etienne-coffeeshop.com

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1127 avis depuis le 26/06/2019

Informations etienne-coffeeshop.com

ETIENNE COFFEE & SHOP

Vente en ligne de cafés, thés/infusions, capsules compatibles Nespresso®, accessoires et gourmandises pour vos pauses café et thé. Rendez-vous également dans nos coffee shops à la française. Notre savoir-faire à la hauteur de votre satisfaction gustative.

8 Rue Henri Moissan 34500 Béziers

Rapide, simple et efficace. Les délais de livraison sont respectés. C'est parfait. Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre ce commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

J’ai pas grand chose à dire ETIENNE Café c’est du sérieux les interlocuteurs au téléphone sont toujours d’une grande politesse Ce qui est rare de nos jours est mon décaféiné en grains est toujours aussi bon un grand merci Bruno

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Bruno, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous transmettre ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez convaincu du sérieux de notre boutique en ligne et satisfait de la qualité de notre café décaféiné. 😊Nous faisons le maximum chaque jour pour satisfaire nos clients. Restant à votre écoute pour tout besoin. Excellente journée ! L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rien à dire. De bon produit, de la qualité, et du sérieux, que ce soit par internet ou en direct dans leurs enseignes

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire ce retour aussi élogieux ! 😊 Dans nos magasins et sur notre E-Shop, la satisfaction de nos clients est notre objectif quotidien : nous sommes donc heureux de cet avis. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rien a dire aussitôt commandé trois jours après livraison point Relay au top je recommande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles et nous sommes flattés par votre recommandation ! 😊 Restant à votre écoute pour une autre commande. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

tout est parfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! Celui-ci nous fait chaud au cœur ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande reçue rapidement, café excellent, merci!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Loïc, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cet avis. Nous sommes ravis de vous revoir commander sur notre E-Shop ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

D habitude j achète en magasin quand il y en a un à proximité lors de mes déplacements . Commande faite sur internet facilement et frais d envoi gratuits pour la 1ère commande. Commande livrée rapidement. Contente de mon achat.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à ETIENNE Coffee & Shop ! 😊 En magasins et sur l'E-Shop, la satisfaction de nos clients est toujours au centre de notre activité, par la qualité de nos services et de nos cafés fraîchement torréfiés. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos 25 magasins (2 autres ouvertures bientôt) ou sur notre E-Shop. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Envoi et réception très rapides Cafés de qualité même si l’offre en bio devrait se développer un peu 😉

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous faire part de vos avis et de nous attribuer les 5 étoiles. Nous notons votre suggestion et ferons notre maximum pour pouvoir y répondre dans l'avenir ! 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Qualité rapidité prix intéressants

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits et des services de qualité. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! livraison toujours en avance..café délicieux

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis complet suite à votre commande. Votre satisfaction nous ravis ! 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

très bon café

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos capsules compatibles Nespresso. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfais comme d’habitude envoi super rapide super produits

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Céline, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles ! 😊 Nous sommes toujours ravis de savoir que vous appréciez nos services et nos produits. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Simple et rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment ravis que votre première expérience de commande ai été satisfaisante. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande reçue très vite et d excellent café

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Merci de nous transmettre cet avis très positif ! Nous en sommes ravis car nous sommes fiers de la qualité de nos cafés fraîchement torréfiés. 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

livraison parfaite et qualité des produits toujours au top, Bravo !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patrice, Votre retour nous fait chaud au cœur ! 😊 Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous transmettre cet avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Café de qualité répondant à mes attentes

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Celui-ci nous enchante, car la qualité de nos cafés fraîchement torréfiés est au cœur de notre concept. Nous restons toujours à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison parfaite, merci à vous

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne-Emmanuelle, Nous sommes ravis que votre première commande vous ai satisfaite ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Anne - Emmanuelle M

👍

Achat facile à effectuer, site lisible, livraison très rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour concernant votre expérience d'achat sur notre E-Shop. Nous sommes ravis d'être récompensés par 5 étoiles ! 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Super réactif !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles ! Votre satisfaction et votre fidélité pour nos produits sont nos meilleures récompenses. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le goût vanille du café est tellement discret qu'il est inexistant. Très déçue Le service client informé ne m'a pas proposé d'échange de lot

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Nous sommes navrés que notre café aromatisé Vanille n'ait pas répondu à vos attentes. Comme évoqué dans notre mail, nous avons fait le choix d'une méthode d'aromatisation douce, naturelle et non sucrée. Celle-ci apporte à nos cafés 100% arabicas de subtiles notes de vanille, moins marquées que si nous utilisions des arômes industriels. D'autre part, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un échange avec un autre lot, puisque nous n'en avons pas d'autre pour le moment. Restant à votre écoute. Belle journée. L'Équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de CATHERINE F

Bonjour, merci pour votre message Pourrais-je vous renvoyer les 2 paquets non ouverts? Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre première commande sur notre site. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très satisfaite: rapides et efficaces !!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles. Nous sommes ravis de connaître votre satisfaction ! 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfait ! Merci pour l échantillon de café en cadeau !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci de nous faire ce sympathique retour ! Nous espérons que cet échantillon vous aura permis de découvrir et d'apprécier notre café du Guatemala. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Super ! Livraison dans le délais annoncé. Merci Bonne journée

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre satisfaction ! C'est nous qui vous remercions de nous faire confiance. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide et produits toujours aussi bons

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos cafés fraîchement torréfiés. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande reçue très rapidement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de commande et de nous avoir attribué les 5 étoiles ! Nous restons toujours à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours excellent.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jocelyne, Mille mercis de nous avoir transmis ce super avis ! Nous sommes ravis de savoir que nos cafés continuent à vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

rien a dire cliente depluis tres lontemps toujour tres gentie

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Micheline, Mille mercis de nous transmettre ce commentaire et de nous attribuer les 5 étoiles ! La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Bjr navigation. Facile très bon produit envoi rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire à travers nos services et nos cafés fraîchement torréfiés. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

C'était ma première commande, je n'ai pas trouvé le code pour une livraison gratuite. Mais j'aime beaucoup vos thés.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Raymond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu appliquer le code "bienvenue", pour bénéficier des frais de port offerts lors de votre première commande. N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, nous vous adressons un mail pour vous proposer une solution. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très satisfaisant

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la qualité de notre café fraîchement torréfié ! Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Délais de livraison rapide Emballage correct

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Si vous souhaitez nous faire part d'améliorations à apporter à nos services, nous restons à l'écoute de vos propositions. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Helene B

Bonjour Améliorer le carton d’emballage Cordialement Hélène B

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Merci de nous apporter ces précisions. Nous sommes justement en train de changer de fournisseur d'emballage, pour garantir des colis encore plus solides. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison très rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Stéphane, Merci de prendre le temps de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous expédions les colis le jour-même si la commande est passée avant 15h, chaque jour du lundi au vendredi, afin que vous puissiez profiter rapidement de la dégustation de nos cafés fraîchement torréfiés. 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

suivi et service OK

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapidité de livraison, le café au top, toujours aussi bon 🤩

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Et nous sommes ravis que notre café fraichement torréfié vous apporte toujours la même satisfaction. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Denis, Merci de prendre le temps de nous transmettre votre avis et nous attribuer les 5 étoiles. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon café sans caféine et sans solvant en capsule.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Martina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapide et efficace comme d’habitude

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Mille mercis de prendre le temps de nous écrire ce commentaire et nous donner les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire. 😊 En cas de besoin, nous restons toujours à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Excellents cafés et envoie rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous attribuer la note de 5/5 ! Nous sommes sincèrement ravis que vous appréciez nos produits et nos services. En cas de besoin, nous sommes à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Bon rapport qualité prix des produits. Rapidité de l'envoi de la commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre dernière commande. Nous sommes ravis de voir que vous continuez à apprécier nos cafés fraichement torréfiés ! 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapide efficace et très bon produit !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de nos services. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Clair, rapide et produits d'excellentes qualités

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Erwan, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience de commande et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que ayez trouvé votre bonheur parmi nos cafés fraîchement torréfiés… Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Service client réactif et excellent café. Mot de bienvenue personnalisé…Egalement, accessoires très originaux (cafetière piston)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin, nous espérons vous revoir chez ETIENNE Coffee & Shop ! Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

3 gâteaux et 3 chocolat en bonus, super

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour François, Comme nous vous avions répondu lors de votre précédent commentaire "Avis Vérifiés" le 30/12/2022, nous privilégions l'application d'un programme de fidélité avantageux avec des bons d'achat récurrents. Les biscuits, les chocolats et les échantillons de café et de thé que nous ajoutons lors des commandes sont là pour agrémenter les colis et faire plaisir à nos clients. Nous sommes donc navrés que cela semble vous décevoir et, nous espérons que notre café fraîchement torréfié vous satisfait toujours.  Restant à votre écoute.  Belle journée. L'Équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Voglimacci F

Alors il faut conserver votre programme de fidélité et ne pas mettre trois mini gâteaux et/ ou chocolat en guise de récompense Vous devriez tenir compte de l’avis de vos clients plutôt que de répondre toujours la même chose

Satisfaite de ma commande mais de temps en temps certaines capsules se percent mal . J'ai une machine nespresso . Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et de nous avoir attribué les 5 étoiles. Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec certaines capsules compatibles Nespresso, il arrive de part le caractère "compatible" de ces produits que certaines capsules soient capricieuses. Nous allons prendre contact directement avec vous, afin d'échanger sur ce désagrément. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Facile d accès ainsi que pour les commandes,envoi rapide et sérieux thé toujours aussi bon merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sabine, Mille mercis pour ce commentaire aussi sympathique et élogieux ! 😊 Celui-ci nous fait vraiment plaisir. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Colis completement defonce

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience de commande. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de cet incident. Ce type de désagrément se produit rarement mais, si toutefois il devait se réitérer, nous vous invitons à nous transmettre une photo de l'état du colis, afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès des services Colissimo. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Sylvette C

Merci pas de soucis Bonne journee

confome a la presentation

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison conforme à ma commande. Je suis très satisfaite des produits de la maison Etienne

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Huguette, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis et nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos 140 variétés de thés et infusions. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Formidable

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Edward, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce compliment ! Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos demandes et de vous satisfaire. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande reçue rapidement, produits de grande qualité. Je recommande les yeux fermés, site très sérieux

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce commentaire qui récompense notre travail et la qualité de nos produits. C'est un plaisir de continuer à vous satisfaire. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Super site ! Super café !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Elisabeth, Mille mercis d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très sympathique… Celui-ci nous ravis ! 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Excellent café, de caractère mais au goût assez rond, excellent pour bien se réveiller le matin.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Antigone, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de dégustation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans nos cafés fraîchement torréfiés ! 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

CAFÉ au top DELAI DE LIVRAISON au top RÉACTIVITÉ au top Commande simple à enregistrer

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Francine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre un avis aussi élogieux ! Nous en sommes très heureux. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin… Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide, mais moins d'attentions qu'avant, fidélité irréalisable pour 2 personnes et 2 cafés par jour, avec un bol le matin. Les produits sont au top, augmentation notoire, mais ça...

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour André, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez quelques déceptions concernant nos services. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, dans un contexte tendu. Nous restons toujours à votre écoute pour échanger ensemble directement, au 04 30 41 11 05 ou serviceclient@etienne-coffeeshop.com. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de André B

Si les produits sont toujours très bons, et vos livraisons très rapides, il n'y a plus de geste commercial comme avant, 1 paquet offert pur 10 achetés. La notion de temps ajoutée à ce geste est impossible à respecter, malgré ma consommation de retraité... Mes commandes attestent de la régularité et de ma fidélité...

J'aime beaucoup le café que j'achète. Le site est très bien et pratique pour renouveler mes commandes.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Raphaëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Tout est parfait, de la commande à la livraison.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Carole, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire ! 😊 Nous en sommes ravis… Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & shop

Bonne gamme de café Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur dans notre gamme de cafés fraichement torréfiés ! Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Génial, service client attentif et prevoyant, envoi rapide et soigné, je suis ravie 😄

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laetitia, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait sincèrement chaud au cœur ! 😊 Votre satisfaction est notre meilleure récompense… Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & shop

Le site est très bien, livraison rapide et colis bien protégé,pas de soucis à ce niveau là.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour David, Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis que celle-ci ce soit passée sans souci. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Si il y avait la possibilité d'avoir le choix de la torréfaction ce serait le top 👍👍👍

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, nous travaillons continuellement à nous améliorer . Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

parfait, reception rapide en point relais (48h)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour que nos produits et nos services vous apportent satisfaction. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Assez bon mais un peu cher !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Joelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très sensibles au retour de nos clients concernant nos offres. Celles-ci se basent sur des produits de qualité, travaillés artisanalement, comme nos cafés fraîchement torréfiés dans nos ateliers situés dans le sud de la France. Nous sommes navrés que vous trouviez nos produits trop chers et, sachez que nous faisons tout notre possible pour réduite au maximum nos tarifs. En espérant vous revoir commander sur notre E-Shop. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bons cafés en grains, le colis est arrivé rapidement bien emballé. Service impeccable je recommanderais dès que besoin. Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Mille mercis pour ce sympathique commentaire qui nous fait chaud au cœur. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense ! Nous restons toujours à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

parfait livrée avec quelques gourmandises en plus merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande et de votre satisfaction ! Nous en sommes enchantés… 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Joan, Merci d'avoir pris du temps pour transmettre votre avis ! Nous sommes heureux de votre satisfaction. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Impeccable, livré rapidement, avec qq petits biscuits St Michel, parfait pour commencer la dégustation !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Linsoue, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience ! Cela nous ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans votre commande de thés... 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bien efficace et rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean François, Nous vous remercions de prendre du temps pour transmettre votre avis. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire au fil de vos commandes. 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Envoi rapide, café de très bonne qualité, tarif raisonnable

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! Nous restons toujours à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & shop

Variété des cafés. Explications des mélanges. Site très clair

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis de mériter à vos yeux 5 étoiles ! 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours bien préparé envoi rapide et soigné l odeur du bon café torrefier embaume le carton et de bons produits

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Aurélie, Mille mercis de nous faire part de votre expérience de commande… Nous tenons à satisfaire nos clients par la qualité de nos produits et de nos services ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Tjrs parfait !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce sympathique commentaire qui nous ravi ! 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bien, tout est bien expliqué sur les cafés que l’ont choisis et navigation facile

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Gérald, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Facile d'utilisation

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Maëva, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Bonne journée, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop.

Facilité de navigation Produits très visibles sur photo Grand choix de thés

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et que votre expérience sur notre site internet ce soit bien passée. Excellente journée, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop.

La sélection de cafés est véritablement intéressante et le service est à la fois soigné et rapide, tout simplement parfait !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Philippe, Mille mercis pour ce sympathique commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de nos cafés fraichement torréfiés ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Finalisation de la commande très lente difficile et à nécessité une reprise Site trop lent

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis et en prenons note. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de commande et sommes toujours présents pour vous accompagner en cas de difficulté. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de remarque et de suggestion. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Site très bien fait , tout est clair et bien détaillé

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles. Votre commentaire nous fait chaud au cœur ! 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Clair, précis, facile à utiliser.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience de commande. Nous sommes ravis que celle-ci reçoive 5 étoiles ! 😊 Restant à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

livraison rapide, bons produits (thé), les bus de stock vont bien..... je peux recommander Étienne

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Margarete, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience de commande. La recommandation de nos clients est notre meilleure récompense ! 😊 Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Choix, rapport qualité prix et envoi rapide. Parfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour transmettre votre avis et nous attribuer 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Restant à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande facile Livraison rapide Produit conforme

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis concernant votre première commande. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

rapidité du service d'envoi, petits gestes gratuits dans le colis. Tout est très bien.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Véronique, Merci de nous avoir attribué les 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que votre commande vous a satisfaite. 😊 Nous restons à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapidité

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet, du lundi au vendredi, nous préparons et expédions le jour même les commandes passées avant 16h30. Nous restons à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris du temps pour nous attribuer la note de 5/5 ! Cela nous fait très plaisir. Nous restons à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

livraison très rapide et conforme à la commande très simple à utiliser

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande sur notre site. Nous en sommes ravis ! 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Suite à mes achats sur cette commande, j'ai été très déçue de ce café aucun arôme de noisette et les grains était tout collant contrairement au dernier paquet commander merci de votre retour pour savoir si c'est normal.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre message. En effet, nous avons effectué un changement sur le café aromatisé Noisettes depuis votre dernière commande. Nous vous avons transmis un mail explicatif, nous sommes désolés de ce désagrément et restons à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Je suis toujours satisfaite

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Raphaëlle, Mille mercis de prendre le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes enchantés de continuer à vous satisfaire ! 😊 Nous restons bien-sûr toujours à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très clair

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Ludiwine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et de nous attribuer 5 étoiles. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

J'aurais souhaité être prévenue, sur le suivi de ma commande. Chronopost ne préviens pas,ni par email ni par SMS, donc obligé de se connecter sur votre site pour voir où en était ma commande.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque, à laquelle nous venons de vous répondre également par mail. Nous sommes étonnés, car nous envoyons automatiquement au client le lien de suivi de son colis et ce, dès son expédition. Et d''autre part, les services Colissimo transmettent des notifications indiquant l'avancée de la livraison. Nous restons à votre écoute pour échanger sur le sujet, afin que nous puissions améliorer ce service. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

TRÈS BIEN

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Je recommande ce site, commande passée avec facilité, tout était clair, livraison dans le délai indiqué et produit conforme ! TB

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Ariane, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience de commande et nous attribuer 5 étoiles ! Nous restons à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Super service ! commande livrée et complète en 48H avec en plus un petite attenttion personnelle à l'intétieur, Merci beaucoup, Je recommande vivement !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre un avis aussi élogieux ! 😊 Nous sommes vraiment ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très satisfaite de ma commande sur le site, facile d'utilisation. Commande livrée très rapidement !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre commande. Nous sommes ravis de savoir que celle-ci vous a satisfaite ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. L' Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapide et conforme à la commande. Les cafés sont excellents et un choix large permet de satisfaire tous les gouts.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience client. Ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

J'ai l'habitude de commander sur ce site que je trouve simple et efficace. Le café est très bon et j'apprécie que le packaging soit le même qu'en boutique.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mickaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site de vente en ligne et notre café fraîchement torréfié. Restant à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Comme d'habitude au top.Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Céline, Mille mercis de nous avoir laissé ce type de commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir ! 😊 Nous travaillons chaque jour à assurer la qualité de nos produits et de nos services. Restant à votre écoute. Belle journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop