etienne-coffeeshop.com

Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1118 avis depuis le 26/06/2019

Informations etienne-coffeeshop.com

ETIENNE COFFEE & SHOP

Vente en ligne de cafés, thés/infusions, capsules compatibles Nespresso®, accessoires et gourmandises pour vos pauses café et thé. Rendez-vous également dans nos coffee shops à la française. Notre savoir-faire à la hauteur de votre satisfaction gustative.

8 Rue Henri Moissan 34500 Béziers

Bon site, bonne communication, livraison rapide, merci.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Stanislas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Les différents thés et cafés sont excellents

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes enchantés que vous trouviez votre bonheur parmi nos 140 variétés de thés et nos cafés fraîchement torréfiés ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours satisfait livraison rapide et café toujours aussi bon avec beaucoup de choix

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nicolas, Mille mercis pour ce commentaire qui nous ravis et merci de rester fidèle à notre marque ! 😊 Nous faisons notre maximum pour continuer à vous satisfaire. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide Site intuitif

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous faisons notre maximum pour que votre expérience de commande soit positive ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Produits et services de qualité

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jeanne, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et de nos services. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Site facile à utiliser, clair, bref simple et efficace.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jadranka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous travaillons sans cesse pour que notre site soit agréable à visiter… 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Merveilleuse saveur

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que la dégustation de notre café Jamaïque Blue Mountain fraîchement torréfié vous ai conquis ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rappel par le service client suite à manquant. Très proactifs. Excellent deuxième impression!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. La satisfaction de nos clients est un des piliers du concept ETIENNE Coffee & Shop, nous mettons donc un point d'honneur à apporter rapidement des solutions. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Produits de très bonne qualité. Un petit soucis avec l'emballage et l'expédition : le carton était inondé de poudre de cacao à cause d'un sachet percé !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience de commande. Dans le cas où vous constatez un incident de livraison ou de préparation de commande, nous restons disponibles et toujours à l'écoute. N'hésitez pas à nous le faire savoir dès la réception du colis, afin que nous puissions le constater, soit par mail serviceclient@etienne-coffeeshop.com soit par téléphone 04 30 41 11 05. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de DIDIER C

Bonjour. Dans ce cas précis ça aurait servi à quoi d'appeler le service client. D'une part le colis était normal vu de l'extérieur, et le facteur d'attends pas que je l'ouvre pour vérifier le contenu ! Je veut bien vous envoyer une photo que j'ai conservé pour que vous puissiez constater... Cordialement. Cordialement. Didier.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. C'est nous qui vous remercions de choisir ETIENNE Coffee & Shop ! 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le café à un goût de vanille équilibré et pas trop amer.Parfait à mon goût.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur parmi nos cafés ! Restant à voter écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Bons produits et jolie présentation

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

très bon

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Les cadeaux sont arrivés, et ont beaucoup plu. Café de très bonne qualité

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes enchantés de savoir que nos produits ont été de délicieux cadeaux ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Délais de livraison très rapides. J'ai apprécié le petit mot manuscrit personnalisé.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous apprécions de chouchouter nos clients… 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très sérieux et toujours livré rapidement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison en point relais rapide et parfaite.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

He bien vraiment fameux, de tres tres belle attentions dans mon paquzt entre le petite mot ecrit manuscrit, et les petits chocolats offert, j ai aprecier etre considéré d une maniere tres privilégié. Bravo a l equipe et merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Damien, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Il est vrai que nous apprécions de chouchouter nos clients !... 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande parfaite arrivée rapidement , en plus 3 petits chocolat offerts c’est génial

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire. Restant à votre écoute an cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Aurélie, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 La recommandation de nos clients est notre meilleure publicité ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Première commande pour moi, je suis satisfaite le site est simple d'utilisation et je suis satisfaite de la livraison

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre première commande. Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée et excellentes fêtes ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Colis arrivé très vite. Produits conformes à ma commande. Tout est parfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😊 Restant à votre écoute. Belle journée et excellentes fêtes ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

tout était parfait,rien à dire.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience de commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Restant à votre écoute. Belle journée et excellentes fêtes ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Avec plaisir ! Excellentes fêtes !

Envoi et livraison rapide, emballage soigné. Produits au top

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée et excellentes fêtes ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande pour ma fille bien reçue au top !!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande et, merci de nous faire confiance pour offrir à vos proches ! 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée et excellentes fêtes ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide et des cafés toujours à la hauteur. Mon fournisseur exclusif depuis des années

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nicolas, Mille mercis pour ce commentaire élogieux ! Et surtout merci pour votre fidélité envers nos cafés fraîchement torréfiés… 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée et excellentes fêtes ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours aussi bon

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Paul, Merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant nos cafés fraîchement torréfiés. Nous restons à votre écoute. Belle journée et excellentes fêtes ! L' Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide et petit mot agréable dans le colis

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et de nous attribuer 5 étoiles. Nous en sommes ravis ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée et excellentes fêtes ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Danielle R

Merci à vous A bientôt pour la prochaine commande. Bonnes fêtes de fin d'année

La commande a était conforme à ma demande et la vendeuse au téléphone a était au top pour régler Mom problème je recommanderai sans hésitation top top

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Yaël, Mille mercis pour ce commentaire élogieux ! 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons toujours à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Que du positif . Colis et café bien arrivés avec quelques petits chocolats à déguster très gentiment rajouter . Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience de commande. Restant à votre écoute. Belle journée et excellentes fêtes ! L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Christele C

merci . passez de bonnes fêtes aussi

simple et efficace offres diversifier

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer 5 étoiles. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

excellent café, livraison rapide, l'équipe ETIENNE toujours vigilant a nos commandes, ils m'ont contacté après une commande pour savoir si j'avais pas fait erreur de commande car j'avais changer de mouture par apport a mon habitude, génial, je recommande cette maison sérieuse.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jacques, Mille mercis d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si élogieux ! Votre satisfaction et votre recommandation sont les meilleures récompenses de notre travail. 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande reçue très rapidement . Produits parfaits. Qualité excellente.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits ! Restant à votre écoute. Belle journée L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Site très agréable bon produits et bon service client rapide et efficace

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire connaitre votre expérience de commande. Nous en sommes ravis ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Ravie comme d’habitude et toujours un petit thé à déguster

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de déposer votre avis et de nous attribuer 5 étoiles ! La fidélité et la satisfaction de nos clients sont nos meilleures récompenses ! Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Merci pour tous,malgré une petite erreur dans le colis votre service à tous mis en œuvre pour me satisfaire et rattraper cette erreur, vos café de très bonne qualité, merci.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monsieur Masson, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de nous attribuer 5 étoiles ! Nous faisons de notre mieux pour pouvoir toujours satisfaire nos clients. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfait comme d'habitude !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire ! 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Envoie soigné et rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Raphaele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Délicieux thés, de qualité toujours égale, livraison rapide, tout est parfait.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Bénédicte, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos produits et nos services. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfait ne changez rien

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez complétement satisfait ! 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous faisons de notre mieux pour être parfaits, sinon pour rester toujours à votre écoute… Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

très satisfaite

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Envoi Rapide et toujours aussi tres agreable. Merci a touted l equipe

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sabine, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 C'est avec plaisir que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfait comme à chaque fois

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. La satisfaction et la fidélité de nos clients sont nos meilleures récompenses ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours parfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Raphaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La recommandation de nos clients est notre meilleure publicité ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Certes, le service est impeccable, l'envoi rapide, le colis bien envoyé et rempli de délicates attentions. Mais il faut aussi mentionner la grande qualité des produits, en particulier les thés parfumés, qui dépasse celle de bien des maisons de thé connues. Nous sommes des inconditionnels d'Etienne, que ce soit dans les divers coffee shops ou en ligne.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Guy, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ! La qualité des produits et la satisfaction de nos clients font partie des valeurs fondamentales ETIENNE. Nous espérons vous voir longtemps dans nos magasins et sur notre site. 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande facile avec beaucoup de choix livraison rapide et soignée petits carrés de chocolat en cadeau et petit mot de remerciement pour la commande c’est très attentionné merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Guylaine, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir avec nos petites attentions ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours très bien

