fitancy.fr

3429 avis depuis le 28/08/2018

• 1933

Informations fitancy.fr

SHOPINVEST

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

49 avenue Kléber 75116 paris

Site sérieux

rapide et bien structuré

Le design du site laisse à désirer. Les produits proposés sont de qualité et à prix corrects aux vues des marques. C'est très dommage que les renvois soient à nos frais lorsqu'on demande un remboursement. Je n'aime pas le système de chèque cadeau

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le design du site et la politique commerciale ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Dans le cadre d'une rétractation, nous vous proposons deux types de retour : celui-ci est payant si vous souhaitez un remboursement sur votre compte. En revanche, le retour est gratuit si vous optez pour le remboursement sous forme de bon d'achat. Ces informations sont déjà indiquées sur notre site et dans nos conditions générales de vente. Valider une commande vaut donc acceptation de nos termes et conditions. Pour plus d'informations, notre service reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Fitancy

Super produit, je ne trouvais pas ma taille en magasin. Je suis ravie. Je recommande +++

Bon site

Commande toujours pas reçu (envoyée le 30.01 et nous nous sommes le 03.03). Attestations à compléter pour en attester, deux exemplaires pour une commande, 15 jours d'enquête...affaire à suivre

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Toutefois, nous vous informons que nos délais de traitement dépendent également du délai de traitement du transporteur pour la validation du litige. Une nouvelle commande vient d'être validée dont notre service vous a envoyé un e-mail par rapport à cela. Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter via le lien ci-après : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Fitancy

remboursement beaucoup trop lent ,bientot 1 mois que j'ai retourné un produit et aucun remboursement à revoir

Réponse de fitancy.fr

Cher Client, Nous sommes étonnés de votre retour, vous avez demandé le retour de votre commande le 23/02. Selon le suivi du colis retour sur le site de Mondial Relay, le colis est marqué livré le 28/02. Cependant, notre entrepôt SAV n'a pas encore confirmé sa réception. Nous venons de lancer une enquête afin de vérifier cela en interne et auprès du transporteur. Vous aurez un retour par mail sous 48 h ouvrées avec la solution la plus adaptée. Nous vous invitons à patienter en vous remerciant de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Fitancy

Dommage qu'aucun produit commandé ne vonbuenne

Bien fait et met bien en valeur les tenues

Envoi rapide au top

Archi nul. Il ne livre pas le colis à l'adresse indiquée. Le livreur décide de le mettre en point relais. Je ne reçois aucun message pour être avertie. Quand je l'en inquiète, il est trop tard et le colis est réparti. Leur politique est de soit disant rembourser. Cela fait 3 semaines que j'attends mon remboursement. Fitancy ne me rembourse pas parce qu'ils ne retrouvent pas leur colis !!! Un cauchemar et une non considération totale du client.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Votre colis a, en effet, été déposé dans un point de retrait suite à une impossibilité (information / adresse incomplète, absence, ...) à effectuer la livraison à l'adresse initialement indiquée. Votre colis étant actuellement en cours de retour auprès de nos entrepôts, un remboursement sera, en effet, effectué à l"enregistrement du retour auprès de nos entrepôts. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Expédition très lente

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Votre commande passée le 09/02/2023 à 10h18 vous a été livrée le 10/02/2023 à 11h19. Nous sommes navrés que vous trouvez cela lent. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Commande et expédition impeccables. L'émission du bon d'achat pour les retours est un peu longue, j'aurai apprécié de pouvoir recommander la bonne taille dès que mon colis a été réceptionné.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Le délai de traitement d'un retour est, en effet, de 14 jours à compter de la réception de ce retour. Ce délai tient compte de la réception, la vérification et l'enregistrement du retour. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarqques auprès des services compétents en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Prix un peu trop chère pour les articles que je commande. Dispo rares

je n'ai rien reçu

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Sachez que nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Une enquête a, en effet, été ouverte auprès du transporteur concernant votre commande indiquée livré le 10/02. Une demande vous a, également, été envoyé pour nous aider à résoudre ce désagrément. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Service client lamentable, attend le dernier moment pour rembourser un retour, d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. Le retour n'est absolument pas gratuit, cela vous coutera les frais de retour et du temps.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Pour rappel, voici nos conditions de retour : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy Le retour est, en effet, gratuit si vous demandez un remboursement sous forme d'avoir et à vos frais si vous souhaitez un remboursement monétaire. Le délai de traitement d'un retour est bien de 14 jours à compter de la réception de ce retour. Ce délai tient compte de la réception, la vérification et l'enregistrement du retour. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Le site, pas de soucis mais les articles commandés étaient taillés très très petits. J’ai renvoyé et ne commanderais plus car au final, j’ai perdu du temps et les frais de ports

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Votre retour étant actuellement en cours auprès du servuce concerné, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

je n'ai toujours pas reçu ma commande l'achat remonte au 5 février jour de mon anniversaire et cependant toujours pas reçu ma commande je me désespère c'est mon premier achat sur ce site très grosse déception

Réponse de fitancy.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, votre commande pour une Combinaison réductrice fines bretelles (Venca) vous a bien été livré le 10/02/2023 . Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client dans le cas où vous ne l'avez pas reçu. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Simple, rapide, efficace !

