espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1361 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29717 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

BELISOFT SAS

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

Parfait rien à redire.

De bons produits et livraison rapide. Jamais déçu. Au top

Produits conforme à la description Saïd qualité prix élever comparer à la quantité reçu

Site facile d'accès et prix abordables

Livraison rapide et colis discret.

Très bon site! Bon matériel! Mais j ai tjrs une commande incomplète, payé biensur!

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Anthony, Je suis navrée d'apprendre qu'il manquait un produit dans votre colis, je vous présente nos excuses pour cette déconvenue à la réception de votre commande, Je vous invite à revenir vers le service client et nous pourrons vous proposer rapidement une solution adaptée pour que vous puissiez avoir le produit dans les plus brefs délais, en attendant c'est avec plaisir que je génère sur votre compte espaceplaisir un bon de réduction en dédommagement pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Très bien, des articles de qualité ma compagne et moi en sont très satisfait👍

Parfaitement satisfaite par le choix de l'article

Le site est top, commande passée le mardi, livraison prévue vendredi, arrivée le vendredi après midi donc parfait. Produit conforme 👍

Livraison rapide, site fiable

Good

Conforme à mes attentes, réception rapide, efficace.

Rien à dire sur la facilité à utiliser le site. Commande livré rapidement. Par contre très déçu du produit commandé (bougie de massage) très long à fondre et la texture n'est pas du tout agréable (redeviens solide sur la peau). J'ai dû passer de longues minute sous la douche pour me débarrasser du produit sans réussir à l'enlever totalement. Mon ami lui a eu également beaucoup de mal à retirer la cire de ses mains. Le moment agréable que nous souhaitions à été gâché. Nous sommes très déçu. je ne recommanderais pas.

Rapidité et efficacité au top !!!

Clair, rapide, discret. Nickel

Beaucoup de choix d’articles, livraison rapide et très satisfait des sous vêtements achetés ..

Très bon produit pour une qualité/prix intéressantes.

produit identique a ma commande et repons a me attente

Très bon produit

Livraison rapide et colis discret.

L’article est arrivé non fonctionnel, aucune prise en charge par le service client, perte de temps et d’argent À fuir

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Léa, J'ai bien pris en compte votre mail je suis navrée pour ce dysfonctionnement avec votre produit, Notre service client a validé votre demande de retour le 10 Fevrier et le mail avec le bordereau de retour vous a été envoyé, il se peut que celui-ci soit arrivé dans vos spams aussi je vous inviterais à bien vérifier, Si le mail ne vous est pas parvenu ou que vous ne parvenez pas à télécharger le bordereau de retour je vous invite à revenir vers moi et nous pourrons bien entendu vous renvoyer la procédure de retour ainsi que le bordereau mondial relay, Je reste à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Livré dans les temps avec une petite surprise en plus 👍

Très bon produit

Très bonne livraison, produits conforme à la description.

bon produits

Très bien et livraison rapide

excellent produit

Article satisfaisant, vibration un peu forte.

Répond à nos attentes .Bonnes vibrations !!

Parfait , expédition rapide et discrète !

Site très sympa et facile d'utilisation. La livraison est réalisée conformément à ce qui est indiqué. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfait.

Site très agréable à découvrir. Tous les articles sont bien détaillés et la livraison est ultra rapide. Je confirme les colis sont discrets..

Envoie rapide , produit de qualité

Commande respectée dans les temps. Marchandise conforme à leur nomination.

Très bonne réception !! 👍😉

Super et super produit

Très bien, rien à dire, bon produit

tout ce que j’ai commandé est très bien. livraison normale et discrète

Nickel, envoi rapide et soigné. Correspond à mes attentes.

J'ai reçu ma commande dabs l'emballage cadeau et ce matin à l'ouverture les sachet cocktail s'étaient vider dans la boîte et tout été abîmer. La boîte etc. Devue

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Veronique, Je suis vraiment désolée d'apprendre qu'un produit de votre commande est arrivé endommagé, Conformément à nos CGV, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela je vous invite à suivre la procédure en ligne sur votre espace personnel. Marine d’espaceplaisir

Super, je recommande fortement. Livraison rapide et dans les temps

Bonjour le service est top, la commande aussi, les produits également, malheureusement il manquait un produit dans ma commande : l'huile de massage let me tease you parfum fruits tropicaux de la marque dona by jo, mais à part ça tout est parfait, merci beaucoup

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre mail, je vous remercie pour votre retour, Je suis navrée d'apprendre qu'un produit de votre commande était manquant lors de la réception, Je vous invite à revenir vers notre service client et nous pourrons vous renvoyer le produit rapidement avec un petit cadeau en plus en dédommagement pour la gêne occasionnée, En vous souhaitant une belle journée, Marine, d'espaceplaisir,

Délai de livraison assez rapide, je suis satisfait de mon premier achat et je recommande !

Top ras

Livraison rapide .produit conforme

Très bon site, produit parfait, colis soigneux, je recommande.

