firn.fr

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

891 avis depuis le 03/05/2022

Informations firn.fr

FIRN

Depuis plus de 60 ans , FIRN conçoit, fabrique et commercialise une large gamme d'équipements médicaux et paramédicaux destinée aux kinésithérapeutes, ostéopathes, médecins... Découvrez notre large gamme de produits sur www.firn.fr

35 b rue du Général de Lattre de Tassigny - CS 40003 67150 Erstein

Contacter FIRN

Tout c’est Excellent! Merci.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

site très pratique

Réponse de firn.fr

Produit de qualité, livraison dans les délais

Réponse de firn.fr

Expedition de la commande rapide. Cependant la livraison n'a pas respecté les indications que j'avais indiqué sur votre site. Heureusement mon voisin a pu prendre le colis.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous nous excusons sincèrement que la livraison n'ait pas respecté vos indications. Nous prenons soin d’indiquer toutes les informations complémentaires à nos transporteurs. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN

tres rapide

Réponse de firn.fr

echanges pour avoir la facuture rapide.

Moins bien qu'avant

Expédition rapide, site clair. Tout est sûr et de qualité. Parfait

Réponse de firn.fr

Je n ai toujours pas reçu mon colis

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation avec nous, et nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en rapport avec votre commande. D’après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 06/10, soit 48h après le passage de votre commande. Pour toute contestation, merci de contacter notre service client au 03.88.59.89.59 ou sur info@firn.fr, afin que nous puissions faire des recherches plus approfondies. L'équipe FIRN.

Pour cette livraison et son suivi tout était très bien.

Réponse de firn.fr

Rappport qualité prix impeccable!

Réponse de firn.fr

Commande conforme mais déçu des emballages supplémentaires autour de chaque draps ! J'ai toujours commandé les même draps pour éviter de jeter constamment mais les nouveaux sacs plastiques autour de chaque draps ne sont vraiment pas nécessaire et est contraire à la mentalité actuelle. Sinon top

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre commande chez FIRN. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'emballage individuel de nos draps en non-tissé. Ce choix a été fait pour répondre à la demande de certains de vos confrères, qui préfèrent stocker les draps de cette manière pour des raisons d’hygiène et de praticité, avec la possibilité d’écrire le nom du patient sur le sac plastique. Nous sommes également soucieux de l'impact environnemental, c'est pourquoi nous avons développé ces draps réutilisables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits et réfléchir à des solutions plus durables. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Ras Produits conformes Livraison dans les temps

Réponse de firn.fr

Même après la vente satisfaction, près des clients, j'ai eu ma commande dans le délai prévu

Réponse de firn.fr

très bonne réactivité du SAV et pour les commandes

Très rapide la livraison

Produit conforme Délais rapides

Réponse de firn.fr

Depuis presque 30 ans que je fais confiance à FIRN, jamais de déception Grande réactivité dans le traitement et l'envoi des commandes, conseils et disponibilité au téléphone toujours irréprochables

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité au cours des 30 dernières années et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec FIRN. L'équipe FIRN.

Car ont peux tjs s'améliorer ! mais c'est déjà très bien comme ça ! livraison Ultra rapide ! prix attractifs ....que du bonheur

Produits de qualité

très bon produit

Réponse de firn.fr

excellente organisation de la livraison, confort assuré

Réponse de firn.fr

J'ai pas de une bon experience avec le conselier!

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec un de nos conseillers. Nous faisons notre maximum pour fournir un service de qualité et conseiller au mieux nos clients lors de leurs demandes par téléphone. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de RAUL S

Ok

Le site est clair, aucun problème pour passer commande, la livraison est rapide . L'ensemble est très satisfaisant.

Réponse de firn.fr

4 étoiles et non pas 5 à cause de la livraison du colis caché derrière une poubelle et trouvé je ne sais combien de jours après. Sinon tout va bien,merci

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Nous accordons une grande importance à l'amélioration continue de nos services et cherchons en permanence à sélectionner les transporteurs les plus fiables, pour garantir un service de livraison de la plus haute qualité possible. À l'avenir, si vous deviez faire face à d'autres problèmes de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement au 03 88 59 89 59. Nous sommes là pour vous assister et trouver des solutions adaptées. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN

Parfait en tous points : de la commande à la livraison ainsi que le produit livré !

