La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Bridoux S.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produit bonne qualité, petit prix et livraison très rapide.
-
Languin A.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersService impeccable livraison rapide et produits très bien emballés Je recommande
-
Tisserand L.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersD'habitude je suis très satisfait, mais là le gros pot de miel crémeux à une texture bien trop différente. Je pense qu'il a été conservée à trop basse température. Malgré tout pour le reste je suis satisfait
-
Faure M.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLes produits de la Famille Mary sont de bonne qualité et livres rapidement.
-
Berra F.
18 oct. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent vos produits ????????
-
Anonyme A.
17 oct. 2021
Avis collecté par un tiersClients depuis de nombreuses années, nous avons découvert la famille Mary pendant nos vacances en Bretagne, nous apprécions la qualité de leurs produits. La gelée royale en particulier et la variété de miel. Nous avons d'abord commandés par internet et ensuite nous avons eu un magasin qui a ouvert près de chez nous. Nous apprécions le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Lors des commandes par internet, nous n'avons pas de problème et les commandes sont livrées très rapidement.
-
Anonyme A.
15 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bons produits et de qualités. Je recommande vivement. Préparation des commandes et expédition très rapide.
-
Pinto R.
15 oct. 2021
Avis collecté par un tiersJe suis entièrement satisfaite des services de Famille Mary
-
Anonyme C.
15 oct. 2021
Avis collecté par un tiersRapidité dans le traitement et la livraison de la commande. Merci !
-
Anonyme S.
15 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite livraison rapide et emballage soignée très bonne qualité des produits je recommande
-
Anonyme A.
15 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLivraison bien fait bien emballée le miel et très bon
-
Jaunasse L.
15 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon miel
-
Le beherec N.
14 oct. 2021
Avis collecté par un tiersPARFAIT..EN TEMPS ET EN HEURE..EXCELLENTS PRODUITS
-
Fourrier C.
14 oct. 2021
Avis collecté par un tiersDe très bon produits et de qualités, gelée royale, miel… je recommande.
-
Dudonné L.
14 oct. 2021
Avis collecté par un tiersToujours satisfaite des produits de la Faille Mary, excellente qualité
-
Sappino A.
14 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès contente de mes achats et de la rapidité des envois puisque cela fait des années que je commande
-
Anonyme T.
14 oct. 2021
Avis collecté par un tiersUne maison sérieuse et des produits de qualité dont l'efficacité n'est plus à vanter. Merci à l'équipe.
-
Trouilleau M.
14 oct. 2021
Avis collecté par un tiersETANT EN MAUVAISE SANTE JE N'UTILISE QUE DES PRODUITS MARY
-
El qaddioui N.
14 oct. 2021
Avis collecté par un tiersNaturelle, simple, bon et efficace!!!
-
Anonyme T.
13 oct. 2021
Avis collecté par un tiersMerci j’adore vos produits et vos miel excellent
Avis affichés par ordre chronologique