Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388 avis depuis le 05/05/2014

C'est une plateforme accessible et facile d'utiliser, les vidéos virtuelles sont tellement utiles et j'ai jamais eu un soucis avec la plateforme ou avec un coach. Les professeurs sont toujours là pour t'aider.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Je suis satisfaite, juste j'aimerai que toutes les classes virtuelles sont enregistrées sur la page etrotter et qu'on peux regarder une nouvelle fois
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

navigation un peu complexe au départ planning des classes virtuelles non imprimable, accès au cours et connexion un peu longue, application sur mobile non consultable sur la plateforme pour les points négatifs positifs : suivis et réponses rapides tres bonne formation de qualité suis ravie
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

On avance à son rythme et les professeurs sont toujours présents pour nous aider. Je recommande cette formation 100% à distance

suite à une expérience du 03/08/2021

Cela ne fait que quatre mois que je suis en première année de BTS Tourisme. Mon avis est très positif et en voici les raisons : Si vous êtes autonome et j'insiste sur ce point, si vous prenez le temps de bien lire les informations données pour chaque Unité, les compétences à acquérir ainsi que le livret d'accueil ; que vous assimilez et comprenez bien la méthodologie à mettre en œuvre pour chaque Unité, alors vous serez très bien accompagné dans votre progression, demandes ou difficultés. J'ai eu sans difficulté jusqu'à présent tous les services ou professeurs qui ont pris le temps de répondre efficacement à mes demandes. La plateforme offre de nombreuses autres possibilités pour aller plus loin tel que des approfondissements en Français, des études en e-marketing etc.. mais aussi des coachs qui sont là pour votre bien-être et santé avec des cours en ligne ou encore un partenariat avec un club de sport que vous pouvez suivre sur une application. Bref, Enaco participe à l'équilibre nécessaire entre assiduité au travail et bien-être physique et psychologique. C'est pourquoi je mets 4 étoiles. Avis à vérifier en fin de parcours.

suite à une expérience du 03/08/2021

La formation enaco se passe très bien dans l'ensemble, il y'a quelques beugues sur le site ettroter mais ça n'empêche pas de travailler, très content de cette formation

suite à une expérience du 03/08/2021

Une formation riche en connaissances, avec un site de qualité d'un point de vue technique et tout aussi performant.

Tres bonne formation !

Parfait, je recommande.

suite à une expérience du 03/08/2021

La formation est adaptable à tous les profils. Bon professeurs et bon suivi.je recommande ENACO.

suite à une expérience du 03/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle