esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3029 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22646 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Rapidité du colis, le prix vraiment correct... J'ai trouvé un site vraiment bien pour mes commandes de sciure, merci esprit barbecue

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C’est toujours un immense plaisir de recevoir ce genre de feedbacks de la part de nos clients. Un grand merci à vous ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Livraison dans les temps et produit conforme a mes attentes;

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour cet agréable retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que le produit est arrivé à temps pour faire les fumaisons. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Parfait.materiel correspond à la description.delai de livraison respecté.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes contents que le produit corresponde à vos attentes et que le délai de livraison ait bien été respecté. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Très bien, envoi rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette très bonne note ! Nous sommes heureux que tout se bien passé avec la livraison. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Envoi rapide, parfait !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

site clair. envoi rapide. super

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille tous les jours pour rendre le site internet le intuitif possible. Nous sommes ravis que l'envoi se soit très bien passé ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie

très bien service rapide et livraison très soigner s est la deuxièmes fois que je commande de la sciure de hêtre pour moi tous et impeccable il y as plus quand fumer mais rôtis et saumon fumée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez toujours votre expérience chez Esprit barbecue. Je vous souhaite de faire de belles fumaisons pour Noël et la nouvelle année. Belle journée à vous, Julie

Réponse de pascal a

moi aussi je vous souhaite de passez de bonne fêtes de fin d année

Rapide, clair net et précis. Les sites sérieux deviennent de plus en plus rare et celui là en fait partie. Je ne passe généralement que par le site de Jeff B. car trop de déception, et bien ravi d'avoir trouvé moins cher et tout aussi bien (suivi, envoi et réception rapide)

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Il n’y a pas de plus grand plaisir pour nous que de rendre nos clients heureux ! Merci mille fois pour votre avis ! Je souhaite une belle journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre très bonne note ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Réponse de Bernard B

Merci, et passez de bonnes fêtes Bernard

pas de problème, très réactif .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Merci à vous pour ce très bon retour. En espérant que nous atteindrons peut être la cinquième étoile lors d'une prochaine commande. Belle journée à vous, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour sur notre site internet. Nous cherchons toujours à l'améliorer de jour en jour. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Très bien, RAS

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon retour ! C'est super. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Livraison très rapide avec un suivi impeccable ! Je suis extrêmement satisfaite de vos services. Merci beaucoup

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bel avis qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfaite de nos services. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Navigation sur le site, choix, tarifs, livraison… c’est parfait!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Je vous remercie pour votre très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Esprit barbecue. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Réponse de boris p

Bonjour, ce n’est pas mon premier achat sur votre site, et je suis à chaque fois très satisfait. Un détail sur cette commande toutefois : la lampe Fatboy médium que je viens de recevoir ne fonctionne pas sur batterie comme votre descriptif le laisse penser. C’est dommage parce que ça réduit son aspect nomade. Et son fonctionnement n’est pas aussi pratique que sur les versions Petit de cette marque ; l’interrupteur étant notamment situé sous le pied et pas sur l’étiquette. Peut-être qu’une modification de votre description de ce produit pourrait être apportée. Cordialement

Correspond à la commande. Délai très court. Top

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes ravis que ayez reçu votre commande très rapidement et que tout corresponde à vos attentes. Je vous remercie pour votre bon commentaire. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Tres bien et rapide dommage que ce soit chinois

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre bonne note ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Parfait, continuez

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce parfait retour qui nous fait très plaisir ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Rien à dire, c'est tout bien !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre bon retour ! Je vous souhaite une bonne journée. Julie

tres bon site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Livraison super rapide et colis bien emballé. Rien à redire.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous n'avons rien à redire non plus sur votre super commentaire ! Merci à vous pour votre bonne note. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

bon produit livraison rapide bon suivi du colis

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous remercie pour votre très bon retour. Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Bonne explication

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour et votre bonne note ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

