surfshop.fr

Avis clients de surfshop.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2276 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SURFSHOPFR A propos d'Avis Vérifiés

Informations surfshop.fr

• Société

SURFSHOPFR

• Description

25 ans d'expérience et de 25000 clients conseillés par nos experts : Kitesurf, kitefoil, windsurf, stand-up paddle, wakeboard (Fanatic, Snowboard, North Sails, F-One, Cabrinha, North Kiteboarding, ION, Ronix etc)

• Adresse

• 8
  • 22

Toujours au top

Modifier Signaler

Le meilleur tarif proposé sur le net et une commande livrée très rapidement. Que demander de plus ?

Modifier Signaler

Je n’ai pas pus récupérer mon colis car il était en point relais auquel je n’avais pas accès alors qu’il devais arrivé a mon domicile

Modifier Signaler

Bonjour, Quand il s'agit d'un BON CADEAU, serait-il possible que le bénéficiaire reçoive la carte DIRECTEMENT dans sa boîte courriel après que le commanditaire ait reçu confirmation de la commande dans sa boîte courriel. Cela éviterait le transfert, afin de garder une surprise totale. De même, si l'acheteur pouvait choisir son jour d'envoi de la carte, il pourrait passer commande qques jours ou semaines en amont de la date de réception, ce serait moins stressant. En cas de problème informatique côté du site ou côté du client, (livraison en 24h certes), car les clients ne sont pas constamment derrière leurs écrans pour surveiller l'arrivée de la carte pour la transférer de suite (par exemple pour mon cas pour le JOUR J d'1 anniversaire). Lorsque le client demande la livraison de la carte cadeau à domicile (donc courrier postal), pouvez-vous confirmer son expédition en direction de l'ADRESSE DU BÉNFICIAIRE désigné dans vos outils lors du bon de commande. Néanmoins, choix important (bien que je ne connaisse rien au surf) et expédition rapide... dans mes courriels ! Merci de m'avoir lue.

Tout parfait

Modifier Signaler

Produit en très bonne état.

Modifier Signaler

Je suis allée en magasin. J'ai trouvé ce que je cherchais, et j'ai été bien conseillée.

Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Produit commandé différent de la référence. C'était censé être la marque sika.

Modifier Signaler

Super équipe, pro et disponible

Modifier Signaler

Top merci efficace et rapide

Modifier Signaler

Toujours excellent, avec des produits d'un bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Ras au niveau du site Surfshop.fr, qui propose même des tarifs plus intéressants. Commande RAS et livraison et suivi de commande, rapide de l'article commandé. En clair un site à recommander pour tout le monde

Modifier Signaler

Merci pour les conseils d’expert.

Très bon produit.

Modifier Signaler

Achat en magasin. Très satisfait des conseils et de la disponibilité !

Modifier Signaler

Pas de problème sur le site on trouve facilement ce que l'on cherche Bon produit semblable à la description bonne qualité, la taille donnée est correcte. Mais la livraison... notée disponible sur le site, livraison jusqu'à une semaine..le colis est arrivé 1mois après, colis perdu. Heureusement qu'un vendeur s'est chargé de me faire parvenir le colis

Modifier Signaler

Explication et accompagnement parfait pour découvrir le monde du surf

Modifier Signaler

Envoie rapide, bon contact avec le responsable

Modifier Signaler

Pour passer ma commande, il a fallu que je valide la disponibilité de la taille. J'ai laissé un message téléphonique et j'ai été rappelé dans la journée par une personnes très sympathique. Ensuite j'ai pu passer commande. Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu mais cela n'a pas eu d'impact pour moi.

Modifier Signaler

L'équipe est au top, ne vous laissez pas tromper par le site qui manque un peu de perf pour 2022.

Conforme à mes attentes

Super réactif bon magasin

bon site

Site fiable efficace.

