espaceplaisir.fr

Avis clients de espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29504 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

Site sérieux,

Super content de notre commande nous sommes très satisfait livraison rapide est discrète Service au top

Commande pas reçu au complet, mais la partie reçu top

Bon produit, livraison rapide..très bien.

Excellent en tout point

satisfaite du produit et de la livraison rapide .merci

Livraison en 3 jours par Mondial Relais produit top , répond à mon attente

Très bon site et excellent service client !

aucun soucis

Produit pas encore utilisé.

Produits reçus conformes au descriptifs du site , toutefois le seul objet fonctionnant à piles de ma commande est défectueux : grosse déception. Je ne sais pas si c'est à cause de la mise en colis et des fortes sollicitations lors du transport car rien à l'intérieur colis n'empêchait les objets de se balancer dans tous les sens . Peut-être une piste d'amélioration à réaliser en comblant les vides avec du papier, cartons, ou tout autre matériau facilement recyclable.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Christophe, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à suivre la procédure en ligne depuis votre espace client. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Livraison très rapide et produits conformes à mes attentes

Article arrivé détériorer et inutilisable Je demande remplacement

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour jean-claude, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Premiere experience chez espace plaisir. Et plutôt correct !

Excellent produit, même si les mains sont nécessaires pour le tenir en place. Je recommande

Très satisfait. Couleur plus claire que prévue et changeante. J'ai retiré une étoile en partant du rapport qualité-prix: la peau peu réaliste mais assez proche de la réelle. À la fin du jour, c'est sa fonction qui ne déçoit pas, d'où le 4/5

Articles en stock et expédiés rapidement

Livraison rapide et produits de bonne qualité.

Rien à dire comme à chaque fois que je passe commande, sérieux et rapide !

Préparation et livraison au top , article de très bonne qualité, je recommande

La commande a été très rapide et j’ai adoré le fait que le colis soi discret sans parler de qualité du produit acheté! Merci merci merci

Produit décevant pas de notice d'utilisation

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Emmanuel, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre déception quant au produit commandé. Notre service clients est à votre disposition par e-mail ou par téléphone afin de répondre à toutes vos interrogations sur l'utilisation d'un produit. En effet, certains fabricants n'ajoutent pas de manuel d'utilisation avec leurs produits. Je fais remonter cette remarque auprès de notre fournisseur et vous crée un bon de réduction sur votre espace client en dédommagement. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, génératrice de sérénité chez espaceplaisir

La lvraison est rapide, l'article est conforme à la description, et monsieur était très content.

Envoi rapide

Commande et livraison : très bien, produit :moyen, mais pas cher

Je suis tout simplement ravi de l'achat, il a dépassé toutes mes attentes. Je n'ai pas duré longtemps. La qualité correspond au prix. J'ai été agréablement surpris par la rapidité de livraison (très rapide). Tout le monde est conseillé.

bonjour parfait

...........

Oui on y trouve de plaisir mais étant déjà amatrice du satisfyer je m'attendais à des sensations encore plus forte. C'est équivalent pour moi

Livraison rapide et produit conforme.

La visite du site est simple et intuitive. Les produits sont très bien décrits et expliqués. La commande simple le paiement sécurisé et les délais de livraison totalement respectés. Ce produit est top ça faisait longtemps que j'avais entendu parlé de ça mais jamais testé. Au départ un peu inquiétant pour le retrait, d'autant que je n'utilise jamais de tampons conventionnels déjà, il faut comprendre la technique mais je pense qu'au bout de quelques fois c'est nickel. Très efficaces en tous cas, pas de fuites même avec flux +++ ayant une adenomyose ça m'inquiétait justement mais parfait. Rapports sans problèmes, aucune sensation gênante ni pour moi ni pour mon partenaire. Je recommande vraiment ce produit c'est révolutionnaire pour moi.

Rapide mais n absorbe pas assez je trouve

Très facile et clair

rien à dire sur le site par contre déçue de certaines choses sur mon joujou....

Tout était parfait

Très mauvais,le canard ne fonctionne pas.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Jean, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à suivre la procédure en ligne depuis votre espace client. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

J’ai bien apprécié votre qualité et votre rapidité

Très bien, conforme à la demande et reçu rapidement, merci

pour moi , c'est parfait.

Envoi discret

Reçu très vite et discret

Très bien service après vente rapide et très sérieux je recommande.

Commande non reçu, aucun remboursement/ retour du service client. Bref 130euros dans le vent.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Quentin, J'ai bien pris en compte votre demande je suis navrée pour la gêne occasionnée, Il semble que votre commande soit revenue chez nous suite à la fin du délai d'instance du point relais, En effet suite à un retour d'une commande chez nous nous attendons vos instructions pour savoir si vous préférez un renvoi, un remboursement ou bien un avoir aussi n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou par téléphone pour que nous puissions trouver une solution rapide qui soit satisfaisante pour vous, Je me suis permis de vous envoyer un mail pour confirmer votre demande de remboursement, En attendant votre retour je reste bien entendu à votre disposition si besoin, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Conforme à la description

Site sérieux et sav vraiment génial je recommande

Produits de bonne qualité

bon produit, livraison rapide.

RAS tout était parfait !

tres bien pour celles et ceux qui aiment les jeux sexuels '

Livraison rapide dans un emballage discret.

Parfait, manque juste une notice et le catalogue.

Les produits sont très bien mais les produits, indiqués comme arrivant avant la saint Valentin, sont arrivés 3 jours en retard. Raté pour cette année. Je n'aurais pas commandé si j'avais su

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Claire, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. N'hésitez pas à revenir vers nous pour convenir d'un dédommagement au vue de cette déconvenue, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Madame très contente du diamètre et longueur cependant très déçu de la molette de réglage très très dur il faut maintenir l'extrémité sinon les piles viennent avec la molette de réglage donc les 2 mains sont nécessaires gros problème

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Daniel, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Très satisfait du site, beaucoup de produits, plus tarifs, livraison impeccable, .

Très déçu par le produit. Prix très injustifié

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Thierry, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

livraison rapide , produit conforme à mon attente

Bien, jolie produit essayé pour voir si ca allait par contre le haut j'avoue je n'ai pas réussi à le mettre, assez galère, je ré tenterai plus tard. Mais tout semble bien.

Livraison rapide et tarifs attractifs.

Service client au top. Un petit soucis de délai dans certains produits mais le service client a trouvé rapidement une solution. Le service client est super réactif, ce qui est rare de nos jours ...

Conforme à mes attentes, ne tache pas , très fluide, parfait

livraison rapide, rien à redire

Le sextoy était très sale et je n'ai pas reçu le catalogue, dommage.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Benjamin, Je suis terriblement navrée d'apprendre ce désagrément à la réception de votre colis. Il est possible que le stock de catalogue soit temporairement écoulé et que nos préparateurs n'aient pas souhaité retarder l'envoi de votre commande, Sachez que si le contenu de votre commande est endommagé, vous pouvez tout à fait formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Je pourrais également ajouter un catalogue à votre nouvel envoi ainsi qu'un cadeau supplémentaire au vu du désagrément subit, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

j'aurais desirer plus d'expliquation pour utiliser la pompe

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Pierre, J'ai bien pris en compte votre mail, je vous invite à nous contacter au service client par mail ou bien par téléphone au 04.69.96.16.96, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et nous serons ravis de vous aider, Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Excellent produit, et envoie rapide !

Jamais déçu de mes commandes

Navigation trop compliquée!!

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Robin, Je suis désolée que votre expérience sur notre site n'ait pas été concluante, Je vous invite à revenir vers notre service client pour nous faire partager vos remarques par rapport à l'utilisation de notre site web, nous sommes bien sûr à l’écoute de toutes critiques constructive dans le but de nous améliorer et d'offrir à nos clients un meilleur service, Si vous avez besoin d'aide pour finaliser une de vos commandes notre service client est bien sûr à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 aussi n'hésitez pas à nous contacter au 04.69.96.16.96 et nous seront ravies de vous apporter toute l'aide nécessaire, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Très satisfaite ! Rapide et super produit

Tres satisfait

Parfait envoie rapide et satisfait du produit

Bonjour site très bien malgré une livraison souvent en retard, des cadeaux normalement offert et inexistant dans le colis et surtout mes deux dernier colis déjà ouverts à moitié à la récupération

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. N'hésitez pas à revenir vers nous pour convenir d'un dédommagement si la livraison prend plus de temps. Concernant les cadeaux manquants je vous invite à revenir vers moi quand le problème survient et je pourrais vous renvoyer avec plaisir les produits non parvenus, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Produit au "TOP", tarif honnête et expédition discrète.

Livraison rapide et produits impeccables

Super rapide

Produit conforme et livraison super rapide!

Très rapide au top

site de qualité, énormément de choix gestion des commandes irréprochable. je recommande fortement

Produit correspondant à la description. Envoi rapide !!! Rien à dire parfait

Super boutique à bordeaux! Personnel compétent qui met à l’aise et sais renseigner comme il se doit!

Parfait pour un premier achat

R.A.S.

toujours aussi rapide pour l envoi et la qualite pour les objets merci

Site varié et complet, rupture de stock ou délai trop long sur un produit, ils savent être arrangeants, je reviendrai !

Très bon produit, très bien emballé. Mais livraison normalement faites en 2 jours. Commande le 11 pour la saint valentin et reçu le 15...

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le transporteur ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre colis. Le service de livraison Mondial Relay n'est pas un service express. En effet il s'agit du service standard et le délai de 48H est une estimation. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous et c'est avec plaisir que nous pourrions vous faire un geste lors de votre prochaine commande. Très belle journée, L'équipe d’espaceplaisir.

Super rapide

Commande arrivé en temps et en heure très satisfait du produit je recommande vivement

Livraison en 4 jours , commander le jeudi recu le mardi , tout etait parfait

Bonjour, passé commande il y a 2 semaines et tjrs pas livré

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée que le transporteur ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre colis. Le service de livraison Colissimo n'est pas un service express. En effet il s'agit du service standard, vous payez pour une livraison à domicile et le délai de 48H est une estimation. Très belle journée, L'équipe d’espaceplaisir.

Excellent service merci

Site clair et limpide, livraison soignée et rapide

Rapidité de livraison et produits de bonne qualité Service clients moins à l’écoute

Site bien organisé sur lequel il est agréable de naviguer, commande reçu extrêmement vite, produit de bonne qualité. Tissu très agréable à porter pour un prix très attractif je suis ravie.