fantazia-shop.fr

Calculé à partir de 625 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8712 avis depuis le 10/08/2017

Informations fantazia-shop.fr

SARL FantaZia

Boutique en ligne Vetements d'inspiration ethnique issus du Commerce Equitable SAROUEL homme femme robe combinaison

1 rue Adolphe Tavernier BP 30075 76302 Sotteville-lès-Rouen Cedex

Service impeccable et bons produits

Parfait, rien à dire sur les produits, la livraison, tout en fait. En espérant que la qualité sera au rendez-vous.

Super site je le conseille vivement tres serieux et rapide

Reçu rapidement . Contente des pantalons

,,,,

Jolie coupe, bien taillé

Très bien RAS il me va

Commande non conforme

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Marlyne, n'hésitez surtout pas à contacter notre SAV par le formulaire de contact sur notre site en cas de problème. Ils sont très réactifs et ils sont là pour trouver la meilleure solution à votre problème.

Comme d'habitude, colis reçu dans les délais et des articles conçus avec un coton de qualité qu'on ne retrouve presque plus actuellement.

Toujours aussi contente 😊

Très bon cite , navigation facile et rapide.

Rien à dire de particulier, le "deal" était exactement ce que l'on peut attendre d'un achat : commande facile à passer, livraison conforme, emballage suffisant et produit correspondant à la description. Que demander de plus ?

merci

Rien a dire les pantalons sont très bien tailler couleur et forme sont impeccable

Ça n'est pas la première fois que je commande sur le site et toujours très satisfaite. Que ça soit rapidité commande ,suivi, et de plus la qualité est top ça ne bouge pas donc très très satisfaite les petits sacs le top pour la planète !

Produits conformes à la description. Colis reçu dans les délais.

La livraison a été plus rapide que prévue. Quel plaisir de tout recevoir en bon état et de taille adéquate !

Bon produit bonne qualité me manque un peut de longueur mais je rajouterai des cms à ma prochaine commande ...sinon super

Je recommande encore les sarouel trop jolis et solide belle couleur. Le panier est fabriqué par les filles du Népal envoi est bien en vitesse merci aux vendeurs serieux cordialement .

Très bon achat

J'ai été extrêmement surprise de la rapidité d'envoi du colis.

Satisfait. Commande reçue sans souci. Chemise comme sur les images.

Rapide et soigné

Les vêtements sont beaux, confortables et de bonne qualité. Je les ai reçus rapidement. Étant sensible à la démarche solidaire et durable, j'ai apprécié les sacs en papier journal fait par des femmes au Népal !

Commande reçu rapidement et produits de qualité et éco-responsales.

Livraison hyper rapide !

Article de qualité, arrive rapidement. Je suis satisfaite et recommanderai sur ce site sans souci

trés bonne qualité article conforme à la description

Rapidité de la prise en compte de la commande Personnalisation du rapport au client par le biais d'une carte d'accompagnement à la tonalité chaleureuse Culture de la démarche éthique de l'entreprise par le biais d'un emballage du produit réalisé par des minorités défavorisées

Service client au top ! mon colis avait été perdu, suite à un message de ma part, il a été renvoyé aussitôt et j'ai pu le recevoir pour Noël : AU TOP !!!!

Préparation de la commande ultra-rapide en ce début de semaine avant Noel. Cheche commandée le lundi soir, disponible au point colissimo choisi le mercredi midi.

Aucun reproche sur le site en revanche le relais colis laisse sérieusement à désirer .... Colis déposé dans un point relais a des kilomètres de mon domicile...aucune réponse du transporteur ... Bref un colis que je verrai jamais inacceptables

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément causé indépendant de notre volonté. En effet ce transporteur a manqué de compétences avec votre colis et nous en sommes désolés. Nous espérons que le SAV a pu répondre à vos attentes.

Produit top ! Envoi rapide et soigné

Jamais aucun incident. Livré en Espagne dans des délais vraiment court. L'emballage est un vrai plus.

comme d'habitude livraison rapide

Simple. Clair.

Livraison rapide et soignée. Produits de belle qualité. Bon Suivi. Je recommande ce site très sérieux

Le colis est bien emballé et l'expédition rapide. Merci.

Rapidité ! très bonne qualité et emballage cadeau très original ! Je recommande sans hésiter

Site simple et très facile pour commander. Envoi rapide

Commande et expédition rapide, mais avec les fêtes, le colis s'est égaré! Un bel échange avec le service client que je remercie pour son excellent job. Le colis est finalement arrivé à destination dans un état excellent. Merci à l'équipe Fantazia-Shop

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un tel commentaire ♥♥♥ de la part de toute l'équipe Fantazia-'Choc' !

