esprit-hva.com

Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1048 avis depuis le 19/09/2020

Informations esprit-hva.com

Alpes Quad Passion

Esprit Husqvarna est votre spécialiste pour toutes les pièces motos origines Husqvarna. Retrouvez les dernières vues, les derniers accessoires de votre marque préférées.

2 allée du torrent 05000 Gap

Site tres bien organisé avec de nombreuses références origines et factory. Simple et pratique, on retrouve tout ce dont a besoin

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et pour la commande que vous avez passée chez nous. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Le site bien fait, commande en ligne avec les fiches techniques facile dommage d’attendre les opérations prom pour les commandes.,, tarif trop cher..!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir commandé chez nous. Pour ce qui est des prix, nous nous fixons au prix donné par l'usine. On espère tout de même vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement.

interface simple facilité de trouver la reference recherchée avec les info de disponibilité bravo

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

bien mais j'aurais aimé avoir plus de choix sur le mode et lieu de livraison (point relay)

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible avec nos partenaires pour améliorer les conditions de livraison et le choix des points relais. On espère, tout de même, vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très bien merci

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Dans l'ensemble la commande et livraison s'est deroulée normalement mais un des produits n'est pas compatible avec ma moto… J'avais pourtant utilisé le filtre par modele et année de moto :(

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir commandé sur notre site. Pour ce qui est des pièces qui ne correspondent pas à votre modèle de moto, si c'est une erreur de votre part, nous vous laissons contacter notre service après-vente pour effectuer un changement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Plutôt bien passé mais inutile de prendre la livraison rapide quand l’expédition prends 3 jours…

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Commande rapide mais j’ai pas reçu les 2 même carénage un côté écrit supermoto l’autre écrit enduro c’est pas grave car un kit déco sera par dessus mais bon c’est pas ouf non plus

délai un peu long, sinon bien

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. Nous espérons cependant vous revoir dans un très proche avenir. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très bon site pièce reçu dans un délai très convenable je trouve que la recherche des pièces d'origine est simple grâce au plan détaillé de chaque modèle je ne commande plus que sur ce site pour ma 450 fe husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Super produit livré en temps et en heure ! Je ne mets pas 5 étoile car je trouve la livraison un peu cher !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. Pour les frais de livraison, nous avons un accord avec Chronopost pour ce qui est des services de livraisons, dont les frais de port. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement Esprit-Husqvarna

Qualité et tarifs corrects

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Pas mal du bugs lors de la commande . Livraison offerte à partir de 150€ mais retour à mes frais en renvois payant pour une commande à plus de 500€ c'est un peu limite je trouve. En plus j'ai attendu plus d'un mois la livraison car 1 pièce était en cours de réapprovisionnement : j'ai du appeler au bout d'un mois pour qu'ils m'envoient ce qu'ils avaient déjà . C'est incroyable que j'ai du relancer .Sinon produits conformes

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience client sur notre site. On espère vous revoir sur notre site pour améliorer cette expérience. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Je souhaiterai signaler un problème lié a un capot de vase de liquide de frein avant que j'ai commende sur le site pour ma huskvarna 401 vitpilen 2019 celui ci s'adapte mais fuit car je ne peut pas adapter la petite pièce rectangulaire blache qui ce trouve sous le capot d'origine cela dit vous me certifiez que c la bonne pièce je soutien que il manque cet pièce en dessous le capot qui sert sûrement a l'étanchéité du capot que vous m'avez vendu et celle d'origine ne s'adapte pas sur celui là

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Je vois que mes collègues du SAV vous ont fait un colis retour afin de voir le soucis. Vous serez remboursé si ce n'est pas déjà fait dès que nous aurons reçu la pièce. Cordialement.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sous peu. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de commander auprès de nous, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Parfait. Livraison de tous les produits dans de bonnes conditions. Je suis très satisfait de cette première commande.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe Esprit-Husqvarna vous remercie pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir sous peu.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne sommes ravis que votre expérience client vous est satisfaite. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

superbe produit le prix est élevé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir commandé chez nous. Pour ce qui est des prix, malheureusement nous nous mettons au niveau des prix fixés par l'usine Husqvarna. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Parfait et très rapide

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

L’adresse sur le colis n’était pas la bonne journée alors que j’ai vérifié de mon côté que j’avais noté l’adresse exacte. Le colis s’est perdu puis a fini par arriver. Dommage car la commande été traitée dans la journée.

