esc-grossiste.fr

Avis clients de esc-grossiste.fr

Calculé à partir de 766 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7330 avis depuis le 10/08/2017

Informations esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

42 Av. Francois Mitterrand 59494 Petite-Foret

Livraison rapide et produit conforme et très bien emballé

Conforme, envoi rapide

Très bien, délais livraison un peu long, un conseil aurait été le bienvenu car pour raccorder le raccord sur avaloir carré et le tubage flexible il m'a fallut acheter après coup un raccord avaloir/tubage flexible !

Site claire avec référence

Livraison plus rapide que prévue, la pièce très bien emballée, site efficace, à recommander.

Enfin une entreprise sérieuse Site clair et bien détaillé Délais respecté Je recommande sans hésiter

Tout parfait, merci beaucoup

parfait ,livraison assez rapide ,bien emballé ,bon vendeur ....a recommander +++++

Satisfait dans l'ensemble, avec une commande tout de même très en retard, mais nous avons eu une proposition de remboursement. Le poêle est bien arrivée, bien emballé et dans les temps finalement annoncés par le SAV, qui est de qualité concernant le suivi de la commande avec des interlocuteurs agréables au téléphone. Le gros bémol étant la date de livraison directement annoncée sur le site qui n'est absolument pas mise à jour (ne prenant pas en compte les retard du fournisseur du poêle). Il vous faudra contacter directement le SAV si vous voulez être plus renseigné sur la date réel de livraison.

Très bien, bon service client, parfait suivi de la commande et livraison très rapide

Équipe réactive, on su faire preuve de professionnalisme et trouver des solutions quand nous avons eu nos retards de travaux. Je recommande

service client excellent . Très bon contact avec l’interlocutrice que j’ai jointe pour décaler la livraison et la société qui livrait était très arrangeante

Rien à dire, délai respecté, facilement disponible par téléphone et toujours des bonnes explications données.

Parfait, commande conforme, délais et livraison OK

énorme attente du bien commandé, commande faite en août et reçue en décembre

livraison conforme à la commande

Bonjour VOUS DEVRIEZ JE PENSE FAIRE UN TARIF POUR NOUS PROFESSIONNEL CHAUFFAGE CORDIALEMENT

Commande conforme, livrée rapidement et emballée correctement, du beau boulot

Très bien, à recommander

Irréprochable

Aucun soucis de navigation sur le site très bien agencé puisque les recherches sont rapides et précises et livraison à la date indiquée lors de la commande. Rien à redire.

Il y a eu un petit souci de communication parce que la date prévue de livraison n’a au départ pas été respectée. Une nouvelle date a été fixée et la chaudière a alors été livrée à la date prévue. De plus ECS m’a téléphoné pour s’assurer que j’avais bien été livré.

super niveau préparation de commande , c'est la première fois que j'ai des photos de la préparation de la commande .

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réactivité et performance, site que l’on peut recommander

Ras très satisfait

Très bon accueil au téléphone Pro et agréable

Site super, on trouve de tout pour les poêle et livraison nikel et suivie. Je recommande

Le site marche bien mais le produit est arrivée abimé

conforme a la commande

Impeccable. Produits de qualité, bien emballés, livrés dans les délais.

Aucun problème comme d'habitude

Produit conforme, livraison rapide. C'est tout ce que l'on peut espérer de ce genre de service.

Délais de livraison trop long, bien supérieur au délais annoncés sur le site. Pas de reprise des produits non déballés, service après vente pas commercial

Pour des produits en stock, il faut attendre 5 semaines pour être livré est-ce bien normal. Pour moi je ne recommande pas cette société.

Pièces conforme et livraison rapide.

Navigation fluide sur ce site, l'équipe au téléphone super à l'écoute et compétente !

navigation du site facile et très complet. livraison avec un peu de retard (stock) mais emballage trop léger: juste le carton du fabricant sans aucune protection intérieure ni extérieure donc petit cabossage du matériel. J'ai reçu 2 colis dont un occupé seulement à 5% du volume ( il aurait pu contenir facilement dans l'autre ) Cela complique la livraison avec 2 n° de livraison = perte de temps. conclusion: site recommandable dans le choix et les tarifs corrects mais SVP faites un effort sur l'emballage.

Service clients réactif et efficace: n'ayant pas trouvé la pièce j'ai envoyé 1 mail et par retour reçu le lien me permettant de commander :bravo !!

Bonne description du produit dans l'achat en ligne. Expédition rapide. Les produits donnent toute satisfaction.

Produit conforme à la description, et de qualité. Emballage et suivi sérieux.

Je m'attendais à un envoi un peu plus rapide.

tres bien produit conforme livraison rapide je recommmande

Site clair, délai de livraison tenu et materiel livré en bon état, fournisseur à recommander.

Vase d'expansion reçu sans aucune protection, ni bulle, ni emballage dans le carton. Donc reçu cassé. Le site ne veut pas procéder à un remboursement ou échange car je n'ai pas signé de bon de livraison mais aucun bon ne m'a été présenté. Déposé comme ça avec carton abîmé. Légalement ils doivent me faire un échange mais ne veulent rien savoir.

livraison rapide merci

Site clair et simple d'utilisation

J ai reçu ma citerne à fioul en plastique avec aucun emballage ,le dessous est tout abîmé j ai l impression d avoir acheté une citerne d occasion alors que j ai payé pour une neuve je conseille aux futures acheteurs un autre fournisseur que ECS plus sérieux pour ma part je choisirai un autre grossiste pour mes futurs achats.