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous faisons notre maximum pour continuer à vous satisfaire ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande faite pour un cadeau. Le coffret est jolie, la livraison est rapide, le petit message manuel est très appréciable. Hâte d'avoir des retours sur la qualité des produits.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Déborah, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous avons également hâte d'avoir le retour des chanceux à qui sera offert ce cadeau !... 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon café possibilité de différents mélanges pouvons ns avoir des ristournes pour clients réguliers

comme toujours satisfaite des produits proposés, le choix, le prix, le délai de livraison, la qualité de l'emballage

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Salomé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le petit mot accompagnant le colis a été très apprécié ;)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petites attentions... 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Top !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! Toute l'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Top!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! Toute l'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Tout est pratique et simple tout c est très bien passé.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous faisons de notre mieux pour faciliter le parcours de commande et nous restons à votre écoute pour l'améliorer. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Enseigne connue au Cap d'Agde où nous avons apprécié la qualité des petits déjeuners ainsi que les conseils du personnel particulièrement au petit soins pour nous. Découverte qui ce poursuit avec notre commande et celle à venir

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Denis, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait tant par notre magasin que par notre E-Shop, la qualité du service et des produits étant au cœur du concept ETIENNE Coffee & Shop. Nous espérons vous revoir dans un de nos 26 magasins et corners ou sur notre boutique en ligne. 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

D'habitude je note très bien mais si je suis toujours aussi satisfaite du café j'ai été très déçue de la tablette de chocolat dont je n'ai apprécié ni le goût ni la texture, très decevants

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes navrés de vous avoir déçue, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations. Nous allons vous contacter directement afin d'en discuter. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

aucune remarque à faire

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

très satisfaite livraison effectuée en 24h à 48h après la commande super très rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Roger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Après avoir goûté les thés glacés dans un de leur coffee shop, première commande sur le site. Choix très étendu, site bien fait et livraison au top. Nous avons apprécié les petits chocolats offerts. Nous y reviendrons.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience auprès de ETIENNE Coffee & Shop. La satisfaction de nos clients est au cœur du concept de notre marque, c'est pourquoi votre commentaire nous comble ! 😊 A bientôt dans nos magasins ou sur notre E-Shop ! Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Super la commande est arrivé hyper rapidement chez moi et tout est excellent je recommande!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles. La recommandation de nos clients est notre meilleure publicité ! Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Tee satisfaite de ma commande,

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie-Jo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

satisfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Geneviève, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous en sommes ravis ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Café de qualité. Envoi rapide et soigné

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos cafés fraîchement torréfiés. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours un très bon service. Commande livrée dans les délais, bien emballée. Thé de qualité et à un prix raisonnable. Je recommande.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et nous attribuer les 5 étoiles. La recommandation de nos clients est notre meilleure récompense ! 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rien à redire sur la rapidité de livraison ou la qualité de votre café. En versant les grains de café dans la broyeuse j'ai aperçu un intrus au milieu des grains et j'ai ressorti un petit morceau de crepis ou de ciment peint sur une face lisse en marron...celà aurait pu je pense endommagé ma broyeuse et je voulais vous en tenir informé. J'ai gardé le morceau si vous voulez une photo. Cordialement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous tenir informé de ce désagrément et nous en sommes navrés. Chez ETIENNE la torréfaction est notre cœur de métier et nous y attachons une très grande importance. La qualité du produit et la satisfaction de nos clients est notre motivation au quotidien. En effet, il est bon de préciser qu'après la torréfaction, le café passe dans un épierreur puis est aspiré pour être conditionné. Ce système va permettre d’éliminer les corps étrangers plus lourds que les grains de café. Il se peut, cependant, que certains corps aussi légers que le café passent quand même, mais sans risque pour votre machine. Nous espérons que vous continuerez à déguster nos cafés malgré cet incident rare. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Pour une première commande : Expédition rapide, choix en café parfumés. Colis bien protégé

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mickael, Nous vous remercions de nous faire part de votre première expérience de commande sur notre site. Votre satisfaction quant à nos produits et nos services nous ravie ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Pas forcement tres intuitif

