esteban.fr

Calculé à partir de 1079 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5842 avis depuis le 22/07/2019

Informations esteban.fr

Esteban SAS

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

J’adore les produits Esteban

Produits de qualité, livraison rapide et soignée

De la date de commande à la réception il s'est écoulé une semaine. A l'époque d'AMAZON où l'on peut être livré le lendemain ... une boutique ESTEBAN sur AMAZON serait peut-être à envisager ;-)

Présentation agréable des produits, navigation facile.

Toutefois il est dommage qu'on ne puisse pas avoir d échantillons de parfums avant de commander

Tout est parfait ... rapide ... soigné ... j'adore les produits !!!

Les produits sont excellents peut-être un peu coûteux mais nous avons de la qualité assurée

Colis livré rapidement et super bien protégé. Très satisfaite de mon achat

Je n ai créé mon compte que grâce à l aide de votre conseillère. Mon code postal refusé

Réponse de esteban.fr

Bonjour Anelly, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). En effet nos équipes du Service clients restent à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Je suis très contente de mes achats

site très agréable, facilité de navigation, je recommande

1ère commande et très satisfaite.

Je recommande ce site. De magnifiques senteurs

Merci infiniment. Colis bien reçu. Ravie de votre expédition rapide.

Site convivial

On note l effort pour décrire les parfums . Cela peut être un bon guide. Ce

Commande expédiée très rapidement, soignée et conforme.

Envoi rapide et soigné

Site avec du choix, quoique un peu cher ! Dommage aussi qu il n y aie pas une page rien que pour les recharges , il faut malheureusement les chercher parmi les bougies en pot…..! Merci pour l échantillon.

Ravie de retrouver tous les produits Esteban sur votre site ce qui n' est pas le cas dans les points de vente . Un seul bémol cependant , impossibilité de se faire livrer en Suisse

J'aime les produits et je commande régulièrement

J’ai payer un packaging en verre, pour recevoir les anciens stock plastique 👌

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et vous remercions du temps accordé pour nous partager votre appréciation. Cependant, nous vous informons que nous ne proposons pas de recharge pour bouquet en verre. Néanmoins, leurs flacons sont recyclables comme annoncé sur la fiche descriptive en ligne. A lecture de votre commentaire, nous tendons à croire que la transparence du contenant sur la photo vous a laissé pensé que la recharge est en verre mais ce n'est pas le cas et ce n'est pas non plus indiqué sur le descriptif. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Super rapide

Senteur très agréable Ravie de mon deuxième achat chez Esteban parfum

Facile à trouver les produits cherches

Pour une première commande je n’ai pas été déçu,site sérieux à recommander

excellent

perfect

Produits de qualité, site clair, expédition rapide et soignée.

Très bon Site

Super produits. Expedition rapide. Merci!

Livraison super rapide. Je suis ravi de ma commande.

pas de pb pour commander. Mais site n'est pas très agréable pour navigation. Par contre c'est tres facile pour finaliser la commande et son suivi est parfait. J'adore les produits. Seul bémol ils disparaissent au bout de qq temps et sont remplacer par des nouveaux. perso je n'aime pas changer de parfum ds ma maison

excellents produits, mais il n'y a jamais de promotions sur les produits que j'achète habituellement et c'est un peu cher, dommage

Produits de qualité, envoi rapide et soigné

Facile et clair

Produits qui sentent très très bon et de bonne qualité le prix est raisonnable

aucun problème; livraison rapide; produits conformes...

Site sérieux et sécurisé, livraisons rapides et produits de belle qualité

1ere commande avec livraison en point relais à 2 pas de chez moi donc parfait ! Sauf que le livreur va laisser le colis dans un bled où je vais devoir y aller en voiture… quel intérêt de proposer au client si on ne tient aucun compte de sa demande ? J’avoue que ça commence mal… dommage…

Réponse de esteban.fr

Bonjour Antoinette, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour cette situation indépendante de notre volonté. Malgré les indications renseignées lors de votre commande en ligne, notre transporteur n’a visiblement pas livré votre colis au point relais initialement sélectionné. Sachez que les points relais peuvent être amenés à refuser des colis car leur capacité de stockage ne leur permettait pas de recevoir de colis supplémentaires ce jour là. Cela est tout à fait indépendant de notre volonté. Nous vous invitons par précaution à choisir une livraison auprès d'un bureau de poste, à votre domicile ou relais pickup. Notre service clients a pris contact avec vous à ce sujet. Nous espérons que cet incident n'altérera pas l'appréciation de vos produits parfumés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban Paris Parfums.

Toujours au top ! Commande passée sans problème, livraison parfaite, l'emballage des produits très sécurisée. Nous profitons déjà de nos produits d'excellente qualité !

Site facile à lire,bons parfums,livraison rapide.Parfait pour moi.

Livraison rapide et produits de qualité

Odeur excellente ravi de vos produits!

Je m'étais trompé de parfum envoyé 1 message ils m'ont rappelé et changé

rapide efficace

bons produits avec un suivi impécable dans la qualité des objets et des parfums. Cordialement.

Très bon produit

navigation très facile sur le site. Délai de livraison respecté Produits très bon rapport qualité prix. La fragrance est très agréable et l'odeur perdure dans la maison. Je recommande

Envoie soigné et rapide. Produit de qualité avec un large choix. Toujours contente de mes achats. Je recommande

Livraison rapide .les produits sont excellents . Le site est parfait . Je suis enchantée

Produits choisis disponibles et livraison rapide.

Merci pour le communication efficace!

super site, super produit

Très satisfaite de vos produits

Maison plus que sérieuse, produits d’excellentes qualités. J’adore

J’aime la marque, les produits, les garanties, le service les livraisons rapides et toutes les senteurs un bémol le personnel téléphonique un peu expéditif..

Articles reçus rapidement et toujours d'aussi bonne qualité

J'ai essayé une multitude de choses, le diffuseur de brume Esteban est enfin un produit à la hauteur de mes espérances !

Les bougies sont parfaites, à ceci près que la mêche n'est pas assez épaisse.

Pourquoi attendre pour plusieurs semaines après ma commande pour me demander mon avis ?

Le colis était très bien emballé et est arrivé dans les temps.

Satisfaite à tous niveaux pour ma commande et la livraison

tres bon site

Très mauvais service client, il aura fallut plus d’un mois et trois relances pour pouvoir recevoir mon produit. Aucun excuse de leur part ni geste commercial, je trouve cela scandaleux.

Habituellement je suis toujours satisfaite par les produits commandés à Esteban. Cette fois petit souci. J'ai commandé un diffuseur brume black timer qui a une fonction horloge et réveil ainsi qu'un programmateur pour la diffusion, ce qui m'a beaucoup intéressée. J'allume mon produit pour le tester et là, visiblement c'est la tuile. L'affichage semble ne pas fonctionner. Au lieu de l'heure je n'ai que HH:HH. Impossible donc de programmer quoi que ce soit. Pour le moment le service client est injoignable ce qui me laisse un peu désemparée. Le produit semble fonctionner sauf cet élément qui reste le principal atout de l'appareil, ce qui m'a fait acheter ce produit précis d'ailleurs. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles pour pouvoir solutionner la chose.

J 'ai reçu ma commande qui ne fonctionnais pas, et après multiples essais j' ai constaté que la pile (soit disant neuve) ne fonctionnait pas. Donc très décevant pour le prix de mon diffuseur.

Réponse de esteban.fr

Bonjour anne. Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et notre service qualité a aussitôt pris contact avec vous. Nous espérons que cette intervention a su répondre à vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Large choix, livraison rapide et soignée. Ravie de mes achats

Le parfum souhaité m'a été envoyé directement dans le carton d'expédition. Pas de boite , pas de cellophane d'emballage , pas d'opercule de sécurité. Après 2 pressions sur le flacon diffuseur je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas à la description et ne me permettait pas de parfumer mon sapin avec même une légère ressemblance. Alors j'ai envoyé une demande sur le site -pas de réponse- un mail -pas de réponse- Essayé un N° de tel -répondeur- Quand j'ai fini par avoir quelqu'un, il m'a dit que le retour n'était pas possible !? Parce que j'avais essayé ? Le flacon vaporisateur n'était pas emballé, il aurait pu être d'occasion ou même empoisonné ... Ca n'est pas sérieux !! Une bouteille de vin bouchonnée m'aurait été remboursé chez le marchand du coin, Un autre marchand bien connu m'aurait envoyé une étiquette de retour, mais ESTEBAN envoi des produits non emballés et se moque de la satisfaction de ses clients et ne respecte pas la garantie de retour des 15 jours. C'est insupportable.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Nous prenons bien note de votre message et nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. ​Notre service clients a bien pris contact avec vous afin de faire le point avec vous sur la situation. Vous pourrez constater via notre rubrique vaporisateur d'ambiance en ligne que nous proposons des collections de sprays d'intérieur avec étuis et d'autres modèles sans étuis: https://www.esteban.fr/fr/19-vaporisateurs-de-parfum Le vaporisateur que vous avez commandé est l'un des modèles vendu "sans étuis". Nous proposons à la vente des produits neufs et non pas utilisés ou d'occasion. ​ Conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de remboursement pour un produit que vous avez utilisé. ​ Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Avec nos chaleureuses salutations, L'équipe Estéban

Réponse de Michel B

Merci pour votre réponse, je ne m'interrogeais pas, j'ai définitivement compris que vous êtes une boite à FUIR ! Malheureusement je constate encore une fois que les Français ne savent pas faire du commerce !

Ravie de ces senteurs

Site varié. Tout a été parfait commande délai livraison et livraison à part peut être l état du carton a l arrivée

Bougies de qualité mais une des deux commandées est arrivée toute cassée...

très bien mais peu de promo

Site agréable à consulter.

Colis reçu rapidement

Très bien et simple utilisation

Parfait ! Site et commande agréable, expédition rapide et livraison sans souci.

Navigation sur le site correct par contre pour ce qui est de la livraison en particulier le suivi et le livreur peut mieux faire

Un un peu déçu des senteurs des bougies

j'aime beaucoup ce site et j'ai toujours reçu mes commandes dans les meilleurs délais. Petit bémol, sur l'emballage : le contenant est excessivement volumineux pour le contenu ! sinon tout est parfait !

Domage que vous ne fassiez plus les céramique bracelet ou tour d'ampoule ainsi que la grosse boule de Noël. J'adore votre concept.

Je suis très satisfaite 🤩

J'adore ce site, j'adore ses produits et surtout, en période de Noël, les odeurs sont particulièrement exquises !

Bonjour, ce serait commode de pour pouvoir avoir des échantillons de vos parfums avant de choisir. Ça permet de mieux choisir ensuite vos produits qui sont fabuleux !!!!!

le site en lui-même est aisé mais je suis tellement déçue par mes achats que je ne peux pas attribuer plus de 3 étoiles

Réponse de esteban.fr

Bonjour EMILIE, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Le choix d'un parfum à distance est, en effet, un exercice délicat. Conscients de cette difficulté, nous nous efforçons de présenter et de décrire les parfums de nos collections de la façon la plus exacte possible, dans chacune des fiches produits. Nous vous invitons à consulter ces descriptions en ligne ou de contacter le service clients afin de vous guider dans vos choix et vous apporter des conseils personnalisés en fonctions de vos préférences olfactives. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Réponse de Antoinette G

Bonjour, je crois que vous n'avez pas bien compris mes remarques. j'ai commandé en toute connaissance de cause différents produits sensés parfumer ma maison à l'odeur de "fleur d'oranger" j'aurais juste aimer retrouver cette senteur que je connais très bien (il n'y a pas besoin d'être conseillée pour cela) or aucun des produits commandés (hors les sachets parfumés) ne m'ont donné satisfaction. Donc plus de 50 euros(!) pour beaucoup de déception. Je pensais commander dans une maison sûre. dommage!!!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif . Je recommande !

Très bon site.

Très bons produits. J'utilise les concentres pour la fabrication de diffuse parfum decoratifs en platre.

De bons produits par contre déçu car jamais de remises fidélités , j’estime être cliente mais pas avoir de reconnaissance

très bien, satisfait

J’ai vendu les produits ESTEBAN dans ma Boutique. Toujours fidèle depuis de nombreuses années !!