Très bien!

Bof, déçue manque de choix, tailles inappropriées ...

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Je suis navrés que les produits ne vous conviennent pas. Le colis retourné a bien été reçu ce 21/02/2023 et nous avons un délai approximatif de 14 jours ouvrés à compter de cette date de réception pour mettre en place le remboursement. Cette opération peut très bien se faire bien avant et vous serez tenu informer par mail dès que ce sera fait. Bien à vous ! Michael Le service client FITANCY

sérieux

commande est livraison se sont très bien passées mais pour les retours et les remboursements beaucoup trop longues, après 10 jours de depot chez mondial relay pas de nouvelles et sur le site toujours noté comme non reçu !!!!!

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Cependant, le délai de traitement d'un retour est de 14 jours à compter de la date de réception du retour auprès de nos entrepôts (retour reçu le 09/02). Pour rappel, voici nos conditions de retour : https://www.bijourama.com/page/retour.html Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Je le recommande, livraison rapide.

Commande pas reçue et échanges laborieux avec le SAV. J’espère qu’un solution sera rapidement trouvée.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Une enquête étant, actuellement, en cours, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Taille très bien et bonne qualité

Commande très bien Pour la livraison je n'étais pas chez moi et ensuite plus de nouvelles J'ai été obligée de tel livraison pour apprendre que c'était au relais colis mais j'ai du chercher ou

Bons produits

Je suis satisfaite de votre site.

On trouve facilement.

Produit de bonne qualité, correspondant a la photo et a mes attentes. livraison en temps et en heure. très satisfaite.

Il est clair et facile

J’attend d’être rembourser …

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pour rappel, le délai de traitement d'un retour est de 14 jours à compter de sa réception auprès de nos entrepôts. Votre retour ayant été reçu le 09/02/2023, cela ne devrait, donc, plus tarder. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Très bien et de très bonne qualité même si un peu chère

difficile de trouver une taille adapter à la morphologie sans essayer

ne pas se tromper dans les tailles remboursement trés long à avoir suite au retour dommage

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du service concerné, cela ne devrait, donc, plus tarder. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Nous vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

C'est un service efficace !

Facile de naviguer dessus. On trouve des articles de qualité et surtout des grandes tailles

J'ai enfin trouvé un site qui propose des grandes tailles en articles de sport et qui qui a du choix !

Transaction très simple, prix intéressants. Site sérieux.

Il faut un ordinateur pour effectuer un retour …

Envoi et produits impeccables. En revanche, le retour est très long : 10 jours pour qu'il passe de mondial relay à fitancy, qui "se donne" ensuite 14 jours pour émettre un bon d'achat. Ce qui fait que les termes "échange" et "remboursement" me paraissent mal adaptés. Les produits ne sont ni échangés, ni remboursés. Ils sont repris en échange d'un bon d'achat et le tout peut prendre presque 1 mois ! Entre temps, le produit que j'aurai simplement voulu obtenir dans la taille supérieure ne sera peut être plus disponible.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Comme nous vous laissons 60 jours pour effectuer un retour, il est, également, légitime que nous ayons un peu de temps pour traiter votre retour comme il se doit (délai qui tient compte de la réception, la vérification et l'enregistrement du produit). Pour rappel, voici nos conditions de retour : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cprdialement, Alain Service client FITANCY

Correspond à ma taille. Bon rapport qualité prix.

Il y a du choix

Très, très bien…!!!!

Très bonne qualités. Très bons produits. Cela fait des années que je commande et je recommande ce site à mon entourage

Politique de retour décevante et bien cachée dans les CGU. Pas d’actualité avec le marché de l’habillement. Descriptifs peu fournis en detailles

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous vous confirmons, néanmoins qu'en bas de chaque page de notre site vous avez un raccourci vers la rubrique retour (ainsi que d'autres rubriques) : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy. Nous prenons, également, note de vos remarques et les remontons auprès des services concernés en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Bon site , respect des pris , de la qualité et de la livraison

Jolie site dommage que le service apres vente soit mediocre

Réponse de fitancy.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

En attente de deux remboursements, pas de nouvelles, ils seraient perdus selon leur service après vente qui ne résout pas le problème. Dommage car certains produits me satisfont. Sylvie

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, la commande en objet pour un Bikini emboitant à armatures noir (Prima Donna Maillot), un Slip de bain Prima Donna Mailloit noir (Prima Donna Maillot) et un Soutien-gorge moulé emboitant armatures Prima Donna noir (Prima Donna) ne contient aucune réclamation ou prise de contact de votre part. Vous confondez surement avec une autre commande / une autre enseigne. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Réponse de Sylvie M

Veuillez trouver les détails de mes références retours Numéro de commande 44817408 Numéro de commande 44876070 Avec photos à l'appui si vous avez besoin En espérant être remboursé rapidement Cordialement Sylvie

site intéressant et qui propose de beaux modèles de maillots de bain

Serieux

rapide efficace des grandes tailles disponibles a pris raisonnable

On ma retiré deux la somme sur mon compte

Réponse de fitancy.fr

Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation. Sachez qu'il y a actuellement des bugs sur les applications bancaire et afin que nous puissions vérifier ce qui se passe auprès du service financier, il faudra nous envoyer une preuve de débit de la part de votre banque s'il vous plaît. Bien à vous ! Michael Service Client FITANCY

livraison rapide, belle qualité, bon service!

Du choix De modèles de marques de style de couleur etc... De la qualité Peu de promo sur les gdes tailles c est dommage c est tjs ces tailles qui coûtent le plus chères alors que c est déjà compliqué Un peu long pour le traitement des retours et remboursement là aussi dommage

Réponse de fitancy.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Sachez qu'une remontée a été faite auprès du service concerné pour des mesures correctives. Vu que le remboursement a déjà été fait, nous vous invitons à vérifier s'il vous plaît. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Michael Le service client Fitancy

Je suis satisfaite de Fitancy. Les commandes sont expédiées rapidement. Jusqu'à maintenant, les produits ont toujours étés conforme à mon attente.

Super !

bien mais cher

Envoi rapide , très bon soutien et peu cher par rapport à la qualité. Et enfin des bonnets a ma taille . Merci

Simple d utilisation

Facile mon seul regret je ne trouve pas toujours ma taille en même temps pas facile une taille pareil 90k🥵🥶

Site proposant bien du choix

Pas beaucoup d’informations, surtout lors du retour d’un produit. Il était difficile d’obtenir de l’aide lorsqu’un produit était erroné

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Cependant, vous aviez la possibilité d'effectuer une réclamation ou demander à effectuer un retour depuis votre espace client à tout moment et en quelques clics. Par ailleurs, vous pouvez nous contacter via la messagerie instantanée du site, la messagerie de votre espace client, par mail à serviceclients@fitancy.com ou par téléphone au 0 890 213 213. Votre retour étant actuellement en cours de traitement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l"issue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Site fiable, de bons conseils et produits d'excellente qualité à tarif très attractif.

Simple d'utilisation

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition. Bien ciordialement, Alain Service client FITANCY

Très long pour remboursement

Réponse de fitancy.fr

Chère client, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Votre dossier, en effet, toujours en cours de traitement auprès du service concerné. Une relance ayant été faite auprès du service, cela ne devrait plus tarder. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Le soutien gorge est parfait: on ne le sent pas et il dessine bien les formes.

erreur sur ma commande reçue 1culotte sur 3 étant nouvelle cliente chez eux ce n'est pas réussi, le service réclamation par tél ne gère pas les problèmes il faut retourner sur leur site et fournir 3 photos etc...pour qu'il tienne enfin compte de la réclamation alors que l'erreur vient d'eux...au final il n'y avait plus ma taille il m’ont remboursé les deux culottes manquante mais facturé 1 culotte avec frais d'envoi qu'il n’ont pas déduit alors que l'erreur venais d'eux, cela fait cher la culotte service client à fuir!!!

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Des vérifications sont en cours dans nos stocks pour voir s'il s'agit d'une erreur au niveau de l'étiquetage ou d'une erreur de réception venant du fournisseur. Un remboursement correspondant au prix des articles non reçu ayant été effectué. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Ma commande n’allait pas, sur 4 articles commandés, pas une taille n’était ok. Je trouve que l’explication des tailles n’est pas des plus claires. J’ai commandé un peu plus pour bénéficier de « livraison gratuite » mais au final, elle n’est gratuite qu’en point relai ce qui n’est pas pratique pour moi. Ensuite, je ne trouve pas normal de devoir repayer les frais de retour si on veut un remboursement, avec une commande à 180 euros au total. Vos articles sont loin d’avoir un tarif concurrentiel par rapport au commerce physique, aucun intérêt ni avantage du coup à passer par vous.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Un guide de taille est, en effet, mis en place sur nos articles, nous sommes navrés que cela n'ai pas pu vous aider dans votre choix. Par ailleurs, le retour est gratuit si vous demandez un remboursement sous forme d'avoir et à vos frais si vous souhaitez un remboursement monétaire. Pour rappel, voici nos conditions de retour : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy. La livraison est, également, gratuite, uniquement en point relais. Voici, également, nos conditions de livraison : https://www.fitancy.fr/frais-et-delais-de-livraison-fitancy. Nous vous remercions, en tout cas, de vous être exprimé avec franchise suite à votre expérience chez FITANCY. Votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Réponse de Charlotte M

