Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéEFFICACE
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéRose un peu plus grosse !
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisant
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBon services
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour, j'habite dans le 57, je n'ai pas vu la composition florale, étant donné quelle était destinée dans le 59. Je pense que ma demande, horaire de livraison et composition florale ont été respectée, à ce jour pas de retour défavorable, donc satisfait de vos services.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéSite fluide, pratique, facile … Tout est parfait. Merci.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiécommande conforme à notre commande
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLe produit a été déposé dans un point relais alors que j avais demandé sa livraison a domicile. De plus aucun avis réceptionné par le destinataire pr récupéreation du bouquet
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéaucun problème
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéMagnifique composition livré a temps et pour un prix raisonnable
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLe bouquet n’était pas joli, les fleurs presque fanées... pas du tout la meme representation que la photo, aucune plantes verte
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLe service livraison laisse à désirer . j'avais demandé et obtenu la livraison pour le mardi matin , or celle-ci a été faite vers 18h . La personne concernée n'était plus là Dommage pour un anniversaire . Son patron lui a remis le lendemain . Ce n'est pas la première fois et même si l'hibiscus était beau , je vais hésiter à commander chez vous
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéSi je m'étais contenté de celui que j'utilise habituellement, je n'aurais jamais connu vos services!
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon service
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLivrer comme prévu à la date voulue
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour, J'ai passé ma commande le 19/06 pour l'anniversaire le 22/06 d'une personne chère et agée . Votre service clients m'a appelée uniquement le 22/06 vers 14h30 pour me dire que la livraison ne pouvait pas être faite , au prétexte que les fleuristes en proximité n'avaient plus de fleurs et que d'autres ne voulaient pas se déplacer. Il est vraiment impensable d'avoir aussi peu d'anticipation au sein d'une société telle que la votre et d'avoir un réseau de partenaires d'aussi piètre qualité dans le Tarn . De plus , il m'a été proposée de faire faire une livraison le 23/06 versus le 22/06, soit un jour après , car les fleuristes allaient être livrés de fleurs pour faire ce bouquet d'anniversaire ( modèle Monarque -formule " énormément") . Sur le plan commercial, il est impensable de proposer ce genre de chose quand il s'agit d'un envoi pour un anniversaire . Bref, je ne serai plus cliente car ce fut pitoyable et passerai, dorénavant, par Interflora pour mes prochains envois .
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéRas tout etais parfais mon amie etais tres contente de son orchidée je ne sais pas si le vin blanc etais bon 🤗🤗🤗
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéNo comment
Avis affichés par ordre chronologique