La sélection de la pièce sur la vue éclatée et très facile, par contre la livraison c'est très mal passé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Est-ce qu'il serait possible de savoir ce qui s'est passé pour que la livraison se soit mal passée ? Si vous avez des photos . Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Jacqueline L

Bonjour, J'ai choise et réglé le mode de livraison pour que la pièce arrive le lendemain de l'expédition avant 13h, vous avez expédié le colis le jeudi (aucun problème sur ce point), par contre je n'ai reçu le colis que le lundi. Après avoir contacté chronopost, qui m'a expliqué que le retard était dû à un nombre de colis trop important à traiter, afin d'obtenir un remboursement il m'ont indiqué de voir directement avec vous, je ne comprends pas bien pourquoi ce serai à vous de faire un quelconque geste étant donné que le retard de livraison est entièrement leur faute. Je n'ai pas de photos mais je peux vous transmettre les numéros de commande et de suivi de colis. Cordialement

Envoi rapide et parfait.

Bonjour, merci de votre commentaire.

Le site est clair bien structuré, livraison très rapide.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir commandé chez nous et l'équipe Esprit-Husqvarna vous remercie pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt.

Parfait livraison rapide

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Origine ok

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Site bien fait. Manque un peu d’accessoires adaptable pour être parfait

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Auriez-vous des exemples d'accessoires adaptables que l'on pourrait rajouter sur notre site ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Richard V

Protection échappement carbone 4t et deux temps Kit homologation Outillage

site presque parfait. (quand il ya deux ref on ne sais pas ce que ces vraiment la différence entre les deux bref .

Top, merci :)

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir commandé chez nous, on espère vous revoir très bientôt. Cordialement Esprit-Husqvarna

Parfait satisfait

Bonjour, merci de votre retour.

Toujours au TOP ! Ne changez rien !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre fidélité et votre confiance. Toute l'équipe Esprit-Husqvarna vous remercie pour votre retour. Cordialement

Bonne reactivite rapide

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très belle finition

Bonjour, merci de votre retour.

Rapide, seul défaut beaucoup de pièces en rupture mais cela ne viens pas du site mais du fait de la rareté des pièces. Sinon ras le top

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir bientôt.

Commande claire et arrivée avant la date prévu 👍

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande chez nous, on espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

traitement des commandes un peu long (~10/13 jours) par rapport à d'autre site, peut-être à cause des spécificités des pièces. Sinon prix des pièces très raisonnable.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour, nous nous excusons de l'attente pour certaines pièces. On espère vous revoir bientôt.

Tout est impeccable, Ras

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir bientôt.

Il y a du stock et livraison rapide

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très bientôt.

Bonjour, merci de votre retour.

Reçu très vite après une erreur de commande de ma part, merci beaucoup

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande chez nous et de votre retour. Avez-vous réussi à résoudre votre problème de taille ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Beaucoup trop de retard.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, sur votre commande il y avait écrit qu'il y aurait des retards de livraison ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Éléonore M

Pas du tout.

Reçu conforme a la commande en 48h, parfait

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande chez nous et de votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

RAS très bien

Bonjour, merci de votre retour.

Les résultats de recherche sont trop vaste

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Avez-vous essayé notre moteur de recherche pour trouver les pièces ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, merci de votre retour.

Site clair et précis sur lequel on peut filtrer ce que l'on veut pour ne pas avoir tout le catalogue HVA

Bonjour Adrien, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Top !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande chez nous et de votre retour. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Esprit-Husqvarna.

Pas de problème

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience utilisateur vous est plut. En espérant vous revoir bientôt, l'équipe Esprit-Husqvarna.

