france-barnums.com

Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

960 avis depuis le 24/08/2021

Informations france-barnums.com

France Barnums

Particuliers ou professionnels, France-Barnums, spécialiste du barnum pliant, vous conseille et vous guide dans le choix de votre barnum. Faciles et rapides à monter, nos tentes pliantes sont très pratiques que ce soit pour un usage professionnel ou de loisirs.

6 B ZONE ARTISANALE BEL ORME Ploumagoar 22970

Je me suis trompé de couleur sur ma commande j ai appelé quelques heures. Après le service clients qui m as trouver une solution rapidement et a fait le nécessaire pour modifier ma commande . J ai rappeler quelques jours après ma livraison pour la facture aucun soucis je l ai eu dans la minute par mail ☺️. Merci a vous je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

très contents du matériel, des délais de livraison

Réponse de france-barnums.com

Délai respecté et matériel conforme

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Commande reçue très rapidement Produit conforme et d’apparence « costaud »

Réponse de france-barnums.com

Parfait,tout a été respecté…qualité du produit et livraison…

Très bien et réactif

Réponse de france-barnums.com

Produit conforme à notre commande. La qualité est là. Pas encore utilisé

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Achat d'un 3x3 de qualité. Livraison soignée et reçue sous 10 jours. Le tarif se justifie par l'épaisseur des sections et la qualité de fabrication.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Livraison en 3 semaines au lieu des 72 heure annoncée. 1 er semaines colis toujours en préparation. Pass echez le transport suelemnt après mon appel. 2 ème semaine le colis toujours pas parti du dépôt la il me transmette les coordonnées du transporteur et c'est à moi de me débrouiller pour la suite. Bref bon matériel mais suivi et sav totalement absent en cas de difficulté

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire, et nous sommes navrés de cet aléas. Parce que nous ne sommes jamais à l’abri d’un imprévu, il est bien mentionné sur notre site internet que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et dans des conditions normales de transport. Notre transporteur a en effet rencontré quelques difficultés liées à une surcharge temporaire de la plateforme logistique. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de SEBASTIEN S

Trouvez vous normal qu'un client qui paye une prestation achat avec livraison doive se débrouiller seul en contactant à de multiples reprises un transporteur détaillant. J'ai passé plus de deux heures au téléphone avec eux car impossible de me livrer alors que la démarche aurait dû être effectué par vous.

Très satisfaite des produits commandés. Livraison sous quelques jours, mais les tables et bancs ont traversé la France, ça demande du temps

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Notre transporteur rencontre actuellement un surcroit d’activité entrainant un retard dans le traitement des expéditions. Ainsi, les délais de 48h à 72 h sont donnés à titre informatif et dépendent d’un déroulement normal du transport et ne sont pas garantis. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de CHANTAL B

Je comprends parfaitement. Ma remarque n'était pas du tout une critique, mais une simple constatation "logistique". Un transporteur, avec ses differentes bases, peut difficilement livrer en 72 h dans une autre région éloignée. Cordialement,

Excellent produit. Montage/démontage faciles. Je conseille de lester l'ensemble car la prise au vent est importante. Petite remarque. Les aubans devraient être fournis avec.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. En effet, il est nécessaire de lester et d'arrimer votre barnum lors de l'utilisation de votre barnum Vous pouvez retrouver nos différents poids et arrimages sur notre site internet. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Facile a monte , toile de bel facture, je suis ravie de mon achat, je recommande vivement

Réponse de HÉLÈNE P

Merci ravi de vous faire de la pub

Au bout de deux installations, deux languettes servant à fermer la fermeture éclair se sont cassées !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes surpris par votre message. Vous avez contacté notre Service Après-Vente suite à un problème avec votre fermeture éclair. Notre SAV a répondu dans la journée à votre message en vous demandant d'envoyer des photos de l'anomalie constatée. Bien que plusieurs solutions sont possibles pour nous faire parvenir ces visuels (formulaire en ligne ou email), vous nous faites part de difficulté à nous envoyer les photos complémentaires. Les photos ont pour but d'identifier et de constater le problème rencontré, et nous permettent de transmettre l'information à notre bureau d'études pour améliorer la conception de nos produits.  Comme mentionné sur notre site internet, les photos des anomalies constatées sont indispensables pour l'ouverture de tout dossier SAV, aussi nous vous remercions de bien vouloir nous les envoyer afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais. Restant à votre disposition, Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de BRUNO D

Bonjour, Je vous ai envoyé deux photos du problème. Le but est certe d’améliorer les problèmes sur ce barnum, mais principalement pour moi de trouver une solution.

Ravie de la qualité du barnum. Par contre un peu lourd pour moi, mais bon je préfère qu'il soit plus robuste. Je m'en suis servie deux fois, et rien à redire, montage démontage très facile. Je suis contente de mon achat.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur la qualité de nos produits. Il est vrai que plus nos barnums pliants sont de qualité, plus la structure peut parfois être difficile à déplacer. Afin de vous faciliter la manutention de votre barnum pliant, vous pouvez utiliser un diable ou un sac de transport doté de grosses roulettes tout terrain. Disponible en ligne sur notre site web, ce sac de transport vous aidera grandement à manipuler plus facilement votre structure. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de anonymous M

Bonjour Nadège, oui merci pour l'astuce. Bonne journée

Très bien, le produit est conforme et la livraison dans les temps. La qualité est là.

Réponse de france-barnums.com

materiel conforme a mess attentes

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Barnum reçu conforme à ma commande et rapidement. Produit qualitatif qui répond à mes attentes . Voir au long terme mais la possibilité de changer la toile en gardant l'ossature me semble un bon compromis. Merci a France Barnums.

Réponse de france-barnums.com

Produit de qualite reçu dans les délais Je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bon produit et commande reçu dans les temps

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Parfaitement conforme a notre demande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits. Cordialement, Nadège de France Barnums

Produit conforme à l'attendu

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Produit de qualité et conforme à la maquette. Un très beau rendu!

Site très clair.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Très bon matériel, professionnel et bien étudié

Réponse de france-barnums.com

Commande fidèle, envoie rapide, efficace, service professionnel et a l'ecoute. Le seul "hic" ou détail manquant est le manque d'info sur l'entretien des bâches de barnum .

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Nous prenons en compte votre remarque afin faire évoluer nos prestations. Cordialement, Nadège de France Barnums

Site clair

Réponse de france-barnums.com

Commande passée en quelques clics après une navigation aisée sur le site pour trouver le barnum correspondant à nos attentes. Livraison rapide. Le produit livré, un barnum 4 x 4 et ses côtés, correspond à la description donnée, qualité au rdv.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France Barnums

Très bien, SAV très efficace, navigation sur le site moyenne.

Réponse de france-barnums.com

Site internet clair, commande rapidement expédiée, aucun problème lors de la livraison et du déballage de la marchandise.

Réponse de france-barnums.com

rien a signaler, qualité et délais respecter.

Réponse de france-barnums.com

Livraison annoncée 48 à 72h Livraison effective 10 jours !!

Rapide, matériel de qualité, je recommande

Réponse de france-barnums.com

Barnum assez fragile pour le prix de vente

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette évaluation. Si vous rencontrez le moindre problème avec la marchandise commandée, n'hésitez pas à joindre notre service après vente à l'adresse contact@france-diffusion.com ou par téléphone au 02.96.92.09.88. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Produit conforme à la commande, délai de livraison impeccable. Utilisation du barnum pour la première fois le 26/03/2023, jour avec un vent soutenu mais pas une tempête non plus. Les anneaux d’arrimage ont tenu 30 minutes avant de casser et le barnum s’est envolé et tordu ! Résultat structure métallique HS Plutôt déçu pour le moment

Réponse de france-barnums.com

Service commercial et produit parfait !!!

Réponse de france-barnums.com

Navigation sur le site, contact téléphonique très satisfaisant. Réception rapide. Nous n'avons pas encore monté le barnum mais j'ai toute confiance dans le produit.

Réponse de france-barnums.com

très bonne relation avec le commerciale, patient , convivial

Réponse de france-barnums.com

Produit de très bonne qualité. Petit bémol, le poids..... et le sac de rangement trop petit !!!! dommage.... Pour moi, le sac devrait avoir des roulettes(tout cela reste mon avis mais il reste de très bonne qualité!)

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur nos produits. Nos barnums les plus qualitatifs sont effet les plus lourds à transporter. Si vous rencontrez des difficultés pour déplacer votre structure, nous vous conseillons de vous équiper d'un de nos sacs de transport Haut de Gamme doté de grosses roulettes. Ce type de trolley permet de faciliter la manutention de votre barnum pliant, sur tout type de terrain. Vous gagnerez ainsi en confort d'utilisation. Ces sacs à roulettes sont disponibles en ligne, sur notre site internet. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Rien à dire, efficace !

Réponse de france-barnums.com

Livraison au top, le barnum a l'air robuste et les bâches sont vraiment épaisses et imperméables.

Réponse de france-barnums.com

Tout s'est bien passé. Le matériel est conforme au descriptif.

Réponse de france-barnums.com

le produit correspond parfaitement à la commande, la livraison rapide et sans problème malgré la taille du colis . Merci

Réponse de france-barnums.com

Livraison rapide, bon matériel je m’en sers toutes les semaines sur le marché de plein vent de ma commune, je recommande…..

Réponse de france-barnums.com

Site agréable Commande et livraison rapide Emballage soigné Rapport qualité prix parfait Matériel facile à monter,même pour une femme seule, et fourni avec un sac de transport. Petit bémol sur les roulettes en plastique du sac Je recommande sans hésiter

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, vous pouvez contacter notre service après vente au 02.96.92.09.88 ou à contact@france-diffusion.com. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Un peux dure à installer les 1eres fois. Très solide

Réponse de france-barnums.com

Très bonne qualité envoie rapide

Réponse de france-barnums.com

Je suis très satisfait de ma commande de barnum.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Satisfait du produit ainsi que la partie commerciale

Réponse de france-barnums.com

Suite a une commande comprenant évidemment des frais ( de 28.50€ environ) pour une a domicile a domicile, nous nous sommes vus obligés d'aller retirer notre commande chez le transporteur ! alors pourquoi nous compter des frais !!!!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@france-diffusion.com afin de nous expliquer plus en détails vos difficultés. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Contact, Livraison, SAV et délais RIEN A DIRE.

Rapide efficace ... A voir dans le temps

Réponse de france-barnums.com

livraison impeccable. produit de grande qualité.

bonne réactivitée

Réponse de france-barnums.com

Très bon accueil et conseils pertinents, Matériel solide et fiable même par vent très fort -80kms/h!..... nous avons recommandé "France Barnums" et recommanderont encore

Réponse de france-barnums.com

Livraison rapide, le produit est conforme au descriptif du site.

Réponse de france-barnums.com

les fermetures éclairs des murs montées a l'envers !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Merci de nous envoyer un mail à sav@france-diffusion.com avec des photos de votre produit afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Nadège de France-Barnums

correspond à mes attentes

Commande d'un barnum Livraison rapide Qualité top

Réponse de france-barnums.com

Très contente du produit en lui même. Par contre si c'était à refaire je prendrai 2 barnums de 3X3 plutôt qu'un seul de 3x6 qui est très lourds à manipuler

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Trés bien !

Réponse de france-barnums.com

Bonne réception conforme aux attentes.

Réponse de france-barnums.com

Très bien, produits et service impeccable. Je recommande !

Réponse de france-barnums.com

Bon produit. Utilisé pour le moment qu'une seule fois.

Réponse de france-barnums.com

bonjour juste la repose de la housse difficile bon produit

conforme à la description

Réponse de france-barnums.com

super délai de livraison et matériel au top

Réponse de france-barnums.com

Très beau produit ,équipe à l'écoute,délai respecté.

Réponse de france-barnums.com

Première bourrasque de vent, Barnum attaché par les crochets et sardines au sol… elle s’est qd même envolée jusqu’à la tt va bien ça arrive mais le plus embêtant c’est que la toile du toit s’est déchirée. Neuve première installation et deja bâche de toit à changer. Mais bravo pour la structure qui n’a pas bouger elle d’un iota.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Merci de nous envoyer un mail avec des photos de votre produit à contact@france-diffusion.com afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Nadège de France-Barnums

la toile c'est déjà déchirée à 2 endroits, il y a toujours des fils qui s’effiloche, qualité très médiocre, je vous est appeler plusieurs fois et j'ai attendu 1h à chaque fois je ne vous ferez pas de publicité je voulais acheter autre chose mais ce ne sera pas avec vous

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments. Nous effectuons un contrôle rigoureux de nos produits en fin de fabrication, mais il peut malheureusement arriver qu'un produit soit malgré tout défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service Après-vente avec les photos de vos bâches à sav@france-diffusion.com. Notre équipe saura trouver une solution pour remédier à ce problème afin que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Peut-être, juste une notice de montage + précise et + détaillé, sinon parfait

commande et accueil satisfaisants. Nous sommes une association d'entraide auprès de personnes démunies socialement et financièrement, nous aurions apprécié un geste commercial quant aux 4 lests en plastique que nous avons achetés également pour tenir le barnum.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et de nos produits. Nous n'effectuons pas de gestes commerciales sur nos produits, car nous préférons proposer à chacun des prix justes tout au long de l'année. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Facilité de navigation sur le site et montage des barnums sans problêmes. ils répondent à notre attente

Réponse de france-barnums.com

Matériel de qualité. Réactivité et bon SAV. Notre tente s'étant envolée en extérieur, nous avons pu changer les pièces et obtenir quelques conseils pour éviter que cela se reproduise.

Réponse de france-barnums.com

Livraison respecté et bon emballage des produits. Très satisfaite de la commande.

Réponse de VIVIANE G

Bonjour, Je suis également à la recherche de table pliante pour faire les marchés et qui ne prennent pas trop de place une fois plié. j' ai également consultée votre site mais elles font toutes 76cm environ de large et il m' en faudrait des plus large est-ce que cela existe ? Merci d' avance. Cordialement.

Materiel de qualité par contre un peu déçue par la bache et Les rideaux j’ai commandé en ecru et il y a des traces de bleu dessus . C’est dommage car le prix est qd même conséquent.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Afin de trouver une solution à votre problème, merci de nous envoyer un mail avec des photos de votre produit à sav@france-diffusion.com. Cordialement, Nadège de France-Barnums

prix cohérents, livraison programmée et respectée

Réponse de france-barnums.com

Très bon service. Du retard dans la production et livraison, mais j'ai été informé en tps et en heure. Livraison de qualité. Un service client à l'écoute et de qualité. Pour le matériel, je n'ai pas eu l'occasion de le tester à ce jour.

Réponse de france-barnums.com

Le produit acheté possède des défauts que nous avons constatés après son utilisation

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, vous pouvez contacter notre service après vente au 02.96.92.09.88 ou à contact@france-diffusion.com. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Très réactif ils m'ont trouvé exactement se que je voulais.

Réponse de france-barnums.com

C'est inadmissible de recevoir une housse de protection qui ne couvre que les 2/3 du Barnum. Non seulement les délais de livraison sont trop long et le matériel n'est pas de qualité....les pieds et les barres étaient déjà abimées par la rouille. Je suis très mécontent de la qualité du produit. Barnum Acier Paddock 3x3m .

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, vous pouvez contacter notre service après vente au 02.96.92.09.88 ou à contact@france-diffusion.com. Cordialement, Nadège de France-Barnums

par contre commande effectuer en mars réception en septembre un petit geste commercial aurait été appréciable.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation très positive. Nous sommes contents que vous ayez vécu une très bonne expérience client. Concernant la disponibilité des coloris, malgré des stocks fournis en début de saison et des lancements en fabrication en continu, nous n'avons malheureusement pas été en mesure de pouvoir proposer une disponibilité immédiate sur la totalité des coloris présentés au catalogue. Nous avons en effet fait face à une très forte demande qui nous a obligé à ouvrir des réservations sur des délais assez longs, et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Service client très à l écoute, achat qui correspond parfaitement à mes attentes ; informations claire et utiles. Livraison rapide et soignée. je recommande totalement ! Merci !

Réponse de france-barnums.com

Très bon produit de qualité

Réponse de france-barnums.com

Sur la commande de 4 barnums 3x4 dont deux avec 3 murs, dont un est déjà en service, nous signalons que les accroches (crochet en plastique noir)de la bâche du toit sont cassés - 3 sur 6. Ce constat sera-t-il le même après ouverture des 3 autres barnums ?

Réponse de france-barnums.com

RAS Le site est bien, facile

Réponse de france-barnums.com

Bon produit commande simple et très rapide

Réponse de Cécile B

Quand c'est mal on sait rouspéter mais quand c'est très bien il faut aussi le dire cordialement

Sérieux, réactif, bonne adaptation, rapide, produit de bonne qualité.

Réponse de france-barnums.com

Livraison dans les délais, matériel conforme à notre attente et sans surprises.

Réponse de france-barnums.com

Très bon délais, produit de très bonne qualité.

Réponse de france-barnums.com

Toile scotché mes ne dérange pas l utilisation

Réponse de france-barnums.com

ayant commande une table, j ai été oblige d annuler la livraison car le livreur ne pouvait livrer après 15 h de l après midi alors que j avais téléphone avant de passer commande, le monsieur m avait répondu qu' il n y avait pas de soucis pour une livraison après 17h, je suis très déçu de ce service car cela m a couté 27 euros de ma poche concernant les soit disant frais de souffrance!!!!!!!

Conforme aux attentes. Bon accueil téléphonique. Expédition correcte.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour madame, monsieur, Colis a était livré mauvais adresse, moi je a perdu 3 jour de marché à passe 3 jours à chercher le colis commander.

Produit conforme à nos attentes.