superficielle puisqu'il ne tienne pas compte de la totalité du dossier et ne tienne pas vraiment à la connaître par ailleurs, donc solutions inadaptées, logique aussi dans un système avec une économie basée sur le profit avant le service. Décide eux-mêmes des solutions sans accord au préalable avec le client. Qualité moyenne de fabrication du produit pour un prix haut de gamme. Côté réparation manque de professionnalisme. Conclusion, en remontant à la source, le premier problème a été de me vendre des trottinettes d'occasion sans le reconditionnement qui était stipulé sur le site, mon erreur a été de vouloir trouver un arrangement, votre erreur en tant que professionnel a été de l'accepter et non de me dissuader et de me demander de les retourner afin de faire ce dît reconditionnement, voici maintenant avec le recul ce qui aurait été judicieux de faire, ne pensez-vous pas ? Cordialement.

parfait , reste à voir ce que va faire le SAV pour moi.

Esthétiquement le produit S8 ce démarque des autres produits similaire sur le marché mais au niveau des matériaux et de leur fiabilité cela laisse à désiré . J’ai été déçu d’apprendre que ma garanti constructeur a été révoqué du faite d’avoir changer des roue gonflable par des roue pleine. Le produit m’a été renvoyer et diagnostiquer HS et non réparable et le problème se situation sur l’écran digitale qui ne s’allumait plus je ne conseillerai pas cette marque à qui que se soit . Le service apporter pour une trotinette qui coûte 900 euros n’est pas assurée

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, le montage de pneus pleins engendre en effet une déchéance de la garantie constructeur. De plus votre trottinette est arrivée très endommagée notamment l'écran! Il y avait aussi un jeu très important dans la colonne de direction. Nous ne pouvions malheureusement la sauver vu son état.

ils ont remplacé plus de pièce que prévu, dont les roues, le garde bou, le grip et le contrôle technique, depuis la trottinette marche très bien.

Deuxième commandes effectuées et le service est top. Bien emballé et très rapide. J'espère voir un catalogue avec plus de choix en accessoires et pièces détachées. Je recommande fortement.

Divergence sur les réparations. Aucun contrôle possible. Demande de renvois des pièces remplacées refusée. Refus de me remonter mon pneu plein ce qui m'a obligé à racheter une pneu et une chambre à air. Alors que j'ai dû monter un pneu plein suite à une succession de crevaison, signalée et jamais résolu. A réception, le défaut qui soi-disant a provoqué la panne et le remplacement du moteur est toujours présent. (Protrction drs câbles). Le cache écrou abîmé non remplacé malgré ma demande. Il y a 1 année, j'avais déjà eu des problèmes pris en garantie. Mais j'avais dû renvoyer à 2 reprises la trottinette à mes frais. Réparation aléatoire au lieu de changer la pièce ! Sur le système de pliage défectueux !!!

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, Notre SAV vous a déjà transmis tous les éléments mais il est bon de les rappeler ici. Le pneu que vous aviez installé était PLEIN, non conforme, ce pourquoi nous avons refusé de le monter. Ensuite vous avez heurté un trottoir ce qui a endommagé le câble moteur. Ouvert vous même l'intérieur du véhicule et probablement pincé le câble au remontage. Vous avez bénéficié d'une heure de main d'œuvre offerte ainsi que les frais de port offerts. Nous espérons que vous ne rencontriez plus de problèmes à l'avenir avec votre engin.

Réponse de Pénélope P

Bonjour, Je vois malheureusement que vous ne lisez oasis les échanges de mail!JE N'AI OUVERT L'INTERIEUR DE LA TROTTINETTE! LA SEULE OPERATION FAITE A ETE LE CHANGEMENT DE PNEU!!! et le montage du pneu plein vient du fait de multiples crevaison dont vous n'avez jamais régler le problème! En lisant votre message et sachant que les seules personnes ayant démonté la trottinettes, hormis mon changement de pneu,je me pose la question si ce n'est pas dans votre atelier que le câble à été pincé !

Excellent service, et toujours de bon conseils par téléphone. Merci.

Retour rapide et efficace

Bon site. Service client répondant par mail sous 48h.

très bonne prise en charge sous garantie de ma trottinette : frais de retour assumées par emobilityshop ; réparation faite rapidement et retour pareil, le tout en moins de 10 jours.

Commande facile, envoi rapide et soigné, produit conforme et de bonne qualité.

Mauvais produit, vous vous êtes trompés

Bonne communication avec les vendeurs et envoi rapide.

Découverte du site, livraison rapide, améliorer l’information de livraison prévenir 24 h pour prendre les dispositions pour la réception.

Simple, efficace, je recommande

La prise en charge fut rapide, en 2 étapes. En 1er le chargeur à été envoyé (à mes fais...) puis la trotinette. La réparation fut rapide.

Livraison rapide, bon prix par rapport à d'autres sites.

J'ai acheté une trottinette e-twow GT SL sur e-mobility shop. Je suis vraiment très satisfait de ce produit qui répond parfaitement à mes attentes (puissance, praticité...). La livraison a été rapide. Le service client est à l'écoute. Le seul bémol c'est que pour les obtenir au tél ce n'est pas si simple mais bon si on demande à être rappelé c'est nickel. Très bon site je recommande !!

Livraison rapide satisfait de la réactivité de l'équipe

Aaaaaaa

rapide et efficace

Je suis satisfait de mon achat, un onemile Scramler V. Le magasin m'a envoyé un code de réduction qui m'a permis d'économiser 50€, je les remercie encore. Par contre côté livraison le suivi est pourri, le livreur ne m'a même pas appelé avant de livrer le vélo. L'immatriculation s'est bien passé aussi.

bien dans l'ensemble ...

pas de stock

Prise en charge rapide. Réponses aux différentes demandes rapides. L'adresse de livraison qui a été mis à jour au préalable sur le profil n'a pas été prise en compte pour la livraison de la trottinette.

