Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaisant bien que la livraison soit un peu chère et que l'on ne reçoit pas de photos du bouquet confectionné par le fleuriste partenaire.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéFrais de livraison trop élevés. Mais toutefois service rapide et serieux
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien . Efficace
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBouquet composé par un fleuriste sur le thème du rouge, réalisé avec beaucoup de soin et de goût pour la diversité des fleurs composant le bouquet. Très satisfaite, je recommande vivement.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison ok et bouquet très joli
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon site
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéla navigation sur le site est facile surtout quand il y a des cases préremplies. Le bouquet livré était très beau et les fleurs bien fraîches.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai commandé un bouquet de taille moyenne et c'est un tout petit bouquet qui a été livré à la destinataire. Donc très déçu.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéCommande fluide
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéParfait 👍
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiétres beau bouquet au doux parfum de lys star j'ai adoré
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéToujours aussi satisfaite aussi bien des délais de livraison que du professionnalisme du personnel qui cherchent toujours une substitution
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBouquet reçu dans les délais attendus
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéRAS super merci
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiésatisfaite
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTout est parfait
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéPas assez d’information sur la livraison. J’ai reçu le message à la fin de la journée quand les fleurs ont été livrées le matin.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéSite bien fait. Livraison ok dans les temps. Qualité fleurs ko
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès déçu du dernier envoi très en retard des réponses au message très à côté de la plaques je vais essayer un concurrent voir si le résultat es mieux dommage suis client depuis longtemps merci au revoir
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéEngagement tenu
Avis affichés par ordre chronologique