Modifier Signaler

Livraison rapide des produits conformes à l'attendu ;

Très pro

Modifier Signaler

Avant d'envoyer des enquêtes satisfactions il serait surement plus judicieux de s'assurer que la commande soit bien arrivée à destination.. Mais pour se faire il faut déjà que le colis quitte votre boutique en temps et en heure.. Résultat des courses, je réponds à votre sondage au sujet d'un colis que j'attends toujours au moment de rédiger cet avis. Pas besoin de proposer un avoir dans votre boutique car jamais je ne reviendrais vers vous, mieux encore je tacherais de vous déconseiller auprès des pratiquants de sports de glisse!!

Réponse de Steeve R

Bonjour, Si vous aviez mené votre enquête avant de rédiger ce mail infondé, vous auriez remarque que j'ai sollicité les numéros de téléphones mentionnés sur votre site. Après plusieurs appels jeudi 26 août, ce n'est que le lendemain qu'un homme m'a répondu et informé que le colis n'avait pas été récupéré par le transporteur. Il s'est alors proposé de le déposer lui même au transporteur! Je maintiens donc ma version qu'avant d'envoyer des enquêtes d'insatisfaction il serait plus judicieux de s'assurer que vous ayez bien fait votre boulot. A bon entendeur!

Réponse de surfshop.fr

Cher client, bonjour, Nous sommes assez surpris de votre avis. En effet le colis a été préparé et expédié le jour même de votre envoi (23/08), le suivi vous a été communiqué par e-mail et si toutefois vous n'y aviez pas accès ou que vous ne saviez pas comment faire un petit appel courtois aurait répondu à votre demande. Entre autre, je vous que vous avez récupéré le colis hier (30/08) à 17h58 précisément. J'espère que nous avons pu apporter plus d'informations suite à votre avis et que la vérité puisse être rétablie. Sportivement, Team SurfShop.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Thé Webshop has a clean and intuitive interface. The delivery was fast and the goods have been packed well.

Modifier Signaler

J'ai reçu des conseils clairs et compréhensibles et à la livraison (je suis venu sur place), j'ai reçu des explications précises et utiles afin de ne pas commettre d'inutiles - et de potentielles couteuses - erreurs de manipulation ou de montage. Je recommande vivement ce sympathique professionnel.

Modifier Signaler

J ai tjrs commandé en ligne sans les contacter. Livraison rapide et soigneuse

Modifier Signaler

L'article n'est jamais arrivé, j'ai demandé un remboursement mais toujours pas reçu de réponse.

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement et avec soin. Excellente expérience avec SurfShop.

Ultra rapide !

Modifier Signaler

Parfait Bonne présentation sur le site. Emballage top.

Modifier Signaler

Très satisfait de la prestation globale : conseil, livraison, emballage du produit et prix 👍

Modifier Signaler

Très bien conseillé, bien reçu

Modifier Signaler

parfait, produit conforme au site

Rien à dire, parfait !

Modifier Signaler

Parfait, à l’écoute du client

Modifier Signaler

gants de kitesurf jamais arrivés à mon domicile, commande effectuée il y a plus de 2 mois, commerciaux pas pressés du tout de me répondre. Je déconseille fortement !

Réponse de Carolyn H

Bonjour Je vous remercie beaucoup pour votre action La première livraison n’étant jamais arrivée à mon domicile et je ne m’explique toujours pas ce qu’il c’est passé ( il faut savoir que j’avais reçu sur la période d’attente de mes gants de kitesurf, un disque Vignil 33 tours. C’est très certainement votre livreur UPS qui est à l’origine de cette boulette) En tout état de cause j’ai bien réceptionné mes gants lors de votre seconde expédition et je vous en remercie

Réponse de surfshop.fr

Cher client, bonjour, Les gants commandées lors de votre commande étaient en cours de réassort et ont été expédiés dès que possible. En effet depuis le covid il y a eu une forte demande de produits néoprène et donc des délais que se sont allongés. Nous espérons tout de même que votre commande et vos gants vous apporterons satisfactions pour vos prochaines sessions ! Sportivement, Martial - Team SurfShop.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Conseils pertinents (achat housse planche à voile), commande simple, envoi rapide. Colis déjà reçu. Je recommanderai :-).