Merci ma trottinette remarche impeccable 😉

Ok bonne réception des articles, rien ne manquait.

Site pas très clair pour trouver les produits mais au moins description claire et commande rapide

Site intéressant, prix abordable et accueil sympathique

TNT mauvais pour la livraison et vous j'ai trouvé que vous avez été réactif pour rattraper l'erreur du transporteur

Commande livrée rapidement.

Article reçu mais manquait des pièces ! Roue arrriere qui manque de bloc frein…:-( on verra pour la suivi de commande..

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, votre commande a bien été traitée dans sa globalité, seulement les pièces arrivent séparément. Cordialement

Livraison impeccable Il m’a contacté sur mon téléphone et j’ai pu réceptionné mon colis

Super prise en charge du SAV. Trottinette envoyée, réparée, réceptionnée en moins d'une semaine. Top. Merci encore

Livraison rapide et conforme.

Reactif, envoie rapide et soignée piece de qualité !

Envoi rapide et conforme

Quelques problèmes pour commander une pièce qui était en rupture et que je n'arrivais pas à commander malgré la bonne volonté des commerciaux, ensuite de nouveau problème pour payer par le site, j'ai dû faire un virement... Et pour finir la livraison qui n'arrive pas le jour prévu, donc attente toute la journée pour rien. Pas de problème pour le produit qui est conforme (encore heureux !)

Excellent service

Produit reçu rapidement et bien emballé, leur société de livraison est très bon, des livreurs sérieux qui prenne le temps de bien faire. J'ai commandé le SCRAMBLER S de chez Onemile franchement de la bombe. Juste peut être dommage qu'il n'y ais pas tous le temps du stocks sur des pièce comme les batteries supplémentaires.

J’aurais voulu mettre un avis favorable, mais la fiabilité des produits (NOMAD) laisse à désirer. En ce qui concerne le SAV, les échanges sont laborieux quand il s’agit de prise en compte de la garantie, malgré les dires du responsable d’atelier qui est de bon conseil, mais comment retourner 4 vélos avec des pannes identiques sans se ruiner ?

Parfait mon vélo est arrivé et ne fonctionnait pas du tout on est venu le rechercher et on m à ramener un nouveau et tout marche juste un bémol le livreur heppneer zero car ne préviens même pas de son passage à vraiment déconseillé sinon pour vous 5 etoiles

SAV sérieux et pro. Des difficultés pour les joindre par téléphone mais réactifs par mail

Envoi rapide et soigné. Très sérieux.

SAV satisfaisant

Produit top. Mais frais de port complètement disproportionnés ! Un carton et un transporteur qui m'ont coûté plus cher que l'article en lui-même alors que ce dernier rentrait dans une enveloppe... Très dommage.

J'ai effectué plusieurs achats en ligne sur emobility Shop pour des trottinettes de marque E-twow (batterie, contrôleur, chargeur): chaque envoi a été expédié rapidement et soigneusement. Un article reçu n'était par contre pas compatible avec ma trottinette (contrôleur), j'ai appelé le SAV (très poli au téléphone) pour organiser le retour dont le remboursement a été fait le jour même de la réception. Bravo pour cette réactivité et ce service client ! J'ai par ailleurs amené ma Booster plus (4500km au compteur) pour révision et remplacement des pneumatiques, et certes, c'est pas "gratuit", mais j'ai retrouvé une trottinette au top, avec même le grip replacé ! Donc très satisfait et heureux de voir une équipe sérieuse pour s'occuper de nos engins motorisés 😉 ! Merci !

Livraison parfaite trottinette réviser en parfait état

Il y a rien a redire sur les trotinettes mais ca fait 2 fois que je l'envoi en revision et 2 fois que je la reçois avec un problème. La première fois une pièce avait été forcé et donc cassé et cette fois l'écran est cassé... Donc je ne vois plus la vitesse ou je roule, la batterie qu'il me reste ou la température du moteur.... La trotinette est mon moyen de transport pour aller au travail donc la renvoyer encore pose problème pour moi, surtout que je sais pas dans quel état elle sera de nouveau

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, nous sommes désolés pour les dommages apparus durant le transport. Nous prenons bien sûr tout à notre charge pour rétablir au plus vite la situation et vous restituer votre trottinette dans les meilleurs délais.

Produits conforme, livraison rapide.ras

Top reçu en 4 jours

Parfait, livraison rapide

Parfait ! prix, commande , livraison !

Bon service, toujours bien renseigné. Je devais être livrer cette fin de semaine et au final seulement semaine prochaine. Déçu par se point la .

Top un service parfait! Merci à Christophe et Pierre ils sont génial et de super bon conseil...

Livraison parfaite. Rapide, bien emballée, pièce neuve et adéquate. Nickel.

Bonne expérience. Rien à redire.

Le site est clair avec les bonnes infos. Il serait intéressant de mettre les points forts et points faibles des produits. Cela donnerait une prise de décision de l’acquisition.

Je n'ai toujours rien reçu. J'ai pourtant donné l'adresse d'un point relais. J'ai reçu d'autres colis mais pas le votre !

service impeccable

Le site est bien fait.

Grand + a apporter verifier le parametrage des LCD avant envoie beaucoup griller des composent en pensant qu'elle sont prete a l'emploie

Tres bon site 👍👍👍