france-barnums.com

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

956 avis depuis le 24/08/2021

Informations france-barnums.com

France Barnums

Particuliers ou professionnels, France-Barnums, spécialiste du barnum pliant, vous conseille et vous guide dans le choix de votre barnum. Faciles et rapides à monter, nos tentes pliantes sont très pratiques que ce soit pour un usage professionnel ou de loisirs.

6 B ZONE ARTISANALE BEL ORME Ploumagoar 22970

détails information sur la commande très clairs, délais invoqués de la livraison respectés, livreur très professionnel, colis reçus en parfait état, commande livrée complète et identique à la commande. Produit excellent

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

efficace

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Produit conforme au descriptif. Suivi logistique au quotidien et livraison à la date indiquee

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation. Cordialement, Nadège de France-Barnums

J'ai commandé 2 barnums Acier Premium 3x3 (blanc) avec modules de jonction et 1 gouttière. A la réception j'ai été agréablement surpris de la qualité du matériel. Je suis donc satisfait et recommande ce fournisseur.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits et nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos barnums. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Aucun souci, délai respecté très bonne réactivité.

Très bien, envoi rapide.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Bon produit Reçu ds les délais qui plus est sont rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Super, commande conforme à nos attentes et livraison super rapide. Au top

Réponse de france-barnums.com

Très satisfait de la commande ,déjà client

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

SAV au top et produit de très bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Matériel d'excellente qualité livré en 24 heures !!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Je le recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Bon produit, belle qualité, livraison rapide.

Réponse de france-barnums.com

Extrêmement satisfait, autant par la qualité des produits que par le service client. Nos contraintes de délai étaient fortes et les enjeux importants, France Barnums a su répondre présent.

Réponse de france-barnums.com

J'ai commandé un barnum semi pro. Produit parfait, facile à monter. Rapidité d'expédition ! Je conseille ce site

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Parafait

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite. Cordialement, Marie de France Barnums

RAS TOUT ES CORRECT

Réponse de france-barnums.com

Beau produit. Matériel de qualité et simple à installer.

C’était rapide et efficace

Réponse de france-barnums.com

Impeccable parfait rien a redire nickel

Réponse de france-barnums.com

Livraison conforme à la commande en qualité et délai. Bon rapport qualité prix.

Réponse de france-barnums.com

Facilité de commande. Contact humain rapide et simple. Produit en stock comme annoncé, pas de surprise. Produits de qualité (vraiment une superbe bâche) Livraison rapide. Attention les bâches ne sont pas montées sur les pieds au moment de la livraison (il faudrait le préciser) donc prévoir un temps de montage pour celles-ci.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

J'ai acheté 5 barnums de 4*4 pour l'organisation d'une manifestation sportive. Je suis très satisfait de la qualité du matériel. Résistant et très facile à monter.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

BIEN

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

très beau choix. Livraison RAS. Service courtois et rapide.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

Une entreprise à l'écoute de ses clients, rapide et efficace. aucun soucis sur la commande et la livraison.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Un barnum pratique à monter. La livraison a été rapide. Tout parfait 👍

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Equipe disponible pour répondre à nos questions. Délais respecté et barnum personnalisé de qualité. Je recommande.

BON ACCUEIL ET PRESTATIONS CONFORMENT A MES SOUHAITS

Réponse de france-barnums.com

Qualité et professionnalisme, autant des produits que des commerciaux. très à l’écoute et s’adapte à nos besoins. Je recommande vivement.

Parfait, envoi rapide.

Très bien merci

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Livraison rapide et materiel de qualité je suis satisfaite

Réponse de france-barnums.com

Livraison très rapide. Barnum de très bonne qualité et installation très facile.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Barnum tout branquignol.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous envoyer un mail avec des photos de votre produit à contact@france-diffusion.com afin de trouver ensemble une solution à votre problème. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Tres bonne Qualité du barnum, livraison très rapide et un contact par mail Très efficace et agréable ! Parfait, je recommande les yeux fermés

Réponse de france-barnums.com

À voir la durée de vue et les intempéries d'hiver...sinon c'est du costaud

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Si vous rencontrer des difficultés avec votre barnum, notre Service Après Vente reste à votre disposition par mail ou par téléphone. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Produit conforme ! Vendeur sympa !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

TRES SATISFAIT

Réponse de france-barnums.com

Livraison super rapide, barnum au top! Couleur et qualité

quali

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Reçu a lheure

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

livraison rapide, materiel solide et pratique, le barnum peut se monter seul en vingt minutes !!!

Réponse de france-barnums.com

Barnum de bonne qualité, satisfaite de ma commande !