Modifier Signaler

Bonne communication avec l'équipe qui gère très bien le suivi de la commande avec le client.

Modifier Signaler

pro et parfait du premier contact a la livraison..

Modifier Signaler

Au Top! Commande en direct par téléphone; livrée peu de temps après. Rien à dire, mis à part Merci Fred

Modifier Signaler

Equipe de professionnel a l'écoute et qui donne de bon conseil.

Efficace.

Modifier Signaler

livraison parfaite et très rapide

Modifier Signaler

Site très explicite, commande sur le site et retrait en magasin. Aucun problème. Au magasin j'ai bénéficier des explications sur mon achats de la parts des conseillers. TOP!!! Et super magasin.

Modifier Signaler

rapidité, pour l instant pas assez de recul. Conforme a mes attentes après une utilisation

Modifier Signaler

Bien si tu sais ce que tu cherches mais les conseillers ne sont pas sûr de leurs produits, dommage on a parfois besoin d experts....

Réponse de surfshop.fr

Cher client, bonjour, Nous sommes une équipe d'experts reconnu dans le milieu de la glisse. On connaît nos produits en revanche afin de bien vous conseiller nous avons besoin d'explications claires de votre part pour comprendre vos besoins et vous permettre de choisir le bon produit. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfaits de votre commande et restons disponible pour toute demande par téléphone ou e-mail. Sportivement, Team SurfShop.fr

Très satisfait

Rapide efficace bon prix 🤙

Modifier Signaler

Site assez facile, il y a le choix nécessaire et si on a besoin de conseils, on peut les appeler pour plus des précisions.

simple et bien placé

Modifier Signaler

J'ai commandé un aileron et un mat carbone 460. J'ai eu l'occasion de naviguer avec mes nouveaux achats et j'en suis très content. Je suis juste décu que l'aileron soit livré sans visses.

Modifier Signaler

Dans l'ensemble déçu de la prestation. La planche a un léger enfoncement au niveau de la carène, vu après le déballage avec un angle différent en plein soleil, j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur la pérennité de la planche. La livraison un peu longue au regard des nombreux commentaires précédents.

Modifier Signaler

Je n'étais pas certain de la taille et du modèle, la personne de Surfshop m'a bien conseillée. Commande livrée rapidement et conforme à la description. Je recommande Stéphane

Modifier Signaler

Prix corrects et livraison très rapide

Modifier Signaler

Produits top, délais de livraison ok

Parfait !

Modifier Signaler

Super magasin avec des vendeurs au top pour vous expliquer les moindres détails !!! Dommage qu’ils arrêtent le snowboard !

Modifier Signaler

Tous c est tres bien passe

Modifier Signaler

Votre site, facile d'accès et une simplicité. Je n'ai rien à dire à part bravo. SHAKA

Modifier Signaler

Équipe réactive et très professionnelle. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Livraison rapide, produit impeccable

Excellents conseils wingfoil : merci Fred

Modifier Signaler

Commande honorée très rapidement, avec efficacité et précieux conseils au téléphone. Equipe serviable et à l'écoute, je recommande à 100%.

Service au top

commande traitée très rapidement

Modifier Signaler

Acheté pour partir en surf trip dans le sud de la France, les barres souples ont très bien fait leur job ! C'est un système unique et le seul existant pour transporter des planches de surf sur des petites voitures 3 portes ne possédant pas de barres de toit. Petit bémol sur le fait que la planche se soulève un petit peu au delà de 50-60 km(même en serrant fort les sangles), nous avons roulé au max a 90kmH sur des nationales/départementales. Ça reste un très bon produit (qui pourrait être perfectionné)

Modifier Signaler

Serieux rapide et réactif, conseils au top bref que du bon, de nombreux achats sur ce site et rien a signaler, toujours satisfait. Je recommande vraiment.

Modifier Signaler

Après quelques mails, accord et paiement sécurisé, livraison ultra rapide en Belgique en 2 jours ouvrables > Excellent & rare ! Totalement satisfait, je recommande vivement !

