Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiégrosse difference entre le produit présenté et le produit livré (surtout au niveau de la taille)
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéJe demande livraison après 14h on me précise que c'est une société privée qui fait la livraison et que ce n'est pas possible.. le livreur a du repasser . Dommage en plus les roses que j'ai commander été toutes rouge et la personne à reçu des roses de toutes les couleurs
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéVOUS ETES INCAPABLES DE LIVRER UN BOUQUET DANS UN RAYON DE 60 KMS C'EST UN SCANDALE . HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS COMMANDE POUR LA FETE DES MERES
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéNavigation ou
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéRAS MERCI
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéLe livreur n a pas livré à la bonne personne, il a laissé le bouquet à une voisine qui n avait pas l intention de le restituer ! Après contact avec le livreur, il a accepté de revenir pour dire et montrer où il avait laissé le bouquet. Mon amie n à pas entendu son tél et le Numéro de l adresse que J avais inscris était erroné, mais le livreur n aurait pas du laisser le bouquet à quelqu'un qui ne connaissait pas mon amie. Chose réparée elle a pu profiter de son bouquet le jour J.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiétoujours appréciable le service à domicile et la qualité du bouquet de 50 roses a enchanté la personne désirée
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent - Très beau bouquet
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiétout est ok pour cette commande
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison en temps et à l'heure.,parfait pour cela. Pour le cite choix correct.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéqsdfghjkl
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiétrès bon site je recommande
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéRIEN A REDIRE? tout s'est bien passé.Merci
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéMerci!
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéJe ne peux que dire : J'ai à faire à des professionnels à toutes les étapes , merci . Cliente des Hauts de Seine 92 depuis moins d'un an.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiédélai respecté
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéLa personne a été averti un jour avant la livraison et je n’ai pas eu le geste commercial comme annoncé
Avis affichés par ordre chronologique