Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1736 avis depuis le 19/10/2015

Excellent ! Livraison dans un emballage de qualité, qui a parfaitement protégé le contenu. La housse est tout à fait ce que je voulais. Nickel à la bonne taille. Le harnais est vraiment top ! J'ai hâte de l'essayer dès qu'il fera un peu plus chaud, si on nous fout la paie avec ce virus qui, comme tout le monde le sait, reste collé au wishbone pendant les nombreuses heures de navigation en plaine tramontane, eau salée et touti-quanti ! ;^)))
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

C'est parfait 5/5.

suite à une expérience du 31/12/2020

Quelques soucis au niveau de la commande (plus de stock) mais assez vite réglé

suite à une expérience du 16/12/2020

Super réactif, emballage niquel ! Je recommande !

suite à une expérience du 29/12/2020

Super produits. Super équipe : ils répondent très vite au questions de manière très sympa, idem en cas de questions sur la commande. Livraison sans aucun problème. 2e commande chez eux et je n'hésiterai pas pour une 3e.
le 14/01/2021

suite à une expérience du 26/12/2020
Informations anonymisées

Super Equipe ! Réactive, à l'écoute et très pro malgré une livraison pas à la hauteur à laquelle l'Equipe n'y peut rien.

suite à une expérience du 29/12/2020

Supers conseils par téléphone et commande ensuite sur site qui s'est très bien passée

suite à une expérience du 18/12/2020

Très bien, délai maitrisé

suite à une expérience du 27/12/2020

Commande d'une combi néoprène en octobre. Produit plus disponible mais bonne réactivité du shop, j'ai pu commander une autre équivalente. Les problèmes commencent quand la livraison est faite à l'adresse de facturation et non l'adresse de livraison que j'avais bien renseigné. Je n'ai jamais récupéré ce colis que GHL avait déposé devant la porte (disponible pour tous pour se servir). Les démarches sont faites par le shop auprès du transporteur et je suis régulièrement en contact avec le shop à ce sujet. Nouvel envoi de la combi (entre temps nous avions demandé de changer la taille car la destinataire du cadeau nous avait dit que nous n'avions pas pris la bonne). Envoi de la combi sans changement de taille. A réception : combi trop petite, nous la renvoyons pour procéder à un échange ou remboursement comme indiqué sur le site. Et là silence radio. Il faut les contacter plusieurs fois pour avoir une réponse. Nous sommes au 10 décembre. On nous propose un remboursement que nous acceptons. Au 5 janvier pas de nouvelles, obligée de les appeler pour s'entendre dire que c'est la compta qui gère et pas eux. Super service client... réactivité quand ça les arrange sinon silence radio. Très déçue de l'expérience car pourtant la qualité était au rdv donc la déception est encore plus grande. Passez votre chemin ou commandez 6 mois à l'avance et armez vous de patience.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

délai trop long et suivi inefficace malgré de nombreuses relances
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Commentaire de SURFSHOPFR
Cher client, bonjour,

Dans le but d'améliorer nos services nous prenons en compte tous les avis de nos clients.

Vous avez commandé dimanche 27/12 et votre commande a été expédiée le 30/12 (soit un délai de 3 jours).
Nous prêtons une attention particulière à la satisfaction client et au suivi des envois et c'est pourquoi, vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi pour suivre votre colis en date du 30/12 à 17h27. Sur ce même mail apparait toutes les informations relatives à l'envoi y compris un lien permettant de suivre votre colis.

Veuillez croire que ce délai est relativement rapide en période de fin d’année et de fête. De plus, je ne trouve aucune trace de vos relances à ce sujet.

Pour être le plus transparent, sur cet aspect vous n'étiez pas présent le 6 janvier pour la 1ère livraison, ni le 7 pour la seconde livraison et ce n'est que le 9 janvier que vous avez récupéré votre colis.

Sportivement,
Team SurfShop.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Surfshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Surfshop.fr

25 ans d'expérience et de 25000 clients conseillés par nos experts : Kitesurf, kitefoil, windsurf, stand-up paddle, wakeboard (Fanatic, Snowboard, North Sails, F-One, Cabrinha, North Kiteboarding, ION, Ronix etc)

SURFSHOPFR
455 Promenade des anglais