Modifier Signaler

Ai fait appel au service client pour avis sur une taille de housse wingboard, personne très agréable et de bon conseil

Modifier Signaler

Site bien fait et expédition rapide, j'ai apprécié de pouvoir joindre facilement les vendeurs pour demander conseil

de bon conseil , efficace , total satisfaisant

Modifier Signaler

Livraison rapide site sérieux je les recommande.

Modifier Signaler

Très très très fiable y compris sur les délais Service client top Merci

Modifier Signaler

Très satisfaite à tous les niveaux.

Modifier Signaler

Excellent service, commande envoyée dans les temps promis; arrivée rapidement au point relais. Service impeccable !

Modifier Signaler

Commande facile à réaliser, équipe et conseil au top et livraison ultra rapide. Je recommande surfshop.fr

Modifier Signaler

Site bien organisé avec un bon suivi des produits.

Modifier Signaler

Livraison rapide mais service après vente très décevant : probable anomalie de fabrication des vis de dérives d’une planche de surf neuve et après demande d’aide , juste conseil d’appuyer fort… puis plus de retour

Modifier Signaler

Produit non conforme pour une vente faite par un professionnel.

RAS. Tout est parfait

Produit reçu très rapidement. Merci

Modifier Signaler

Commande facile, réception rapide et conforme.tres bien

Modifier Signaler

Ne pas se fier aux délais d'expédition pour passer la commande.

Modifier Signaler

envoi rapide! nombreux produits de qualité. tarifs corrects.

Modifier Signaler

Bonjour, J’ai commandé en ligne un wishbone et je l’ai reçu quelques jours après. Je suis satisfait de mon achat.

Modifier Signaler

Prix bien placé, préparation de la commande le jour même, service de messagerie Geodis au top pour prévenir de la date et même créneau horaire de passage... Le seul bémol est que je n'ai pas pu joindre l'équipe le lundi ni par tel ni par messagerie instantanée pour vérifier un point.

Modifier Signaler

Très bon produit ,que je recommande

Modifier Signaler

Parfait, envoi rapide, articles conformes!

Modifier Signaler

Commande et livraison efficace Suivi de commande un peu léger compte tenu des produits vendu

Modifier Signaler

Equipe au TOP !!! Service au TOP !!!

Modifier Signaler

Le site est bien. En revanche, c'est pas clair du tout. Pour l'achat d'un article, il faut contacter surfshop pour vérifier la disponibilité. C'est absolument pas clair, et dans ce cas aucun mail de confirmation. Dommage. L'avantage est que vous répondez vite et précisément par contre, on a l'impression que vous prenez les gens pour des abrutis. C'est très agaçant.

Toujours nickel. Livraison rapide

Modifier Signaler

professionel extraordinaire a l'ecoute conseillant essayan toutes les solutions malgre que je le derange tard au tel et que j'entendais qu'il etait malade vraiment chapeau

Parfait.

Modifier Signaler

Commerçant très rapide qui expedie dans la journée les produits disponibles. A chaque commande cela s'est très bien passé. Je recommande

Modifier Signaler

De belles références sur le site internet. Livraison rapide et soignée. Une équipe réactive par mail. Merci SurfShop

Bonne équipe sympathique

Modifier Signaler

Vite fait, bien fait ,so good !!!!!

Rapide et conforme

Très sympas en boutique

Modifier Signaler

Merci Fred pour tous les conseils et explications sur le matériel

Modifier Signaler

Très bon conseil pour l'aide au choix

Modifier Signaler

Rapide et conforme au contenu. Je pensais que le manomètre ne fonctionnait pas mais il faut attendre les presque 1 bar avant que l’aiguille se déplace .

Modifier Signaler

Une équipe de pros, réactive et qui connaît son job quelques soit l’activité ! Top service et communication. Je recommande

Modifier Signaler

Très bien reçu et conseils toujours au top

Modifier Signaler

Parfait, répond à mes attentes

bien

Modifier Signaler

Super contact avec l'équipe avec des conseil avisés. Colis reçu rapidement: impeccable, très bien emballé. Pas encore testé

Modifier Signaler

Super conseil, pro, réactif !