espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1361 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29717 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

BELISOFT SAS

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

Grand choix, livraison rapide et discrète. Articles de qualité

Je n’ai pas reçu les magazines.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre Catalogue espaceplaisir dans le colis. Malheureusement, ce dernier était en rupture et nous avons préféré envoyer votre commande sans ce catalogue afin de ne pas vous faire patienter. C'est avec plaisir que je crée un bon de réduction sur votre compte client en dédommagement. Avec de nouveau, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Très belle journée, Eva d'espaceplaisir.

Très rapidement livré, j'ai reçu le lubrifiant commandé avec un embout cassé ce qui le rend quasi inutilisable tel quel.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Julie, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à suivre la procédure en ligne depuis votre espace client. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Super rapide satisfaite des produits

Très beau Site, colis bien emballée et dans les temps pour notre Plaisir

Rapide et efficace 😁

Excelent

Parfait 👍

Top nickel

Très bon materiel , bonne qualitéc sur tous les produits envoie discret et rapide merci 10/10

Envoi tres rapide et soigné Je recommande

Bonsoir, J'attribue à cette commande 5 étoiles, de la commande jusqu'à la livraison aucun soucis. Toujours mis au courant de l'expédition à la livraison. Je suis satisfaite de ma commande, le recommande.

Nous sommes satisfait du produit reçu dans les délais, Merci, pour l'envoi pas de problème rencontré, bonne soirée,

Envoi très rapide

livraison très rapide

Qualité excellente

Promesses tenues

Site qualitatif sérieux Bonne adresse

Produit conforme au image et description.

Colis reçu rapidement .. Combinaisons au top mais pas encore portés

Livraison rapide et produits conforme à la description !

La commande a été rapide et dans un état nickel. Les produits sont conformes à mes attentes. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

J'ai passé commande je n'ai reçu que le vibromasseur et j'avais un catalogue en cadeau mais non reçu

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Nans, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre catalogue espaceplaisir. Il est probable que le stock soit temporairement écoulé et que nos préparateurs de plaisir n'ont pas souhaité retarder l'expédition de votre colis. Malheureusement, je ne pourrais pas expédier ce produit dans un colis individuel, mais c'est avec plaisir que je crédite votre compte d'un bon de réduction à faire valoir sur votre prochaine commande espaceplaisir. Lorsque vous l'aurez utilisé, contactez-moi rapidement afin que j'ajoute un cadeau supplémentaire dans ce colis, afin de rattraper la situation du mieux que je le peux. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

commande demandée en livraison 24h mais reçu en 48h

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Cassandre, Je suis navrée pour ces délais de livraison de votre colis, en effet les commandes en express doivent être passées avant 16h pour pouvoir partir le jour même c'est pourquoi votre commande n'est partie que le lendemain de votre commande j'en suis navrée, N'hésitez pas à revenir vers notre service client pour plus d'informations lors d'une prochaine commande, nous serons ravies de vous aider et d'ajouter à votre envoi un petit cadeau en dédommagement pour cette déconvenue, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Colis discret reçu rapide qualité des objet nickel je recommande merci

Très content de mon achat

Rapidité de l’envoi

Un peu déçue par le délai de livraison cela fait plusieurs fois que je commande et les délais ne sont pas respectés. Plusieurs fois où mes surprises ont été gâché.

Bonjour, Marchandise conforme et livraison dans les temps. On apprécie, le seul bémol c'est que le carton était tout déchiré, merci les prestataires de la poste

La livraison est très rapide, reçu sous deux jours et son prix reste raisonnable.

Parfait et livraison ultra rapide!!

delais respecte

Site complet et facile à comprendre, avec une gestion des commandes irréprochable.

Site agréable

Bon site avec une bonne sélection de produits. Toujours satisfait des informations fournies, des tarifs correct et des livraisons proposées.

Bon produit

R A S

Vibrations très intenses, presque trop...il faut un peu dexercice pour s'approprier le bon tempo

Le site eat claire et facile a naviguer. Je n'ai rencontre aucune difficulte pendant et aprea Mon achat, ras

Très bon produit comme d'habitude

J'aime beaucoup le site car il y a de nombreux produits très variés et de nombreuses gammes de prix pour chaque jouet. En boutique, je me suis toujours sentie très à l'aise, comme dans un safespace, contrairement à d'autres loveshops.

Très bien. Très bonne qualité. Reçu comme annoncé.

Colis discret arrivé à bon port 🤌

Livraison rapide et discrète, colis de qualité, jamais de problème.

Très agréable et sensations cools! Faut y aller doucement selon sa largeur par contre, sinon aïe, enjoy!

Livraison excellente, paquet discret, produit conforme et répond à mes attentes en revanche petit bémol pour le packaging qui a subi de léger dégâts. Je rachèterai sans hésiter sur ce site !

