francecars.fr

Calculé à partir de 2739 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23245 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Accueil agréable et véhicule au top

Bon accueil et prestation

Excellent ! Accueil très agréable et très professionnel, véhicule au top, seul bémol, la caution un peu élevée il faut s'assurer de ne pas avoir dépassé son plafond, pour le reste, vraiment, parfait en tous points, merci pour tout.

Accueil, service et professionnalisme au rendez vous; Je recommande

Je réserve sur internet pour 5 jours , ne sachant pas exactement la durée d'indisponibilité de mon véhicule habituel. Je garde la location 3 jours. Comme j'ai déja payé sur internet, vous me faites un avoir. J'aurais préféré un remboursement. Je ne loue pratiquement jamais de véhicules. On aurait dû me prévenir.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés pour votre insatisfaction. En effet, les réservations effectuées sur notre site internet sont à des tarifs très attractifs mais il y a certaines conditions à respecter : elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Pour éviter tout désagrément, nous faisons prendre connaissance de cette condition (texte à lire et case à cocher) avant de payer en ligne. Nous vous certifions que vous avez pris connaissance que votre réservation était non modifiable avant de réserver… Nous vous présentons nos sincères excuses si la solution proposée et notre service ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous faisons pourtant notre maximum pour satisfaire la majorité de nos clients. Bien cordialement, L'équipe France Cars

Personnel accueillant, souriant, et sympathique. Prix très compétitifs

Un service et un accueil irréprochables , nous avons eu un véhicule très confortable pour effectuer un long trajet aller / retour et les formalités au départ et au retour se sont très bien passées

Très bien seul bémol au retour du véhicule la personne qui a réceptionné a été la limite de correction par rapport au stationnement de celui-ci qui n'est pas évident vu ĺ emplacement restreint devant l agence

Bonne prestation générale. Attention, malgré la création d'un compte sur le site impossible d'avoir des détails sur la prestation ni de preuve de paiement en ligne. Donc je conseille de faire un screen du récap de la commande au moment de la conclusion de celle-ci... Également dommage que la livraison de cartons de déménagement (payée) ait été oubliée à la remise du véhicule, et la demande d'avoir pour une prochaine réservation bien qu'acceptée en agence jamais reçue.

La description ne correspond pas forcément j'avais demander une boîte manuel je suis répartie avec une boîte auto

Aller et retour au Sud du Portugal(4200 km)dans de très bonnes conditions. (véhicule utilisé Renault Master neuf - 2400km)

Parfait, je recommande fortement les agences de Lille et de Fréjus

Très bon accueil, véhicule loué en très bon état de marche, je n'ai pas rencontré de pbs particuliers

Comme toujours, équipe accueillante et sympathique. Un plaisir de venir chez FranceCar.

Impossible de modifier la réservation

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés pour votre insatisfaction. En effet, les réservations effectuées sur notre site internet sont à des tarifs très attractifs mais il y a certaines conditions à respecter : elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Pour éviter tout désagrément, nous faisons prendre connaissance de cette condition avant de payer en ligne. Chez France Cars nous faisons toujours notre maximum pour trouver des solutions pour nos clients lors de ces imprévus. Nous vous présentons nos sincères excuses que cette solution ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Cordialement L'équipe France Cars

Véhicule quasi-neuf, propre et bien entretenu. Très bon accueil et réponse rapide au téléphone, notamment pour trouver une station service qui accepte les gabarits de plus de 3m10. Très satisfait.

Arnaque

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, en effet, par mesure de sécurité nous demandons une caution par carte bancaire au moment du départ, il est d'ailleurs indiqué sur notre site que la carte bancaire utilisée pour le paiement ainsi la caution doit être au nom du conducteur. (Mention spéciale à valider avant d’effectuer la réservation sur site). Notre équipe a essayé de vous proposer d'autres solutions pour que vous puissiez partir avec le véhicule, malheureusement cela n'a pas fonctionné. Nous sommes donc sincèrement désolés de constater votre déception. Cordialement, L'équipe France Cars

Réponse de Ladhoiti M

Ils m'ont rien proposé c'est le contraire . Vous m'avez promis 800 € et j'ai même pas eu vos camions pour faire mon déménagement

Au top ! Attention cependant pression des pneus mauvaises. État correct.