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Les cuves fioul font parties des produits "atypiques" à transporter. Elles sont toutes transportées en vrac à l'aide des poignées présentes sur la cuve pour une manutention manuelle . Ces cuves partent directement depuis le fabricant jusqu'au destinataire sans passer par nos entrepôts. Lorsqu'elle vient chez nous le transport est identique, il est difficile de transporter autrement ces cuves volumineuses. Je vous confirme bien que votre cuve n'est pas un modèle d'occasion, puisque celle-ci n'a jamais connu la présence de fioul . Bien cordialement,

parfait rien à dire de plus

Très bien,et réactif. Merci

Livraison rapide. Produit conforme

Hormis la livraison un peu longue, je suis très contente de ma commande. Et merci au conseiller contacté par téléphone efficace et à l'écoute.

très bon suivie de l'ensemble de la commande et de la livraison mercie

Excellent service client. Petit couac dans la non disponibilité d'un produit pourtant annoncé sur le site comme étant "en stock" mais largement compensé par le sérieux, la réactivité et l'amabilité des différents interlocuteurs. Très rare sur les sites d'achat en ligne! Matériel malheureusement pas encore installé mais reçu conforme et en bon état.

Commande passée le matin, reçue le lendemain matin. Produit le moins cher sur tous les marchands sollicités. Rien à dire. Parfait.

Livraison dans les temps, bonne réaction à la commande

Rapide et sans histoire - tres bons suivi et livraison

rien à dire, tout était parfait

Bon service

Site bien détaillé navigation facile suivi de commande et réception respectés

Très bien pour pièces et suivi commande Par contre chrono poste pas bon du tout Guy

Accueil ,personnel poli et sympathique , les conseils sont judicieux ainsi que l'orientation sur les produit . Maison sérieuse depuis longtemps .

Prix compétitif. Suivi de commande efficace. sur le site, de même pour la livraison. Réception de la commande dans les temps indiqués. Photo du matériel reçu avant envoi de façon à pouvoir contrôler le colis et son état à la réception. Bref très bon service. Réception ok. Colis bien protéger.

Aucun problème sur la commande, produits conformes. Livraison rapide. Choix important de produits.

Rapidité et efficacité. Le produit était conforme, en stock et prêt à emporter en 2heures.

Service client tres a l'ecoute.

Satisfait malgré un peu de retard sur la livraison.

Très bonne réactivité. Envoi rapide et très soigné Je recommande vivement

tous c est passe tres rapidement merci

Envoi rapide, produit conforme +++

livraison rapide et conforme

Rapidité

Parfait, rien à redire. Bien que j'ai eu une erreur de commande avec le kit de solin, la longueur de la glissière était moins large que la largeur du solin. J'aurais pu retirer une étoile pour ce litige, mais un nouveau kit conforme au solin a été renvoyé très rapidement, donc : 5 étoiles bien méritées. Bravo au service après vente !

Pas de possibilité de contact téléphonique avec le sav même après avoir fait une demande écrite Pas de posdibilte d'avoir un avoir ou un rbt suite a un retour tardif du a un problème de santé Aucune considération client

Rapide, efficace, et un appel pour me conseiller sur des pièces complémentaires qui étaient indispensables. Je recommande !

Emballage exemplaire MAIS poêle marqué dispo et livrable en 4j sur le site finalement pas dispo et livré en plus de 8 semaines! SAV très léger sur les questions techniques d'installation.

Très bonne entreprise, commande parfaite , seul bémol livraison avec 1 mois de retard mais du au fournisseur

Article reçu ne correspond pas à la finition commandée. Communication absente du service client.

Vendeur et conseiller au top merci Axel !

Je comprend la période mails livraison au bout de 3 semaines et un raccord pas au dimension voulu reçu donc retour et en attente de réception … pendant tous ce temps aucune information

Très satisfait, de la commande à la livraison

Produit conforme et envoie très rapide

gros soucis avec le livreur chronopost après de nombreux coups de téléphone et votre intervention, le problème c'est résolu.

Très content, Produit trouvé moins cher et plus facilement qu'en magasin. Livré en 24h. Site facile à utiliser, je recommande.

Très satisfaite. Livraison rapide. Bons conseils. Site très sérieux et personnel disponible pour des renseignements. Je recommande.

Très bien. Délais d'approvisionnement satisfaisant compte tenu de la tension actuelle.

je cherche à renvoyer un produit qui ne me convient pas, et ESC ne me donne pas de bon de retour. Malgré 2 appels et 3 mails.

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, avez vous envoyé votre demande de retour depuis votre espace client ? J'ai vérifié et nous avons un mail en attente en date d'hier (14/11/22) je n'ai pas trace de votre 2 autres mails ?! Bien cordialement, Julien

Très bon service client,mais attente de 2 mois au lieu de 15 jours .sinon très bon site

Bonjour, celui ci a mis un peu de temps a répondre a une question simple. Mais une fois le contact démarré plus aucun soucis. Bonne journée, bien cordialement, Joël

Commande livrée dans les temps, matériel conforme, le top.

Parfait, rapport qualité prix très correct. Livraison rapide. Pièce conforme à l'origine.

bon site. en attente d'une aide pour le produit

Livraison rapide, Bon rapport qualité prix

Bien RAS

La commande est bien arrivée comme convenu. Le délai de livraison fut un peu long tout de même, environ 2 semaines au total donc mieux vaut prévoir un peu à l'avance. Autrement les personnes que j'ai eu au téléphone ont été serviables et polies, à mon écoute. Prix correct.