Réponse de france-barnums.com

Livraison arrivée en retard, prix des frais de port exorbitant de surcroît. Amabilité du service client au niveau d'une porte de prison. Accessoire fourni (housse) qui ne permet même pas de rentrer le barnum en entier. Ils font tout pour faire payer très cher leur matériel et fournissent le minimum au plus bas prix. Préférez Amazon...c'est pas français mais ils ne cachent rien, contrairement à eux.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous concernant votre message. Notre transporteur a rencontré un surcroît d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions. Un bandeau d’information a été mis sur notre site afin de sensibiliser quant au retard généré. Les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Concernant la housse de transport des Paddocks, nous précisons sur notre site qu'il s'agit d'une housse de protection. Elle est prévue pour protéger la toile de la bâche de notre entrée de gamme. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Nadège de France Barnums

Je n'ai jamais eu de réponses au courriel envoyé je ne vais pas me répéter à chaque fois

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre message. Suite à votre commande du 25 août, nous vous avons envoyé des mails concernant les différents moyens de paiement. Sans règlement de votre part, nous ne pouvons pas envoyer votre commande en livraison. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements au 02.96.92.01.95. Cordialement, Nadège de France Barnums

Livraison très longue alors que tous les articles étaient soit disant en stock lors de la commande , aucune infos si ce n est que c est la faute du transporteur qui est submergé de travail , pas sérieux du tout

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Nous revenons vers vous concernant votre message. Notre transporteur a rencontré un surcroit d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions. Un bandeau d’information a été mis sur notre site afin de sensibiliser quant au retard généré. Les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Nadège de France Barnums

Premier achat : Pas de stock, chapiteau incomplet, livraison en plusieurs fois Tentative d'un deuxième achat : Pas de stock quelle misère.!!!!!!!!!.

Bon matériel, tente facile à monter et de bonne qualité.

Réponse de france-barnums.com

Parfait de bons conseils.

Réponse de france-barnums.com

Contact facile et pro. Délai de livraison rapide et respecté. Matériel de bonne qualité.

Réponse de france-barnums.com

Le comptoir pliable est fragile et instable. Certes la structure est légère mais cela manque de rigidité et de solidité. Pour le prix du comptoir je m'attendais à du matériel plus résistant.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci de nous envoyer un mail avec des photos de votre produit à contact@france-diffusion.com afin de trouver ensemble une solution à votre problème. Cordialement, Nadège de France-Barnums

J'ai acheté deux barnums de différentes qualités, les ensembles me paraissent robuste. J'espère cependant qu'ils tiennent dans le temps, c'est pour cela que j'ai fait mes achats chez France barnum. CDT

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos barnums. Cordialement, Nadège de France-Barnums

C’est mon deuxième barnum de la marque. Je trouve que la qualité de fabrication est au rendez-vous

Réponse de france-barnums.com

Très satisfais de notre achat , livraison dans les temps et amabilité des personnes avec qui j'ai pu communiqué . Seul petit bémol petit trou dans la toile du toit , le SAV m'a demandé de faire des photos que je ferais d'ici le 14 Juillet . Cordialement Le Responsable des Services Techniques Ville de Saint Julien-Lès-Metz

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, notre service après vente se tient à votre disposition au 02.96.92.09.88 ou à contact@france-diffusion.com. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Livraison dans les delais , produits de qualité.

Réponse de france-barnums.com

La navigation sur le site est claire et précise malgré le nombre d'articles que vous proposez. Pas de PB pour la livraison et les barnums conviennent à tous les adhérents de l'association. Solidité et facilité de montage. Cordialement.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Je suis très déçu de France-Barnums car en commandant sur ce site, je pensais acheter français. J'avais pourtant commandé la gamme en dessous de leur abri haut de gamme et je pensais tout naturellement qu'avec un nom pareil FRANCE-barnums il était fabriqué en France !!! Et bien non, il est fait en chine et ce n'est pas du tut la qualité attendue. Je ne recommande pas

Envoi très rapide et excellente qualité de produit ! Je recommande +++

Réponse de france-barnums.com

Barnum de qualité, facile à installer. Service rapide et de qualité. Je recommande

Réponse de france-barnums.com

La livraison s'est faite après notre évènement !!! Je ne remets pas en question la qualité des produits, mais pour une commande effectuée en direct par téléphone auprès d'un conseiller, il a tout de même fallu 1 grosse semaine avant la mise en livraison puis 10 jours au transporteur pour la livraison. Livraison qui a eu lieu 1 jour après l'événement pour lequel nous avions commandé les barnum. Je trouve cela vraiment dommage car parfois c'est la logistique qui entâche l'image d'une société.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous concernant votre message. Notre transporteur rencontre actuellement un surcroit d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions dû aux jours fériés. Un bandeau d’information a été mis sur notre site afin de sensibiliser quant au retard généré. Les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Nous regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Nadège de France Barnums

Produits conforment à l'attente, belle qualité.

