Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
P. V.
5 juin 2025
Avis vérifiéBonjour, Commande faite pour la fete des meres, la livraison a été marquée comme refusée alors que personne n'est passé. Hotline avec attente de 20min, personne agréable mais qui me dit de faire une demande en ligne car ne peut rien pour moi (si meme me donner le nom du fleuriste pour aller chercher la commande) donc finalement aucun intéret de la hotline. Cela fait maintenant 3jours et toujours aucune nouvelle, meme pas un mail me disant que ma réclamation a été prise en charge... Très déçu, je repasserais par vous que si cette problématique arrive à se régler, en espérant pouvoir récupérer le bouquet ou le montant de la commande ....
-
Elodie P.
5 juin 2025
Avis vérifiéJe suis déçue d'avoir constaté la livraison d'un bouquet basic alors que je m'attendais à un rendu comme sur la photo, qui sortais clairement de l'ordinaire au vu de sa présentation
-
David X.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe site pourrait etre ameliore, l'interface n'est pas tres intuitive
-
Catherine L.
5 juin 2025
Avis vérifiéSatisfaisant
-
Ludovic L.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Jean christophe A.
5 juin 2025
Avis vérifiéEffet de surprise raté car non remis à la date demandée. Soit disant la personne n’a pas répondu alors qu’elle était présente chez elle. Le fleuriste l’a appelé pour lui dire de venir récupérer son bouquet à la boutique. La personne a 88 ans et ce n’est pas à côté. Nous avons appelé le fleuriste pour qu’il livre le bouquet, il devait le faire le samedi après-midi, pas fait, puis le dimanche matin toujours pas et a livré en début d’après midi après 4 appels de notre part.
-
Christelle L.
5 juin 2025
Avis vérifiéTout était parfait ! Bouquet conforme et superbe, je le recommande.
-
Isabelle M.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon fleuriste
-
Jacline V.
5 juin 2025
Avis vérifiéSatisfaite commande passée par internet
-
Charlène G.
5 juin 2025
Avis vérifiéLivraison après midi pour une programmation prévue le matin. Le bouquet était plus petit que la photo de vente qui représentait la version médium, alors que j'avais payé la version passionnément. Très déçue.
-
Arnaud M.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jean-Francois T.
5 juin 2025
Avis vérifiéComme d habitude pas de souci
-
Patricia M.
5 juin 2025
Avis vérifiéAppel avant livraison pour verifier la présence du destinataire
-
Teremoana P.
5 juin 2025
Avis vérifiéLe service est parfait.
-
Louis P.
5 juin 2025
Avis vérifié.....
-
Stéphane C.
5 juin 2025
Avis vérifiéRien à redire. Tout s'est bien passé.
-
Audrey D.
5 juin 2025
Avis vérifiéBouquet non conforme à ce que j'avais commandé. Le bouquet reçu très joli mais ce n'était pas du tout ce que j'avais choisi. Si vous n'avez pas les fleurs correspondante j'aurai aimé en être informée pour color ce que l'on faisait.
-
Sylvia S.
5 juin 2025
Avis vérifiéFleuriste très bien
-
Corinne T.
5 juin 2025
Avis vérifiéJ aimerai savoir si une livraison le dimanche est possiblr
-
Alexandre C.
5 juin 2025
Avis vérifiérien a signaler
Avis affichés par ordre chronologique