OK pas de soucis, je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un GRAND merci pour votre recommandation ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour parfait ! Belle journée à vous, Julie

j'ai rencontré des difficultés pour régler.J'ai téléphoné et j'ai été parfaitement renseigné et guidé pour finaliser ma commande Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le suivi de notre service client. C'est un plaisir pour nous de pouvoir vous aider. Belle journée à vous, Julie

Réception rapide de notre commande. Les produits correspondent tout à fait à notre attente.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre bon retour ! Nous sommes ravis que tous les produits correspondent à vos attentes et que la livraison se soit bien passée. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Réponse de francois F

Impeccable et rapide Merci Bonne fête

Livraison ultra rapide avec un emballage très méticuleux et des prix attractifs

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

facile

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Merci à vous pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Site excellent, à recommander, livraison rapide, article très bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Rien à dire cela me convient parfaitement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Rien à dire également sur votre super commentaire ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Envoi rapide et soigné

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Je transmets à notre service logistique qui appréciera votre bon commentaire concernant la rapidité et l'emballage de vos produits. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Commande et livraison très rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos différents services. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Très satisfait et livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre bon retour d'expérience ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que tout se soit bien passé. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Commande livrée le lendemain du passage de la commande. Les produits sont conformes à mes attentes.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour d'expérience ! Nous sommes heureux que tous les produits soient conformes à vos attentes et que le service de livraison vous ait apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Aucun probléme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre bon retour ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Recherche facile, disponibilité fu produit et livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Manque de descriptif sur les articles. Il n'y a pas les dimensions au moins pour la référence que j'ai commandé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je prends note de votre remarque et la transmets à notre service Ecommerce qui fait toujours de son mieux pour rendre le site le plus clair possible. En espérant que les produits vous conviennent. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Envoie rapide, très bien emballé ! Parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos colis soient envoyés rapidement tout en étant bien protégés. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Un grand merci pour votre bon commentaire. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Tout est OK

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Merci beaucoup à vous pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

vite livré et bon produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction et que vous soyez satisfait de votre produit. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Très réactifs, livraison j+2! Au pied du logement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Merci à vous de partager votre bon retour d'expérience. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Sérieux, rapide et efficace. Bon suivi de commande et respect des délais de livraison. Bravo !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Bravo aussi pour votre commentaire qui nous fait plaisir ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Rapide et conforme.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Merci à vous pour votre agréable retour ! Je vous souhaite une bonne journée. Julie

produit conforme ,livraison sans problème je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Un grand merci à vous pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Service client très à l'écoute et tentant régler le problème de livraison catastrophique... Je recommande néanmoins ce site.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre reconnaissance ! Je transmets votre bon commentaire à mon collègue qui sera ravi d'apprendre que vous avez apprécié son suivi. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec le transporteur. En espérant que les produits vous conviennent et qu'ils vous feront oublier ce souci avec la livraison. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Site très bien pensé. On a plaisir à y naviguer et le choix est royal !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site internet. Je transmets votre message au service Ecommerce qui fait le nécessaire tous les jours pour que le site soit le plus fluide et intuitif possible Je vous souhaite une belle journée, Julie

Commande et réception parfaite

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! C'est super que tout se soit bien passé. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Facilité choix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour cette bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une belle journée, Julie

La livraison est conforme au délais et la navigation sur le site est très facile.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous ayez apprécié naviguer sur notre site que nous cherchons à améliorer de jour en jour pour vous satisfaire encore plus. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bonne note ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

1ere fois commande chez vous super commande bien livré tres vite contente de votre réactivité je conseillerais votre site merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première commande chez Esprit barbecue se soit super bien passée. Un grand merci pour votre recommandation ! Nous espérons que tous les produits vous conviennent. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Réponse de MAURICE A

Oui très bien je recommande votre site

très bien, service impeccable

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Commande reçue dans les délais et produit conforme à nos attentes