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous restons attentifs à vos remarques concernant la facilité de navigation sur notre site et disponibles pour échanger sur ce sujet, par téléphone 04 30 41 11 05 ou par mail serviceclient@etienne-coffeeshop.com. Dans cette attente, Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Interlocutrice pour la commande téléphonique parfaite, délai de livraison et livraison au top. Merci, continuer comme ça

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Colette, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Trés bien Très bon café

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Gilbert, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Petit problème avec le compte fidélité au moment de passer la commande, échange de mails dans la journée et réajustement, très réactif

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous restons disponibles et faisons notre maximum pour trouver des solutions rapidement en cas de problème. Restant toujours à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande livrée rapidement.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le site est très bien fait, bonne visibilité des produits, et explication bien complete

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite par votre expérience de commande. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Jamais déçue par le thé ou le café que je commande régulièrement. Le service client est particulièrement réactif et attentionné. La livraison est rapide. Je recommande.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. La recommandation de nos clients est notre meilleure publicité ! Et, nous faisons notre maximum pour continuer à vous satisfaire. 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfait, très bon café, merci.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la qualité de nos cafés fraîchement torréfiés. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

J'aime beaucoup le large choix des saveurs des cafés. Cela me permet de varier mes commandes

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur parmi nos cafés fraîchement torréfiés ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Super site et super café

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jason, Mille mercis de nous faire ce super commentaire ! 😊 Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous restons à vote écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison Ok , emballage Ok , petits chocolats en cadeau , sympa !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience de commande. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide et emballage impeccable

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre avis et de nous attribuer 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le seul bémol , la carte fidélité , avant en boutique 10 paquets de café achetés , 1 gratuit ! et quand on commande ... je sais pas !!! malgré tout je vous reste fidèle !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et surtout de rester fidèle à notre marque. En effet, cela fait environ deux ans que nous avons harmonisé notre programme de fidélité, qui fonctionne de la même façon en magasin et sur le site internet. Vous cumulez automatiquement des points au fil de vos achats et commandes, qui vous permettent de bénéficier de bons d'achat de 5€. Nous sommes navrés que cela vous convienne moins et, nous restons à votre écoute pour échanger sur le sujet : Service Client 04 30 41 11 05 ou serviceclient@etienne-coffeeshop.com. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon produits Cadeaux très apprécié

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Mille mercis pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première commande… Votre retour nous fait vraiment chaud au cœur ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Tout est conforme dans des délais top

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de de nos services et de nos cafés fraîchement torréfiés. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & shop

Thé de très bonne qualité, après avoir déménager de Lyon, nous sommes heureux de les retrouver à distance !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Cécile, Mille mercis de nous faire part de votre avis sur la qualité de nos produits ! Et surtout mille mercis de continuer à suivre ETIENNE Coffee & Shop ! Nous espérons pouvoir être présents un jour dans le Nord… 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Tout est parfait!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Isabelle, Mille mercis de prendre le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire pleinement ! 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Site simple et efficace Livraison rapide et dans les temps

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Gérald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire et de nous avoir attribué les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Simple d'utilisation on retrouve facilement ce qu on cherche. Une amélioration serait une proposition de produit en fonction de son historique d achat

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fréderic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous travaillons sans cesse à améliorer notre site, donc nous prenons votre remarque en compte. Sachez que vous pouvez renouveler simplement une commande dans l'onglet "Mes Commandes"/ Actions : "Renouveler". Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

livraison conforme à la commande, rapidité de livraison

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et de nous avoir attribué les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

service très réactif, la commande est traitée rapidement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles. 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre première expérience de commande sur notre E-Boutique. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Tout est parfait.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie-Ange, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit commentaire très sympathique ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Excellents produits , livraison rapide et très soignée , et adorable le petit mot d’accompagnement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christiane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre cet avis. Votre retour nous fait chaud au cœur ! 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bien fait et pratique

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de ce retour positif. Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Trop bon café et thé

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire avec nos cafés fraîchement torréfiés et nos délicieux thés. 😊 Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Pas de problèmes avec la livraison qui est très rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Du lundi au vendredi (hors jours fériés), nous expédions le jour-même les commandes passées avant 15h, c'est pourquoi la livraison est rapide. 😉 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop