Calculé à partir de 2233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32457 avis depuis le 31/10/2012

Un site de maillot de foot pour ne pas avoir les flocages officiel
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Le transporteur à perdu mon colis ! Footcenter ne fait rien pour m’aider
le 26/10/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

Commande qui a pris du retard suite à une lettre manquante pour le flocage. Je n’ai pas été prévenue de ce retard. Une fois reçue, la commande n’était pas complète (mauvais badge imprimé). Pour une commande de maillot à 170€ j’attendai un peu mieux. Le seul point positif le SAV répond rapidement.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Déjà plusieurs commandes chez Footcenter jamais de problème mais là c'est catastrophique. Un temps fou pour recevoir la commande. Un problème de taille pour les crampons, je fais le retour et depuis aucune nouvelle alors qu'ils les ont récupéré depuis une semaine. Pas un mail pour savoir où ça en est. Ça va faire un mois que j'ai commandé, c'est très long.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Je n'ai pas reçu mon colis est ce normal ? Surtout qu'on m'indique sur Colissimo qu'il a été livré
le 07/10/2021

suite à une expérience du 17/09/2021

Il n’y a pas de bon de retour c’est embêtant pour renvoyer les articles
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Le site propose des codes promotionnels qui ne sont pas valides et impossible de contacter le SAV... Sans ça, les délais de livraison sont rap6et produits conformes.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Je suis pas content, le maillot que j'ai acheté àdes défauts de fabrication et n'est pas ce que je voulais. (Flocage) Et je trouve cher déjà au prix du maillot que les frais de retour ne sont pas pris en compte.

suite à une expérience du 10/09/2021

Je n'ai pas reçu la bonne taille de ballons, T4 au lieu de T5.

suite à une expérience du 11/09/2021

Article non conforme.

suite à une expérience du 10/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2