equiphorse.com

Calculé à partir de 387 avis obtenus sur les 12 derniers mois

640 avis depuis le 06/09/2022

Informations equiphorse.com

Contacter equiphorse

livraison tardive, mais encaissement réalisé rapidement pas satisfaite de la qualité des produits

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, selon les périodes de forte affluence, il peut arriver que les délais de préparation soient un peu rallongés. Je suis désolée que votre commande ait pris du retard, et nous allons faire remonter vos remarques concernant les produits commandés au service concerné. Vous souhaitant une bonne journée Cordialement

Un seul coffre disponible au moment de ma commande (offre black friday). Le lundi suivant de nouveau des coffres disponibles...et donc 2ème frais d livraison... et sans l'offre de -15%.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour et suis navrée que vous ne soyez pas satisfait. Les prix et dates de promotions étant configurés informatiquement, le mieux aurait été de nous contacter lors du passage de votre seconde commande afin de voir s'il n'était pas possible de grouper vos articles. Cordialement

Le filet à foin commandé est très serré sur des rouleaux de 1,20m alors que prévu pour plus grands et il n'y a même pas de fermeture prévue, j'ai dû fermer avec une ficelle !!!

le produit que j'ai recu est beau mais la description donnée au catalogue et sur le site n'est pas conforme et c'est dommageable ( il n'y a pas de doublure en laine dessous ) néanmoins je conserve le produit tout de meme

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour, cependant il est bien indiqué sur la description du tapis que vous avez acheté que le dessous est en mouton synthétique et non en laine. Vous souhaitant une agréable journée Cordialement

Réponse de maurice s

bonjour il n'y a absolument pas de mouton synthétique sur le dessous du tapis nous somment directement sur le feutre qui est lui aussi synthétique cela oblige a faire usage d'un sous tapis car je redoute que le feutre pique un peut et le cheval risquerai de me le faire savoir cordialement

Bon, mise a par que j’avais commandé 2 barr plastique de 2metres et qu’on ma livré 4 barres de 3metres…

Facilité pour rechercher un produit, variété de produits très appréciable

Parfait, beaucoup de références et des tarifs très compétitifs

tout est simple et parfait.

tres bien service au top

Excellent. Livraison dans les délais, parfaitement emballé. De plus, c’est à souligner ces temps-ci, un transporteur sérieux et respectueux des horaires, de la prévenance et de la relation commerciale.

bien, dommage que les prix aient explosé depuis deux ans, donc obligé d'attendre les promos pour commander! (89.29€ port inclus fin 2021, 105.35€ fin 2023, donc 118%)

Très déçue après avoir commandé des mangeoires à crochets, sans crochets!! Ils sont à acheter en plus!! Pourtant les photo les présentent bien avec les crochets; il est notifié tout en bas qu’il faut les acheter en plus mais je n’ai pas tout lu et ça me paraissait impensable !!

Trouvé facilement le produit sur le site Livraison correct. Peut-être délai un peu long entre commande et réception.

Zéro communication, jamais eu de réponse à mes mails concernant l’envoi du colis. Statut bloqué « en cours de traitement «

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos sollicitations. Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse mail vous avez essayé de nous contacter ? Je vous remercie Cordialement

Réponse de Cyrille G

Bonsoir j’ai écrit sur cet email marketing@equiphorse.com Mail present sur le récépissé de commande datant du 5 novembre. Mail envoyé le 26.11

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, Je vous remercie. Nous avons fait remonter l'information et votre demande va être traitée dès aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin Cordialement

Reçu rapidement

réactif mais dernier produit commandé de qualité moyenne

service impeccable

Les articles reçus ne sont pas ceux commandés. Erreur reconnue, un échange est en cours…

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis désolée que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Je tiens tout de même à vous rappeler que l'erreur est humaine et que même si cela reste rare, ce genre d'erreur peut arriver. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Vous souhaitant une bonne journée Cordialement

navigation sur site pratique commande parvenue rapidement et en bon état de fonctionnement . Merci aussi de m'avoir fait parvenir le catalogue agréable pour faire tranquillement son choix en plus il est joli;

Tout est clair et facile. Livraison parfaite et conforme

absolute fast delivery! fair prize, too!

Site très facile et produits de qualité. Envoi très rapide.

Nous souhaitions faire cette commande durant la période des -10%. Ça a été impossible. Votre site dysfonctionnait. Nous vous avons appeler plusieurs fois, avons eu une opératrice au bout du fil mais sans solution. Nous avons donc effectuer notre commande après cette période. Nous avons donc manquer une belle économie.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés. Pouvez-vous m'indiquer les problèmes rencontrés sur le site ?

Réponse de Claudine R

Problème 1 Les réductions n'apparaissaient pas dans le panier. Nous vous avons appelé. Il nous a été dit d'aller jusqu'au paiement et que la différence nous serait remboursée. Problème 2 Il nous a été impossible de payer. "Erreur de traitement". On a tenté plusieurs fois le samedi et le dimanche en vain. Problème 3 Le site s'est mis en maintenance.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, les remises s'affichent dans le panier, dans la colonne de droite sous l'intitulé "remises automatiques" et sont toujours déduites automatiquement du montant total. Pour le reste, nous n'avons à ma connaissance pas fait de maintenance à ce moment là donc je vais faire remonter ces informations au service concerné. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponse de Claudine R

Nous avons des impressions écrans mettant en évidence que le calcul ne se faisait pas. Et que votre site était en suite en maintenance.

Réponse de equiphorse.com

Pourriez-vous nous envoyer ces captures d'écran à l'adresse mail indiquée sur votre facture en expliquant votre situation afin de voir si notre service commercial peut vous faire un geste ? Je vous remercie par avance Cordialement

Envoie tres rapide. Article confirme. Tres satisfaite.

Livraison très rapide et efficace

simplicité, efficacité, envoi rapide

Très facile pour la navigation sur le site

Conforme à mes attentes

Bon produits cependant j'ai fais un achat le 2 novembre à equita Lyon qui est sencé etre déposé à la SARL Ramage et fils , or ces derniers sont injoignable !!!je me demande ou est passée ma commande et si je pourrai la récupérer ? Merci de m 'en tenir informé.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis désolée. Les camions pour les points de retrait sont partis la semaine dernière de nos entrepôts la semaine dernière. Je vous invite à nous contacter par téléphone afin de voir en direct avec notre service commercial où en est votre commande. Cordialement

Bonne qualité et envoyer rapidement

Filet de belle qualité, conforme a mes attentes. Reçu très rapidement

Commande livrée rapidement et conforme

Formidable Envoie rapide et conforme

LE SERVICE DE LIVRAISON ÉTAIT PARFAIT

Parfait au niveau demain.

site très clair et facile a utiliser. Produits au top.

TRÈS BIEN

Livraison rapide, produits conformes

Bons produits et envoi hyper rapide, mais frais de ports beaucoup trop chers 😕

Produit conforme et livraison rapide. Je recommande !

Parfait efficace rapide

Problème avec la commande et toujours pas de retour du magasin

la livraison et rapide et sérieuse !

Possibilité de contacter par téléphone, un vrai plus, interlocuteurs aimables serviables qui font tout leur possible pour satisfaire le client.

J’avais besoin de ma commande en urgence, accueil très gentil au téléphone, ils m’ont envoyé le colis en colissimo et non en transporteur , 48h après j’avais mon colis. Super service, je recommande!!

très bien achalandé

Parfait bien achalandé livraison rapide

Frais de port trop cher

site facile pour commande et recherche

Bonne palette de produits.

Tout s'est bien passé

Parfait et très satisfait dans un délai raisonnable

Toujours au top super poli et très souriant surtout très pro merci à l équipe de lipica

Rapide et ponctuel. C’est parfait.

super réactif

Tres matériel. Conseillere telephonique tres efficace. Livraison rapide

Très satisfaite. Livraison rapide.

Livraison rapide par geodis

tout est parfait

Le site est clair et permet de trouver facilement le produit recherché.

Malle solide, pratique, logeable. Parfait !

Top rapport qualité prix

Réponses aux questions et envoi rapides.

Livraison dans les temps

J'ai commandé et payé la commande sur internet le 22/09 à 9H27. La commande n'est arrivée en demande de préparation que le 25/09 midi. Beaucoup de temps perdu en interne Equip'horse, au détriment du client. J'ai compris, que plusieurs clients ont déjà fait la même remontée d'information à Equip'Horse. Pour comparaison, j'ai passé une commande chez un autre fournisseur Français le 23/09 à 14H53, et ca été préparé le 23 après midi, livré le 26/09 Après cette perte de temps interne inutile, la livraison Geodis s'est bien passée, le 27/09, soit au total 2 jours de mieux que Equip'horse.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour et allons faire part de vos remarques au service en charge des préparations. Vous souhaitant une bonne journée Cordialement

Réponse de Francois B

Vous pouvez mesurer dans vos stocks que vos étriers de clôture font 14 cm à 15 cm, et donc, que c'est beaucoup trop gros pour des demi-rondin de 10 cm ou 12 cm. J'essaye de vous envoyer la photo par mail séparé, car cet outil ne permet pas d'envoyer une photo

Cite très ludique et facile

Tout s'est bien passé. Respect de la commande, du délai de livraison

Rien à dire, tout s'est bien passé comme d'habitude.

Prestation sérieuse. Site bien fait, pratique et clair. Les produits correspondent aux descriptifs. Livraison rapide. Seul bémol, emballage un peu juste, les barres sont arrivées légèrement rayées.

Gros problème de livraison Le colis a été déposé sur une table à l entrée du camping d à côté Et il était ouvert On a eu beaucoup de mal pour le récupérer

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis désolée que la livraison ne se soit pas bien passé. Malheureusement, une fois que le colis quitte notre entrepôt nous n'avons plus la main sur la livraison. Nous allons remonter ces informations au service logistique pour information. Cordialement

Super façon de procéder avec un sms pour le choix de la police d’écriture 👍 Broderie super bien faite .. bravo

Produit de qualité

Envoi conforme et rapide. Frais de port un peu cher mais ce type de balai pourtant ancestrale est introuvable en magasin...

Parfait le site est bien fait et bien achalandé. Le magasin est agréable on y trouve tout. Personnel aimable et de bons conseils

très bon site, matériel de qualité, et livraison rapide

Il n'y a pas meilleur magasin pour tout propriétaire ayant ses chevaux à la maison.

J’ai envoyé un mail dont je n’ai obtenu aucune réponse suite à la réception de ma commande (commande pas en bon état) je vous remercie de me recontacter

Réponse de equiphorse.com

Bonjour Madame, nous venons de relancer le service commercial qui va s'occuper de revenir vers vous rapidement par mail. Veuillez nous excuser pour l'attente. Cordialement

Tres bien.

les frais de port ne sont pas communiqué, devis a envoyer pour les frais de port, il a fallu rappeler la société car pas de réponse au devis et lors de la réponse les prix de transport sont beaucoup trop élevé !!!

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nos frais de port correspondent malheureusement au montant que les transporteurs nous facturent pour les livraisons, nous ne pouvons pas les revoir à la baisse. Cordialement

rapide ; colis en parfait état

Site bien fait, commande reçue rapidement.

Super solution de rangement ! Je suis super satisfaite avec une livraison rapide.

très bien conforme a ce que j avais besoin

Livraison assez rapide aucun problème sur contenu du colis et le sit est bien fait

Tout s’est bien passé.aucun problème

Sérieux. Aucun problème depuis des années de commandes.

Très simple et rapide

Très bon site, livraison rapide.