Bonjour J’ai bien consulté le guide des tailles et j’ai suivi les indications, pour autant pas un n’allait. Pour ce qui est des conditions de livraison/remboursement j’avais lu je savais, ce n’est pas une surprise, je vous remonte juste mon ressenti, entre les articles qui ne vont pas, la livraison en point relai même avec un beau montant, le prix des articles qui n’a rien d’avantageux par rapport en magasins et le fait de devoir payer le retour si on ne veut pas d’avoirs, c’est franchement de bonnes raisons de ne pas recommander chez vous. D’ailleurs j’attend toujours mon remboursement, ma commande a été renvoyée de 03/01

Colis non reçu, depuis plus de 3 semaines maintenant alors que j'ai payé pour une livraison en 48h max. Aucun remboursement, pas de réponse malgré mes relances

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, votre commande ayant été indiqué livré le 21/12, une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

---

No comment

Bon site

Produits de bonne qualite

Retour des produits payant.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Le retour est, en effet, gratuit si vous demandez un remboursement sous forme d'avoir et à vos frais si vous souhaitez un remboursement monétaire. Pour rappel, voici nos conditions de retour : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Réponse de Marie-odile R

Merci pour cette réponse. Je n'avais compris que si je demandais un avoir c'était gratuit et un remboursement le retour était payant.

Je n’ ai pas reçu ma commande !!!

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre colis est, en effet, indiqué en cours de retour suite à une impossibilité à effectuer la livraison à l'adresse indiquée (informations/adresse incomplète, absence, ...) puis suite au dépassement de son délai d'instance au point de retrait. Un remboursement sera, d'ailleurs, automatiquement effectué à réception et enregistrement du retour auprès de nos entrepôts. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Je j’ai pas reçu ma commande, demande de remboursement effectué, pas de remboursement depuis 1 mois

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le transporteur maintenant leur position sur la bonne livraison de votre colis à l'adresse indiquée, il confirme, donc, que le colis a bien été livré comme il se doit. Nous ne sommes, donc, pas en mesure de donner une suite favorable à votre réclamation. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Site pratique fiable large offre de produits de très bonne qualité

On trouve des tailles introuvables dans les boutiques classiques !

très bon site

Bon produits

Pas très clair quand on choisit par taille de soutient gorge on nous montre pleins de choix ensuite lors de notre choix pas notre taille pourtant sélectionné en avance donc déçu de se faux espoir

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement cette situation. Un guide de taille est mis en place sur nos articles, nous sommes navrés que cela n'ai pas pu vous aider dans votre choix. Vous avez commandé un Soutien-gorge Plongeant Armatures - Rouge Elomi BRIANNA en 110L et un Soutien-gorge sportif armatures - Elomi -Bleu en 115J. Les articles ayant été mis dans votre panier en fonction de ce que vous avez sélectionné. Restant à votre disposition dans le cadre d'une éventuelle rétractation. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Réponse de Saykou S

Non on ne se comprend pas. C’est le site qui a un souci lorsque l’on est une taille au lieu de nous proposer que la taille ça me propose plein de soutien-gorge et ensuite la taille n’est pas

Difficile d'avoir la bonne taille retour de mes commandes a chaque fois depuis que Fitancy a repris la marque Soutifaction.

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, un guide de taille est mis en place sur nos articles, nous sommes navrés que cela n'ai pas pu vous aider dans votre choix. Nous remontons, également, vos remarque auprès des services concerné dans un but d'amélioration. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Très bon site. Produits sérieux avec choix (pour maillot de bains) et envois et retours sérieux. Je recommande.

Enfin un site avec de la lingerie adaptée aux formes!

Très déçue ! Les tailles ne correspondent pas du tout …

Réponse de fitancy.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Vous avez commandé : un Soutien-gorge emboîtant armatures - Bleu Fantasie Carena (Fantasie) en taille 90E et un Slip taille haute Fantasie ILLUSION beige (Fantasie) en taille L. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client FITANCY

Réponse de Maurice P

Bonjour Très jolies matières et beau rendu du vêtement , mais la taille ne correspond pas du tout à ma taille habituelle , ni en longueur , ni en profondeur de bonnet . Et il n’y a pas une mais plusieurs tailles de différence ! Et je me suis pourtant servie des conseils taille associés ….