Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388 avis depuis le 05/05/2014

Un compte personnel clair et pratique de l'étudiant, un service d'accompagnement et des conservateurs sont toujours disponibles, un format varié de conférences dans les disciplines étudiées. Un grand merci aux spécialistes techniques, car lorsqu'il y a 100 étudiants ou plus dans une leçon sur la communication à distance, c'est une charge énorme pour le système.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Je suis très satisfaite d enaco ..la plate-forme E trotter est très agréable.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Professeur présent à l’écoute. Un réel suivi pédagogique. Merci !
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Je suis contente avec tout : la navigation sur le site est facile; si j'ai besoin d'information les services me répondent rapidement.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Les formateurs donne que des cours les après midi.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Très satisfait jusqu'à maintenant !
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Les contenus sont complets et bien expliqués, la communication y est aisée.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Très bonne expérience. Le campus e trotter avec toutes les rubriques pour bien progresser dans la formation. L'accompagnement pédagogique, la pertinence des enseignants...très belle expérience.
le 02/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Formation en cours, tout se passe très très bien et mon professeur est très sympathique et très professionnelle. TP CRCD
le 02/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Très bonne navigation, juste le cours de culture générale, ce serait bien d'avoir un cours avec la video, le tchat reste insuffisant pour moi, sinon les autres cours sont très bien.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle