Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
E. J.
3 mai 2025
Avis vérifiéIl a fallut que je confirme ma commande sous menace d'annulation à cause d'un mail que j'ai reçu le lendemain du jour ou je devais répondre ?????? La livraison a eu 2 jours avant la date prévue. Pas satisfait de votre service.
-
Michel et danielle G.
3 mai 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Zoubeda H.
2 mai 2025
Avis vérifiéVraiment très réactif et efficace
-
Corinne T.
2 mai 2025
Avis vérifiéRespect des délais
-
Marina M.
2 mai 2025
Avis vérifiéle bouquet livré le 17/04 ne correspondait pas au bouquet commandé. j'ai contacté le service SAV par mail, ma demande a été enregistrée , mais on est le 24/04 et toujours pas de réponse. très déçue. je ne recommanderai par florajet à mes amis
-
Jocelyne V.
2 mai 2025
Avis vérifiéVous avez changé la composition en ne mettant aucune fleurs choisies.
-
Nathalie N.
2 mai 2025
Avis vérifiéBouquet conforme a la photo
-
Mireille H.
2 mai 2025
Avis vérifiétrès satisfaite du choix de bouquets, aucun problème avec la livraison.
-
Beatrice D.
2 mai 2025
Avis vérifiéCommande annulée par Flora jet sans appel préalable. J’ai dû appeler pour savoir pourquoi ma commande était remboursée
-
Has H.
2 mai 2025
Avis vérifiébien
-
Max L.
2 mai 2025
Avis vérifiéBien
-
Isabelle K.
2 mai 2025
Avis vérifiéSite facile d'utilisation et livraison parfaite
-
Marianne C.
2 mai 2025
Avis vérifiéÉtant absente,ils m'ont contacté et livré plus tard
-
Didier V.
2 mai 2025
Avis vérifiéTrès beau bouquet mais un peu juste en rapport qualité/prix
-
S. C.
2 mai 2025
Avis vérifiéRespect de la commande et des délais
-
F. G.
2 mai 2025
Avis vérifiéla photo demandeé de la composition florale etait absente
-
Corinne B.
2 mai 2025
Avis vérifiéBouquet livré à l'heure et au lieu demandé, tout est parfait !
-
F. R.
2 mai 2025
Avis vérifiéIl est anormal de passer par mail quand il y a un problème de commande vous devriez appeler le client. En plus ça devait être compensé par des fleurs supplémentaires je ne suis pas convaincu que ça a été rajouté
-
Jean-Louis F.
30 avr. 2025
Avis vérifiéEXCELLENT. A réalisé une deuxième livraison après absence sans supplément. Suivi parfait
-
A. D.
30 avr. 2025
Avis vérifiéFacile et efficace
Avis affichés par ordre chronologique