Le site est top , la livraison, dommage le colis est arrivé au bout d'une semaine mais mon colis était ouvert sur le côté de la boîte. Dommage. Super pas de nom de l'expéditeur. Lé produit est bien . Je recommande.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, Je suis navrée que la livraison ait pris plus de temps que prévu et que le colis soit arrivé endommagé, Je fais remonter l'information au transporteur immédiatement et c'est avec plaisir que je génère sur votre compte espaceplaisir un bon de réduction en dédommagement pour cette situation exceptionnelle, N'hésitez surtout pas à revenir vers notre service client si vous avez besoin de quoi que ce soit et nous serons ravies de vous aider, En vous souhaitant une très belle journée, Marine, d'espaceplaisir,

Rapidité de livraison. Discrétion d'emballage. Produit conforme à la commande.

Livraison rapide et produits niquels !

Sérieux et rapide .

Deux gadgets ne fonctionnent pas à l’arrivée du colis, pas cool.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Lucas, Je suis vraiment désolée d'apprendre que plusieurs produits de votre commande son défectueux. Conformément à nos CGV, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela je vous invite à suivre la procédure en ligne sur votre espace personnel. Très belle journée, Marine, d’espaceplaisir

Livraison rapide, produit de qualité

Très bon produit et envoi rapide, je suis aussi passer au magasin très sympa

Ce serai bien d'avoir de + grosses réduction quand toutes nos commandes dépassent les 100 euros

Envoie du colis très rapide

Très satisfait de ma commande et reçu rapidement, je recommande à 100%

Le vibromasseur est trop bien et très joli sinon pour les autres je n’ai encore essayé mais j’aime bien la qualité

Content est satisfait des produits.acheter..conforme a leur description...je recommande se site

Produits non fonctionnels, retour assez complexes malheureusement. Je suis déçu

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Je suis désolé pour cette déconvenue avec vos produits, Il semble que votre demande de retour ait pris plus de temps que prévu car vous ne nous aviez pas spécifié qu'un de vos produits était défectueux, Je vous invite à nous donner le plus de détails possible lors de vos demandes de retour pour que nous puissions agir rapidement en votre faveur, N'hésitez surtout pas à revenir vers moi si besoin, je serais ravie de vous aider, En vous souhaitant une très belle journée, Marine, D'espaceplaisir,

site tres bien livraison au top mais délai d'envoie légèrement long a mon goût prix très correct

Nikel

Bonjour, colis discret et reçu rapidement.

Très satisfait, livraison rapide et produit de qualité

Site internet : très bien Articles : pas de problème En revanche il est navrant de constater que la livraison est confiée à des gens peu scrupuleux et qui ne respectent ni leurs engagements ni la clientèle (colis jetés par dessus les clôtures, en l’absence des clients conséquences : colis très endommagés et découverts par hasard) . Cerise sur le gâteau : le livreur ne répond à aucune de nos sollicitations !!

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour serge, Je suis terriblement navrée d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Je vais faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client. En attendant c'est avec plaisir que je génère sur votre compte un bon de réduction en dédommagement pour le désagrément subit, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très belle journée, Marine d'espaceplaisir.

Réponse de serge T

Bonsoir, Merci pour votre écoute er votre geste commercial. Néanmoins il semblerait que cette réduction ne s'applique que sur une journée, si tel était le cas cela ne m'intéresserait pas. Merci de bien vouloir me le préciser. Bien cordialement . Serge TERZY

Produits de qualité, envoi fiable et rapide : rien à dire !

Très satisfaite. Par contre, colis ouvert à la réception chez Mondial Relay.

Très bien! services au top comme d'habitude

Je suis très satisfait de ce site et j y commande quasi tout nos articles coquins, cependant les prix restent relativement élevés c'est pour ça que je n ai pas mit toutes les étoiles. Le site est ergonomique et on peux naviguer très facilement. La livraison est rapide rien à dire à ce sujet .

Article correspondant aux attentes

Service impeccable, produit de haute qualité

Très bien envoie rapide personnel réactif je recommande merci

Tarifs intéressants, expédition rapide et service client réactif... J'ai eu un souci avec le service de livraison mais espaceplaisir.fr n'y est pour rien et ils m'ont proposé un bon de réduction en dédommagement !

Envoie rapide et satisfaite

Site agréable à visiter, article livré dans un emballage discret ce qui est très appréciable. Des explications instructives...

Bien contact telephone professionel. Rien a ajouter.

Le service client est super réactif et au top mais l’approvisionnement et les délais de livraison est interminable

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Julie, Je suis sincèrement navrée pour ce retard d'expédition. Un des articles de votre commande a en effet souffert d'un léger retard d'approvisionnement. C'est avec plaisir que j'ai généré une réduction sur votre compte client. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très belle journée, Marine d’espaceplaisir.

Rapide, discret, du choix, rien a dire

commander les soft tampon super utile quand ons veux avoir raport avec son homme car pas de fuite mais a ne pas mettre en debut de cycle (fuite) juste un peux dure a retirer pas tres pratique

Très bons conseils

La boîte pas du tout discrète est arrivé à moitié ouverte, et ce n'était même pas emballé a l'intérieur...

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Dylan, Je suis terriblement navrée d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Je vais faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très belle journée, Marine d'espaceplaisir.

Vraiment satisfait de ma commande ! !!!!un vrai régal ❤❤

Ras rapide et efficasse.

Livré rapidement et la commande correspondait à mon attente. Rien à dire

Lingerie grande mais ajustable donc nickel, pas essayer le reste mais tout à l’air de bonne qualité 👍🏻

Tout est parfait. Les produits, l'envoie super rapide. Rien à dire que des compliments! Gégé Poisson