eurodatacar.fr

Calculé à partir de 2875 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7557 avis depuis le 23/05/2021

Informations eurodatacar.fr

C’est très bien.

Je suis très satisfait du service

Très réactif. C’est efficace.

J'ai apprécié l'efficacité du service, le remboursement rapide, etc ... Cependant la communication peut être améliorée : ne serait ce que accuser réception de la demande du type Dossier bien reçu, enregistré sous le n°, dossier à l'étude ... J'ai attendu plus d'une semaine avant de savoir que ma demande était prise en compte et à l'étude

Première demande de remboursement suite à 1 sinistre depuis 6 ans...remboursement au bout de 2mois1/2 après 3 mails qui ne sont traités qu'après 15 jours, 3 semaines ! Il manquait toujours quelquechose! Inadmissible je ne renouvellerai pas mon abonnement . Très déçue 😞

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. Néanmoins, nous avons pu vous rembourser votre franchise dès la réception de tous les justificatifs. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Mon degré de satisfaction est que l'effet est dissuasif : je n'ai pas eu de tentative de vol de et dans ma voiture.

Lourdeur de la procédure de remboursement et lenteur du paiement

Réponse de eurodatacar.fr

Service efficace la personne au téléphone très agréable et claire dans les explications Merci à vous

surpris agréablement de votre societé

L'accès au site en lui même et la navigation sont aisés, le seul bémol c'est le rejet de la CB ( carte valide et en cours) qui m'a obligée à envoyer mon paiement par courrier.

Délais de traitement trop longs, et conditions d'indemnisation trop restrictives

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. Néanmoins, nous avons pu vous rembourser votre franchise et ainsi préserver votre budget. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Je pense que le service est très bien, mais je n'ai jamais eu de problème, donc............

Sur mon contrat, le remboursement pour prêt d'un véhicule de remplacement , était soumis à une franchise, d'environ 40%

délais de remboursements beaucoup trop long

Rien à rajouter

Très bien très facile

Satisfecit

Aucune difficulté pour le paiement par Internet. Facilitateur!

Fluide et bien rodé, le process se déroule sans heurt

Il m'est difficile de vous répondre avec certitude. Je ne suis pas expert en informatique. J'ai simplement confiance en vous.

Qualité de l'accueil téléphonique, explications claires sur les clauses du contrat

Un service complémentaire à mon assurance auto, afin de récupérer les franchises imposées, que j'ai utilisé les services lors d'un accidents; une fois le dossier constitué, les documents fournis un remboursement assez rapide m'a été notifié. Très bonne communication par mail ou téléphone.

Prise en charge de ma franchise dans le délai indiqué

Très bon service.

Mes contacts avec Eurodatacar. se font uniquement …… lors du paiement de ma cotisation annuelle……Alors?

Pas d"avis particulier si ce n:"est d'un bon suivi du dossier. A recommander! "

Après envoie des pièces réclamée, règlement de ma franchise comme prévue, sans aucun soucis. Service sérieux.

Très bien à priori car heureusement je n'ai pas eu à activer cette garantie

Entreprise sérieuse qui nous aide bien lorsque l'on a des problèmes

Société qui vous reclame 95€ par an simplement pour vous inscrire/enregistrer sur un fichier ( tatouage de vitre) . Là ou la malhonneteté commence: mon contrat stipule une prise en charge 100% si franchise sur un sinistre, ainsi qu'un vehicule de remplacement pris en charge en fonction des heures de main d'oeuvre nécessaire pour la reparation du sinistre. Si ma franchise a ete entièrement remboursée ( au bout de 2 mois, et au prix de mainte paparasses), seul 10% des frais d'une voiture de location( que je me suis debrouillé seul a trouver) ont éte pris en charge: 60€ sur un total de 600€. Explications: cela a été calculé en fonction du nombre d'heures consacrées a la reparation de ma voiture. Le total d'heures figuranr sur ma facture: 10h.. Mensonges, tromperie, petitesse et mesquinerie: tout ce qui me fera refuser toute prestation de cette entreprise a l'avenir. Je vous invite egalement a ne pas leur accorder votre confiance, car ils n'en sont absolument pas dignes..

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Effectivement, je remarque qu'il y a eu des difficultés pour la constitution de votre dossier. En parcourant celui-ci, la dernière pièce transmise date du 02/01/2024 et l'indemnisation a été faite le 22/01/2024. Néanmoins, nous avons pu vous indemniser et ainsi limiter votre perte financière suite à votre sinistre. Nous restons, bien évidemment, à votre disposition. Bien à vous, L' équipe Eurodatacar

Pas eu de problème donc pas eu besoin de faire appel à vos services

le service est bon, c'est une assurance à prendre lorsque l'on a une franchise élevée.

RAS -Parfait

En 2022, j'ai été victime du vol du catalyseur de mon véhicule dont le remplacement m'a coûté 2600 euros. Ce sinistre n'est pas couvert pas la protection Datacar .

Vraiment utile en cas de sinistre même mineur. Ça vaut la peine d'être assuré pour compenser le prix des franchises de l'assurance de base.

Continuez à agir comme vous le faites!

Facilité du site et accès facile à la communication avec cette entreprise

Le site ne donne aucune information sur les garanties du contrat. Celui-ci ayant été conclu a l’achat du véhicule les infos se perdent avec le temps. Je m’interroge sur son renouvellement à la prochaine échéance.

Réponse de eurodatacar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience avec Eurodatacar ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nos équipes sont à votre disposition si vous souhaitez être rappelé et faire un point sur votre contrat. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, utiliser l'adresse email indiquée sur votre courrier de renouvellement. Nous vous remercions pour votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Eurodatacar

Très bonne réactivité vis à vis de la clientèle. Merci.

tres bon service et rapide

Suite à l'achat de cinq véhicules neufs à la concession Peugeot à Bruay la Buissière sur 6 ans, j'ai contracté autant de contrats de gravages chez Eurodatacar. Ayant eu récemment un sinistre responsable, Eurodatacar a pris en charge l'intégralité de ma franchise due. C'est appréciable lorsqu'un tel cas se présente.

Bon accueil téléphonique et traitement de dossier assez rapide

Toujours là en cas de besoin

Pas de probleme particulier à signalet

Un service cohérent etapréciable, malgré quelques problèmes dans la communication.

pour le moment je n ai pas eu de mauvais retour tout est bien expliqué dans le courrier cordialement

pas de problèmes

Aucun problème avec cette société; accueil téléphonique très gentil, aide efficace et réponses claires et précises.

Eurodatacar est mon assurance complémentaire. Lors d'un sinistre, chacune de mes demandes a été traitée avec un délai de 15 jours. J'ai le sentiment qu'ils ont cherché tous les pretextes pour ne pas me rembourser. Je déconseille.

Réponse de eurodatacar.fr

Service réactif et efficace.

Delais de traitement exagérement long. acun site ou application pour suivre les dossiers. Toutes les demandes sont tres compliqué à gerer et tout est fait pour etre dégouté et ne pas recevoir les remboursements dû. 4 mois por le remboursement d'une franchise de bris de glace !

Réponse de eurodatacar.fr

très satisfait . fait une demande pour un remboursement de franchise qui m a était accepté rapidement.

Aucun commentaires.

Je suis satisfait de la societe Eurodatacar

Ma franchise complète a été prise en charge. Merci 👍 Bien suivre le dossier avec les documents justificatifs pour valider le dossier. Contact rapide par tel. Sans boîte vocale. Bien Dossier traité en une quinzaine de jours. J’ai renouveler ma cotisation. À savoir : les rétroviseurs et feux arrières ne sont pas garantie même en tous risques ! Soit disant ds ttes les assurances m’a informé GMF Merci à Eurodatacar de m’avoir informé qu’il pouvait me rembourser ma franchise

Mon dossier à bien été suivi

Tres bon service

rien a dire, satisfaite depuis plusieurs années

bon services et bonnes offres pour les vacances .

Services ok

Société très sérieuse.

Excellent accueil. Très à l’écoute des clients.

Dans l'absolu Eurodatacar est bien mais personnellement je n'ai jamais eu de PB de vol de véhicule donc il m'est difficile de donner un avis sur l'efficacité de cette société en pareil cas.

site clair et permettant de répondre dans les délais

Rappelle tous les ans les conditions, très explicitement.

Excellent service

Très bonne relation

Super très bien

Le contrat a été respecté - cc un remboursement de franchise suite à un sinistre, mais ça a pris pas mal de temps.

Réponse de PATRICE J

Effectivement, la communication avec vos services n'a pas été spontanément explicite ni très fluide. Mais le dossier a finalement abouti et je vous en remercie.

Sérieux, lors d'un sinistre, j'ai été remboursé suivant les conditions.

Content du service

Facile a contacter. Fiable.

Pas d'expérience particulière si ce n'est l'usage du site par curiosité et informations ! Navigation facile ainsi que paiement sécurisé en ligne aisé !

Efficacité , rapidité , accueil parfait au téléphone.

Lorsque j’ai eu besoin de vos services il y a quelque temps j’ai été très sastifaite

Pleinement satisfaite de mes échanges tant par téléphone que par mail avec le service client et sinistre.

J'ai appelé 2 fois toujours un accueil très sympathique et mon aidé à faire mon opération très contente

Simplicité et réactivité

Bon accueil auprès du service client par téléphone et qui a été de bons conseils.

Super dossiers traités rapidement Je recommande

Remboursement de ma franchise suivant les termes prévus. Le délai de traitement pourrait être amélioré

Un peu long, un peu tatillon sur les documents à fournir mais sérieux

Suite à un accident de la route l'équipe eurodatacar à été réactive et explicite merci

c'est très cher de payer tous les ans ce montant en plus de l'assurance

Site facile d’accès

Tout est parfait! Je conseil EURODATACAR