Très bien satisfait

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et de votre retour. L'équipe Esprit-Husqvarna vous dit à très vite.

Bonjour, merci pour votre retour.

seul bémol n'ayant pas recus ma commande j'ai du appeler pour apprendre qu'un article n'etait pas en stock.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, on espère que vous avez réussi à résoudre ce problème avec notre service après-vente. Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre disposition pour essayer de trouver une solution à tout ça. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Jérôme D

Pas de problème apres mon appel j'ai bien recus ma commande.et je suis tres satisfait des produits commandés. merci.

Super ! Site internet très fluide, simple d’utilisation. J’y ai trouvé toutes les pièces nécessaire pour mon 701, pièces d’origine. L’équipe est joignable et réactive. Les livraisons sont rapide, et toujours faites à temps. C’est un site que je recommande vraiment. Je continuerais de m’y équiper en pièce pour ma moto.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Esprit Husqvarna. Cordialement

Moyennement satisfait lors de la reception de ma première commande car il manquait une pièce, ce que Esprit Husqvarna a rapidement corrigé en me renvoyant la pièce manquante au plus vite.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. L'équipe Esprit-Husqvarna est satisfaite que vous ayez pu résoudre votre problème avec notre service après-vente. Au plaisir de vous revoir bientôt l'équipe Esprit-Husqvarna.

Réponse de Lucas V

merci pour la réactivité et le sérieux du service

Comme d'habitude tout est parfait

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Esprit-Husqvarna.

Toujours impeccable !! Rien à ajouter de particulier !!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. À très vite. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Site clair et simple

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Esprit-Husqvarna.

Très content du service, pour la livraison par contre je n’ai pas été livré au Point relay de mon village et j’ai du prendre la voiture pour aller le chercher au village d’à côté.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour, avez-vous vérifié d'avoir bien rempli la bonne adresse de livraison ? À très vite.

Réponse de Caroline R

Affirmatif, lorsque l’on choisit l’adresse de livraison du point relay le plus proche le site donne lui même l’adresse de livraison correspondante. Je pense que le livreur a voulu regrouper les livraisons sur le le même site espacé de quelques kilomètres….

Réponse de Caroline R

Petit bémol lors de la dernière livraison, d'où les 4 étoiles. Bémol très vite corrigé cependant. Merci à la standardiste très courtoise qui a sue répondre avec efficacité à mes appels. Je recommande grandement ce site, et continuerai à leurs passer mes commandes.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes satisfaits si votre expérience client s'est bien passée sur notre site et jusqu'au service après-vente. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très satisfait de la livraison et de la protection des éléments

Bonjour, merci de votre retour.

Pas la taille que je souhaite.... dommage mais je comprends vu la conjoncture actuelle 😁👍

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, avez-vous essayé de contacter notre service après-vente afin de résoudre ce souci ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Site c’est le top

Service très rapide

Tout est correct

Rapide et efficace !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour sur votre expérience client de notre site.

Bonjour, merci de votre retour.

tout c'est très bien passé !

Top vraiment bien

Envoi rapide!

Bonjour, merci de votre retour.

Je n ai pas recu les bon joint de vidange

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, avez-vous essayé de joindre notre service après-vente afin qu'ils puissent gérer ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Pièces de qualité légèrement chère

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Les prix sont fixés par l'usine et nous ne pouvons donc pas y changer grand-chose. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

4 mois pour recevoir ma commande ! 4 mois ! Et si je ne demandais pas de nouvelle, je n'en avais tout simplement pas... Même pas une petite compensation....

