esc-grossiste.fr

Calculé à partir de 763 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7364 avis depuis le 10/08/2017

Informations esc-grossiste.fr

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

42 Av. Francois Mitterrand 59494 Petite-Foret

Site web clair

sans commentaire

entreprise sérieuse, problème avec la pièce commandée ne fonctionnait pas sur ma veille chaudière. Je l'ai retourné et le remboursement s'est fait rapidement. Je recommande esc-grossiste sans probleme.

Envoi très rapide, livraison tout autant rapide, produit conforme! Au top.

Très bien, je recommande

Avant la commande sur la page décrivant les produits, le site les annoncés soit en stock soit livrable sous 15 jours, après commande aucune date de livraison annoncée, la personne au SAV m'indique que c'est l'usine qui donne les dates et que pour l'instant ils n'ont pas de retour mais qu'il faut compter au moins 1 mois d'attente...Du coup l'information donnée sur le site avant de commander est clairement mensongère !! C'est bien dommage car à part ça il n'y a rien n'à dire sur la qualité du produit, donc merci d'indiquer les VRAIS délais de livraison, vos concurrents arrivent à le faire, je pense que vous le pouvez aussi...

Ce grossiste est sérieux, j ai été informé de tout le déroulement régulièrement, des réponses réactives à mes question. A recommander.

Commende traité ,envoyé entre Noël et nouvel an exceptionnel.

Vraiment très belle correspond au descriptif et aux photos. La livraison à était assez rapide et un envoi très sécurisé.

Site très fonctionnel et précis; livraison rapide et ponctuelle; colis très bien préparé; accueil téléphonique très sympathique et efficace. Satisfaction sur tous les points . Félicitations!

société très sérieuse, vous informe de l'évolution de votre commande .ravis de mon achat,Livreur au top. Seul bémol le date de livraison prévu a l'achat n'est pas respecté, compter 1 mois après la date prévu

matériel conforme a la commande livraison rapide mais prix de certaines pièces plus chères que dans les enseignes de bricolage

Bon rapport qualité prix On suivi de la commande jusqu'à la livraison.

Paiement effectué à 12h20, appareil livré devant ma porte le lendemain à 10h. Chapeau bas !

suivi par mail et téléphonique sur le site excellent . Suivi apres vente également

Livraison rapide et conforme.

Suite à ma commande, j’ai reçu un carton avec plein de confettis à l’intérieur pour une pièce qui peser au maximum de grammes. L’emballage faisait plus de 300 fois son poids, le prix de l’emballage coûté plus cher que la pièce en elle-même. Je pense qu’il y a d’autres emballages. Plus petit est moins cher en livraison. Je suis je suis choqué.

Navigation facile sur le site pour trouver la pièce. Prix très correct et pièce reçue dans les temps, et bien emballée.

réponse rapide et disponible

site clair et pratique, livraison rapide.

Service commercial competant et reactif, tres a l'ecoute, et conseil judicieux.

Site pas tres sérieux, cheminee huelva de chez brompi à 2400€ commandé, n est prélevé immediatement en revanche on a recu le poele 3 mois plus tard. On a pas rale sur le moment pour le délai mais on a demandé une rallonde de 1 m de tuyau supplémentaire car on a un plafond cathédrale. Ils nous ont fait un devis à 1330€ ! Incroyable mais vrai ! 1 m de cache tube1300€! Et tout le monde trouve cela normal.tout énervement gardé je déconseille brompi, le poele fait camelote d'aspect . J.ai un sérieux doute sur le rendement annoncé car je trouve qu'il ne restitue pas bedeau chaleur alors qu'il est sensé faire 16 kilo.je regrette clairement mon achat .

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, nous pouvons comprendre votre insatisfaction sur le délai de l'appareil que nous assumons et regrettons pleinement dans cette période compliquée en gestion de stock . Cependant vous indiquez 3 mois ce qui n'est pas exact, vous avez commandé le 24/10 par virement bancaire . Ce n'est donc pas un prélèvement mais un virement que vous nous avez transmis . Virement reçu le 26/10, votre appareil a été expédié le 12/12 soit 1 mois et 16 jours . Vous avez demandé un devis pour un cache conduit en acier sur mesure de 111 cm, le prix est effectivement excessif mais il n'est pas de notre fait. Nous nous sommes basé sur le coût indiqué par le fabricant + frais de transport Espagne - France + transport chez nous à chez vous ce qui a donné ce tarif. Lors de l'échange message nous vous avons également indiqué être surpris de ce tarif . Vous indiquez que ce produit fait "camelote" c'est votre droit et votre ressenti, cela dit ce produit est vendu régulièrement depuis plusieurs années et jamais nous n'avons eu ces remontés d'information . Ce produit est exposé depuis + de 4 ans dans notre magasin et rencontre un franc succès . Concernant la puissance, celle-ci est testé et approuvé en laboratoire . La puissance maximal est calculée avec l'utilisation de bûche de bois dont le rendement optimale comme par exemple du Hêtre et avec un conduit de fumée conforme, un problème de tirage peut être la cause et nuire à la puissance de votre appareil . Bien cordialement, Julien

Excellent contact. Gestion des échanges impeccable et ultra rapide.

produit conforme à la commande. Bon rapport qualité/prix.

Parfait, rapide et efficace !

Accès au site correct, produit trouvé sans problème.

Service rapide et pro

impécable livré comme prévu

trés bien trés sérieux je recommande

10/10 Site soigné avec accès au variant du produit et infos ou caractéristiques complètes du produit. Prix honnêtes.

très bien fait, facile a naviguer. Très bonne réactivité surtout dans la période proche de noël! bravo

Équipe sympathique et très compétente. J ai dû changer un élément de ma commande initiale et mon interlocutrice m a trouvé une solution sans problème. Entreprise sérieuse

Parfait. Pièce commandée vite reçue

BIEN

ok pour le service de conditionnement et de livraison...

Sympa de demander mon avis alors que le produit n’a toujours pas été livré…

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, d'après notre suivi votre commande a été livrée le 12/01 . Désirez vous procéder à une nouvelle notation produit et service ? Bien cordialement, Julien

Rapide, efficace et de très bons conseile.

Seconde commande. Tout c est bien passé et les tarifs sont top

Grand choix de produits sur le site, livraison très rapide. Les tarifs sont bons, mais les frais de livraison à 20 Euros pour un vase d'expansion sanitaire et le nécessaire de raccordement est énorme. Peut être un moyen de se rattraper sur les prix proposés?

Commande prise en compte immédiatement et livraison très rapide.

Rapide et très bien conditionné

ok merci

INCOMPETANCE DU CONSEILLER

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, pouvez vous nous indiquer le problème rencontré ? Bien cordialement,

Je suis totalement satisfait...

Rapide et conforme à ma commande

Délai respecté

Livraison déplorable chauffe eau reçu avec des bosses pour la première livraison. Renvoi de l'article et la le second 'article est encore plus endommagé deuxième livraison refusée ! Impossible bien sûr de joindre le service par téléphone ! Par contre notre paiement est bien encaissé !!!!!!!!! Je suis très en colère

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, notre SAV va prendre contacte avec vous pour faire le point sur votre livraison . Vous n'avez pu nous joindre par téléphone ce Jeudi car nous étions fermés pour Inventaire . Il s'agit de la seule journée de l'année ou nous fermons totalement. Nous vous avons envoyé 2 appareils neuf, comme vous pouvez le voir sur les photos faites à chaque expéditions que nous vous envoyons. Appareils qui malheureusement ont étés abimés par le transporteur, je ne comprends votre remarque suite à votre paiement ? Bien cordialement,

Grand nombre de références, l'expédition pourrait être un peu plus rapide (3 jours dans mon cas) mais c'est un détail. Le colis était bien emballé. Je n'ai pas eu à contacter le service client pour cette commande, je ne peux donc pas me prononcer sur celui-ci.

Sérieux, livré rapidement Rien à redire c'est parfait !

SAV qui répond et trouve une solution.

Tres bon service

Super tarif, établissement très sérieux. Je recommande vivement.

Très bien je recommande vivement ce site rapide et conforme à ma commande

Tarif le plus compétitif que j'ai trouvé, livraison très soignée, articles conformes et de qualité. Service clients réactif. C'est parfait!

Site interressant,matériel livré dans les temps

Rien de négatif à trouver.

Livraison rapide et conforme.

Matériel conforme a l'original, livraison dans les délais avec une semaine d'avance.Colis en parfait état. Société serrieuse.pouvu que ça dure.

livraison rapide. parfait

Site facile d’utilisation. Aucun problème pour trouvé la référence de mon chapeau de conduit Poujoula. Livraison plus que rapide: le lendemain 👍👍👍 Prix inférieur aux GSB!!!

Produit conforme. Livraison rapide.

Ce n’est pas le bon produit.

Commande conforme et livraison rapide.

Disponible et rapide.

Tout a été parfait. Le radiateur est arrivé rapidement et en parfait état. Je recommande.

LIVRAISON DANS LES DELAIS PARFAIT

Très satisfait de l'ensemble des prestations

Prix, qualité, professionnalisme son les maîtres mots de cette société.

Bonjour , j ai commandé un tube de gainage de cheminée. Première fois ,4,60m sur 5 deuxième fois 4,90sur5 .Donc déçu, il me fallait 5m juste apprenez a mesurer.

De très bon conseils que se soit par mail ou par téléphone. Commande arrivée en temps et en heure et a très bon état. Je conseille

des professionnels sans aucun doute du début à la fin tout le monde joue son rôle service client attentif et aimables

Délai de livraison respecté, emballage nickel

Envoi rapide, marchandise répond à mes attentes. Seul b-moll: le service client pour les pièces détachées n'est pas à joindre par téléphone, et je n'ai pas reçu de réponse à mon mail.

Bon rapport qualité prix des produits envoi rapide

Simple à utiliser. Bonne ergonomie

Seul bémol : pensez à prévenir le client en cas d'attente de réception de l'article commandé à votre niveau, sinon RAS, site professionnel.

commande expédiée rapidement, très bien emballée.

bonjour,j'ai commandé plusieurs fois chez esc toujours très bien. je n'ai pas mis 5 etoiles pour la livraison le transpoprteur ziegler m'a donné un délai de 10 jours,ou alors je pouvais me déplacer au dépot ce que j'ai fait . le dépot ce trouvant a 8km de mon domicile alors je ne sais pas si c'est vraiment le trop de travail ou de faire des économies sur le dos des clients qui pour ma part ai payé une livrason a domicile non realisée. vous vous doutez bien qu'un élément de chauffage en hiver je n'allais pas attendre 10 jours pour faire les 8 derniers kms. salutations et joyeux noel

Tout Parfait Rapide et conforme

Société sérieuse réactive au téléphone Vous pouvez savoir tout de suite s'il y a du stock ou pour combien de jours de commandes et livraisons c'est très très bien passé Arrivés sur palette bien emballé

Bien , bon site , nombreuses références, très complet. Par contre les stocks n’en sont pas toujours exact , la disponibilité du produit peut être à vérifier ?? Pour une commande en urgence, j’ai eu un délais supplémentaire et j’ai annulé le produit non dispo....

Commande en relative urgence de manomètre pour chaudière Sime. Difficiles à trouver. Trouvés sur ESC. Service rapide. Chaudière dépannée articles conforme à ceux recherchés. Je recommande et ne manquerai pas de revenir vers ESC en cas de recherche de pièces spécifiques.

Commande au top disponible en plus. Seul petit bémol quand on fait le retrait en magasin pas indication retrait commande internet, du coup on voit 3 personnes avant d'arriver au bon comptoir. Sinon au top je recommande👌.

Pièce correspondante à l'original, commande et envoi parfait. Je recommande à 100%

Livraison tres rapide

Site très sérieux

Bon contact , bonne transaction .

livraison non conforme au colis de la photo !

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, nous ne comprenons pas votre note négative. La photo que nous vous envoyons de votre marchandise avant chargement au transporteur est justement pour vous alerter sur le conditionnement. Dans le cas où vous ne recevez pas dans le même état il faut bien contrôler la marchandise avant de l'accepter au transporteur et de signer le bon de livraison. Il est navrant de recevoir une note négative alors que nos équipes font l'effort de prendre en photo chaque préparations sur palette pour ensuite vous l'envoyer par email. Bien cordialement, Julien

Bon produit

Toujours bien servi, prix correct, rapidité, très bon produit c est parfait

Rien à dire impeccable

Très bon site, je recommande et le service téléphonique est très bien

Expérience positive. Livré le lendemain de la commande. Prix intéressant. Tout était parfait