espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1367 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29712 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

BELISOFT SAS

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

Rapide et produits correspondant à la commande

Bonjour, site au top, beaucoup de choix. Les colis sont discret, aucune mention et colis carton. RAS

Top , j’ai reçu ma comm Dans les temps indiqués.

Pas de commentaire particulier

Produit défectueux après une seule utilisation. Plusieurs trous poreuses donc inutilisable par soucis d’hygiène et de sécurité

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Nicolas, Je suis désolée d'apprendre qu'un produit de votre commande est défectueux. Conformément à nos CGV, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! J'ai d'ores et déjà validé votre demande de retour et je vous ai envoyé le bordereau pour que vous puissiez nous renvoyer le produit, Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

Premier achat sur Espaceplaisir. Service efficace et expédition / livraison très rapide (vers l'UE). Magnifique.

Très bon produit

Très clair et précis, très satisfait du service

Rien à dire la livraison a été rapide, l'objet marche très bien, satisfaite.

Reçu rapidement en toute discrétion des produit beau et de bonne qualité

Rapide et efficace Mon fournisseur officiel

Colis reçu rapidement et envoyé avec soins. Tout à l'air conforme, pas encore testé.

Boutique avec beaucoup de choix. Mais commande est arrivée ouverte. Pas de papier qui empêche que le contenu bouge. Dommage. Sinon j'aurais mis 4****

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client. En effet nous essayons de réduire au plus possible les emballages de nos colis dans un but écologique mais je conçois que cela peut être problématique lorsque ce genre d'incident survient j'en suis sincèrement désolée, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très belle journée, Marine d'espaceplaisir.

Réponse de Charles P

Pas de problème, juste un gêne; Mais je viens de passer une autre commande, j'espère que cette commande passera bien. Bonne journée.

bon site

Service client très à l’écoute. Ils trouvent toujours une solution

Produits livré rapidement. Bon service après vente en cas de soucis. Très content.

Je vous remercie ! Ma commande correspond exactement à ce que je recherchais. Par contre, j’ai pris une livraison chronopost !!! Horaires et jours de livraison non respectés !!! Obligation d’appeler le service client !!! Je trouve cela dérangeant et un manque de professionnalisme de leur part qui risque de vous nuire Merci à vous

Très bien pas de soucis. Livraison rapide bien emballé

Bon suivi du colis. Livraison dans les temps annoncés. Intégralité de l emballage.

Livraison rapide et produit de qualité

Un tarif très attractif, des délais de livraison top chrono (le lendemain pour ma part), un article conforme et de qualité. Un très bon site.

Livraison efficace et le produit acheté correspond tout à fait à nos attentes très très bonne qualité très bon matériau je recommande ce site

sav réactif suite à une première commande reçue incomplète (colis ouvert).

Rapidement expédié et modèle fidèle au descriptif.

rapide efficace.

Correspond à la description :)

Superbe

Livraison rapide !

Rien a dire super !

Commande reçue rapidement et conforme aux attentes

Très bien et rapide

Le site est bien, simple à utiliser. Envoi et livraison rapide, mais les 2 produits d'une qualité assez médiocre. Je retenterai toutefois, en visant d'autres marques.

Commande arrive plus vite que prévue

Très bon produit livraison rapide

Très rapide, bien emballé niquel, je recommande

Très mauvaise expérience ! Après plus d'une semaine de retard sur la livraison, sur les 3 colis reçus, 1 ne fonctionnait pas, l'autre était de très mauvaise qualité et le dernier n'était absolument pas ce que l'on avait commandé (une laisse à la place de menottes). Fuyez ce site !

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Nicolas, J'ai bien pris connaissance des incidents qui ce sont présents lors de l'envoi de votre commande de sa livraison et de sa réception et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre première expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante, Nous avons connaissance que de tels soucis peuvent survenir et nous tâchons d'agir au mieux et au plus vite en votre faveur en vous proposant des solutions les plus avantageuses pour vous mais je suis consciente que dans votre cas cela ne s'est pas fait correctement et je vous présente toutes mes excuses pour ça. J'ai validé votre demande de retour, celle-ci sera bien entendu à nos frais, et je me suis permis de générer sur votre compte espace plaisir un bon de réduction pour tenter de nous faire pardonner, Si d'aventure vous choisissiez de repasser commande chez nous et de peut-être vous faire une meilleurs opinions de notre site, je serai ravie de vous apporter un suivi plus personnalisé pour que tout se déroule sans accrocs, Je reste à votre disposition par mail ou part téléphone aussi n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

J'aime bien votre site, une large gamme des produits de bonne qualité à un prix abordable. Livraison correcte en toute discrétion. Je recommande votre site et j'apprécie l'attention que vous avez envers votre clientèle.

Toujours satisfaisant

Satisfaite de mon achat. Correspond à la description. Je recommande.

Bonjour, conforme au descriptif, merci pour la rapidité de la livraison.

Je suis très satisfait de l' espace plaisir ont y trouve notre bonheur avec un large choix de bon produit je recommande espace plaisir a tout le monde qui recherche quelque chose pour pimenté sont quotidiens aux maximum, que ce sois célibataire ou en couples vous ne serais pas déçu :) et la commande et rapide soigné et bien emballé rien a redire juste Foncéééé;)

Bon site livré rapidement mais appareil pas assez puissant

Très beau site, bien complet et bien agencé. Les livraisons sont rapides et les colis bien emballés. Site à recommander sans problème

J'ai eu un problème de commande, et franchement le service client est super.ils mon règler mon problème en une journée.je conseil ce site.

Délai respecté et colis discret

Achat parfait une communication excellent les objets impeccable je recommande le site

Very good product

Super !

Toujours parfait surtout en gros format

Tres bons produits je suis toujours satisfaite et la livraison est rapide 16 jours pour la polynesie francaise ce qui est vraiment peu comparé à d'autres sites Merci

Très agréable et réaliste

Petit plug très utile pour débuter.

Je ne recois jamais mes articles commande complet. Ou et mon vibro. Pourquoi avoir envoyer petite bte de preservatifs non demander.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Isabelle, Je suis vraiment navrée pour cette déconvenue à la réception de votre commande, il s'agit sûrement d'une erreur lors de la préparation de votre colis, Je vous invite à revenir vers moi ou vers le service client et nous pourrons bien sûr vous faire parvenir votre article manquant rapidement, En ce qui concerne la boîte de préservatif je pense qu'il s'agit d'un cadeau mis dans la commande à la préparation mais en aucun cas cet article ne remplace le vibromasseur que vous aviez commandé, Dans l'attente de votre retour, je génère sur votre compte un bon de réduction en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément causé, En vous souhaitant une belle journée, Marine d'espaceplaisir,

Site très intéressant , livraison rapide et surtout le service client très professionnel car j'ai eu quelqu'un en ligne hyper compétent

livraison plus longue que promis

livraison rapide et discrete

Livraison très rapide et très bien emballée

Site très sérieux et produits de qualité, je recommanderai!

Envoi rapide et commande conforme

Correspond tout a fais a notre attente et conviens parfaitement aux sex-toys qui se ventouse, et grâce a celle-ci et aux anneaux de fixations, il viens parfaitement se fixer sur la ceinture .....Je recommande cette article abordable et de bonne fabrication et finition ...

Rapide, discret Tiens ses promesses

Produits sympa, service client à l’écoute, un peu long pour envoyer, et par contre prestation de livraison nul.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Julien, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. Je vous remercie du partage de votre expérience et c'est avec plaisir que je crédite un bon de réduction sûr votre compte espaceplaisir en dédommagement pour la gêne occasionnée. Très belle journée, Marine d’espaceplaisir.

Vôtre site est très bien fait. Les différents choix de fenêtres et thèmes sont clairs. Le site reflète votre intention d être dans le plaisir, l érotisme, la sensualité et pas dans la vulgarité. Il invite à explorer de manière posée les désirs souhaités dans le couple tout en attisant la curiosité sur de nouvelles choses. Par contre, l expérience lors de ma 1er commande à été assez longue entre l achat et la livraison. En cause la société de livreur. Vôtre service client à néanmoins été très sympathique et réactif. Une nouvelle commande a été renvoyée et reçue cette fois en une semaine. J'ai juste dû rechercher plusieurs fois sur le site pour trouver l adresse mail adhoc pour le service client. Le chèque cadeau a fait plaisir à ma compagne. Le site lui a plu. Nous allons en profiter maintenant. Vivement la prochaine commande. En espérant qu elle arrivera bien rapidement. Merci Bien à vous

envoi rapide et discret

Sans le "pack sérénité" les retours ne sont pas pris en charge. Produits souvent plus petit et de moins bonne qualité que le rendu en image.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Thomas, Je suis navrée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour plus de renseignements ou de conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. En effet le pack sérénité vous permet d'avoir accès à deux retours premium en plus des autres avantages auxquels cette option vous donne accès, nous conseillons de prendre ce pack si vous n'êtes pas tout à fait sur des achats pour pouvoir nous les renvoyer sans frais supplémentaires si besoin, Je vous rappelle que cet espace est réservé au partage d'expérience d'achat sur espaceplaisir.fr Si vous souhaitez donner votre avis sur l'un de vos produits, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client. En plus de ça, nous vous offrons 10€ de réductions par avis 😊 Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

Livraison très rapide, produit nickel, un très grand choix!! Et le colis discret c'est top!!

+ de 1 mois et demi avant que la commande soit seulement expédiée sans geste commercial je trouve ça lamentable

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Léane, Je suis navrée pour ces délais d'envoi de votre commande, Je constate que nous sommes revenus vers vous par mail pour tâcher de trouver une solution plus rapidement et voir avec vous pour un éventuel dédommagement au vu de ces délais exceptionnels, mais que malheureusement nous sommes restés sans réponse de votre part, C'est avec plaisir que je génère sur votre compte espaceplaisir un bon de réduction, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi par mail si vous avez la moindre demande, Nous essayons de vous apporter sur votre commande le meilleur suivi possible mais n'hésitez pas à revenir vers nous si un incident survient et nous pourrons agir rapidement en votre faveur, notre service client est à votre disposition par mail ou part téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et nous sommes toujours ravis de vous aider, En vous souhaitant une très belle journée, Marine, d'espaceplaisir,

Très satisfait : commande que correspond bien et livraison rapide. Félicitation

Tres jolies articles. Colis tres satisfaisant .

apprêt quartes applications le résultat nous donna satisfaction patience et longueur de temps

Aucun effet ! A ne pas renouveler !

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Yves, Je suis navrée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour plus de renseignements ou de conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Nous vous rappelons que cet espace est réservé au partage d'expérience d'achat sur espaceplaisir.fr Si vous souhaitez donner votre avis sur l'un de vos produits, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client. En plus de ça, nous vous offrons 10€ de réductions par avis 😊 Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

très réactif très bon produits

Commande reçu et satisfaite

Très confortable

Bien.

Livraison dans le délai imparti, le produit est réceptionné est conforma à la commande.

Aucune critique

Pour une fois ma commande a été livrée en temps et en heure. Merci pour cette fois ci mais attention à la fermeture des colis car un côté du carton n'était pas Célé et tout le monde aurai pu voir et prendre un article dedans.

J'adore tous mes achats chez vous, je vous en remercie.

Les produits sont de tes bonnes qualités et sont envoyée dans des boîte où emballage cadeau au logo jolie et très discret de la marque j'aime beaucoup

Un large choix de produits, des facilités de paiement

Top.

No comment

Site très clair et très bon produit

Temps de livraison iiiiinnnnadmmissible

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Yann, Je suis sincèrement navrée pour ce retard d'expédition. Un des articles de votre commande a souffert d'un léger retard d'approvisionnement. C'est avec plaisir que nous avons généré une réduction sur votre compte client. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très belle journée, Marine d’espaceplaisir.

Très bien, facile de trouver se que le client cherche. Parfait pour moi.

Très détaillé et article conforme à notre demande nous restons fidèles !

J’ai eu un problème lors d’une livraison. Problème résolu de suite et tres professionnel. Je suis tres contente de l’équipe.

Très bon site. Simple, efficace, rapide et le service client est très réactif. Rien à redire 👍

Très bien. A recommander