Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLivrée chez la voisine pas eut de probleme
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLa destinataire a été ravie, service ponctuel. Travail de pro.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéMa Maman a été très heureuse du bouquet et c'était le but recherché MERCI!
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJoli bouquet anniversaire ayant bien plu à mon amie. Parfait ❤️
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLe bouquet semblait davantage être un petit qu’un moyen modèle.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéC'est parfait et rapide.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBeau bouquet, livré Correctement et dans les temps
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéAncien client , toujours aussi satisfait de Florajet.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison aux horaires convenus et produit fidèle à la commande
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéFraudrais vérifier vos fleuristes ou voir pour avoir les non bouquets de fleurs car payer plus de trente euros pour trois fleurs sa fais chère
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès joli bouquet et livré très rapidement mais au vue du prix, fleurs assez basiques.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéles fleurs de bonne fraicheur ont ete appreciées merci
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJe n'ai pas pu accéder à un opérateur téléphonique afin de poser ma question.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéConforme à la photo
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéCommande, paiement, livraison rien à dire, par contre ma réclamation concernant le bouquet reçu est restée sans réponse donc pour ma part service après vente inexistant...
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéImpeccable merci pour votre professionnalisme...
Avis affichés par ordre chronologique