medicis-patrimoine.com

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

822 avis depuis le 21/12/2019

Informations medicis-patrimoine.com

Médicis Immobilier Neuf

Médicis Immobilier Neuf est un commercialisateur de programmes neufs en France, pour habiter et investir, à prix promoteur, depuis plus de 15 ans : https://www.medicis-patrimoine.com/

119 avenue de saxe 119 avenue de Saxe 69003 Lyon

Immobilier

Contacter Médicis Immobilier Neuf

Bon suivi et accompagnement

très bon contact, réactif et précis.

Merci à Charline MICHENAUD qui a répondu à toutes mes questions pour la réservation d'un appartement situé au Sables d'Olonne. Très professionnelle je recommande.

Le conseiller que j'ai eu au téléphone a très bien compris ce que je désirais et il m'a très bien orienté dans mon projet.

Très bon accueil. Un travail de qualité.

...

Très bon accompagnement, Conseillère très à l écoute.

écoute très attentive afin de présenter des solutions extrêmementpertinantes

Nous avons pu visiter le bien par visio avec l’agent immobilier.

Excellente expérience : Nous avons rencontré une personne bienveillante, très à l'écoute de nos besoins, qui a su répondre à nos grandes attentes. Elle a su également remettre en perspective nos envies face aux réalités du marché mais toujours avec tact et bienveillance.

Expertise, compétence, réactivité, disponibilité, sens de l’écoute : résumé parfait de mon expérience avec la cellule de Rennes ! Je suis ravie de cette collaboration !

Un accompagnement parfait, depuis l'expression de notre besoin, l'écoute associé et le déroulement complet des différentes phases

Excellent, le processus s’est fait très vite, les biens présentés extrêmement pertinents et la réactivité au top ! Foncez !

Je remercie Médecis qui accompagne et aide les personnes qui cherche à acheter dans le neuf.

Très bon contact avec Mathieu Toper. Cette une personne très disponible répondant à nos diverses questions

Xxx

Accueil et accompagnement parfaits, écoute et compréhension, savoir faire, très professionnels, très pertinents concernant le projet d'achat demandé et dans un très bref délai. Vraiment très satisfaite de m'être adressée à Médicis Immobilier Neuf et à la personne qui s'est occupée de mon projet.

Nous avons été bien accompagnés

Conseiller tres pro et pertinent . Toujours disponible et agreable . Un vrai plaisir d'avoir fait affaire avec lui .

manque de clarté dans certaines explications

L’accueil et là réactivité de l’agence ont été top. Leur honnêteté et leur professionnalisme, nous a séduit. Nous recommandons cette agence.

Pour un 1er achat immobilier, j'étais d'abord curieuse de connaitre ma capacité d'emprunt et les biens que je pouvais acquérir. Je suis tombée sur Médicis Immobilier par hasard. Après un premier contact très professionnel et agréable, j'ai pu visiter des biens qui me correspondent, avec les très bons conseils de Maëssane et entamer les démarches. Elle m'accompagne dans toutes les étapes du projet et n'hésite pas à répondre à mes questions. Très bon accompagnement. Merci encore à Maëssane. Je recommande vivement.

J'ai été informé régulièrement de l'avance du projet avec toutes informations nécessaires.

Contact très agréable avec la personne qui nous a accompagnés

Monsieur Boyer a une personnalité joviale. Ma femme et moi l'avons beaucoup apprécié. Très professionnel, très chaleureux. Avec lui nous avons parcouru le contrat du début à la fin, nous avons eu toutes les explications nécessaires. Un excellent agent

Parfait Nous avons pu voir tous les programmes dans le secteur choisi, et bénéficier des très bon conseils de notre interlocuteur. Notre choix en a été grandement facilité.