Top sur tous les points 😃

Produit correspondant au descriptif mais retard de livraison de 48h

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Christophe, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. C'est avec plaisir que je crédite votre compte d'une réduction en dédommagement. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Délais de livraison trop long, livreur simpa , sextoy canard vibrant le bouton on/off ne fonctionne pas il reste allumé tous le temps obliger de retirer la pile.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Patrick, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. Je suis également désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à suivre la procédure en ligne depuis votre espace client. En vous présentant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

tres bon site et confidentiel en colis sans marquage et livrer en temps

Livraison rapide et produits que je recommande

Colis bien réceptionné sans casse, très bon produit.mais le colis était entrouvert sur le côté,la discrétion n'a pas été respecté, l'emballage devrait devrait être Célé au Scotch, c'est pour cela que je mets 3 étoiles

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Quentin, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. C'est avec plaisir que je crédite votre compte d'une réduction en dédommagement. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Commande conforme à ce que je voulais Délais respectés Je suis très satisfait

Très bonne qualité au top

Rapidité d'expédition. Article correspond à la description et aux attented

Três satisfaite

Livraison sans soucis et rapide,un plaisir très intense

Envoi rapide , soigné . Produits de qualité Choix au top. Franchement je recommande

Livraison rapide et discrète, la vendeuse de Lyon nous à été de très bon conseil

site professionnel, livraison rapide et délais respectés.

Très satisfait Merci

Accueil magasin chaleureux et bon conseil pour une première venu dans un ss. Très satisfaite je reviendrais ;)

J adore

J'ai pris le supplément emballage cadeau et ... il s'agit d'une simple enveloppe colorée... très déçu et embêtée poir ma chérie. De plus l'emballage de sa robe est abîmé, on dirait qu'il a déjà été ouvert... Pas très satisfait donc.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Fabien, Je suis sincèrement navrée que l'emballage cadeau ne corresponde pas à vos attentes et que le packaging de votre article soit abîmé, Sachez que si le contenu de votre commande est endommagé, vous pouvez tout à fait formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Site très clair, produits conformes à la description, et aucun problème de livraison (du moins en ce qui concerne les retraits en consigne, je n'ai pas essayé la livraison à domicile). Je n'ai pas eu de problème depuis les 3 ou 4 fois que j'ai commandé sur ce site.

Commande reçue très rapidement, produit conforme à mes attentes

Site très facile d'accès. Commande reçue comme convenue..discrétion respectée.

Très jouissif ces produits...

On trouve facilement ce qu'on veut, les descriptions sont claires, et la livraison très rapide. Je recommande.

Site clair et commande reçu rapidement.

très bien :)

L’expédition parfaite , le produit très aléatoire sur le fonctionnement Cordialement

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Patrick, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à suivre la procédure en ligne depuis votre espace client. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

De nombreux articles de qualité. Les délais de livraison sont corrects. La navigation sur le site est agréable.

Je suis très satisfaite des mes achats.

Idéal pour débuter !

Reactivite

Très grand choix et pour tout les goûts… Client depuis quelques années, je recommande. Envoie discret et rapide. Et le +++ vous avez la possibilité d’avoir un interlocuteur au téléphone pour demander conseil. Merci espaceplaisir. Tout est dit « espaceplaisir »

Ras.

Site facile à consulter et commande aisée à passer. La livraison est rapide.

Livraison rapide et conforme

Articles parfaitement conformes à la description, livraison impeccable.

Très bonne

Service discret et rapide. Très bien.

Ne changez rien, tout est parfait...

Excellent, je recommande !

Suite à une erreur de commande impossible d'annulé 1h après. On m'a conseillé de refuser la commande ou de ne pas aller la chercher pour que cela devienne une annulation et ainsi être remboursé.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Karine, En effet votre commande est partie avant l'ouverture du service client, nos envois se font le plus tôt possible pour garantir les meilleurs délais de livraison après le passage de la commande, Une fois le colis parti nous n'avons plus la possibilité d'intervenir avant la livraison cependant il est en effet possible de refuser le colis ou de ne pas le récupérer et dès que celui est renvoyer par le transporteur, nous pouvons faire une demande de remboursement sans attendre que le colis revienne chez nous. Je vosu invite à contacter el service client pour tous renseignements supplémentaires, nous sommes à votre disposition par mail ou téléphone et nous serons ravies de vous aider de notre mieux. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Bon service client ! Livraison rapide. Merci à vous

Produits défectueux

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Alexis, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à suivre la procédure en ligne depuis votre espace client. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, dévouée à votre bien-être chez espaceplaisir

Conforme aux descriptions. Il est vraiment top en solo ou en couple

J'ai bien reçu,ma commande à la date prévue