Réponse de france-barnums.com

Tout s'est très bien déroulé

Réponse de france-barnums.com

tres long ,attendre sur le tele ne repondent pas votre qgent à Marseille

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Nous revenons vers vous concernant votre message. Notre transporteur rencontre actuellement un surcroit d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions dû aux jours fériés. Un bandeau d’information a été mis sur notre site afin de sensibiliser quant au retard généré. Les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Nadège de France Barnums

Je suis très satisfaite de mon barnum. La qualité du service, de la livraison et du produit est très bonne. Je n'hésiterai pas à recommander France-barnum autour de moi.

Réponse de france-barnums.com

Livraison dans les temps en état L'équipement correspond à nos attentes

Réponse de france-barnums.com

Montage super rapide, une ossature et des assemblages de qualité FOUGEROLLES EN FETES

Commande reçue rapidement, parfait

Réponse de france-barnums.com

Commandé passée sans soucis le produit était en stock. Pour l’expédition de la commande ne voyant rien arriver au bout de trois semaines d’attente, j’ai du joindre le service clientèle par e-mail Aucune réponse ! Par contre, le lendemain de ma demande de renseignements sur le délai de livraison un e-mail de tracking pour la livraison … C’est donc pour cette raison que j’attribue 3 étoiles par rapport à ce soucis de préparation et suivi de ma commande.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous concernant votre message. Notre transporteur rencontre actuellement un surcroit d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions dû aux jours fériés. Un bandeau d’information a été mis sur notre site afin de sensibiliser quant au retard généré. Les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Nadège de France Barnums

Très pratique, excellente finition, excellent suivi, ... à voir la tenue dans le temps

Réponse de france-barnums.com

Achat simple contact impeccable matériaux de qualité supérieure je suis sûr que mon barnum va durer très longtemps merci pour ce barnum

Formidable

Réponse de france-barnums.com

Équipement de qualité. Site facile de navigation, informations claires Livraison rapide et nickel

Réponse de france-barnums.com

j'ai commandé 3 barnums le 26 mai pour un évènement le 3 juin. Je viens tout juste de m'installer à mon compte. Certes avec le lundi de pentecote le 29 mai ( jours fériés) ce devait être compliqué mais après une semaine je n'avais toujours aucun mail, aucune nouvelle. J'ai donc appelé (le 1er je crois) et râlé un peu car j'étais à J-2. Et là, la personne me dit que je n'aurais pas mes barnum pour le jour J. Comme par hasard je recevais un mail le lendemain me signifiant que mes barnums arriverais dans une semaine soit une semaine et demie après ma commande quand il est annoncé 72h en temps normal (cela fait une très grosse différence). Donc j'ai du improviser au dernier moment pour le jours J. Un mail plus rapide m'aurait éviter de râler auprès de mon interlocuteur et j'aurais pu m'organiser différemment. Evidement vous vous doutez bien que j'attendais votre demande d'avis avec impatience et vous prie de m'offrir un geste commercial afin de vous recommander autour de moi et de rester cliente. Dans l'attente.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous revenons vers vous concernant votre message. Notre transporteur rencontre actuellement un surcroit d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions dû aux jours fériés. Un bandeau d’information a été mis sur notre site afin de sensibiliser quant au retard généré. Les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Nadège de France Barnums

Produit annoncé "disponible" sur le site avec un délai de livraison court. 2/3 jours. Sauf que l'on vous annonce ensuite un délai d'1 à 2 semaines......... Il y a un bandeau microscopique sur le site qui "avertit" le consommateur de délai rallongé....... Site foireux...... Quand au rapport qualité prix, c'est trés moyen......le barnum fera 1 saison max. Site à éviter

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Nous revenons vers vous concernant votre message. Notre transporteur rencontre actuellement un surcroit d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions dû aux jours fériés. Un bandeau d’information a été mis sur notre site afin de sensibiliser quant au retard généré. Les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, vous pouvez contacter notre service après vente au 02.96.92.09.88 ou à contact@france-diffusion.com. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Nadège de France Barnums

excellente réactivité

Réponse de france-barnums.com

Reçu avec le plateau cassé du coup le service sav m'a dit que c'était de ma faute et que il fallait que je fasse attention. Voilà grosse déception de m'a part passe votre chemin. A 250€ la table je pense que vous trouverez mieux ailleurs. En espérant que cette avis vous aura aidé