J'ai entamé le processus d'acquisition immobilière avec beaucoup de questions et sans savoir réellement par où commencer. C'est alors que j'ai eu la chance de bénéficier des services de Medicis et de rencontrer M. François BOYER. Sa capacité d'écoute attentive et sa capacité à répondre à toutes mes préoccupations ont grandement contribué à dissiper mes incertitudes. Je suis extrêmement satisfaite de la propriété que j'ai acquise, et je suis reconnaissante envers M. BOYER pour son accompagnement attentif à chaque étape du processus. Sa présence et son soutien constants sont véritablement rassurants. Je recommande vivement les services de Medicis, et je tiens tout particulièrement à souligner l'excellent travail de M. BOYER, à qui je suis reconnaissante pour sa disponibilité et son efficacité inébranlables.

Rien à dire 😂 très belle accueil de la part de Médicis qui a su répondre à nos exigences je les recommande.

Je valide , j’ai étais en contact avec une super agent qui a su me conseiller parfaitement pour trouver mon achat . Je recommande !

Très professionnel,bons conseils

Efficace et rapide Ma demande a été comprise

Très satisfait parce que ça a considérablement facilité notre recherche

J’étais sceptique au début, mais au final super expérience, on nous a trouvé un bien qui correspondait parfaitement à nos critères avec un prix très intéressant en moins de 48 heures. On a été suivi au niveau de toutes les étapes et surtout on nous a conseillé. En fonction de nos capacités. Je recommande fortement

Accompagnement de qualité, grâce à une professionnelle investie, disponible et de bons conseils. Merci pour votre soutien dans la concrétisation de mon projet.

Très intéressante

Les débuts sont corrects. J'espère que cela se maintiendra à la hauteur des suggestions.

politesse efficacite droit au but. nous avons apprecie

Nous avons apprécié le professionnalisme et le côté très humain de notre conseiller Medicis. Grâce à lui, nous avons trouvé l'appartement désiré pour notre prochain projet de vie. Merci beaucoup.

Le commercial a été parfait , suivi exceptionnel. Ne force pas à l'achat, apporte des réponses à nos questions . Merci Thomas

Personnel compétent, très aimable et à l'écoute du client.

J’ai été accompagnés par Afaf sur mon projet immobilier. Accueillante, toujours le sourire et très à l’écoute, et d’excellent conseil, surtout si vous y connaissez pas grand choses, grâce à elle et sa parfaite connaissance du marché, j’ai pu trouvée mon petit bonheur, Afaf est une professionnelle, et sais ce qu’elle fait, très réactive et dotée d’un excellent réseau dont elle fait bénéficier toutes les personnes qu’elle prend en charge, si vous avez t’ai doute, question ou vous avancer pour un projet, je vous la conseille vivement !

Grand bravo à Médicis. Très satisfait de mon contrat d’achat du T3, choisi à Grand Champ, proposé à validation après 10 jours. Je l’ai reçu ce matin en recommandé à mon domicile.

Génial

Conseillère commerciale compétente et à l'écoute jusqu'à ce jour. A voir à l'avenir.

Très bien , confiance, honnêteté

Trés bonne approche de Mr Pierrot pour répondre à mes besoins et questionnements, trés présent auprés de ses clients.

Vérification QPV vos biens à Nîmes.

Je suis satisfait de mon expérience avec Médicis. Le conseiller m'a proposé des biens en parfaite adéquation avec mes critères et mon budget et tout ça avec beaucoup de réactivité.

Une écoute attentive de la part de mon interlocuteur avec des propositions adaptées et pertinentes, des explications claires et détaillées, un accompagnement professionnel sur toute la durée de la procédure d'acquisition.

Je remercie Diana pour m'avoir permis de trouver mon futur appartement, son écoute, sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme

Merci beaucoup à M. Laboulais pour son accompagnement sans faille et sur la durée malgré les rebondissements ! Nous avons pu trouver un bien nous correspondant en tout point et ce malgré la période difficile !

Au départ, nous ne savions presque rien au processus d'achat immobilier et nous avions du mal avec toutes les offres présentes sur Internet. C'est là que Médicis Immobilier par l'intermédiaire de M. Zitouni Mourad que nous avons compris comment ça marche. Il s'est déplacé jusque nous à 18h30, et pendant près de 2 heures, il a pris le temps de nous expliquer toutes les étapes d'un projet immobilier. Il a bien pris en compte tous nos critères et nous a proposé un bien au-delà de nos attentes. Je pourrai en dire plus si ce n'est merci à M. Zitouni et à Médicis. Je les recommande vivement.

La personne qui suis mon achat sait être disponible, et répond à toutes les question. Très bon accompagnement.

Conforme à mon attente

Disponibilité et professionnalisme sont au RDV. C'est parfait

Un conseiller très à l'écoute et disponible.

Très belle experience, Accueil chaleureux, personnel gentil, efficace et honnète.

Nous avons grandement aidé dans la construction de notre projet immobilier. Nos attentes ont été affinées, et un choix de logements nous a été proposés en réponse à nos demandes.

Implication totale du commercial.

Très compétente

Respect parfait des attentes et du budget. Projet "clé en main" avec possibilité de gestion locative.

Tres bonne écoute et bonne réactivité à nos questions, nous avons été bien guidés dans notre acquisition, malgré le peu de biens disponibles

Très bonne expérience,interlocuteur compétant.

Très bon contact et professionnalisme de madame DESCOS Isabelle

Écoute, compréhension exhaustive des attentes et des besoins, soucis des détails, efficacité, rapidité et performance remarquable. Mon bien immobilier a été trouvé en une semaine alors que je cherchais depuis 3 mois.

Je suis très ravie d'être passée par médicis pour mon achat immobilier

Excellente, un accompagnement complet du début à la fin.

Sandrine DAVERNON

Grâce à sa disponibilité et son écoute, Vanessa Di Micco nous a permis de trouver notre futur chez nous en répondant à nos exigences (pas facile !). C’est une professionnelle hors pair.

Pleinement satisfaisant

RIEN A AJOUTER TOUT ETAIT PARFAIT

très bon contact avec le commercial, qui était très professionnel.

Accueil très sympathique. Personne à l'écoute.

Tout s'est très bien passé, je remercie C.G. de son efficacité et de sa grande disponibilité.

Accompagnement au top ! Du début de mon projet jusqu'à la fin, accueil chaleureux, écoute, disponibilité et professionnel. Que de qualités de mon conseiller Médicis qui me pousse à conseiller Medicis à mes proches et à être serein pendant toutes les démarches.

Accompagnement au top ! Du début de mon projet jusqu'à la fin, accueil chaleureux, écoute, disponibilité et professionnel. Que de qualités de mon conseiller Médicis qui me pousse à conseiller Medicis à mes proches et à être serein.

Un grand merci à Dorine qui nous a conseillé et accompagné jusqu’à la signature, avec beaucoup de professionnalisme !

l personne qui s'est occupée de mon dossier a été aimable, précise, professionnelle, efficace

Merci à Vanessa Di Micco, qui est en charge de mon projet pour sa réactivité ainsi que son professionnalisme

Première expérience en achat immobilier neuf et primo accédante qui plus est. Merci à Sophie et son accompagnement sans faille, sa réactivité, sa gentillesse et son écoute. Elle a su m'accompagner au mieux dans les premières démarches. Rassurée de pouvoir avancer sur ce projet avec elle à mes côtés.

très bon commercial

Excellent service d'AFAF

Léa Méchali a su nous écouter et trouver un bien qui correspond tout à fait à nos attentes. Elle nous a ensuite guidé avec le plus grand professionnalisme jusqu’à la signature de l’acte de vente, répondant sans faillir à toutes nos nombreuses questions. Nous sommes ravis qu’elle nous accompagne jusqu’à la livraison du projet.

Je recommande l’agence Médicis a tout les acheteurs ! Je remercie tout particulièrement Sandrine qui me suit pour ce premier projet immobilier. Elle a été a l'écoute et a su m’accompagner et me conseiller. Très professionnel et bienveillante.

Très bons échanges avec mon interlocutrice

Nous avons été très bien conseillés.

Ma première expérience en achat immobilier accompagné par Isabelle Descos, grâce à son accompagnement j'ai pu trouver le bien qui me correspondait, je suis ravie de cette expérience avec Medicis.

Je suis satisfaite et recommanderai Médicis.Je les remercie de m avoir accompagnée lors de mon premier achat. J ai particulièrement apprécié leur disponibilité et leur capacité à trouver le bien que je souhaitais.

Très bonne réactivité et sens commercial

Une écoute exceptionnelle une découverte remarquable de mes envies et de mes contraintes…une très belle proposition avec une super idée d’agrandissement de Charlotte. De plus un promoteur proche de mes valeurs!un grand merci à Charlotte!

Accompagnement de qualité qui offre un cadre rassurant et sécurisant dans toutes les étapes et démarches nécessaires afin de trouver le bien immobilier correspond à nos besoins et attentes.

Tout est parfait !

Très bonne recherche de biens, excellent suivi et conseils tout au long des différentes etapes

J’ai été accompagnée et guidée avec beaucoup de professionnalisme pour le choix de mon premier achat immobilier

Absolument ravie du professionnalisme, de la gentillesse, la réactivité et l'accompagnement tout au long de mon projet. Vous pouvez avoir confiance les yeux fermer.

Ils sont à l'écoute (pour le moment !) des futurs propriétaires, espérons que la suite sera identique sinon encore mieux !....

Très bonne réactivité Bonne compréhension des attendus du client Ponctuel Sympathique

Simple et efficace

Mme Godet Aurélie nous a parfaitement accompagnés dans le processus d'achat en nous fournissant à chaque étape les informations utiles.

Le commercial Brice Blois m’a accompagné de façon remarquable tout au long du processus d’acquisition de mon bien immobilier. Je me sens à l’aise et en toute confiance avec lui. Je vous recommande cette personne professionnelle et dynamique qui connaît son métier sur le bout des doigts ! Merci encore !!!

tout s'est bien déroulé

Expérience très professionnelle avec un accompagnement aussi pertinent que chaleureux. Une rencontre intervenue au moment opportun, alors que nous avions du mal à nous projeter sur le plan immobilier. La qualité des conseils donnés nous a permis d'aborder ce bouleversement avec entrain et lucidité. Un contact bienveillant, jamais intrusif, qui nous a permis de passer une étape importante dans notre vie, en toute sérénité !

J ai eu la chance qu Isabelle DESCOS (ma conseillère) s occupe de ma recherche. Pas des moindres, j avais de nombreuses exigences. Elle y a consacré beaucoup de temps et m a trouvé mon petit bonheur. Une personne disponible, totalement à l écoute et d une bienveillance à toute épreuve. Je suis ravie d avoir signé avec MEDICIS, je me sens entièrement prise en main et extrêmement rassurée. Je vous le recommande à 10 000% !

Alexandre a su être à l’écoute, clair et réactif. Dans ses choix des appartements, il a été très pertinent. Merci encore de votre suivi. Je ne peux que recommander Alexandre a mon entourage.

Nous sommes satisfait de notre expérience.

Très bon conseil !

Qualité de service, très à l’écoute, professionnalisme et accompagnement

Excellente

Un accompagnement de grande qualité : dès le premier rendez-vous, Médicis a compris notre projet et très rapidement trouvé le programme qui nous correspond. Le conseil et les explications permettent à chacun, sans avoir de connaissances particulières en VEFA d'aborder sereinement son projet immobilier. Une fois le contrat de réservation signé cela ne s'arrête pas : Médicis continue l'accompagnement jusqu'au bout. Merci !!