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour ! Nous sommes heureux de savoir que le produit soit conforme à vos attentes et que toute la commande ait été reçue dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Tout s est bien déroulé : confirmation de commande, promesse d envoi ,timing respecté. Livraison en temps et en heure. Excellente qualité de la marchandise.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce super retour ! Notre logistique fait son maximum pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client tout en veillant à ce que la marchandise soit bien protégée et emballée. Nous sommes ravis que tout se soit donc bien déroulé. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Livraison parfaite et rapide , seul bémol la dispos des pièces ( j'ai attendu plusieurs mois )

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Nous sommes ravis que la livraison se soit parfaitement bien passée pour vous. Certains fournisseurs ayant accumulé plusieurs mois de retard dans la fabrication des pièces, il est vrai que les délais peuvent parfois être longs. En espérant que les produits vous conviennent et qu'ils viendront atténuer cette attente concernant leur disponibilité. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

site bien fait et produit facile à trouver

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre bon retour sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la pièce que vous recherchiez. Belle journée à vous, Julie

colis reçu rapidement, tout est est bien arrivé en bon état! il ne reste plus qu'à le tester!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé concernant la livraison. En espérant que les produits vous conviendront et qu'ils vous permettront de faire de belles fumaisons. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Site agréable et pratique

Très bon produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre très bon retour ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne parfaitement. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Tout c'est passé parfaitement de la navigation jusqu'à la livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement bien passé et que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit barbecue. Belle journée à vous, Julie

le produit et la livraison correspond totalement a mes attentes, je recommande ce fournisseur pour son service

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce bon retour qui nous fait plaisir ! Nous sommes contents que vous ayez été satisfait du service Esprit barbecue et que votre produit corresponde à ce que vous recherchiez. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Super satisfaite du produit et du service

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Nous sommes ravis que votre produit vous convienne et que vous soyez en plus satisfaite de notre service, c'est super ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

délai livraison tenu, produit bien emballé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Excellent commande faite le 1er et réception le 2 décembre. Satisfaite de mon achat, je recommande le site.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre bon retour d'expérience ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne et qu'il soit en plus arrivé très rapidement. C'est super. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Commande conforme, livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre bon retour ! Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Commande récupéré au magasin sans soucis, j'adore ce magasin et je n'ai jamais été déçu des produits achetés du brasero en passant par les accessoires de cheminé et barbecue.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous adorez notre magasin, ça nous motive à aller encore plus loin et vous satisfaire toujours plus. Je vous souhaite une belle journée, Julie

livraison record. très bon article. je recommande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre belle recommandation ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon commentaire ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Rien à dire du site esprit-barbecue , très bien , service impeccable par contre le service de livraison DPD donne un créneau horaire pour livrer, ne vient pas et met le colis dans un point relais sans informer du lieu ! et enregistre le colis sous un faux nom . Beaucoup de difficultés pour le récupérer !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre belle appréciation sur notre site Esprit barbecue ! Malheureusement les livraisons dépendent beaucoup des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. Nous sommes désolés pour ces difficultés rencontrés avec le transporteur. En espérant que votre produit viendra atténuer cette mauvaise expérience que vous avez eue avec le service de livraison. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour parfait ! Belle journée à vous, Julie

Très bien pour esprit barbecue, le site, le paiement... mais livraison zéro pointé, ils devaient m'appeler pour convenir d'un rdv, ça n'a jamais été fait et le livreur m'a téléphoné quand il était devant chez moi. Il a déposé comme il pouvait la palette, dans un recoin de mon habitation. Colis de + de 80kg, impossible à bouger moi-même pour le mettre à l'abri.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre bon retour sur Esprit barbecue ! Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela fait quelques années maintenant que les livreurs doivent déposer les colis devant les habitations et n'ont plus le droit de rentrer dans les habitations. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Réponse de Emilie R

Ce n'est pas le problème de rentrer dans les habitations, le livreur a été arrangeant pour cela, c'est le fait de ne pas appeler pour programmer la livraison et de se présenter chez moi sans prévenir qui a été très embêtant pour moi.

