espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1339 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29661 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

BELISOFT SAS

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

colis bien arrivé , bien emballé, conforme à mes attentes

Livraison un peu lente

Colis reçu ouvert, ainsi que tous les produits à l’intérieur! Information remonte à espace plaisir qui ne m’ont proposé qu’un bon de réduction de 10%. Tous les produits n’avaient plus de scellé, compensation insuffisante.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce malentendu. Vos articles ne possèdent effectivement pas de scellés, ce qui ne signifie évidemment pas qu'ils aient pu être des retours. Nous apportons une grande importance à garantir une hygiène irréprochable à nos clients. Si vous êtes réticent à l'idée d'utiliser ces articles reçus dans un état laissant à désirer, c'est en revanche tout à fait légitime. Nous vous avons envoyé via mail la procédure de retour, à nos frais bien entendu, afin que vous puissiez être dédommagé de cette commande avoir, remboursement ou échange, selon votre choix). L’équipe espaceplaisir

Je vous renvoie le masturbateur en compte remboursement c'est qu'il me plaît pas du tout il est nul

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Jean-yves, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Avant de nous renvoyer le produit je vous invite à faire une demande de retour via votre compte espaceplaisir, si votre produit rempli les critères pour un retour, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous communiquer la procédure à suivre, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Très efficace et rapide. Bonne qualité des produits.

Très bonne qualité a pris correcte de très bon moments passés depuis la réception de la commande 😅

Juste la bonne taille 😉

Produit reçu à temps mais malheureusement pas du tout l'effet espérer vibration trop faible beaucoup de bruit et sensation pas au top

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Eric, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Clair, accessible, facile.

Une dinguerie

Parfait hormis qq coquilles concernant les spécificités de certains produit

Tout est très bien.

Tout est toujours parfait.

pour l’instant, le produit ne fonctionne pas du tout sur moi

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Lucas, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

très bon service ,parfait jouet

LIVRAISON TRES RAPIDE PRODUIT CONFORME

très bonne présentation des produits et classement photo tres contractuel au plaisir de voir de nouveaux produits

bonjour, Au bout de 2 utilisations, la rotation ne fonctionne plus Produit pas fiable du tout

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Dominique, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à suivre la procédure en ligne depuis votre espace client. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Bien reçu

Super produit ! Idéal pour un plaisir renouvelé

Livraison un peu longue (6jours) alors que le site propose une livraison en 48h

Top..

De bons produits conformes aux descriptifs et rapidité d'expédition surtout en chrono poste. Déjà plusieurs commandes au gré de mes envies et trouve mon bonheur à chaque fois. Je voulais aussi féliciter la boutique de Toulouse , agréable hôtesse de ventes et boutique très attractive mais un peu de manque en jouets intimes pour les hommes. Je reste un client très satisfait.

Discret et sérieux

Mon colis est arrivé dans un état plus que lamentable, le carton d'emballage était ouvert, complétement déchiré et réparé à la va vite avec du scotch et l'intérieur de mon colis était complètement visible (Merci pour la discrétion !!!). De plus l'emballage de mon jeu est aussi abîmé, je pense très sincèrement ne plus commander chez vous, tellement la concurrence est importante dans votre domaine.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Yasmine, Je suis terriblement navrée d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Je vais faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, vous pouvez tout à fait formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Site très bien organisé et facile à utiliser Par contre le colis etait intact mais l'emballage du produit était ouvert et déchiré . J'ai nettoyé le produit et vérifié qu'il fonctionne, c'est le cas tant mieux mais j'ai failli le renvoyer Bref le bon côté c'est que le produit est conforme à mes attentes

Simple, rapide, et efficace, de la commande a la livraison !

Génial, on trouve de tout, un plaisir dans l'espace plaisir

Délais de livraison trop long

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Pierre, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. N'hésitez pas à revenir vers nous pour convenir d'un dédommagement si la livraison prend plus de temps. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Bon produit et commande arrivée dans les temps, très content

Commande reçu dans les temps et bon suivi

Excellent produit pour remonter son taux de testostérone

Livraison rapide et discrète Articles conformes aux descriptions

Ras tout est ok

Bonjour, le site espaceplaisir est très bien continuez. Je n'ai pas trouvé de défauts pour l'instant.

TRES SATISFAIT JE VOUS REMERCIE

commande et livraison parfaite

J'ai trouvé ce que je cherchais avec certification. Le site est facile à utiliser. Le produit est exactement identique à l'image lors de la livraison.

Super réaliste avec de bonnes sensations!!

Plus qu'à tester, mais ce gel lubrifiant semble vraiment top

Le colis est arrivé dans les temps indiqués. Colis discret comme convenu. Rien de particulier à signaler. Parfait !

Parfait rapide

Bien sans plus, vous devrez plus de sous vêtement sexy masculin

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Chloe, N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Super service client, flexible et réactif.

Ça marche très bien pour moi,je recommande

Livraison rapide, rien à signaler.

Site très fonctionnel avec du choix et des explications détaillées

produit satisfaisant mais il aurait fallu incorporer l adattateur ds la commande merci

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire, je suis ravie d'apprendre votre satisfaction quant au produit commandé. Malheureusement, la plupart des produits ne sont pas vendus avec un adaptateur mais seulement avec leur câble USB. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour plus d'information. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, génératrice de sérénité chez espaceplaisir

Beaucoup de choix et de diversité

Simple efficace, livraison rapide

Très bien et rapide et bons choix

Parfait, commande complète livrée rapidement,il n'y a plus qu'à tester les produits(certains sont déjà connus)

Site très pratique avec de bons produits et un bon rapport qualité prix.

Très biens envoie rapide et discret

Ce site propose une palette d’accessoires assez large. La navigation est facile. J’aime bien

Expédition rapide

Super qualité et envoie dans les temps

Hôtesse du service client arrangeante, plateforme plutôt pratique.

Le site est bien fait et simple, concernant mon article, la batterie ne tient pas longtemps

Envoi très rapide et prix abordable

Très bon accueil de Emma, très professionnelle sur boutique de Toulouse, explications et renseignements très clairs qui mettent à l'aise

Très bien, produit conforme à la description livraison assez rapide. Merci

produits parfait et délai de livraison respectés

Très bien renseigné et détaillé. Livraison rapide en tte discrétion je recommande ce site

Livraison rapide et sure. Produit conforme à l'annonce. Fournisseur sérieux.

Livraison rapide article très bien fait belle couleur bonne texture moelleux confortable merci et bravo

Livraison rapide, top !

Rapide et discret👍

Bo site Expédition rapide

Le site est clair et ergonomique

Corresponds à mes attentes

Nickel rien à redire

Très contentre de mes achats.

J'adore ce site

Superbe expérience, comme à chaque fois

Très bien sur tous niveaux.

Très efficace

Rien à redire, colis nickel, arrivé le lendemain, très bon service que ce soit niveau livraison que celui de la boutique

Bon site, rapide dans la livraison

Un problème est survenu à cause du livreur. La situation a été réglé très simplement, et de façon très pro. Un plaisir d'avoir à faire au service client.

conforme, produit en bon état. Délai de livraison rapide et sans surprise et en toutes discrétion.

Tres buen

Très bon site Pratique et de bon conseil.

Site clair, Un peu plus cher qu'ailleurs. Délais de livraison un peu long

Rien n'a redire...

Tout est bien.le produit correspond à ce que je cherchais. La livraison parfaite et très rapide,de plus en point relais.tres satisfait.

Livraison impeccable mais l'article c'est décevant par apport à la pub

nickel :-)

Super, je recommande totalement !

Délais impeccable, sauf livraison le carton a été ouvert (sûrement par le livreur, car il ne rentre pas dans la boîte)donc point de vue discrétion c'est pas top

RAS parfait

Produit impeccable