fidel-fillaud.com

Avis clients de fidel-fillaud.com

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois

251 avis depuis le 20/08/2020

Informations fidel-fillaud.com

Fidel Fillaud est une entreprise familiale créée en 1929, spécialisée dans le négoce et la distribution d'emballages.

3 rue des Prairies ZAC du Taillis 44840 LES SORINIERES

Site pratique avec espace client et prix personnalisés. Commerciaux réactifs et prix intéressants. Livraison rapide. Je recommande !

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre site, nos commerciaux ainsi que nos tarifs et notre livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains besoins. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Très bien comme toujours.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Mauvaise gestion de la commande.. Frais de livraison injustifiés… Déçu de l’évolution du site depuis la première commande…

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement via notre service client pour discuter plus en détail de cette situation ? Nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de JEAN-PIERRE C

Malheureusement les éléments en cause sont très simples . Je regrette évidemment cet avis négatif mais il ne fait que refléter les soucis rencontrés pour commander mes bouchons…

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre enthousiasme et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Bon site mais trop de produit en rupture de stock surtout les pots en verre

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. La plupart de nos produits sont bien en stock. Ils ne sont cependant pas directement achetables via notre site web car ils sont répartis sur plusieurs dépôts. Il ne faut pas hésitez à faire une demande de devis à laquelle nous répondrons au plus vite. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

très bien facile d'utilisation. je recommande l'utilisation , sachant que l'assistante commerciale vérifiée quand même qu'il ne manque rien ,et le cas échéant entre en contact avec vous.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience concernant l'utilisation du site pour passer vos commandes. Nous sommes ravis que vous le trouviez simple d'utilisation ! Cette solution est bien sûr complémentaire et nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner pour toute éventuelle demande. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Service client de qualité, réactif et agréable.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à notre service client et restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre retour positif est une véritable source de motivation pour notre équipe. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour toute éventuelle demande. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

SITE INTUITIF

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous le trouviez intuitif ! Au plaisir de vous accompagner pour vos prochaines demandes. Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Assistance téléphonique tres agréable,je me suis tres satisfait sur leur réactivité et gentillesse

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de cet avis très positif et de nous avoir partagé votre expérience avec notre service client. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains besoins. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Site facile d'utilisation, et la fonction commande rapide est un vrai gain de temps. Equipe réactive commande passée le 29 février et livrée le 4 mars au matin. Tout est top comme d'habitude.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant au délai de traitement et de livraison et nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

il est facile de passer de commande sur votre site, les délais sont bons.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire qu'il est aisé de passer commande sur notre site et de votre satisfaction concernant nos délais. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Commande traitée et envoyée rapidement et bien emballée.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de traitement et d'expédition de votre commande, ainsi que la qualité de l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

très bonne réactivité du service commercial. Bon suivi des commandes.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire très positif concernant notre service commercial. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochains besoins. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Très mauvais

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, A la suite de notre échange, nous avons précisé les choses sur le site internet et indiqué que les couvercles étaient adaptés à des pots PP (et non en verre). Par ailleurs, le diamètre important est le diamètre intérieur qui est bien de 131mm. J’ai mis du temps à vous répondre car j’ai également demandé que nous vous fassions un avoir à la suite du malentendu. Nous allons vous rembourser la marchandise ET les frais de port, sans reprise. J’espère que cela pourra vous convenir, j’ai essayé plusieurs fois de vous joindre pour en parler. Restant à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Service client toujours très réactif et très pro !

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour concernant notre service client. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe réactive et professionnelle et nous restons à votre entière disposition pour toute éventuelle demande. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Site pratique pour commander rapidement

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site pratique et efficace pour passer vos commandes rapidement. Notre équipe s'efforce constamment d'offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

tout est OK

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour positif concernant nos services et sommes heureux de satisfaire à vos besoins. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Il y a eu un soucis de stock sur ma commande de sault acier 15L. On m'avait dit avant Noël qu'il y avait du stock que tout était bon pour une livraison le 15/01. On me l'a confirmé au 15/01 et ensuite on m'a indiqué une livraison le 01/02. Je ne comprends pas comment du stock peut disparaître.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion concernant la disponibilité en stock. Nous tenons à vous assurer que la gestion de notre stock est effectuée avec la plus grande attention. Nous n’avions exceptionnellement pas pris en compte une commande déjà validée lors de l’annonce du stock restant. Nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas et nous restons à votre entière disposition pour échanger. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Parfait. RAS

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ! Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines recherches de contenants. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif et restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

facile d'utilisation

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de cet avis positif quant à la facilité d'utilisation de notre site. Nous restons à votre entière disposition pour tout éventuel autre besoin. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Tout fut parfait

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour très positif et sommes ravis de votre satisfaction ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Rapide et conforme

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif concernant nos délais. Nous sommes ravis que ce que vous avez acheté réponde à vos attentes. Restant à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Service efficace et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif concernant notre service et nos délais. Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Service parfait

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif sur notre service. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

la dernière livraison n'est pas en palettes Europe

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains besoins. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Rapide et conforme

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif ! La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Très bon contact télévente, site internet pour ma commande super bien fait, bon produits, continuer comme cela, MERCI

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour vos prochains besoins. L'équipe Fidel Fillaud

Rien à dire, c’est rapide, le service est très professionnel. Bravo.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accompagner pour vos éventuels futurs besoins. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Rien à redire à part merci

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce message très sympathique et cet avis très positif. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Très bien délais rapide

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif concernant nos délais de livraison. Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Parfait !!

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

RAPIDITE AU TOP

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif concernant nos délais. Au plaisir de satisfaire vos futurs besoins. Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour toute demande éventuelle. Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Site convivial

J'ai acheté ces seaux de 10 litres pour organiser le tri des déchets par les locataires de mes gites. J'ai donc fait une recherche sur le net : Je ne voulais pas de plastique et les seaux coniques classiques sont plus chers. Ma commande est arrivé rapidement et le transporteur m'a prévenu la veille du passage du livreur.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour concernant votre expérience d'achat et sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Envoi rapide et soigné. Matériel conforme

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif concernant votre livraison. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

TOP TOP

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et nous restons à votre entière disposition pour vos prochaines demandes. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Commande facile/ site. Reception rapide

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, nous vous remercions de ce retour très positif concernant le passage de commandes sur notre site. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Prix juste, commande simple, rapide et efficace

Navigation et cherches faciles et fluides

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous sommes ravis de lire que la navigation sur notre site est simple. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

MATERIEL ADAPTE TOP MERCI

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, nous vous remercions de ce retour très positif. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien. Cordialement, Fidel Fillaud

Tout est parfait comme d'habitude. Fidel j"y suis fidel!

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de cette note d'humour ! Nous sommes ravis de satisfaire à vos attentes. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

commande rapide efficace et personnel aimable

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

;;;;;

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif ! Restant à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Efficace et rapide

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif concernant nos délais ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Commande simple, prix raisonnable et livraison rapide

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ainsi que pour votre commentaire positif sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

pratique

SAV réactif, très bien

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie de ce retour positif concernant notre SAV. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

je n'ai pas reçu le produit à la date donnée, même pas un appel téléphonique du transporteur pour qui j'avais bloqué une journée...

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de ce désagrément lié au transport. Le transport au mois de juillet est malheureusement plus compliqué compte tenu des congés. Nous ferons le nécessaire pour que les prochaines livraisons se passent mieux. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Très bon fournisseur, très réactif, disponible et qui cherche toujours à satisfaire le client. Nous travaillons avec eux depuis plusieurs années avec l'agence de Nancy, nous n'avons jamais eu aucun soucis. Un super Bonus sur l'agence de Nancy avec Carole qui est une référence depuis des années et d'une efficacité sans faille, bravo !!! Le site est bien conçu et facile d'utilisation. Je l'utilise pour passer toutes mes commandes depuis un moment.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'agence de Ludres ainsi que pour votre commentaire positif sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Navigation très facile et retour rapide de la confirmation de commande

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire très positif concernant le passage de commandes sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

DOMMAGE QUE L EUROPALETTE EST FACTUREE ET PAS REPRISE

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous comprenons votre remarque. Seules ces palettes Europe sont facturées car elles ne peuvent être consignées et elles nous sont également facturées par nos fournisseurs. Restant à votre entière disposition pour échanger. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Service excellent

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à notre service. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Contact télé vente au top.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour très positif concernant notre service client ! Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Ras, très bien, comme toujours !

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et de votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de vous offrir des produits et un service de qualité. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

RAS COMME D'HABITUDE

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

LIVRAISON EN TEMPS ET EN HEURE

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif concernant nos livraisons ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de cet avis très positif ! Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Tout est conforme aux attentes

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Les produits sont de qualité. La commande sur le site est facile et la livraison rapide. Merci

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie de cet avis très positif concernant la qualité de nos produits et notre site e-commerce. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Très satisfaite, commande rapide sur le site, confirmation du délai de livraison dans la foulé.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif concernant le passage de votre commande sur notre site ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Notre client est satisfait

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour concernant la satisfaction de votre client. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Commande passée et récupérée sans encombre, top ! Accueil à l'agence d'Aubagne toujours aussi sympa.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de cet avis très positif concernant notre agence d'Aubagne ! Bien cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

très pratique pour passer commande

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de cet avis positif concernant notre site web. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Rapide et efficace rien à dire changement de référence suite à une erreur de ma part Mme Etienne a été très réactive et professionnelle

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif ! La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Rapidité d'exécution de la commande

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant nos délais de traitement. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Commande de bouchons allant sur des bidons déjà en notre possession. Erreur de notre part sur notre première commande (les dimensions des bouchons ne sont pas clairement détaillées), mais nous avons eu l'aide du service commercial pour trouver le bon produit (envoi d'échantillons). Remboursement des premiers bidons (mais non du transport...dommage)

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos services. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des frais associés à votre retour. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

livraison rapide, toujours de bonne qualité

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif concernant nos livraisons et la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Site clair et bien conçu pour une recherche facilité.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif concernant notre site e-commerce. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Toujours bien

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis très positif concernant notre service et sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Le seul point négatif est qu’il n’envoie pas de numéro de suivi

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions cet avis positif. Concernant le numéro de suivi, nous comprenons le besoin et la fonctionnalité arrivera très prochainement. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de Saouda S

Vous devriez le mettre en place rapidement, ça permet aux clients de voir l’avancée de leur colis.

Rapidité

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie de ce retour positif concernant notre site web. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire très positif. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Facilité de navigation

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, je vous remercie de cet avis très positif concernant notre site internet. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Site pratique d'utilisation. Livraison rapide. Réactivité lorsque problème.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis très positif concernant notre site et nos délais. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

TRES BON SERVICE

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, je vous remercie de ce commentaire très positif concernant notre service client. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Distributeur fiable et réactif. Equipe toujours disponible pour nous aider.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis très positif concernant notre équipe et nos délais ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Livraison à temps, commande respecté e

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif sur nos délais de livraison. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

RAS SERVICE IMPECCABLE

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie de votre avis très positif ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Plusieurs problèmes, que nous espérons sans malhonnêteté. 1) Nous avons reçu notre marchandise ce jour, mais qui reprend, seulement 21 capuchons? Alors que notre commande est de 50 pièces, quid ? 2) Nous avons reçu une facture non acquittée, avec demande de paiement, alors que nous avons effectué un paiement à la commande, quid ?

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Comme évoqué lors de notre échange, nous vous renvoyons 50 bouchons, à titre gratuit, de la nouvelle référence. Concernant votre facture, il s'agit d'un mail générique pour vous transmettre la facture définitive et nous n'attendons bien sûr aucun règlement de votre part. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien et nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Livraison rapide de notre commande, produit conforme et de qualité, site facile d'utilisation, et la commande rapide permet un gain de temps quand on connait les références des articles. Personnel à votre écoute et réactif. Rien à redire, parfait comme à l'habitude.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie de vos remarques positives sur notre site, notre équipe et notre produit. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Je vous remercie de ce retour très positif. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Parfait sur tous les plans comme toujours... Ce fournisseur a toute ma reconnaissance.

Réponse de fidel-fillaud.com

Très professionnel, tant dans le traitement de la commande que le conseil et suivi des expéditions. Un grand merci à Corinne qui gère parfaitement nos demandes

Bonjour, Merci de ce retour très positif ! Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Site intuitif, les commandes mêmes faites en dehors du site sont ajoutées ce qui facilite la navigation, livraison rapide

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif concernant notre site et nos livraisons. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

Bon site, pratique et mis à jour régulièrement. Utile pour des professionnels.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Fidel Fillaud

le site est bien

Très bon service!

Facilité de navigation sur le site

facile à utiliser

rapidité et efficacité !

Un très bon suivi client, une livraison rapide, un service client accessible et très agréable

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

confirmation et livraison de la commande dans les délais.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Nous sommes ravis de votre satisfaction Cordialement Les équipes Fidel Fillaud

Bonjour Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

RAS, commande conforme et contact facile.

PERSONNE TRES SYMPA AU TELEPHONE

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous répondre Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Rapide efficace !

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Société sérieuse, des professionnels.

Bonjour, Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Site facile à utiliser et rapidité actuelle dans la livraison

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Nous sommes ravis de votre pleine satisfaction. Cordialement Les équipes Fidel Fillaud

Bonjour, Merci de ce retour positif Cordialement Les équipes Fidel Fillaud

Première navigation sur le site pour ma part = claire pour une novice comme moi. Par téléphone j'ai pu avoir des info techniques , des informations sur le fonctionnement des commandes rapides et concises. Recherche produits, contact, commande, livraison bien plus rapide que beaucoup de fournisseurs ce qui m'a interpellé d'ailleurs. Merci à vous !!

Réponse de fidel-fillaud.com

RAS- délai impeccable - très bonne réactivité

Bonjour Merci de ce retour positif Cordialement Les équipes Fidel Fillaud

Bonjour, très bon accueil comme à chaque fois. Tout le personnel avec qui nous avons eu des contacts est vraiment à l'écoute, compétent et sympathique.

Bonjour, Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Commande bien arrivée, c'est exactement ce que j'attendais. Je recommande. Merci

Bonjour Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaut

Cool

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Nous sommes ravis de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

site clair et facile d'utilisation

Bonjour Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Corinne est toujours parfaite, dans son observation conseil et réactivité.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci de ce retour très positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

grand choix de produits à des prix attractifs, et surtout livraison trés rapide

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci de ce retour positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Site facile d'utilisation, la fonction commande rapide est un gain de temps précieux, livraison rapide de la marchandise, tout est parfait.

Très j’en

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Réactif et livraison très rapide.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Toute l'équipe de Fidel Fillaud vous remercie de votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur le site Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Livraison avancée sans prévenir. Marchandise en mauvais état. Livraison incomplète...

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Toutes nos excuses pour le désagrément concernant les 8 boîtes abimées. Une non-conformité est en cours de traitement. Le service clients revient vers vous rapidement. Concernant le couvercle des boîtes, l'article n'est pas manquant à la livraison. Il s'agit de 2 codes séparés. Lors de la saisie de la commande sur le site, celui-ci vous propose de commander l'article lié. Il faut le sélectionner pour qu'il s'ajoute à la commande. Votre interlocuteur commercial va revenir vers vous à ce sujet. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de Rémy B

Bonjour, Concernant les couvercles, je pense les avoir commandé avec les boites. Puisqu'ils sont bien facturés. D'ailleurs j'ai même envoyé le bon de commande PO42232 avec la descriptions complète de l'article. Cela fait un mois que la réclamation est enregistrée, toujours aucune action corrective! Cordialement

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Toutes mes excuses pour le délai de traitement. Je relance de suite le service clients Cordialement

Un service client à l'écoute et soucieux de satisfaire la demande à ce point, c'est devenu rare! Entreprise sérieuse et le personnel a encore une conscience professionnelle. Je suis extrêmement satisfais et je recommande sans crainte.

Bonjour Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Simple d'utilisation et rapide pour faciliter le passage de commande

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Bonjour, Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Service rapide et efficace. Je recommande.

Bonjour Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Site très agréable, et facile d'utilisation, un gain de temps précieux.

Bonjour, Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Site bien construit et simple au niveau pratique pour la navigation et les commandes. Dommage que les prix aient beaucoup augmentés de nombreuses fois durant ces deux dernières années.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous subissons, en effet, depuis 2 ans des hausses de nos fournisseurs liées aux coûts matières et énergétiques. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum les répercussions pour nos clients. Notre équipe commerciale reste à votre entière disposition si besoin Cordialement Le Service Clients Fidel Fillaud

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Bien bien

Bonjour, Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Livraison rapide, accueil téléphonique très professionnel et sympathique. Je recommande

Bonjour. Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

SITE CLAIR. PHOTOS BIEN PRISE. il M4A MANQUE UN PEU D'EXPLICATION CONCERNANT LES BOUCHONS.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci de ce retour. Je transmets votre remontée au service support du site. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Pas très stable. Blocage de notre commande car les bouchons étaient indisponibles mais il n'y a pas de message qui le mentionne. Donc impossible de finaliser. Finalement le support client débloque la situation. Pas de tracking code pour suivre la commande: on est toujours dans le flou

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, En effet, les bouchons sélectionnés ne sont pas stockés et sont donc notifiés "sur demande". C'est le service clients qui prend le relais dans ce cas et revient vers vous. Je vous remercie de ce retour que je transmets au service support du site internet. Concernant le tracking, tous nos transporteurs ne proposent pas cette option pour le moment mais nous mettons tout en œuvre pour le développer. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

TRES BONNE ECOUTE ET BONS PRODUITS

Réponse de fidel-fillaud.com

Une erreur dans la commande qui a été rectifié dans les plus brefs délais . service impeccable

Bonjour, Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Bonjour je vous explique pourquoi je vous ai noté comme ceci étant donné que c’est la première fois que je commande chez vous je trouve que la communication avec le client est très succincte depuis ma commande je n’ais eu aucune nouvelle bien cordialement

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous prenons note de votre remarque car en effet, à ce jour, nos transporteurs n'ont pas de système de tracking à disposition des clients. Nous mettons tout en ouvre pour y parvenir. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Réponse de Honoré M

Bonjour Merci pour votre réponse je comprends tout à fait mais cela dit à leur actuel je n’ai aucune nouvelle malheureusement et je ne sais pas quand est-ce que mon colis arrivera à destination. Bien cordialement

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Le service clients est en contact avec le transporteur. Votre interlocuteur commercial prend contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Marchandise payée depuis plus d'une semaine et toujours pas livrée !! Aucune information.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison indépendant de notre volonté. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Bonjour, Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

tout bien , l'acceuil très sympathique

Bonjour, Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Un peu de retard dans la récupération du produit qui n'a pas pu être réceptionné à entrepont de Toulouse. Toutefois, Fidel-fillaud a rattrapé l coup en m'envoyant les deux futs par transporteur très rapidement, à leur frais, sans rien demander. Excellent service client.

Réponse de fidel-fillaud.com

Bonjour Toutes nos excuses pour ce léger décalage indépendant de notre volonté. La satisfaction de nos clients restent notre priorité. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Site web convivial et très simple d'utilisation. Références et descriptions très complètes. on retrouve facilement toutes les références déjà commandées et ce sur plusieurs années.. Efficace à l'image de cette entreprise au personnel accueillant, pro et dévoué! Merci!!

Bonjour, Merci de ce retour très positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Site très facile d'utilisation, surtout avec la commande rapide qui fait gagner du temps.

Clair et facile d'utilisation

Bonjour Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Commande facilitée et livraison rapide

Bonjour Merci de ce retour positif Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Très satisfaite, facilité de navigation et de commande, livraison rapide. Je recommande !

TRES PRO ET RAPIDE

Bonjour Merci de ce retour très positif. Cordialement L'équipe Fidel Fillaud

Livraison rapide , site internet facile à utiliser pour commander en ligne