J’avais réservé un utilitaire de 6m3 et selon les dimensions précisées sur le site, notamment une longueur utile de 2,53m. Arrivée à l’agence on me propose un véhicule plus petit dont la longueur utile est de 2m02.. et la capacité vraiement inférieure. Pas d’autre véhicule de disponible. La personne de l’agence me propose alors un véhicule beaucoup plus grand. Malheureusement trop long pour permettre l’accès à la cour de mon immeuble. Les autres véhicules sont en panne… finalement la personne de l’agence me propose un véhicule qui normalement ne devait pas être loué. Devant impérativement déménager ce jour et n’ayant pas d’autres alternatives et pas le choix, je repart avec un véhicule auquel il a fallu rajouter de l’huile (pas très rassurant) très sale aussi bien l’intérieur que l’extérieur, volant collant, sièges sales et tachés, carrosserie avec rayures et chocs de tout cotés.. malgré la bonne volonté de l’agent, je repart avec un véhicule plus petit que prévu. J’ai du avoir recours à des solutions complémentaires pour pouvoir tout déménager. Prêt d’un véhicule par un voisin en dernière minute. Aucun geste commercial au niveau tarif. Je ne recommande pas cette enseigne pour la location de véhicules. Les véhicules dispo ou les à la location sur le site e correspondent pas du tout aux parc.

Facilité pour la réservation sur le site. Le véhicule était globalement en bon état. Bon accueil à l’agence de torcy.

Bon accueil Bon service Véhicule propre et fonctionnel

Très bon rapport qualité prix et véhicule très très propre.

Accueil sympathique, à l'écoute et serviable. Bon rapport qualité prix. A revoir propreté extérieure du véhicule.

Je récupère un camion grand taille 20m3 sur l’agence d’ Emerainville en Seine et Marne, le camion a les deux avants dégonfler. Je le signal à la personne qui donne le cami9n il me dis non tous est bon. Je le charge entièrement et la le flanc complètement écrasé. Je regarde sur leur site internet (Google) 13h je me rend sur leur agence afin de faire le point avec eux. J’arrive l’agence fermer mais la personne du matin et présente je prend attache avec lui je me fais insulter car il est sur sa pause déjeuner, je lui demande un solution pour les pneus. Voyant mon insistance il est menaçant. Je lui explique d’avoir prendre la route pour 600 kilomètres et je suis chargé à bloque. Il s’énerve et cherche le contact physique. Je remonte dans le camion pour ne pas envenimer la situation. Heureusement l’entreprise à coté est un contrôleur technique et il a bien voulu me gonfler les pneus en me signalant que les quatre étais sous gonfler avec pour ceux de l’avant un risque d’éclatement certain dans les premiers kilomètres sur l’autoroute. Je suis tres choqué et déçu de l’attitude de se professionnel qui ne mérite pas d’exercer dans la location car il met des vies en danger et pense uniquement à sa petit pause méridienne.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous nous excusons pour cette prestation qui ne représente en aucun cas notre exigence en termes de qualité. Nous comprenons votre mécontentement d'avoir dû faire appel à l'entreprise d'à côté pour le gonflement des pneus, et que cela vous a fait perdre du temps; malheureusement, le véhicule ne montrait pas d’anomalies sur le pneu au moment du départ Aussi, comprenez que le personnel d'agence n'est pas autorisé à travailler pendant la pause déjeuner, notamment en termes de danger, et d'assurance, c'est pour cela que notre personnel a insisté sur le fait qu'il ne pouvait pas vous aider sur le moment, et vous a invité à revenir à l'heure d'ouverture de l'agence. Pour rappel, seul fait foi les horaires indiqués sur le site internet. Nous vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance de l'agence concernée et qu’elles contribueront à l’amélioration de la qualité de notre service qui reste un objectif constant. Bien cordialement. L'équipe France Cars

Pleinement satisfait, comme à chaque fois, de la qualité des prestations !

Super accueil aux agences de Compiegne et Narbonne. Véhicules propres et réservations simples

Bonne acceuil. Personnel à notre écoute, véhicule propre.

Très bien !!!! satisfait de ma location !!

Super contente le personnel est très sympa la jeune femme a Reims m a offert un café et m à aidé à prendre le transport idéal pour rejoindre la gare je suis très satisfaite

Satisfait de ma location d'un camion 30m3. Juste une suggestion, ajouter le fait que le fond n'est pas plat au niveau du chargement comme dans un camion 20m3. Merci

Retours plus que positif après la location d'un 4m3 chez FranceCars - agence de Lille.

Accueil froid. Vérification du véhicule bâclé et comme par hasard je rend le véhicule il y a un soucie. Déplorable comment dépouiller les français.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, après consultation de votre dossier et échange avec l’agence, il apparaît que votre véhicule a été effectivement restitué avec un sinistre. Votre état de départ n'a pas été "bâclé", il a été fait de manière efficace et rapide, sans manquements sur le processus afin que vous puissiez récupérer le véhicule rapidement. Cependant, sur l'état de départ il était bien indiqué une fissure de surface sur le pare-brise, afin justement d'éviter toute confusion lors du retour du véhicule, et malheureusement, à votre retour, un grand éclat était présent dans le champ de vision. L'agence n'a fait qu'appliquer nos conditions générales de vente et vous en vous facturant les frais alloués. Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, notre agence reste bien sûr à votre disposition pour échanger avec vous. Cordialement, L’équipe France Cars

Acceuil à l'agence de Martigues et véhicule parfaits. A recommander.

Très bon accueil, professionnalisme et prix correct.

c'est pas la première fois que je loue un véhicule et chaque fois je suis satisfait

Tout a été parfait, merci. Juste un détail, dommage qu'il n'y ait pas un parking, ça serait un plus non négligeable.

Malgré une panne du véhicule, indépendante de la responsabilité de France Cars, la prise en charge de l'assistance et l'ensemble des équipes de France Cars ont permis de minimiser les conséquences de cet imprévus. location via France Cars à recommander

Accueil parfait, informations conformes à la demande et aucune mauvaise surprise. Je vous conseille cette société si vous avez besoin de louer un véhicule. En ce qui me concerne j'ai loué un utilitaire de 10m3 pour faire 1000 kms et tout c'est très bien déroulé.

Nous avons été superbement bien accueillis par votre secrétaire Clémence. Très professionnelle, explications claires. Cela fait plaisir d'être aussi bien reçu. Le porte voiture très agréable à conduire et en très bon état.

Réservation facile à faire sur le site Le personnel des deux agences était très bien. Je recommande vivement 👍🏻

Tout s'est très bien déroulé, merci à toute l'équipe

Très bon accueil. Récupération et remise du véhicule rapides. Grande variété de véhicules. En résumé, très satisfait de mon

Parfait, de la prise en charge du véhicule à Aix en Provence à son retour à l'agence de Toulouse. Véhicule très bien adapté et propre (plutôt en bon état). Je recommande

Tres belle reactivité du jeune homme qui ma recu tres commercant et arrangeant merci

Personnel sympathique et accueillant

Très bon accueil, le personnel très compétant et souriant je recommande vivement,

Très bon accueil des personnes de l'agence de Compiègne. Disponible, aimable et informant sur les conditions de circulation locale. Ce qui a été très utile lors des manifestations. Merci à toute l'équipe

Très bon accueil sur Lille et l’agence de Calluire m’a téléphoné pour dire qu’ils étaient fermé et qu’il fallait donner les clés à un magasin Très bonne initiative de leur part Je recommande FD

Nice Ouest une équipe en or ! Accueillants, souriants, aimables et surtout très professionnels. Véhicule très propre et en bon état, du coup mon projet c’est très bien déroulé merci beaucoup !

Location passer sans problème véhicule en bon état propre RAS je recommande surtout alllez simple le top pour le porte monnaie 💰 👍

Accueil sympathique, efficacité pour la prise en charge et pour le retour.

Service sans problème. Bien.

Véhicule neuf, peut être une consommation excessive, sinon tout bien !!!

Personnel au top , les prix sont plus que raisonnable par rapport à la localisation. Véhicule conforme à ma demande . Je recommande vivement francecars

Attention toutefois, la nécessité d'utiliser une carte à débit différé n'est pas clairement indiquée lors de la réservation du véhicule et le site laisse les personnes réserver avec une carte à débit immédiat ce qui peut poser problème par la suite.

Site très facile d'accès. Agence très sérieuse, accueil chaleureux, véhicules en très bon état.

Bon accueil Tous les renseignements utile ont été donné

L'équipe de Valence a été à l'écoute, efficace et compétente.

Prestations en lien avec les attentes. Tant au départ qu'à l'arrivée en aller simple. Prévoyez le véhicule avec plate-forme arrière cela aurait bien facilité mon déménagement.

service pro et souriant

Bon accueil et disponible

Une équipe formidable et un prix canon et surtout bien reçu. Continuer comme ça super.

Locatio faite pour rien . Car dimensionsinterieuresdonnées mauvaise. Avec les coffres de protection des passages de roues. Je ne pouvais pas faire mon chargement.

vehicule tout neuf 10 km ! tout etait parfait

Nous avons loué un 30m3 en trajet simple, accueil pro et sympa dans les agences de départ et d'arrivée. Véhicule en bon état, pas de souci particulier. Nous recommandons et prévoyons un deuxième déménagement en trajet simple avec France Cars dans les prochaines semaines.

Accueil sympathique, équipe efficace, informations claires et voiture impeccable.

Parfait ! Bon véhicule

Mail envoyé pour un document important pour le remboursement de ma caution mais a ce jour aucun retour !

Personnel très accueillant et sympathique !

Le personnel de l'agence est compréhensif et arrangeant. Le seul point négatif est le problème d'adresse sur le site Internet. L'une des agences est indiquée à Capbreton alors que l'adresse est à Bayonne...

L'unique contrainte -incompréhensible- est que la caution ne puisse pas être réglée par la carte bancaire d'un tiers. Fort heureusement, tout fini toujours par s'arranger. Encore merci à ag AUBERVILLIERS. Très bon accueil également à l'agence de SAINT NAZAIRE, Lors de la restitutuion du véhicule. Je recommande vivement FRANCE CARS pour les déménagements aller simple.

Un accueil commercial de grande qualité. Proximité et professionnalisme. Je recommande chaleureusement cette agence !

(+) Réservation facile sur internet et tarifs compétitifs pour le camion 30m3. Excellent accueil à l'agence de Bron. Véhicule très propre, plein de carburant fait malgré des pénuries en cours ! (-) Mais il est dommage que 2 feux arrière ne fonctionnaient pas (avec voyant allumé en permanence au tableau de bord), le pire étant le clignotant gauche, en plus d'un feu stop. Pour des insertions sur autoroute, les dépassements, les changement de direction aux intersections, ça m'a fait vivre quelques moments désagréables voire dangereux. Heureusement pour moi, je m'en étais rapidement rendu compte lors d'un arrêt avec les warning allumés, donc j'ai pu adapter ma conduite à ce manque de clignotant. A faire réparer rapidement, pour éviter des risques d'accidents inutiles.

Très bon accueil Sur votre site une précision a donner sur le seuil carte bleue pour la caution qui peut bloquer la location en agence si la caution est supérieure au seuil, action réfusée. Sinon très bien

Dommage qu'il faille que son compte la montant de la caution. Et que celle ci soit bloquée. Il m'a été impossible de mettre du carburant avec ma carte à cause de cela.

Bonjour, j'ai loué vehicule qui as etait declaré 10 - 12 м3 , en realité je pourrais charger que 8 M3.

acceuil super j aurais aimé avoir plus de précision sur le véhicule mais vraiment trés bien je relouerai avec france cars

Personnel accueillant Véhicule impeccable Juste un bémol horaires de retour un peu tôt

L'agence France Cars de Béthune est très propre. L'accueil super. le véhicule très propre et neuf en plus! Je recommande cette agence. Bon courage à l'équipe et encore merci.

Pour louer véhicules de transport, porte voiture, minibus ? France Cars est le bonne endroits de plus la location est à bon prix si on réserve sur le net

Personnel aimable accueillant. Dommage que pour prendre en compte ou pour restituer les véhicules aucun emplacement spécifique n'est prévu. Il faut se garer dans la rue en étant attentif de ne pas être verbalisé

Très Bon Accueil et RAS sur le vehicule loué conforme à mes attentes.

accueil super véhicule très propre RAS

Prestation sans faute. À recommander.

Le meilleur rapport qualite prix sur le segment du vehicule loue. Qualite de l accueil au top

Prix imbattables

Très satisfaite des services proposés et de l'accueil du personnel. Je n'hésiterai pas à faire appel à leurs services pour une prochaine location

Personnel accueillant et jovial. Service impeccable, véhicules propres et efficaces. Tarifs intéressants en ligne. Jamais déçu par France cars depuis plus de nombreuses années.

Excellent accueil, nous avons été entièrement satisfait par toutes les prestations . Relations humaines avec le responsable, on ne peut mieux être à l'écoute. A réserver sans réserve .

Super service. Je recommande. Et personnes vraiment sympathiques

Véhicule et service nickel

Client très régulier, l'équipe est très efficace, sympathique et compréhensive, les voitures dans un excellent état, jamais aucun souci dans l'agence de Saint-Herblain.

Accueil souriant et professionnel en agence - prise en charge super rapide -

Professionnalisme irréprochable

Sans problème,je recommande.

Aucun soucis. Je recommande.

Rapport qualité prix correspond à mon attente. Je conseille.

parfait!!!!