Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Sylviane F.
23 avr. 2025
Avis vérifiéj'habite loin et la photo demandée de la tombe avec la composition n'a pas été envoyé malgré plusieurs demandes de moi-même et plusieurs promesses de florajet donc malgré que je commande tout les mois une composition et une photo j'arrête je vais voir une autre solution je veux quand même la photo de la dernière commande
-
Christine M.
23 avr. 2025
Avis vérifiéParfait !!
-
Olivia A.
23 avr. 2025
Avis vérifiéSite apparemment sérieux et de qualité.
-
Nicole G.
23 avr. 2025
Avis vérifiéMalheureusement ce n’est pas la première fois qu’il y a un problème à la commande : délai non respecté, bouquet complètement différent de la commande. Très déçue de ce site..dommage
-
Jean-FrançOis D.
23 avr. 2025
Avis vérifiéPour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de mes yeux les bouquets envoyés. Peut-être dimanche.
-
Laetitia C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTout est tjs parfait
-
Brigitte R.
22 avr. 2025
Avis vérifiéNavigation très facile sur le site. La commande était conforme à ce qui m avait été présenté en photo. Et livraison rapide. Je recommande.
-
David J.
22 avr. 2025
Avis vérifiéTrès pratique !
-
Annie R.
22 avr. 2025
Avis vérifiétout était parfait
-
Geraldine M.
22 avr. 2025
Avis vérifiéSatisfaite juste bouquet remplacé mais averti par téléphone
-
Véronique D.
22 avr. 2025
Avis vérifiéEntièrement satisfaite de la livraison . Je conseille Florajet
-
Frédéric H.
22 avr. 2025
Avis vérifiéApprendre à 18h15 que la commande ne sera pas livrée... Et le lendemain, recevoir 2 mail à des heures différentes, vous demandant de confirmer si vous voulez toujours être livré ou remboursé alors que vous avez déjà répondu "oui" au premier message... Livraison effectuée, en fin de journée, avec un livreur qui indique à la personne, dont c'était l'anniversaire le jour d'avant, que c'est le genre de livraison qui ne rapporte rien... Je pense que beaucoup d'étapes sont à revoir
-
Sybille F.
22 avr. 2025
Avis vérifiéImpossibilité d'avoir un interlocuteur en direct. La messagerie renvoyait sur le service hot-line qui renvoyait sur le numéro sans interlocuteur. J'ai passé une après-midi à contacter vos services. La livraison devait être prévue à 13h, j'ai été livrée à 20h10 après maintes mails et appels.
-
Caroline S.
22 avr. 2025
Avis vérifiéJ avais commander rose rouge et chocolat. On me prévient en en retard après que je demande où en est la commande qu il n y a plus de chocolat et du coup plus de rose rouge. Ensuite c était pour être livrer au travail et la personne a était livrer chez elle et ils ont appeler pr lui dire donc pas de surprise
-
Paulette L.
22 avr. 2025
Avis vérifiéDéçue car livraison le lendemain du jour d anniversaire L effet de surprise a été raté
-
Caroline C.
22 avr. 2025
Avis vérifiéC'est la seconde fois que j'utilise Florajet pour des obsèques. C'est très pratique. Toutefois, j'aurais aimé savoir quel fleuriste de la région s'était chargé de la commande. Peut-être était-ce possible, mais je ne sais pas comment.
-
F. H.
22 avr. 2025
Avis vérifiéJe commande un rosier. On me le remplace par des oeillets sans mon accord. J'ai dû insister et écrire en urgence pour qu'on livre ce que j'avais commandé et pas autre chose.
-
V. B.
22 avr. 2025
Avis vérifiéLa commande était censée arriver entre 9h et 13h, elle est arrivée à 17h30.
-
Cathie L.
22 avr. 2025
Avis vérifiéLe créneau horaire demandé a été respecté. La bulle d'eau pourrait être offert vu le prix du bouquet de fleurs !
-
Fanny B.
22 avr. 2025
Avis vérifiéSuper service
Avis affichés par ordre chronologique