Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2173 avis depuis le 19/10/2015

Des renseignements précis et une livraison rapide.

suite à une expérience du 18/10/2021

Je recommande surfshop et son équipe. Seul bémol la livraison. Le livreur a abimé la première planche mais le SAV de surfshop a été très réactif et efficace. La seconde planche a été reçue quelques jours après.

suite à une expérience du 20/09/2021

suite à une expérience du 18/10/2021

Interlocuteur à Nice Très bien, se donnant du mal pour me satisfaire, très aimable

suite à une expérience du 19/09/2021

Très professionnel, livraison rapide, et produit conforme. Je recommande

suite à une expérience du 17/09/2021

La planche est arrivée très rapidement mais elle était aussi très abîmée. Pas moyen de la retourner puisque nous ne nous en sommes pas rendus compte sur le coup. Il faut dire que le livreur était très pressé. J’avais déjà acheté une planche sur un autre site et elle était beaucoup mieux protégée pour le transport. Très déçue donc, je ne commanderai plus sur Surf Shop.

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client, bonjour,

Nous sommes navré d'apprendre que votre planche ai pu être endommagée durant le transport. Nous portons une attention particulière à la préparation de nos colis mais cependant il arrive que les colis puissent s'abîmer.

S'il avait été mal emballé, pouvez-vous nous envoyer des photos à l'adresse info@surfshop.fr pour qu'on puisse remonter cela à notre direction.

De notre côté, nous faisons le maximum et envoyons systématiquement des instructions de livraison à suivre pour ne pas se retrouver dans une telle situation.

Sportivement,
Team SurfShop.fr

super livraison dans les delais

suite à une expérience du 18/09/2021

Rien a dire. Expédition rapide, produit conforme. Deuxième commande passée et toujours pas déçue.

suite à une expérience du 15/10/2021

Livraison rapide et satisfait du produit.

suite à une expérience du 18/09/2021

je recommande ce site par son choix proposé de matériel nautique

suite à une expérience du 16/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Surfshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Surfshop.fr

25 ans d'expérience et de 25000 clients conseillés par nos experts : Kitesurf, kitefoil, windsurf, stand-up paddle, wakeboard (Fanatic, Snowboard, North Sails, F-One, Cabrinha, North Kiteboarding, ION, Ronix etc)

SURFSHOPFR
455 Promenade des anglais