Très nien

Réponse de Georges P

Merci à vous, la table est facile à déplier et transporter. Cordialement

Parfait.. vite fait bien fait. Merci

Réponse de firn.fr

Produit proposé en photo n’est pas le produit livré. En effet sur la photo le chargeur est celui de Liam arque d’origine pour un montant de 80 e . Et à la réception du produit le chargeur reçu est un chargeur bas de gamme disponible partout pour 4 fois moins cher …. Vente mensongère . Je déconseille.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous entendons votre préoccupation concernant ce chargeur et souhaitons vous expliquer comment nous nous procurons ce dernier. Tout d’abord, il est important de noter que le chargeur d'origine pour les appareils d’électrothérapie Cefar Myo II et Physio 4 n'est plus produit depuis plusieurs années. Pour garantir la compatibilité et vous permettre de continuer à utiliser ces appareils, nous collaborons avec une société indépendante pour produire un chargeur adapté. Le technicien modifie le chargeur et conçoit un embout spécifique pour les appareils Cefar. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Comme indiqué dans nos précédents échanges, vous pouvez également retourner le chargeur si vous le souhaitez. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN

Renseignements au tél parfait Livraison parfaite

livraison rapide produit conforme

Réponse de firn.fr

Bon sav facilement joignable et efficace

parfait : livraison et matériel

Réponse de firn.fr

Vous c'est parfait mais l'entreprise qui fait la livraison n'est pas bien. Les caisses qui n’étaient pas marquées comme fragiles sont arrivées en très mauvais état, il avait 2 de 3 cassées.

Tout a été bien fait

Réponse de firn.fr

Fraisi livraison bien. Rapide et efficace

Réponse de firn.fr

Choix des produits et description/conseils, prix, délais de livraison. J'ai acheté sur place et via Internet et je suis satisfaite dans les 2 cas.

Réponse de firn.fr

Le site est très réactif, la commande est parvenu très rapidement, produits de qualité professionnelle, identiques à celui de mon kiné. Je recommande vivement.

Réponse de firn.fr

Expédition dans les délais. Colis bien conditionnés et protégés.

Bien présenté

Réponse de firn.fr

Site recommandé par ma kiné, vaste choix de matériel, envoi express, prix raisonnables.

Réponse de firn.fr

materiel en bonne condition, livraison correcte. Impecable

commande traitée rapidement

Réponse de firn.fr

Parfait, envois rapide, colis très bien emballés, produit de qualité, je recommande!

Réponse de firn.fr

Livraison rapide et commande toujours conforme

Réponse de firn.fr

Tout bien, communication pour la livraison à améliorer.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Concernant la question de la livraison, nous avons testé et sélectionné les transporteurs les plus fiables et efficaces, afin de vous garantir une expérience de livraison optimale. Malheureusement, nous reconnaissons que des lacunes dans la communication peuvent persister, en particulier durant la période estivale. Nous vous remercions pour votre compréhension. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Produit conforme et fonctionnel. Livraison rapide

Réponse de firn.fr

Delais tres rapide tres satisfait

Réponse de firn.fr

Tout est O K Cela fait 3 fois que je réponds à ce Questionnaire !!

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN, et sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Nous comprenons tout à fait que répondre au questionnaire de satisfaction plusieurs fois puisse sembler redondant. Veuillez noter que nos demandes d'avis sont générées automatiquement après chaque commande passée sur notre site, dans le but de recueillir des retours précieux de nos clients et ainsi améliorer continuellement nos services. Cependant, si vous estimez avoir déjà participé suffisamment et ne souhaitez plus le faire, sachez que vous n'êtes absolument pas obligée de répondre aux prochaines sollicitations. Vous pouvez simplement supprimer le mail d'invitation à l'avis, et cela n'affectera en rien vos futures interactions avec FIRN. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Le site est ok ainsi la crème commandée. Par contre le délai de livraison est très médiocre et cher pour le service rendu : 2 jours à attendre sans savoir quel jour, quelle heure (8-18h)… pour une livraison prévue le lundi, résultat mardi à 17h58 !!! Après 3 appels chez GLS qui disent ne rien pouvoir faire ni même joindre le livreur pour savoir si je dois l attendre un 3 eme jour ?? Service client livraison zéro surtout pour 10€ !