Réponse de france-barnums.com

Bonjour M. Vasson, Nous prenons note de votre commentaire qui nous laisse interrogatifs. Suite à votre premier contact avec notre service après-vente, nous avons constaté une mauvaise utilisation du plateau une maladresse dans votre manipulation du produit. En effet, il a été observé un forçage de l'emboîtement du plateau sur les pitons de la structure lors de la mise en place de la table. Sensibles à votre situation et bien que le produit ne faisait pas état d'un défaut à réception, plusieurs solutions vous ont été soumises auxquelles vous n'avez pas souhaité donner suite. Nous restons à votre écoute pour vous donner entière satisfaction en nos services. Pierre de France Barnums

Conforme à notre attente. Entière satisfaction

Réponse de france-barnums.com

Parfait, l impression est très réaliste.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et transmettons votre retour à nos infographistes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Livraison rapide , bonne communication

Réponse de france-barnums.com

Je suis très satisfaite. merci

Réponse de france-barnums.com

Le site est très facile, on peut joindre un conseillé. Je recommande

Réponse de france-barnums.com

malgré un prix un peu élevé ,matériel et livraison de bonne qualité.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

parfait à toutes les étapes

Réponse de france-barnums.com

très décue par le barniumacheté ainsi que les tables pliantes!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites de votre commande. Afin de trouver une solution à votre problème, merci de nous envoyer un mail avec des photos de votre produit à contact@france-diffusion.com. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Excellent produit pour mes réceptions périodiques mais non récurrentes. J'ai différentes gammes en terme de qualité et celle ci est le meilleur compromis qualité/prix. Je la recommande vivement.

Réponse de france-barnums.com

Utilisé une fois. Facile à déployer, cela me semble être un bon investissement.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, je suis plutôt satisfait de la qualité du produit, néanmoins il y a un petit bémol. Au vu du prix important du barnum 3x3 à 800 €, je trouve anormal que les pieds hexagonaux de la structure ne soient pas braser sur l'ensemble des 6 côtés mais seulement sur 3. Cela donne un jeu léger à la base et je ne suis pas sûr qu'avec le temps et un usage intensif ces 3 brasures tiennent le choc. Pour le fabricant, ce ne sont pas le temps et le coût supplémentaires que cela impliquait afin de faire un travail bien accompli. Pour le reste rien de particulier à redire en négatif. Cordialement

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos produits et prenons note de votre remarque. Actuellement, nous n'avons eu aucun retour de la part de nos clients quant à la conception de ce barnum haut de gamme que nous fabriquons depuis une dizaine d'années. Pour la fixation de la platine de pied, nous avons opté pour une combinaison de soudures et de vis traversantes, et le résultat s'est toujours avéré solide et fiable.  Toutefois, si vous rencontrez des difficultés avec votre barnum, notre équipe Après-Vente se tient à votre disposition. Vous pouvez les contacter par mail à sav@france-diffusion.com. Cordialement, Nadège de France Barnums

Réponse de france-barnums.com

Comparé au barnum semi pro en acier que j'avais acheté il y a quelques années, les bâches sont de moindre qualité, particulièrement les zips qui paraissent très fragiles et peu durables. En plus des défauts de coutures avec des fils qui pendent et bloquent la fermeture. Bref, un peu déçu de la qualité.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre remarque. Afin de trouver ensemble une solution à votre problème, merci de nous envoyer un mail à sav@france-diffusion.com avec des photos de votre produit. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Bonjour, Très bon accueil commercial avec une très bonne écoute et un suivi pour la livraison pour lequel nous avons étés très sensibles, en bonne connaissance du sujet Encore merci Jean-Marc Syndicat des Transports CGT des Pays de la Loire

Réponse de france-barnums.com

Très bon conseil et très bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Alu 45 pro toile en m2 2x3 Très bon Matos Lourd et pas facile à déplié tous seul Le sac avec des roulettes ne serait pas un luxe au vue du prix ! À voir dans le temps

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos produits. Nos barnums les plus qualitatifs sont effet les plus lourds à transporter. Si vous rencontrez des difficultés pour déplacer votre structure, nous vous conseillons d'utiliser un diable ou un sac de transport doté de grosses roulettes. Ce type de trolley permet de faciliter la manutention de votre barnum pliant, sur tout type de terrain. Ces sacs à roulettes sont disponibles en ligne, sur notre site internet. Cordialement, Nadège de France Barnums

Les rivets d'un pied de sac de transport étaient brisés. Sinon RAS pour les barnums.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Afin de trouver une solution à votre problème, merci de nous envoyer un mail à sav@france-diffusion.com avec des photos de votre sac de transport. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Bonjour L'achat du barnum sava,par contre j'ai acheté des chaises, première utilisation, le plastique est déjà pété.je suis déçu par la qualité de la fabrication, soit disant produit professionnel. Voilà mon retour Mehdi ziadi

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Afin de trouver une solution à votre problème, merci de nous envoyer un mail à sav@france-diffusion.com avec des photos de votre produit. Cordialement, Nadège de France-Barnums