firn.fr

Calculé à partir de 307 avis obtenus sur les 12 derniers mois

898 avis depuis le 03/05/2022

Informations firn.fr

FIRN

Depuis plus de 60 ans , FIRN conçoit, fabrique et commercialise une large gamme d'équipements médicaux et paramédicaux destinée aux kinésithérapeutes, ostéopathes, médecins... Découvrez notre large gamme de produits sur www.firn.fr

35 b rue du Général de Lattre de Tassigny - CS 40003 67150 Erstein

Contacter FIRN

Tout était parfait je recommande vivement merci beaucoup

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Je commande tt ce dont j’ai besoin chez FIRN

Réponse de firn.fr

Produit conforme à mes attentes. Par contre, le prestataire qui effectue la livraison n'est pas fiable.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire chargé de la livraison de votre commande. Nous en avons testé plusieurs et faisons notre maximum pour assurer le meilleur service de livraison possible. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Très bon service Produits répondant au besoin

Réponse de firn.fr

Je n'a rien à reprocher à firn.fr Les produits arrivent en temps et en heure. La qualité est là. Je suis pleinement satisfait.

Réponse de firn.fr

pas de raison pôur renouveler mon avis excellent

Réponse de firn.fr

Facilité de la commande, rapidité de la livraison. Très satisfait.

Réponse de firn.fr

Réactif bons produits avec un prix tout à fait abordable Je recommande

Réponse de firn.fr

Commande annulée dans les minutes qui ont suivi par téléphone. Bien traité. Pas de souci

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre expérience avec FIRN, en espérant collaborer à nouveau ensemble. Cordialement, L'équipe FIRN.

Qualité au rendez-vous et service client efficace.

Réponse de firn.fr

rapidité d'éxécution de la commande et de la livraison surtout dans un week-end de 1er mai.

Réponse de firn.fr

Commande reçu , correspond parfaitement à mes attentes

site clair,livraison rapide

Réponse de firn.fr

De la passation de commande jusqu'à la livraison : très professionnel.

Réponse de firn.fr

Clair, facile et bien achalandé

service client très agreable

Livraison rapide et conforme . Parfait

Réponse de firn.fr

Emballage nickel mais aucun suivi de colis dommage ....

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Notre transporteur envoi automatiquement des e-mails de suivi de colis, qui peuvent parfois atterrir dans les spams des boites mails. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de LEBRIEZ N

Bonjour J'ai bien eu les mails de confirmation de la part du site marchand (donc firn) dans les spams mais aucun de la part du livreur Bonne journée

Réponse de firn.fr

J'ai payé le service GLS en 24-48h et au lieu de cela il a été envoyé par courrier base de La Poste

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous travaillons avec GLS pour la grande majorité des livraisons, hormis pour les commandes importantes (palettes) ou les commandes envoyées dans des enveloppes de transport. Dans votre cas, la commande a été envoyée en lettre suivie express, ce qui explique la prise en charge par le service de La Poste. Nous avons choisi ce service pour vous assurer une livraison express et dans les mêmes conditions que les colis envoyés par GLS. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

livraison très rapide et soignée

Produits de qualité. Livraison rapide

Réponse de firn.fr

Je recommande ! Les produits proposés sont top!

Réponse de firn.fr

En conformité avec ma commande. Reçu en délai tout à fait raisonnable

Réponse de firn.fr

J’ai commandé deux coussins demi cylindrique couleur Framboise. La couleur est conforme à mes attentes. A voir dans le temps la qualité des coussins. Pour le moment je suis contente de ma commande.

Réponse de firn.fr

Je suis content de la rapidité de livraison mais pas pour la livraison elle-même car le créneau horaire est trop large

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre colis. Il est vrai que le transporteur avec qui nous travaillons peut être amené à prévoir des créneaux de livraison assez larges, en fonction des tournées. Lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à nous appeler au 03.88.59.89.59. Nos conseillers commerciaux pourront trouver une solution adaptée à votre présence. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

excellent ne changez rien :-)

Réponse de firn.fr

Satisfaite de ma commande. Livraison rapide. Produit de qualité. Petite déception sur la taille des bottes, elles taillent vraiment petites…

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. L’appareil de pressothérapie Advance 4 est livré avec une paire de bottes de dimensions 110 x 60 cm, comme indiqué dans la description du produit. Pour les patients pour qui la circonférence ne serait pas suffisante, nous proposons des élargisseurs de bottes, amovibles, qui permettent de gagner 10 cm supplémentaires (articles vendus séparément). Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

transaction sans problème, livraison rapide: quoi de mieux?

Réponse de firn.fr

Commande facile à passer. En revanche la confirmation de commande ne m’est parvenue que plusieurs jours après. Je n’étais pas sure qu’elle avait été prise en compte. J’ai eu le mail du livreur avant.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous avons fait remonter l'information au service technique en charge de notre site internet, afin de régler ce problème et pour que cela ne se reproduise plus. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

RIEN A REDIRE, SITE BIEN FAIT.

Top!!

Réponse de firn.fr

Cela va faire 2 semaines que j’ai passé ma commande et je n’ai toujours rien reçu . Le transporteur est vraiment défaillant . Avertissement par mail du 1 er passage à domicile le matin même , un samedi . Appel au transporteur pour un nouveau passage à 8 h le lundi qui suit . Une nouvelle livraison est soi disant reprogrammées pour le jour même entre 8 h et 18 h Pas de livraison Suite à un appel en fin de journée , j’ai appris qu’elle n’avait jamais été programmée ! J’ai demandé lundi soir que l’on me mette le colis en point relais . Je n’allais pas bloquer une journée une fois de plus . Demain peut être , je pourrais le récupérer …. À voir Je ne vous passerais plus de commande et je ne vous recommanderais pas .

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et nous excusons pour le désagrément de transport rencontré. La société de transport avec laquelle nous travaillons réalise les livraisons en main propre pour assurer la bonne réception du matériel commandé, ce qui implique une présence régulière sur le lieu de livraison (ce qui est le cas de la majorité de nos clients, thérapeutes). En cas ne non-présence régulière sur le lieu de livraison, nous vous invitons à demander la livraison en point relais dès le passage de la commande chez FIRN, pour assurer une livraison dans les délais indiqués. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Livraison rapide. Produits conformes à la description

Réponse de firn.fr

Rapide et conforme à la commande

Réponse de firn.fr

Commande et livraison rapide Matériel conforme

Réponse de firn.fr

Service impeccable livraison ds les temps emballage soigné Je recommande

Réponse de firn.fr

Parfait, mais transport pas 24 ou 48heures mais cinq jours.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous nous excusons pour le désagrément de transport rencontré. Le vélo a bien quitté notre dépôt logistique le jour de votre commande, soit le 27/02/23. Compte tenu de sa taille importante, le transporteur vous contacte avant la livraison pour s'assurer de la faisabilité de celle-ci, ce qui peut rallonger le délai de livraison. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Commande conforme et reçue très rapidement

Efficacité et rapidité

Très Bien

Il y des ventouses mal terminées il en manque 1 et l aspiration moyenne

Tout a été parfait, rien à redire

Réponse de firn.fr

commande aisée, livraison sans retard, déposée dans la boite aux lettres avec appel téléphonique du livreur rien à redire

Site très bien fait.

Réponse de firn.fr

Produit correspondant exactement à mes attentes, envoi rapide.

Aucun soucis parfait

3 fois que je commande ,jamais déçu.bon produit

Réponse de firn.fr

Très satisfait des produits commandés et reçus en parfait état

Tout s'est bien passé.

Réponse de firn.fr

Très bons produts mais facture datée en janvier 2023 alors que la commande fût passée en décembre 2022 et prélevée dans la foulée.... Une grande partie du matériel étant livré en décembre. Après plusieurs appels au service compta, toujours pas de rectifications de la date!!!! Epuisant!!!

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Votre demande a été traitée. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de Pascal D

Bonjour, Je dis rien sur le sérieux de la livraison et la qualité du matériel, juste 5 réclamations pour mettre la facture à la bonne date! Je doute en aucun cas du service de votre boîte mais je ne peux faire une modification de la date de mon côté et le temps que cela prends (30 secondes). Bref....

JE RECOMMANDERAI

Réponse de firn.fr

Je donne des instructions pour la livraison qui n'ont pas été respecté donc cela ne sert à rien de demander si il y a des informations quand à la livraison

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous vous informons que nous prenons bien en compte toutes les instructions de livraison indiquées lors du passage des commandes. Ces informations sont automatiquement transmises au transporteur pour la livraison. Nous nous excusons si ce dernier ne les a pas prise en compte correctement et pour le désagrément occasionné. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Tout est très bien

Réponse de firn.fr

Livraison complète et arrivée comme prévu

Site sérieux

Réponse de firn.fr

matériel détérioré au déballage, vérins à surveiller dans le temps

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément occasionné lors du transport. Comme convenu avec notre service commercial par téléphone, nous vous faisons parvenir, à nos frais, une nouvelle ampoule dans les plus brefs délais. L'équipe FIRN.

Rapide et excellent.

Réponse de firn.fr

le produit commandé ne correspond pas

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN, concernant le piston hydraulique pour Stepper Kettler. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Avec les soucis d'approvisionnements actuels, l'usine de fabrication a dû changer le modèle de ce piston, et notre image ne correspond plus exactement à l'apparence du nouveau modèle. En revanche, les nouveaux pistons hydrauliques ont la même utilité et le même fonctionnement que le modèle en photo sur notre site, et sont totalement compatibles avec les modèles de steppers Kettler indiqués dans la description (Montana et Power Stepper). Si besoin, vous pouvez contacter notre service après-vente par mail sur sav@firn.fr. Bonne journée, L'équipe FIRN.

Réponse de olivier l

c’est faux l’axe n’est pas le même il faut rajouter des rondelles

Pratique et simple

très pro

Réponse de firn.fr

Aucun suivi de la livraison. Le livreur a déboulé deux jours après ma commande sans prévenir à l'avance. Si je n'avais pas été là c'était pareil.... Ça laisse à désirer. Concernant le produit, je veux bien que le papier soit plus cher mais franchement l'augmentation depuis quelques années est conséquente. Et j'imagine qu'après la crise les prix ne rebaisseront pas. Nos honoraires n'augmentent pas nous concernant.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Il est vrai que nous faisons notre maximum pour proposer les délais de livraison les plus courts possible et il est probable que les mails de suivi du transporteur arrivent dans les spams. Concernant les draps d’examen, nous faisons notre maximum pour proposer les meilleurs prix du marché, malgré les trois augmentations que nous avons subi en 2022. L'équipe FIRN.

Réponse de Yvan S

Non les mails de suivi n’arrivent pas dans les spams. Simplement nous ne sommes pas informés du jour de la livraison. Et ça pose un problème.

Livraison rapide et parfaite même le transporteur est repassé car absent au moment de la livraison il m'a prévenu et repassé car passé devant sur son trajet retour.

Réponse de firn.fr

Site sécurisé, livraison rapide et produit au top. Je recommande

Réponse de firn.fr

Établissement de devis et livraison rapide.

Réponse de firn.fr

Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Le site est plutôt lisible, les tarifs standards avec des promotions intéressantes. Pas de souci lors de la commande et du paiement, livraison et suivi de commande impeccables. Je conseille le site..

......

Tout est satisfaisant

Tout s est bien passé

assez facile

Bien reçu

Réponse de firn.fr

Satisfait du produit commandé mais le livreur a gâché mon expérience d'achat en ne respectant pas mes demandes de rdv.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous nous excusons pour ce souci de livraison et avons remonté l’information auprès du transporteur. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Excellent service a la clientèle

Réponse de firn.fr

Livraison effectuée à la date fixée.

Réponse de firn.fr

Commande passée le 7/11 . 2 semaines après aucune nouvelle! Difficultés à joindre le service client . Au bout de 2 jours contact avec le service client j'apprends que la crème commandée est en rupture de stock pour plusieurs mois!!!. Problème résolu en 10 minutes , commande livrée en 48h. Manque d'information inacceptable quand on travaille avec des professionnels.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous êtes pleinement satisfait par le produit reçu en remplacement. Nous sommes parvenus à réapprovisionner nos stocks et cette crème est à nouveau disponible. L'équipe FIRN

Il est très appréciable, plusieurs années après une commande, de pouvoir avoir accès à des pièces détachées permettant de réparer des sièges (selles ) de très bonne qualité, et de ne pas avoir à les jeter alors qu'il suffit de changer des roulettes... Merci.

conforme, rapide

Réponse de firn.fr

Livre en 8 jours par GLS. Autrement de matériel intéressant.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous faisons tout notre possible pour assurer des livraisons rapides toute l'année. Cependant, durant le mois de Décembre, les délais peuvent être rallongés de quelques jours, à cause de l’affluence des volumes de colis que doivent gérer les transporteurs. L'équipe FIRN.

Commande simple à effectuer, livraison rapide

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et mettons tout en œuvre depuis plus de 60 ans pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Site clair rien à redire

merci

Réponse de firn.fr

Bon rapport qualité prix et reactif

tout est parfait merci 🙏 merci 🙏 pour ce service

Incroyable rapidité ! Ballon de qualité. Très contente

Excellent produit

Commande reçue rapidement -aucun problème

Réponse de firn.fr

Claire, simple, j'y ai trouvé très facilement l'huile de fleur de tiaré que je cherchais. La livraison a été faite comme annoncé.

Réponse de firn.fr

Commande facile, livraison rapide et informations claires. Produit tt à fait en rapport avec mes attentes. A recommander.

Au top !

Réponse de firn.fr

Envoi très rapide. Prix compétitifs sur les draps d’examen. Bonne qualité de produit.

Réponse de firn.fr

Comme d’habitude, au top.

Réponse de firn.fr

Personnel très sympathique et accueillant au téléphone. Commande passée le mercredi après-midi et reçue le vendredi matin. Personnel très réactif Je recommande fortement Firn

Facile à utiliser

Très rapide

Réponse de firn.fr

Produit répondant à mon besoin