Super délai respecté toujours satisfaite de mes achats 👍

Livraison rapide mais surtout produit conforme et de qualité. Très satisfait. Namasté !

Beaucoup de choix

Tout a été parfait.....

Je suis ravie de ma commande arrivée très rapidement. Tissu de qualité, rapport qualité prix excellent. Taille grand. J'ai apprécié le sac d'emballage, vous mavez gagnée comme cliente. Merci

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci pour votre commentaire ♥ Pour vous aider à choisir au mieux avant achat, dans chaque page des vêtements, n'hésitez pas à cliquer sur "En savoir plus" pour trouver toutes les descriptions détaillées et de mesures du vêtement.

Très belle coupe des vêtements.Vêtements agréables à porter. Commande reçue en temps et en heure. Très beau et très intelligent emballage. (Sacs en papier journal hindi). Ravier de voir qu'il existe des personnes soucieuses de l'environnement. Je recommande vivement. Ai l'intention de faire des achats sur Fantazia dans les mois qui arrivent.

Adepte de votre site depuis très longtemps et toujours satisfaite

Rien à redire. À part le manque de grande taille

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Anaïs, merci de votre commentaire. Pour les grandes tailles (et les plus petites), nous proposons une catégorie sur-mesure qui regroupe tous les modèles personnalisables en longueur et en tour de taille. N'hésitez pas à regarder dans les catégories sur-mesure homme et femme, la plupart de nos modèles étant mixtes !

Navigation aisée, contente des articles et des informations de livraison, assez rapide. Je suggèrerais de stopper les emballages plastique...pour du carton.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre précieux commentaire ♥ Nous sommes tellement d'accord avec vous, que nous étudions déjà des solutions pour remplacer nos enveloppes actuelles par des enveloppes en bio plastique compostable. Nous réservons actuellement les cartons pour les très gros volumes ne rentrant pas dans des enveloppes. En effet, dans notre démarche de toujours plus limiter notre empreinte carbone, le carton prenant beaucoup de place dans l'acheminement, il est moins écologique à ce niveau-là que l'enveloppe... Bien cordialement, L'équipe Fantazia.

Les critères de sélection ne sont pas appliqués efficacement: je demande un pantalon, dans la liste proposée apparaissent des robes et des jupes; je sélectionne "saison hiver" le système me propose des vêtements en toile légère.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci beaucoup de votre retour. Nous allons pouvoir faire remonter l'incident. Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur par hasard ? Cela pourrait être une solution...

Je suis très satisfaite des pantalons commandés. Conforme au descriptif

commande facile. Service rapide.

comme d'hab! toujours aussi satisfaite des produits. Merci à vous

Merci livraison rapide, commande bien emballée.

La commande a été expédiée sans que je sache que le colis serait distribué dans un point relais. Je l'attendais à domicile, du coup lorsque j'ai eu un message de mondial relais j'ai cru à un spams et mon colis a été retourné à l'expéditeur !!

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Christine, merci de votre retour. Pour information, c'est vous qui validez le choix du transporteur avant le paiement de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous avez accès à un lien de suivi dans votre historique de commandes sur votre compte Fantazia, ainsi qu'un récapitulatif du transporteur et, le cas échéant, du point relais choisi. Merci de votre compréhension.

Réponse de Christine E

Bonjour Fantazia, Je m'étonne d'une réponse si tardive. Je n'ai pas vérifié la progression du colis c'est vrai (souvent cela dit en cours d'acheminement donc on n'en sait pas plus!) Mais je maintiens que sur ma commande l'adresse de livraison était la mienne.... Un de vos collaborateur m'a dit que c'était un problème et qu'il faudrait y remédier. De plus je n'ai pas choisi le transporteur (je n'aurais pas pris mondial relay) mais la gratuité... Cordialement

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour, en effet votre "adresse de livraison" apparait dans la commande, mais elle sert seulement à vous proposer un choix de point relais lorsque vous choisissez une livraison en point relais. Dans votre récapitulatif de commande sur votre compte Fantazia, votre "adresse de livraison" apparait sous la ligne mentionnant le transporteur choisi. Puis sous cette adresse, il y a un cadre avec "Point relais choisi pour la livraison" si la livraison a été choisie en point relais. Vous disposez également d'un lien de suivi cliquable dans votre commande pour connaître l'état exact de votre colis. Merci de votre compréhension.

Commande bien reçue, parfait 👍

Aucun problème, envoi rapide rapide.

super et très rapide à l'envoi

En principe et jusque là c'était parfait. Mais cette fois j'ai du envoyer 3 messages avant d'avoir la réponse des services. J'attendais mon colis en livraison à domicile il est arrivé en point relais (j'assume si'il s'agit d'une erreur de choix de ma part, mais vu le temps pris pour me répondre, j'aurais très bien pu manquer le colis.

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Roselyne, merci de votre retour. Nous sommes navrés si notre SAV n'a pas su être aussi réactif qu'attendu. Pour information, c'est vous qui validez le choix du transporteur avant le paiement de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous avez accès à un lien de suivi dans votre historique de commandes sur votre compte Fantazia, ainsi qu'un récapitulatif du transporteur et, le cas échéant, du point relais choisi. Merci de votre compréhension.

Je recommande. Très bonne qualité, très bon service. Toujours très contente.

je recommande

Facile d'accès, correspondance des descriptions et des tailles, bonne réception rapide!!! Je conseille vivement ;

Jai commander du L pour un sarouel et il taille beaucoup trop petit. L'article est emballé dans un sac pas ouf en papier

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Jessica, Nous sommes désolés que votre pantalon ne vous convienne pas. Pour information toutes les mesures de nos vetements sont indiquées dans en l'onglet "savoir plus", cela vous aidera surement à choisir la taille qui vous convient le mieux. Vous pouvez faire une demande de retour via votre compte Fantazia. Les sacs en papier journal recyclés pas "ouf" comme vous dites sont fait par une association Népalaises qui aident les femmes sans emploi à avoir un revenu ;) Et on trouve plutôt chouette chez Fantazia : on aide des femmes et on recycle ! Bien cordialement L'équipe Fantazia

Livraison rapide. Colis bien emballé.

Superbe site je recommande, petit bémol manque plus de couleurs pour les vêtements.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire ♥ La collection printemps-été 2023 à venir va vous ravir !!! ♥

Excellent.

Rapide, efficace, commande conforme a mes attentes. Merci 👍

Livraison rapide, produit conforme, prix attractif, qualité des articles !!

very nice

Comme toujours, je suis entièrement satisfaite, commande arrivée rapidement et combinaison en velours très agréable à porter.

Toujours très satisfaite des produits fantazia, commande reçue très rapidement, taille comme convenu, je suis fan du site 😉 je recommande 👌👍

tout a été très clair, très facile

navigation très facile,bonne présentation des produits .

Super j adore

livraison en temps et en heure

Répond à mes attentes

Superbe qualité, service au top, je recommande +++

Bonjour, très beau tissu comme d'habitude, un foulard magnifique très bien je recommande 👍👍😃

Satisfaite, comme d'habitude, merci à Fantazia!

je suis contente en général et regrette qu'il n'y ait pas plus de couleurs

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire. La prochaine collection printemps-été 2023 à venir devrait vous ravir !!!

Pourquoi recevoir des promos ou avantages systématiquement après mes commandes? Envoyez les moi de temps en temps ou recompensez la fidélité.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que les hasards des promotions ne coïncident pas avec vos commandes. Sachez que lorsque vous commandez, vous cumulez des points fidélité valables 1 an et transformables en bons de réduction.

Vite reçu et de beaux vêtements bien faits.

Commande reçu dans les meilleurs délai. Articles commandés au top Note particulière réservéà l'emballage, je vous laisse découvrir.

Des vetements qui me plaisent et que je ne trouve pas ailleurs et des prix corrects. Je suis très satisfait du site

Bien pratique à part le choix de la couleur du manteau ou à la livraison j'avais une autre couleur concernant les poches du manteau

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire. N'hésitez surtout pas à contacter notre SAV si vous rencontrez un souci. Ils sauront réagir et vous aider au mieux.

Pour une première commande tout c'est bien passé. J'attends celle de mercredi dernier avec impatience.

Le site je ne peux rien dire très bien aéré, mais au niveau du téléphone, je n’ai pas encore contacté je ne peut donner un avis favorable

Arrivé en temps et en heure. Satisfaite. Bien. Rien à redire.

rapide, bon rapport qualité-prix, je recommande fortement!

Site très fluide , livraison très rapide j'en suis même surprise. Les produits son magnifique.

Nickel !

de beaux articles orientaux.