Pas de commentaire particulier, produit non testé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. En espérant que les produits vous conviendront. Nous vous souhaitons de réaliser de bons fumages ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

TOUT A FAIT!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Tout simplement un GRAND merci pour votre très bonne note ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Produit conforme à mes attentes et reçu rapidement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une belle journée, Julie

livraison rapide, pellet de qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre bon retour ! Nous sommes ravis de savoir que le pellet soit conforme à vos attentes. Je vous souhaite de faire de bonnes futures grillades et des bonnes fumaisons ! Belle journée à vous, Julie

commande super rapide. reçu le lendemain de la commande et a un bon prix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Notre service logistique s'affère tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client, je leur transmets donc votre commentaire qui leur fera plaisir ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Très bien fait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue a été très réactif, rapide, bien emballé et bien placé en prix.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui nous touche beaucoup. C'est un carton plein pour nos équipes ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Très bon produit, expédition rapide, dommage que la livraison est faite par DPD, qui ma mobilisé 2 fois 3 heures pour la livraison, mais n'est jamais venu à mon domicile !!!!. J,ai du aller chercher mon colis à une station service à 8 km . Un livreur DPD malhonnête disant qu'il y avais problème avec mon adresse, tout le monde me trouve sauf lui.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes contents que votre produit vous convienne ! Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Réponse de Romuald R

Bonjour, merci pour votre attention. Bien cordialement Romuald ROBAKOWSKI

navigation facile , livraison rapide, contenu conforme.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très agréable ! Je vous souhaite un belle journée, Julie

Livraison avant les délais Produits parfaits Site facile clair aucun soucis Par contre société de livraison moyen

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Nous sommes contents de voir que vous avez été satisfait de notre site et des produits reçus. Les livraisons dépendent des conducteurs et nous n'avons malheureusement aucun moyen de contrôle sur eux. Nous sommes désolés pour les soucis que vous avez rencontrés avec la livraison. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Commande livrée très rapidement .super produit.Esprit barbecue très professionnel.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Merci à vous pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience avec Esprit barbecue. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Site agréable et fonctionnel

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

appareil conforme a la description, par contre transporteur heppner pas du tout professionnel,

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bonne note ! Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. En espérant que votre appareil vous fera oublier ce souci avec le transporteur. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

ras tout etait ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Très satisfaite....facilité de commande et livraison rapude !!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre très bon retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience chez Esprit barbecue. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Commande rapidement arrivée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé à l'heure pour la saison des fumaisons. Je vous souhaite une belle journée. Julie

Réponse de Anne M

Bonjour Julie La commande est surtout arrivée pile le jour de l’anniversaire de mon mari. On a testé le fumoir, au top!

Navigation dans le site ludique. Prise en compte de la commande rapide et efficace. Entreprise sérieuse.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un GRAND merci à vous pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Livraison plus rapide que prévue ; produit de bonne qualité. Très content de cette première commande!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes également très contents que tout se soit bien passé et que vous soyez très satisfait de votre première commande. Belle journée à vous, Julie

Facilité de navigation sur le site. Envoi rapide. Très contente de mon achat. Je recommande ce site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Je transmets votre commentaire au service Ecommerce qui sera ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre visite sur notre site Esprit barbecue. Nous sommes également très contents que vous soyez très satisfaite de votre achat. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Livraison rapide et soignée.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bonne note ! Nous sommes ravis que le service de livraison vous ait apporté satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

TOP ET RAPIDE

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Merci à vous pour ce retour très positif ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Bien navigation et interface très bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre bon retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille tous les jours pour rendre le site le plus fluide possible. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Je vous remercie pour cette très bonne note. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Beaucoup de choix et très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable retour ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Livraison parfaite !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison se soit parfaitement bien passée. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Parfait livraison rapide et efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience ! Belle journée à vous, Julie

Le site est bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Rapidité reactivité du service au top Merçi

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie