Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiérien à dire
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLa réponse téléphonique a juste précisé que la prochaine fois il faut refuser le colis. Aucune démarche commerciale
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaite de florajet mais le fleuriste qui nous a livre le bouquet n a pas dû voir celui que j avais commandé....rien à voir...et franchement...rapport qualité prix... J aurais mieux fait d aller en choisir un moi même...dommage qu on ne puisse pas publier de photos...bouquet commande ..bouquet reçu.... !
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéArrivé en temps et en heure
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéconforme à la présentation, et respect de la livraison, je reviendrai chez florajet
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJoli bouquet assez conforme à la photo, livré en temps et en heure, rien à dire.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien mais reçu le bouquet la Veil de la fete des mère
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéDans le suivi il a été précisé que le destinataire avait refusé le bouquet, ce qui nous a perturbés, or la livraison a bien eu lieu le soir! un beau bouquet apprécié mais hélas un problème de communication, peut être du au fait que le numéro de téléphone était celui du travail de la destinataire, cependant il aurait été judicieux d'attendre la livraison au domicile pour m'envoyer un tel message!
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiésite facile d'accés
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéAucun commentaire toute va
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéCommande passée pour une plante DISPONIBLE livraison le dimanche Une fois payer' une opératrice m'appelle pour dire que ce n'est pas disponible' livraison mercredi ou jeudi Puis un mail m'annonce commande en préparation puis un autre mail me dit commande livrée alors que celle ci sera livrée 3 jours plus tard GRAND CAFOUILLAGE chez Florajet heureusement que le fleuriste Lui était sérieux et à fourni une plante magnifique
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéPas d'information sur le livreur et sur les horaires précis. Pour un cadeau c'est ennuyeux.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéGrosse différence entre la photo et le produit reçu, malgré le bon choix de la taille du bouquet.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéPas conforme à la photo
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifié2joue de retard et prévenu au dernier moment, soit en annulé soit report de livraison
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiésite très facile à naviguer
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéPratique joli et prix raisonnable
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai un gros doute pour une éventuelle prochaine commande. Déçue du moment de la livraison : j'avais demandé le matin avant 13h, bouquet livré à 17h ! De plus quand j'ai interrogé la hotline pour en savoir plus, on me disait que le bouquet était livré ! Du stress (pour un anniversaire 80 ans) et de la contrariété pour moi, et moins d'effet de surprise pour la personne à qui le bouquet était destiné. Dommage !
Avis affichés par ordre chronologique