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, aux regrets de lire votre retour, avez-vous essayé de joindre notre service après-vente afin d'avoir de nouvelles informations sur votre commande ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Océane T

Bonjour Bien sûr que j'ai eu le service client, j'ai même eu un échange de plusieurs mails (seul moyen d'avoir des informations vu que je n'en recevais pas sinon...) Et hormis me dire : "désolé, on a pas de news du fournisseur" Euh...voilà quoi ! 4 mois pour recevoir une selle (qui en plus, n'est pas vraiment plus confortable que celle d'origine...achat limite inutile) Bref, déçu du service et déçu du produit... génial

Je n'ai pas reçu la référence commandé: à la place d'un ressort d'amortisseur arrière j'ai reçu un bras de fourche !!!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, avez-vous essayé de joindre notre service après-vente afin que nous puissions regarder ensemble et essayer de trouver une solution à ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

La commande initiale a été egarée par le transporteur. Un avoir m'a été crédité sur mon compte, car je ne pouvais paa attendre d'avantage ma commande

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, vous avez donc réussi à régler votre problème ? Avez-vous bien reçu votre commande au final ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Colette C

Non, je n'ai jamais reçu la commande. Esprit-HVA m'a crédité un avoir sur mon compte. J'espère avoir l'occasion de pouvoir l'utiliser!

Livraison conforme à la commande mais un peu plus longue que prévue

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons de certains retards en termes des livraisons des commandes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Zoé B

Bonjour, merci pour votre retour. Pas de soucis je comprends. Cordialement.

Certains produits très difficile à trouver sur le site, quand vous appeler au téléphone vous avez l’impression de déranger, et le délai de livraison n’est pas vraiment respecté

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, avez-vous réussi à trouver ce que vous cherchiez ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très longue attente pour avoir ma commande…5 semaines !!!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, nous nous excusons pour les retards de livraison. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Denis I

Heureusement, j’avais encore un vieux pot cabossé, donc je ne suis pas resté sans rouler… Merci quand même.

Site au top avec un large choix de pièces première commande effectuer rien à manquer délais de livraison respecter qualité des pièces rien à dire je recommande 👍

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et de votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe Esprit-Husqvarna.

Bonjour si le contact téléphonique ou mail est toujours courtois, le délai de livraison raison s'allongent considérablement. Je souhaiterais une suivi plus rapproché des commandes et une information sur les raisons et le délai estimé. Nous laisser sans aucune information n'est pas acceptable. Je suis certain que vous saurez réagir afin d'assurer un meilleur suivi des commandes.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, avez-vous réussi à joindre notre service après-vente afin de pouvoir avoir un œil sur votre suivi de livraison ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Problème d'approvisionnement pour un piston... Commande téléscopé avec un autre client. Commande passée le 30 avec livraison Chronopost (rien au bout d'une semaine, j'ai du les appeler pour décaler car je partais en vacances) et finalement reçue le 24 Août (livraison décalée par Chrono). C'est vraiment dommage mais je chercherais d'abord d'autres alternatives pour acheter mes pièces d'origines.

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Commande passée il y a plus de trois mois et pas même un message pour prévenir du retard ni une compensation... Mais pas étonnant, c’est comme en concession, seul votre argent compte. Et pour finir livré à un point relais différent de celui que j’avais choisi, la totale.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, avez-vous essayé de joindre notre service client afin d'avoir des informations de suivies ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Commande reçu avec beaucoup de délai mais pas de la faute du site mais des usines , service client très réactifs pour avoir des infos.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Aucun commentaire !!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, quel est le soucis avec votre commande ?

Réponse de Pierre C

Le souci mais sincèrement je vais venir vous apprendre si vous ne savez pas faire la satisfaction clients n’importe quoi 😶

Pas envoyé au bon point relais c'est du n'importe quoi . Obliger de faire des bornes pour un service que j'ai payé. Bref inadmissible

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, avez-vous essayé de joindre notre service client afin de pouvoir résoudre ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

bien microfiches claires

Bonjour, merci pour votre retour.

Frais de livraison trop chers et colis arrivé 5 jours après, et pas de gratuité en dessous de 150 euros

Bonjour, merci de votre commentaire.

Commande beaucoup trop longue à être traité sans que cela soit notifié ou justifié quelques part

Expérience client très bonne de la commande à la livraison

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour ce commentaire. En espérant vous revoir bientôt.

Site facile à utiliser, delais de livraison respectés. Bien.

Bonjour, merci pour votre retour.

Traitement de la commande et délai de livraison rapides (pièces en stock )

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Tres rapide merci

Site sérieux, commande livrée en temps et heure.