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes heureux d'apprendre que le produit que vous avez commandé ainsi que notre site ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté dans votre cas. Pendant la période estivale, il est possible que les délais de livraison soient légèrement rallongés en raison de la forte demande et des contraintes logistiques spécifiques à cette période. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. En ce qui concerne les coûts de livraison, nous tenons à vous expliquer les raisons derrière ces tarifs et notre politique en matière de frais de livraison. Au cours des derniers mois, les coûts de transport ont considérablement augmenté. Les tarifs des transporteurs ont été revus à la hausse en raison de divers facteurs. Malheureusement, cette hausse a eu un impact sur les frais de port que nous devons facturer. Nous comprenons votre préoccupation quant aux coûts supplémentaires engendrés par les frais de port. Toutefois, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique spécifique concernant les frais de port. Les frais de 9,90 € sont valables uniquement pour les commandes inférieures à 150€. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge, pour vous offrir une expérience d'achat plus avantageuse. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

tout tres bien

DELAI DE LIVIVRAISON NON RESPECTE

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté dans votre cas. Pendant la période estivale, il est possible que les délais soient légèrement rallongés en raison de la forte demande et des contraintes logistiques spécifiques à cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

commande conforme et livrée rapidement

Réactif et professionnel

Réponse de firn.fr

bon accueil téléphonique- commande expédiée - bonne assistance téléphonique

efficace

Réponse de firn.fr

Bonne qualité de navigation. Néanmoins, de grosses difficultés pour le règlement en ligne. Pas droit à l'erreur! Se déconnecter, besoin de retaper toute la commande, grosse perte de temps!

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Il est vrai qu'après notre récent changement de site, nous rencontrons encore quelques soucis techniques. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés. Sachez que nous travaillons activement à leur résolution afin de vous fournir une expérience d’achat fluide et agréable. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Livraison livrée dans un délai correct.

Réponse de firn.fr

Livraison ultra rapide, impeccable.

Réponse de firn.fr

Frais de port trop élevés

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous tenons à vous expliquer les raisons derrière ces tarifs et notre politique en matière de frais de livraison. Au cours des derniers mois, les coûts de transport ont considérablement augmenté. Les tarifs des transporteurs ont été revus à la hausse en raison de divers facteurs. Malheureusement, cette hausse a eu un impact sur les frais de port que nous devons facturer. Nous comprenons votre préoccupation quant aux coûts supplémentaires engendrés par les frais de port. Toutefois, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique spécifique concernant les frais de port. Les frais de 9,90 € sont valables uniquement pour les commandes inférieures à 150€. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge, pour vous offrir une expérience d'achat plus avantageuse. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe FIRN.

Réponse de BIEVRE ORTHOPEDIE B

Bonjour, Merci pour votre réponse mais je n'ai pas payé 9.90 € de port mais 18.84 € et c'est pour cela que j'ai répondu que les frais de port étaient trop élevés. Je comprends toutes les augmentations, mais si je commande sur le site en temps que particulier je paye 9.90 € et les professionnels c'est 2 fois plus, donc quel est l'intérêt de passer par moi si le client paye plus cher.... Cordialement

L'emballage du colis était démesuré par rapport à la taille du produit (beaucoup trop grand -> livraison en boite aux lettres demandée rendue du coup impossible).

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. En ce qui concerne l'emballage de nos colis, nous prenons grand soin de la protection de nos articles durant le transport. C'est pourquoi nous utilisons parfois des colis légèrement plus grands pour garantir le bon état des articles à leur arrivée, grâce aux protections que nous ajoutons à l’intérieur. La taille de l’emballage ne pose normalement pas de soucis au niveau de la livraison puisque nous travaillons avec des transporteurs, pour des remises de colis en main propre. Si une demande de livraison en boîte aux lettres est demandée directement au transporteur, nous ne pouvons pas assurer que celle-ci aura lieu dans ces conditions, puisque nous ne proposons pas ce type de livraison. Merci pour votre compréhension. L'équipe FIRN

Rapide et pro

Vente aux particuliers

Réponse de firn.fr

Produits reçus sous un format mini: le site ne détaille pas ! À chaque fois que je commande sur le site il y a un bugg.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. En effet, les produits que vous avez commandés sont conditionnés en flacons de 250 ml, comme spécifié dans les titres et descriptions sur notre site. Nous nous efforçons de fournir des descriptions complètes pour faciliter vos choix. Quant aux bugs que vous avez rencontrés lors de vos commandes, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons récemment migré vers une nouvelle plateforme pour améliorer nos services, mais certains problèmes persistent. Nous travaillons activement pour les résoudre au plus vite. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Tout a été parfait avec FIRN en ce qui concerne la commande et les délais de livraison. Pourquoi mettre un tel carton surdimensionné pour une petite boîte? La livraison par GLS est par contre une catastrophe et ce n'est pas la première fois. Alors que je suis au domicile pour réceptionner le paquet , le livreur m'adresse un message lorsqu'il est sur le point de quitter l'immeuble, non sans avoir mis le colis par force dans la boîte aux lettres. Il m'a fallu découper le colis dans la boîte aux lettres pour l'en extraite.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et nos produits conformes à vos attentes. En ce qui concerne l'emballage de nos colis, nous prenons grand soin de la protection de nos articles durant le transport. C'est pourquoi nous utilisons parfois des colis légèrement plus grands pour garantir le bon état des articles à leur arrivée, grâce aux protections que nous ajoutons à l'intérieur. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec le service de livraison et faisons remonter vos commentaires au transporteur. Nous espérons que lors de vos prochaines commandes, nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience de livraison plus fluide et agréable. Merci pour votre compréhension. L'équipe FIRN

Pour la commande très bien. Rapide et les produits conformes. Le transporteur , ce n est pas vous mais il ne s embête pas à livrer à l adresse indiquée, et il ne dit même pas où le colis est livré..

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et nos produits conformes à vos attentes. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer ce service. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Des prix compétitifs sur les draps d'examens, parfait !

Réponse de firn.fr

Pas de réponse à un mail que je vous ai adresse

Réponse de firn.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu de réponse à l'e-mail que vous nous avez adressé. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution adaptée, pourriez-vous nous indiquer l'adresse e-mail à laquelle vous avez envoyé votre demande ? Autrement, pourriez-vous nous renvoyer votre e-mail à l'adresse suivante : info@firn.fr ? En période estivale, notre entreprise fonctionne avec un effectif réduit en raison des congés de certains membres de notre équipe. Cependant, nous faisons de notre mieux pour maintenir un service client de qualité et répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Beaucoup trop cher d envoi et pas précis pour la livraison

Réponse de firn.fr

Commande conforme et livrée rapidement

Réponse de firn.fr

Produits de qualité et rapidité d’expédition.

service impécable, réactivité ++

Tout est ok !!!

Réponse de firn.fr

Rapide et de bonne qualité !

Réponse de firn.fr

Trop cher en frais de port

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous tenons à vous expliquer les raisons derrière ces tarifs et notre politique en matière de frais de livraison. Au cours des derniers mois, les coûts de transport ont considérablement augmenté. Les tarifs des transporteurs ont été revus à la hausse en raison de divers facteurs. Malheureusement, cette hausse a eu un impact sur les frais de port que nous devons facturer. Nous comprenons votre préoccupation quant aux coûts supplémentaires engendrés par les frais de port. Toutefois, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique spécifique concernant les frais de port. Les frais de 9,90 € sont valables uniquement pour les commandes inférieures à 150 €. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge, pour vous offrir une expérience d'achat plus avantageuse. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe FIRN.

Excellente livraison

Réponse de firn.fr

service rapide et efficace, prix corrects

Rien de particulier

Réponse de firn.fr

Particulièrement déçu car pour la même commande, je ne payais pas les frais de livraison avant. Je suis un client habituel, et se prendre 9,90€ de frais de livraison m’a déçu. Pourquoi ce changement …. ?

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons vous expliquer les raisons de ce changement. Au cours des derniers mois, les coûts de transport ont considérablement augmenté. Les tarifs des transporteurs ont été revus à la hausse en raison de divers facteurs, ce qui nous a contraint à revoir notre politique en matière de livraison, et à facturer des frais pour les commandes inférieures à 150 euros. Nous espérons que vous comprenez les contraintes auxquelles nous sommes confrontés en tant qu’entreprise. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Satisfaite

Bien assez lisible

Réponse de firn.fr

Très bon produit Livraison rapide Merci.

Réponse de LUNA K

Je confirme.

Barre de recherche efficace

Réponse de firn.fr

Commande facile, livraison rapide.

Net precis et concis

Très satisfaite livraison rapide

Réponse de firn.fr

Produits conformes, livraison rapide et service commercial à l'écoute.

Réponse de firn.fr

Commande facile et livraison rapide

Réponse de firn.fr

Recommandé par mon chirurgien je suis content de ma commande. L'utilisation est relativement simple et l'appareil semble efficace.