Calculé à partir de 1710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33776 avis depuis le 31/10/2012

J'ai commandé 2 maillot dont un avec le nom d'un joueurs et je n'ai pas reçu le bon , j'ai du donner le maillot a mon fils alors qu'il etait prévu pour moi
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

La veste se découd au niveau de la fermeture. Pouvez-vous faire un geste commercial svp. Merci
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

De plus en plus inquiétant, commande partiellement annulé pour rupture de stock alors que j'avais reçu un mail de retour en stock. Ils prennent la décision sans mon accord de procéder à l'envoi d'une partie et d'annuler une autre. J'ai trouvé l'article en rupture sur un autre site beaucoup moins spécialisé, c'est dire. Bref de plus en plus déçu du site.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

commande passé le 02 juillet et mon colis a fait : Nice, Lyon, Valence, Marseille, Marseille, Valence et apparemment aujourd'hui il serait à Toulon ! Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Bonjour le bilan Carbonne !!!!!

suite à une expérience du 02/07/2022

Les tailles ne correspondent toujours pas mais j'ai préféré garder cette fois ci vu le tarif de retour! Ne n'achèterai plus de bas...tant pis

suite à une expérience du 24/06/2022

Clarifier les tailles, notamment lorsque l’on passe en XL junior....indiquer le clairement

suite à une expérience du 26/06/2022

Dans ma commande j’ai rajouté un porte clé il était pas mal abîmé…
le 06/07/2022

suite à une expérience du 27/06/2022

Satisfait
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Prix intéressant, livraison rapide et remboursement rapide dans mon cas ! Le problème c'est que les frais de retour sont à notre charge et en 2022 c'est pas vraiment tendance ! dommage ca n'incite pas vraiment à l'achat
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Service client pas à la hauteur
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2