La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Fabienne L.
13 oct. 2021
Avis collecté par un tiersParfait, produit conforme à mes attentes
-
Nom V.
13 oct. 2021
Avis collecté par un tiersPremière commande, j'ai donc pu profiter de promotions intéressantes. Les produits correspondent parfaitement à la description qui en est faite dans les feuillets publicitaires. La livraison s'est faite dans les delais prévus. Produits de qualité. Je conseille sans réserve.
-
Duez C.
13 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bons produits Bien emballés
-
Alliot C.
13 oct. 2021
Avis collecté par un tiersExcellents produits et livrés rapidement.
-
Anonyme T.
13 oct. 2021
Avis collecté par un tiersToujours ravis de déguster et d'utiliser vos produits.
-
Arbouz L.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersVraiment professionnel et de très bonne qualité !
-
Anonyme A.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJe suis très satisfaite des produits, miel et gourmandises. J'attends les propositions pour les fêtes de fin d'année. Toujours très alléchantes.
-
Anonyme E.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tierstrès contente de mes achats, mais ne sais toujours la provenance des miels!
-
Sarda S.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produit, vraiment délicieux, et très bien emballé, reçu rapidement
-
Guglieri J.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite.
-
Devarenne M.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersMiel très bon.service et livraison fait avec soin
-
Cailleau J.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersdès la Cde passée ,la rapidité de l'exécution ,informé de l'envoi en colissimo. Parfait . Je recommande .
-
Ploteau N.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersProduits excellents livraison au top, un seul bémol, je trouve le carton trop important pour les produits !??
-
Sineau A.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersje suis ravie des produits commander , très bon emballage,
-
Anonyme P.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJe n'ai rien à dire car tout dépend du gout de chacun, pour ma part ce que je peux dire que tout est parfait.
-
Griveau L.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tierstoujours satisfaite des produits et de la rapidité de livraison
-
Tomc R.
12 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJamais déçu par l'excellence des produits MARY à consommer sans modération biensur...
-
Auboiron D.
11 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTout simplement parfait !!...
-
Agh S.
11 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produit je recommande
-
Anonyme M.
11 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bonne gelée royale
Avis affichés par ordre chronologique