fantazia-shop.fr

Calculé à partir de 635 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8710 avis depuis le 10/08/2017

Informations fantazia-shop.fr

SARL FantaZia

Boutique en ligne Vetements d'inspiration ethnique issus du Commerce Equitable SAROUEL homme femme robe combinaison

1 rue Adolphe Tavernier BP 30075 76302 Sotteville-lès-Rouen Cedex

Très très bien dans l'ensemble

Très bonne qualité, articles fabriqués au Népal. Joli emballage comme d habitude, je recommande vivement

C'est la première fois que je commande et ne suis pas déçue

Site clair avec toutes les informations qui permettent de passer une commande en toute tranquilité.

Conforme a la commande, bonne qualité et rapide. Merci encore une fois. Bonne suite . Cordialement

commande correspondant à mes attentes

Vêtements conformes à la description. Emballage soigné, original et engagé. Livraison très rapide. Bravo.

Trop de taille unique

Produits de bonne qualité, seul soucis, les tailles. Mon mari a pris un pantalon coupe mixte mais ce n'est pas du tout adapté pour lui. Pour ma part un pantalon en taille M un peu trop grand et un autre pantalon taille M un peu trop petit. J'ai également commandé un pantalon pour mon fils en tenant compte de la taille de l'enfant en photo et des mesures signalées sauf que le pantalon est beaucoup trop grand pour mon fils de 6ans, il est adapté à ma fille de 11 ans.

content dans l ensemble

Produit magnifique, livraison rapide , tout parfait

Super satisfaite de mes achats livraison rapide super qualité des produits

rapidité d'envoi, produits de belle qualité, satisfaite!

Articles sympas, livraison rapide, parfait comme toujours avec Fantazia shop !

Le site est très bien desservi et j'ai eu rapidement ma commande, je recommande

Un grand merci car vous avez répondu à ma demande d'envoi rapide pour l'anniversaire de mon conjoint!! Je l'ai reçu le lendemain mais l'intention y était et c'était très proche. Merci beaucoup pour cet effort. Comme nous avons aimé les sarouels, je garde le 1er pour moi :) qui était une erreur de ma part car un peu trop girly. Merci!! Bonne continuation

Toujours bien, réactif et sérieux. Je mets un mot pour le sarouel d'hiver. C'est lui qui tempère mon envie de 5 étoiles...

Site agréable

très bon site, je suis fan de ce genre de vêtements

De nombreux choix de pantalons ou sarouels de la taille 34 au 50 en passant par la taille unique, il y a de quoi contenter un grand nombre de personnes eau goût différent. Manque peut-être des blouses ou hauts , c'est dommage j'aurais aussi commandé ces beaux et très bons produits de qualité.

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Maryline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis si précieux ♥ La nouvelle collection printemps-été 2023 à venir dans quelques semaines devrait vous faire plaisir, et nous travaillons actuellement pour vous proposer encore plus de hauts pour les collections à venir. Nous sommes à l'écoute de vos idées et envies, alors n'hésitez pas à nous envoyer un message en passant par le formulaire de contact sur notre site ! A bientôt sur www.fantazia-shop.fr

Taille quasi parfaite, bien suivre les indications du site pour choisir.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire ♥ En effet, vous avez bien compris que pour chaque vêtement nous indiquons les mesures et informations techniques vous permettant de choisir votre modèle et votre taille au mieux avant achat, en toute tranquillité.

Livraison assez rapide mais pas claire dans les mails reçus je me suis présentée au point relais colis 1h30 trop tôt 🤣

Produits de qualité. En revanche, il est impossible d'échanger en cas de mauvaise taille. Déception.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire ♥ En effet, nous ne proposons plus les échanges qui étaient moins avantageux pour les clients en terme de délais, de disponibilité des stocks et financier. Maintenant, vous renvoyez votre colis pour être remboursé(e), et vous pouvez repasser commande du modèle désiré sans attendre si vous le désirez. Ainsi vous êtes assuré que le vêtement est disponible, et vous pourrez éventuellement profiter de promotions et/ou frais de port offerts.

Tissu un peu ferme

J'adore ce site , il y a souvent des promotions intéressantes et régulièrement des nouveautés

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ♥ Retrouvez nos nouveautés 2 fois par an, la nouvelle collection printemps-été 2023 à venir dans quelques semaines à peine sera pleine de surprises ! En espérant que vous y trouverez votre bonheur !

J ai reçu la commande très rapidement.

beaucoup de choix

Livraison rapide des commandes conformes à mes attentes. Super !

Excellente navigation sur le site, produit de bonne facture et une attention particulière pour tout. Exemple les petit sac papier d'emballage.

Bon site. Agréable à consulter. Description des vêtements très bien faite.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ♥ En effet, nous soignons nos descriptions détaillées (dans "En savoir plus") pour chaque article, afin que vous puissiez choisir votre taille au mieux avant de faire vos achats, en toute tranquillité.

Ras.

Produits conformes aux descriptions et reçus rapidement.

Au top! super produits! bons prix! éthique!

Très bonne boutique

Conforme à mes attentes. Livraison comme prévu,je recommande se site

Qualité et delais très bons

Bonjour, J'ai reçu la commande rapidement. On peut dire que la qualité est excellente Mais les 3 pantalons achetés, taille unique, je dois les renvoyer. Ils sont bien trop grands en tous points, longueur et largeur, même avec les cordons de réglage. Je fais pourtant un bon 42. Évidemment je suis déçue car ce que vous faites est vraiment beau. J'attends le bon de retour pour pouvoir renvoyer les articles, à mes frais. Je suis déçue. 3 étoiles pour la rapidité de livraison et pour la qualité des vêtements

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Coralie, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas. Pour vous aider à faire votre choix avant achat, nous indiquons tous les détails techniques et informations de mesures dans la section "En savoir plus" sur chaque page vêtement. Ainsi, vous pourrez facilement savoir si le modèle Taille unique concerné vous correspondrait.

Réponse de Coralie C

Bonjour Fantazia Shop, Effectivement tout est noté. Et sur le papier tout concorde mais à l'essayage, c'est la déception. Les longueurs peuvent être reprises. En faisant 1m57 il est évident que les longueurs sont toujours un problème. Une taille unique convenant du 36 au 46, un tour de taille de 90 a 120 cm On a le droit de se dire que c'est possible. Or, pour ma part, ce n'est pas le cas. C'est trop grand tout simplement même en tirant autant que possible sur les cordons. Je suis désolée pour le commentaire s'il ne vous convient pas.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre réponse Coralie, c'est nous qui sommes désolés que vous n'ayiez pas trouvé votre bonheur avec ce modèle. Si les mesures indiquées sur la page du vêtement ne correspondent pas du tout à ce que vous avez reçu, n'hésitez surtout pas à nous contacter par le formulaire de contact sur le site, une erreur de production indépendante de notre volonté est toujours possible, tous nos vêtements étant fabriqués artisanalement. Nous ferons le nécessaire pour régler votre problème.

ARTICLE COFORME A LA DESCRIPTION. RAS

J'adore votre site car enfin je peux acheter les vêtements que j'aime à prix raisonnable.

satisfaite des produits merci à vous manque quand même des tops, chemises et tuniques féminines

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour Brigitte, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ♥ Je pense que vous serez ravie de découvrir prochainement la nouvelle collection printemps-été 2023 à venir, avec plein de nouveautés tops, tuniques et chemise femme entre autres !

Réponse de brigitte b

Bonjour, Merci de prendre en compte mon avis Cordialement Brigitte

Fantazia: le site parfait !

Réponse de fantazia-shop.fr

Que dire à part ♥♥♥♥ MERCI ♥♥♥♥ et à bientôt sur www.fantazia-shop.fr ;-)

Livraison rapide, navigation intuitive sur le site, articles conformes aux description comme toujours !

Bonjours,pour ma premiere commande tres satisfaite,la livraison recu dans un sac de journal tres ecologique,je recommanderai.les vetements sont comme s'est inscrit

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci Lucia d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ♥♥♥ En effet, nous soignons les descriptions détaillées à retrouver pour chaque vêtement dans "En savoir plus" avec les indications de mesures et détails techniques pour vous aider à faire votre choix en toute tranquillité avant achat. A bientôt sur www.fantazia-shop.fr pour de jolies surprises dans quelques semaines avec la nouvelle collection printemps-été 2023 !

Très bon site je valide et recommande vivement très bon rapport qualité-prix !!

La rapidité de l envoi et le prix abordable j ai aimé ma commande

Envoi super rapide, bon produit

Superbe production, articles de qualité, pas de trahisons. Je suis fan ! Merci.

La qualité et les couleurs sont absolument géniales, livraison rapide, taille juste voire petit, n’hésitez pas à commander la taille au dessus. Emballage hyper original, démarche classe de  à Z!

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre avis précieux ! En effet, la plupart de nos vêtements taillant un peu petit, nous indiquons toujours les mesures pour chaque vêtement : en cliquant sur 'En savoir plus' dans la page du vêtement, vous accèderez à toutes les infos nécessaires pour faire votre choix de taille.

Quand on choisit "Femme" on vois quand même tout les vêtements.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre précieux retour ! En effet, la majorité de nos vêtements étant mixtes/unisexes (c'est parfois indiqué par une mention 'MIXTE' et/ou dans la description), ils sont autant portés par des hommes que par des femmes. Nous oeuvrons pour que nos collections récentes et à venir soient un maximum photographiées sur les femmes et les hommes pour que vous puissiez mieux vous projeter. N'hésitez pas à visiter les pages des vêtements qui affichent une photo homme en 1er, il y aura très souvent au moins une photo femme aussi. Les catégories Homme affichent aussi des images de femmes.

Toujours satisfaites de mes commandes sur le site , commande prise en charge rapidement envoie rapide La qualité est présente, ça ne bouge pas en toute franchise je recommande sans problème j'ai commencé à en acheter pour mon fils , maintenant j'en achète aussi pour moi bosser avec un sarouel c'est très agréable.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci infiniment de votre retour si précieux pour nous ! ♥

Service ultra rapide, avec une bonne information tout au long du processus de préparation et de livraison . C'est parfait Merci

Pour la commande de 2022, il y avait des accros ou défauts de couture sur un des sarouels neufs reçu!

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire. Lorsque vous rencontrez un souci, n'hésitez surtout pas à contacter notre SAV après-vente par le formulaire de contact via notre site, ils sont très réactifs et ferons tout pour résoudre votre problème.

nrugnt

Les plus : les produits de qualité, de commerce équitable, des tissus confortables, formes et couleurs conformes aux descriptifs, livraison rapide, emballages recyclés. Le moins : certaines tailles qui ne correspondent pas, surtout les tailles uniques, pour 2 pantalons taille U de gammes différentes, on peut passer de trop petit à trop grand.

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très intéressant. En effet, tous nos vêtements 'Taille unique' ne taillent pas de la même manière : sachez qu'en cliquant sur "En savoir plus" dans chaque page des vêtements, vous accédez à toutes les informations détaillées et de mesures du vêtement, ainsi vous pouvez faire votre choix de taille ou de modèle au mieux avant de commander.

Réponse de Noëlie L

C'est ce que j'ai fait! Un pantalon taille unique était marqué du 36 au 42 et je suis un 36/38 et il me serre, donc je ne recommanderai pas au dessus de 38... idem pour un autre même critères 36 au 42 et je nage dedans... donc même en se fiant aux détails et aux mesures également, ce n'est pas gagné.

Commande reçue rapidement et pas de mauvaises surprises dans le colis hors mis l'absence de facture (je l'avais sur mon compte client de toute façon).

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire. En effet, cela fait des années que nous ne joignons pas de facture à nos colis. Elle est en effet accessible à vie (de notre site bien sûr ! ) et téléchargeable sur votre compte Fantazia. Cela évite le gaspillage de papier ! ;-)

Arrivé dans les délais et bon état

Je recommande ce site , livraison rapide avec un contenant socio et éco-responsable

excellent site, super vetements, excellente qualité, expédié rapidement, top! merci

Je recommande ! J'adore ces vêtements, le service est vraiment très bien, la livraison est rapide, emballages sympas... Rien à dire de plus ! Très bien !!

Commande arrivee vite et conforme. Tres bien et merci

serieux

Bien.

le système de la navigation est impeccable et facile, livraison super rapide, Fantazia ne ma jamais déçue, service client sympas.

Un grand merci pour votre sympathique retour ! ♥

Toujours nickel

Livraison rapide Taille parfaite Super produits

J’aurais dû attendre la deuxième démarque en période de soldes. Mais sinon aucun regret. (Donc en période de soldes il ne faut pas forcément se précipiter) sinon au niveau appel téléphonique, il y a un interlocuteur.

Très contente de mon premier achat ! envoie très rapide, j’ai beaucoup aimé l’emballage éco responsable !

Bonne qualité...peut être un peut trop court pour mes 1m90..mais bon pour cet été ce sera nickel . Content de mon achat

Réponse de fantazia-shop.fr

Merci de votre commentaire ♥ Pour vous aider à faire votre choix de taille au mieux avant achat, pensez à cliquer sur "En savoir plus" pour accéder aux informations de mesures, notamment la longueur. Et pour les grandes tailles comme pour les plus petites, nous proposons aussi une catégorie Sur-mesure dans laquelle vous retrouvez tous les modèles personnalisables en longueur et en tour de taille. :-)

Site sérieux.

Envoi très rapide, et service client au top (j'avais fait une erreur de taille, un coup de fil le lendemain et c'était résolu avant envoi).

Le produit est très bien et l'envoi rapide cependant j'ai effectué deux commandes que j'ai reçu, à ma demande, dans un seul envoi mais j'ai payé deux fois les frais d'envoi. je pensais recevoir un remboursement mais non. Je paye donc un envoi pour rien. Vraiment déçue..

Parfaitement déroulée, livraison rapide malgré le COVID et produit totalement conforme

Délai de livraison un peu long.

trop petit

Réponse de fantazia-shop.fr

Bonjour, sachez que si un article ne vous convient pas, vous avez un délai de 30 jours à compter de la réception pour nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement. A bientôt

Réponse de Paul L

Merci, j'ai renvoyé et vais chercher autre vêtement sur votre site. Cordialement. Ravez

rapide et sympa le petit cadeau, merci .

Facile et clair.

La livraison tient ses délais et les produits de la qualité prévue !

très bon site

C'est parfait

site très sérieux

Allez y les yeux fermés. Super site